le ménage dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
Non c'est pas normal, c'est a l'homme de tout faire, je comprends pas pourquoi, au long de lhistoire on a laisse la femme s'occuper des taches dites d'intérieur, ni qu'on est pu la laisser s'occuper de quelque besogne que ce soit.
La femme devrait occuper tout son temps tranquille, sereine, a s'occuper joyeusemeant et exclusivement d'elle même et de son bien être.

Bon jregarde le match.

je suis d'accord avec toi

le ménage abime la beauté

lol

bonsoir, et pourquoi ?
elle travaille autant que l'homme
c'est ça que je trouve très bizarre
l'équation est chelou

Parce que pour moi ce n'est pas comme ça que ça marche.Pourtant je ne me trouve pas hyper macho.J'ai toujours aidé ma mère dans les taches ménagères.Toujours tenu ma chambre un minimum propre,fait la vaisselle etc...Mais ce n'était pas une obligation.Je pense qu'un homme qui aime sa femme,a pitié d'elle un minimum.Par conséquent quand il voit qu'il peut l'aider,il le fait avec plaisir et non par obligation.
C'est mon point de vue en tout cas.

Perso je trouve ca normal qu'une femme sache tenir sa maison. De toute façon, j'ai horreur quand les choses sont mal rangées, que le linge n'est pas trié, la chambre complètement déglinguée etc. Donc oui je prendrai tjs plaisir à faire le ménage chez moi, j'aime la propreté et quand tout est clean.

Mais ca m'énerverait de me poser avec un petit *** qui ne pense qu'à sa gueule. C'est à dire qu'il attend tjs après moi pour que tout soit nickel alors que lui, pourrait m'aider s'il n'a rien à faire.
Je trouve ca irrespectueux et immature. Un mec doit etre responsable et doit pouvoir trouver cela logique d'aider sa femme quand elle rentre tard ou qu'elle est débordée..
C'est clair, y'a ps que des p'tits ****, il y en a de grand aussi :D

non c'est pas normal, c'est a l'homme de tout faire, je comprends pas pourquoi, au long de lhistoire on a laisse la femme s'occuper des taches dites d'intérieur, ni qu'on est pu la laisser s'occuper de quelque besogne que ce soit.
La femme devrait occuper tout son temps tranquille, sereine, a s'occuper joyeusemeant et exclusivement d'elle même et de son bien être.

Bon jregarde le match.
enfin une chose censee
allez retourne a ta biere et a ton match

Parce que pour moi ce n'est pas comme ça que ça marche.Pourtant je ne me trouve pas hyper macho.J'ai toujours aidé ma mère dans les taches ménagères.Toujours tenu ma chambre un minimum propre,fait la vaisselle etc...Mais ce n'était pas une obligation.Je pense qu'un homme qui aime sa femme,a pitié d'elle un minimum.Par conséquent quand il voit qu'il peut l'aider,il le fait avec plaisir et non par obligation.
C'est mon point de vue en tout cas.

avec tout mes respects

permets moi de te dire que c'est un raisonnement de macho

en gros, c'est ainsi et pas autrement, et sans argument !!

désolée

vous vous rendez pas compte nous les Hommes on a reussit à vous reduire à ce genre de debat est ce que le fait que je fasse le menage est juste , quelle honte pour la femme d'en être réduit à ce qu'elle dénonce une femme domestique

si mon mari fait un travail plus stressant que le mien et avec plus d'heures, ben je ferai le menage moi-meme. N'empeche, l'entraide c'est bien. C'est mignon un homme avec un homme aux fourneaux. :) des fois, ils nous surprennent quand ils cuisinent.

la beaute des mains ca c est sur
faut mettre des gants

oui, et la peau elle est agressée par l'eau de Javel, même de loin

la poussière abime les cheveux,

sans oublier que ça courbe, ça donne des varices, et le temps perdu, on peut l'utiliser pour notre bien être

c est pour ça que fifty fifty c'est bien

oui, et la peau elle est agressée par l'eau de Javel, même de loin

la poussière abime les cheveux,

sans oublier que ça courbe, ça donne des varices, et le temps perdu, on peut l'utiliser pour notre bien être

c est pour ça que fifty fifty c'est bien
la salete aussi provoque des probleme de sante

:langue:

si mon mari fait un travail plus stressant que le mien et avec plus d'heures, ben je ferai le menage moi-meme. N'empeche, l'entraide c'est bien. C'est mignon un homme avec un homme aux fourneaux. :) des fois, ils nous surprennent quand ils cuisinent.
c est mignon un homme avec un homme aux fourneaux??????????????????????????????????????????

explique moi un peu vs vivez a trois?

c est mignon un homme avec un homme aux fourneaux??????????????????????????????????????????

explique moi un peu vs vivez a trois?
lol tu m'as mal comprise :)

j'aime bien quand les hommes cuisinent, car la plupart du temps, ils mettent n'importe quoi a mijoter et le resultat final est plutot bon.

l'homme aux fourneau, c'est le mari. Mais pas tout le temps. Juste des fois ;)

moi chez meme mnt je suis chez moi pour repos mem quand je travailllje fais a mange et le menage ma femmme fait rien et ones tres bien .
pour moi lfemme ne doit pas rester comme femmme defoyer mme si elle est a la maison cest pas juste pour faire le menage

Retour