j'ai laissé la page ouverte mais je te jure que j'étais pas là, demandes à ma femmeTu m assimiles à une vulgaire beurette et après sur un malentendu tu voudrais être lesbienne?
Pogoss dégage de ce topic :-D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai laissé la page ouverte mais je te jure que j'étais pas là, demandes à ma femmeTu m assimiles à une vulgaire beurette et après sur un malentendu tu voudrais être lesbienne?
Pogoss dégage de ce topic :-D
ta quoi ?je sais que tu sais
mais souvent les personnes assimilent ma gentillesse par un manque d'expérience ou de naïveté
alors que ça n'a rien à avoir..
C'est délicat de dire fifty fifty. Je pense (phénomène rare) que l'expression "partage variable" est plus adapté à cette situation.
De toute façon les deux auraient été obligé de le faire si l'on prend les individus séparément. Celui qui ne fait pas bénéficie d'un bonus. A lui d'être reconnaissant et/ou d'en faire autant.
Ensuite vient la question de la proportion. Si Marcel a moins de temps que Josette, en effet, pour des questions de générosité et de logique, il s'avère être normal que Josette fasse plus que Marcel. Ensuite si Marcel a plus de temps que Josette, bah pas de chance coco tu t'y colles parce que tu es généreux et que tu as un sens de logique...
et si marcel s'arrange toujours pour que josette ait 2 à 3 fois plus d'orgasmes que lui, il doit culpabiliser si josette est au petits soins avec lui ?J'adhère.
Voilà, quand chacun a du temps, il fait et tout le monde il est content. Enfin, cela dépend de qui...
Perso je trouve ca normal qu'une femme sache tenir sa maison. De toute façon, j'ai horreur quand les choses sont mal rangées, que le linge n'est pas trié, la chambre complètement déglinguée etc. Donc oui je prendrai tjs plaisir à faire le ménage chez moi, j'aime la propreté et quand tout est clean.
Mais ca m'énerverait de me poser avec un petit *** qui ne pense qu'à sa gueule. C'est à dire qu'il attend tjs après moi pour que tout soit nickel alors que lui, pourrait m'aider s'il n'a rien à faire.
Je trouve ca irrespectueux et immature. Un mec doit etre responsable et doit pouvoir trouver cela logique d'aider sa femme quand elle rentre tard ou qu'elle est débordée..
et si marcel s'arrange toujours pour que josette ait 2 à 3 fois plus d'orgasmes que lui, il doit culpabiliser si josette est au petits soins avec lui ?
ta quoi ? :eeeeek:
On peut mettre des gants, un foulard et l'exercice que je sache est recommandé pour la circulation sanguine et l'irrigation du cerveau ;-)oui, et la peau elle est agressée par l'eau de Javel, même de loin
la poussière abime les cheveux,
sans oublier que ça courbe, ça donne des varices, et le temps perdu, on peut l'utiliser pour notre bien être
c est pour ça que fifty fifty c'est bien
C'est ce qu'on appelle l'autonomie ... et comme on est jamais si bien servi que par soi même !Même pour le reste, il y a un joujou qui peut prendre sa place :langue:
Ma futur femme,je vais lui faire un stage
Je vais lui apprendre à avoir une maison aérée et degagée