le ménage dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
c'est plutôt par rapport à ce qu'elle dit que par rapport à ce qu'elle ne dit pas que je me suis fait une idée peut être fausse d'elle.
c'est quelqu'un de bien didou y a rien à dire, contrairement à ce qu'elle croit je l'apprécie sinon je n'aurais même pas cliqué sur son topic :D

Oui je comprends, tu es joueur dans l'ame, t'aime bien taquiner toi aussi ;)

rien de rien ? même pas un passage ?
si mais la finalité de ta remarque
et dire que les filles comme moi ne mériterait pas telle chose ou telle chose, je ne vois pas la finalité ..
mais bref passons
didou en mode je me lache! :D
je lache rien :fou:
ya el moussiba
est ce que t'as compris son message ou pas?
DIDOU RAHI ETGOULEK JE TE KIFFE
Et toi tu me parles de biere

mdrrr lougloug

Oui je comprends, tu es joueur dans l'ame, t'aime bien taquiner toi aussi ;)
ah oui je suis tres joueur et quand je me plie aux règles d'un jeu j'aime bien faire du jusqu'au boutisme et suivre aussi les règles qui m'arrange.
exemple : une fille qui ne couche pas avant le mariage par conviction religieuse tu as quand même le droit d'utiliser sa conviction religieuse pour ce qui t'arrange.
3a9do nika7 et sda9 ok mais 3lik b'jeffaf ou l'mwa3en a lalla ! :D

ah oui je suis tres joueur et quand je me plie aux règles d'un jeu j'aime bien faire du jusqu'au boutisme et suivre aussi les règles qui m'arrange.
exemple : une fille qui ne couche pas avant le mariage par conviction religieuse tu as quand même le droit d'utiliser sa conviction religieuse pour ce qui t'arrange.
3a9do nika7 et sda9 ok mais 3lik b'jeffaf ou l'mwa3en a lalla ! :-D

Je suis d'accord avec toi sur cette question, tu le sais :D

Mais bon didou c'est une sainte high class, éduquée instruite et tout, plutot modérée sur plein d'avis religieux, c'est pas une talibane...c'est pour ca personne ne la mérite :rouge:
et ce meme si elle fait pas le ménage super correctement ^^

Hé! :eek:
Les femmes ont été crées dans le seul but de porter des gosses, et tenir une maison. C'est un minimum, nanmaisoh !

Celles qui affirment le contraire sont des égarées!

PS : Ô Hommes, si votre femme vous inflige les tâches ménagères, sachez que vous avez le droit, non, le devoir que dis-je, de la lapider. (me contacter par MP pour la vente de cailloux*)

*cailloux vendus séparément

Avé!

Je suis d'accord avec toi sur cette question, tu le sais : D

Mais bon didou c'est une sainte high class, éduquée instruite et tout, plutot modérée sur plein d'avis religieux, c'est pas une talibane...c'est pour ca personne ne la mérite :rougette:
et ce meme si elle fait pas le ménage super correctement ^^

merci Ibnou
mais je ne comprends pas ce débat ....

je ne suis pas le sujet ici, c'est le ménage dans le couple

mes prises de position et mes convictions me conviennent très bien, à un point que je ne les discute même pas :D

et je ne cherche pas à plaire :langue:

tu va te faire des copines ici lol , tu sais que je déconne , malki tu a fumé du frelaté ? lol

Ca risque pas, peu de beurettes sur Bladi paroles d ancienne beurette :langue:
bonne nuit mm si ta dernière intervention me laisse perplexe :S

je sais que tu sais :int ello:

mais souvent les personnes assimilent ma gentillesse par un manque d'expérience ou de naïveté

alors que ça n'a rien à avoir..

C est quoi alors?

:p

Qui fait que tu donnes l impression de faire la timide, la fille introvertie?

ps pogoss n est plus là : )

Par principe :D

j'ai des principes ......Je n'aime pas créer de l'affinité surtout dans ces sujets là avec monsieur tout le monde ...

en gros on va dire courant conservateur ... lol

mdrrrr t'inquiète pogoss il va revenir à la charge pour faire la guerre demain : )

mais je te donne un indice ...

j'ai l'âge de ton ex - 4 ans :D

Par principe : D

j'ai des principes ......Je n'aime pas créer de l'affinité surtout dans ces sujets là avec monsieur tout le monde ...

en gros on va dire courant conservateur ... lol

mdrrrr t'inquiète pogoss il va revenir à la charge pour faire la guerre demain : )

mais je te donne un indice ...

j'ai l'âge de ton ex - 4 ans : D

Ha si c est par principe!
c est tjrs plus intriguant une femme réservée :)

bonsoir :D

qui pense que c'est normal que la femme doit s'occuper de tout le ménage et pas l'homme dans un couple marié ????

moi j'ai découvert récemment que ça serait 'normal' :confus:

j'ai toujours considéré ça comme un dysfonctionnement

la normal c'est fifty fifty
C'est délicat de dire fifty fifty. Je pense (phénomène rare) que l'expression "partage variable" est plus adapté à cette situation.

De toute façon les deux auraient été obligé de le faire si l'on prend les individus séparément. Celui qui ne fait pas bénéficie d'un bonus. A lui d'être reconnaissant et/ou d'en faire autant.

Ensuite vient la question de la proportion. Si Marcel a moins de temps que Josette, en effet, pour des questions de générosité et de logique, il s'avère être normal que Josette fasse plus que Marcel. Ensuite si Marcel a plus de temps que Josette, bah pas de chance coco tu t'y colles parce que tu es généreux et que tu as un sens de logique...

Retour