Mdrrr
Grave
attends les beaux jours arrivent, on va voir le nombre de post à l'eau de rose qui vont fleurir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Grave
Mmmmmmmm si tu veux
ça dépend, si c'est une femme comme soucha, nassou75 ou nefert je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit détendue, ménage, bricolage, massage... mais une femme comme toi je rangerais même pas mes chaussettes. faut pas déconner non plus, dans la vie c'est donnant donnant.bonsoir :-D
qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????
moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal'
j'ai toujours considéré ça comme un dysfonctionnement
la normal c'est fifty fifty
T es en train de me dire quoi là? que tu es célibataire, que tu vis seul et que ta famille est dans l immobilier? Lougloug, c est une déclaration?
les femmes ont tort de se plaindre, s'il n'y avait pas le ménage les hommes ne les epouseraient jamais ...
d'ailleurs toutes les recentes etudes demographiques serieuses montrent tres clairement que l'augmentation du taux d'equipement de lave-vaisselle coincide avec une baisse du taux de mariage observés ce qui n'est pas tres rassurant ...
ça dépend, si c'est une femme comme soucha, nassou75 ou nefert je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit détendue, ménage, bricolage, massage... mais une femme comme toi je rangerais même pas mes chaussettes. faut pas déconner non plus, dans la vie c'est donnant donnant.
:langue:
il n'aime pas la beurette !!!!!!!!!!!!!!! et il ne veut pas de meuble ikea chez lui : D
Mdrrrrrrrrrrr
Lougloug dragueur?C'est de l'accusation sans fondement
OUI:Celibataire
OUI:Jhabite seul
Le jour où ma mere n'a pas voulu ma black,j'ai compris que l'independance mene à la liberté
non c'est non , je ne viendrais pas laver tes carreaux non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça dépend, si c'est une femme comme soucha, nassou75 ou nefert je ferais tout ce qu'il faut pour qu'elle soit détendue, ménage, bricolage, massage... mais une femme comme toi je rangerais même pas mes chaussettes. faut pas déconner non plus, dans la vie c'est donnant donnant.
:langue:
Bah on ramène un homme de ménage alors
bizarre, tu penses qu'elle va mériter cette effort comment la didou ? parce que celles que j'ai cité je sais qu'elle ont quoi donner mais une femme à l'ancienne comme didou elle peut donner quoi franchement ?alors moi c'est le contraire
Question de caractere ...venant de toi c'est bizarre
ca tombe bien ce n est pas mon cas :langue:
Hum hum
Donc ta mère a l air d etre assez présente ds ta vie...
mouais... à analyser lol
ps qui Lougloug n a pas dragué?
pkoi tu veux abuser de lui ? je te signale que l'esclavage est abolie
Question de caractere ...
ca tombe bien ce n est pas mon cas :langue:
Hum hum
Donc ta mère a l air d etre assez présente ds ta vie...
mouais... à analyser lol
ps qui Lougloug n a pas dragué?
Bah attends qui a parlé d'esclavage ? Je le paye !
bizarre, tu penses qu'elle va mériter cette effort comment la didou ? parce que celles que j'ai cité je sais qu'elle ont quoi donner mais une femme à l'ancienne comme didou elle peut donner quoi franchement ?
alors moi c'est le contraire
question de souffle plutot , aurais tu peur ne ne pas assurer ?
mais ne te fache pas ma didou, je ne parlais pas de toi mais des filles comme toi et au conditionnel. tu sais très bien qu'on ne sera pas ensemble de toutes façons donc la question tu veux de moi ou je veux de toi ne se pose pas.ça tombe bien je ne veux pas de toi non plus
hennnnnnnnnnnnn Ibnou
mon pressentiment te concernant a tjrs été bon
tu es un homme adorable
bah non chez moi c'est l'homme qui paye , garde ta tune pour aller te faire dorloter ,
hennnnnnnnnnnnn Ibnou
mon pressentiment te concernant a tjrs été bon
tu es un homme adorable
Encore une autre biere et didou plus timide,elle va declarer sa flame sur le forum
c'est plutôt par rapport à ce qu'elle dit que par rapport à ce qu'elle ne dit pas que je me suis fait une idée peut être fausse d'elle.Moi, je n'en suis pas si sur, vois tu ...
C'est parce que j'ai une certaine experience sur ce site, j'ai subi un rodage :-D
didou est pas une femme a l'ancienne, je trouve pas du tout meme, apres c'est pas parce qu'elle se repend pas a propos des choses intimes, qu'elle a rien a offrir ... c'est beau ce que je viens de dire
j'ai rien comprismais ne te fache pas ma didou, je ne parlais pas de toi mais des filles comme toi et au conditionnel. tu sais très bien qu'on ne sera pas ensemble de toutes façons donc la question tu veux de moi ou je veux de toi ne se pose pas.
ce que je veux dire c'est qu'une fille comme toi au pieu je lui donne tout et je t'assure que sans que je ne demande quoi que ce soit le lendemain j'aurai un petit déj royal et des petits bisous au réveil. exactement ce qui attendrait une épouse du type opposé chaque matin : D
Encore une autre biere et didou plus timide,elle va declarer sa flame sur le forum
ah bon pkoi tu aime la beurette toi ? je veux veux bien devenir lesbienne pour toi :rou ge: , lol
En deux ans de presence
Une seule rencontre
jamais j'ai envoyé un mp à une bladinette pour la draguer
Et bcp de bladinettes pretendent qu'elles m'ont croisé(alors que c'est faux)
volà le bilan de lougloug sur bladi
bonsoir
qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????
moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal'
j'ai toujours considéré ça comme un dysfonctionnement
la normal c'est fifty fifty
rien de rien ? même pas un passage ?j'ai rien compris
c'est normal ?
Quand t'as un compte commun ca change pas grand chose..
Mais je dirais pas non pour me faire chouchouter, masser à volonté pendant que Mr Ménage s'adonne au lavage de carreaux..
Et ca va tu seras pas tenter de te le tapper pendant que je ne suis pas là ..
ben wé tout peut arriver, sur Bladi, je m'attends à tout
c'est plutôt par rapport à ce qu'elle dit que par rapport à ce qu'elle ne dit pas que je me suis fait une idée peut être fausse d'elle.
c'est quelqu'un de bien didou y a rien à dire, contrairement à ce qu'elle croit je l'apprécie sinon je n'aurais même pas cliqué sur son topic : D
a ton service mamzelle
la biere, c'est haram lougloug, tu te doutes que didou le sait...
non je disais que ce n était pas mon cas, que je n en étais pas une
tu veus devenir lesbienne?
Tu me montres patte blanche mnt, arrete je vais finir par croire que tu me fais du pied