le ménage dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
C'est délicat de dire fifty fifty. Je pense (phénomène rare) que l'expression "partage variable" est plus adapté à cette situation.

De toute façon les deux auraient été obligé de le faire si l'on prend les individus séparément. Celui qui ne fait pas bénéficie d'un bonus. A lui d'être reconnaissant et/ou d'en faire autant.

Ensuite vient la question de la proportion. Si Marcel a moins de temps que Josette, en effet, pour des questions de générosité et de logique, il s'avère être normal que Josette fasse plus que Marcel. Ensuite si Marcel a plus de temps que Josette, bah pas de chance coco tu t'y colles parce que tu es généreux et que tu as un sens de logique...

J'adhère.

Voilà, quand chacun a du temps, il fait et tout le monde il est content:D. Enfin, cela dépend de qui...:sournois:

Perso je trouve ca normal qu'une femme sache tenir sa maison. De toute façon, j'ai horreur quand les choses sont mal rangées, que le linge n'est pas trié, la chambre complètement déglinguée etc. Donc oui je prendrai tjs plaisir à faire le ménage chez moi, j'aime la propreté et quand tout est clean.

Mais ca m'énerverait de me poser avec un petit *** qui ne pense qu'à sa gueule. C'est à dire qu'il attend tjs après moi pour que tout soit nickel alors que lui, pourrait m'aider s'il n'a rien à faire.
Je trouve ca irrespectueux et immature. Un mec doit etre responsable et doit pouvoir trouver cela logique d'aider sa femme quand elle rentre tard ou qu'elle est débordée..

J'étais sur le point de cliquer sur "J'aime" jusqu'à ce que mes yeux sont tombés sur la phrase : "elle rentre tard "

et si marcel s'arrange toujours pour que josette ait 2 à 3 fois plus d'orgasmes que lui, il doit culpabiliser si josette est au petits soins avec lui ?

Sbah el khir
Si Josette a deux ou trois orgasmes de plus que Marcel, il doit être fier de lui, et elle, reconnaissante :)
J'ai toujours pense qu'une femme qui s'occupe de son homme, malgré 'l'effort', devrait considérer que sa 'recompense' c'est l'affection que l'homme lui donnera, mais les femmes, bizarrement, pense très rarement comme ça, et c'est dommage lol
Ainsi, Marcel devrait être aux petits soins avec Josette, et multiplier encore les orgasmes de Josette, qui ne doit avoir que cette préoccupation.
Mais Josette, ne sera jamais tout le temps partante, même avec tous les petits soins...la femme est étrange.C'est même peut être elle qui culpabilisera :D
Par exemple moi, je veux bien faire le Max voir tout, mais derrière, il faut que Josette suive^^

oui, et la peau elle est agressée par l'eau de Javel, même de loin

la poussière abime les cheveux,

sans oublier que ça courbe, ça donne des varices, et le temps perdu, on peut l'utiliser pour notre bien être

c est pour ça que fifty fifty c'est bien
On peut mettre des gants, un foulard et l'exercice que je sache est recommandé pour la circulation sanguine et l'irrigation du cerveau ;-)

Retour