lol tu verras c'est d'un original ....
En tous cas plaisir de te relire ici
The Red_1 touch
Un plaisir de te retrouver aussi.. je file, à plus tard.. prends soin de toi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol tu verras c'est d'un original ....
En tous cas plaisir de te relire ici
Le métissage a toujours existé, nul besoin d'être en France, en 2010 pour politiser ce sujet. Penche toi plutot sur l'histoire de la France, et même du Maroc, et tu verras, que les métissages, les unions mixtes ont donné naissance à ces pays.
Oui voilà "ils ont donné naissance a des pays" , et apres? Il me semble que les frontieres et les peuples sont a peu pres definitif.
Tu penses exposer un problème, quelque chose de nouveau mais tu n'apportes rien, le métissage existe depuis la nuit des temps et ce n'est en rien un problème...
Tu es toi même issu d'un métissage, la race "pure" n'existe que dans les fantasmes d'esprits dégénérés tel que le tiens.
Oui voilà "ils ont donné naissance a des pays" , et apres? Il me semble que les frontieres et les peuples sont a peu pres definitif.
Tu as l'air d'avoir ton idée tout faite sur le sujet déjà.....Tu as l'air d'avoir une certaine lucidité , je pense que c'est du a tes parents car l'éducation peut jouer , et ton origine explique en parti aussi..
Bonjour , je voulais faire un sujet qui a pour theme le métissage! Du fais que j'ai remarqué qu'il était source de conflits.
Allons droit au sujet, pour bcp d'entre vous (surtout les femmes) disent c'est une bonne chose et le fait au contraire de ne pas en vouloir vous reduit à etre traité de raciste.
Détrompez vous les amis , le métissage à une explication bien au delà de nos miserables vies ^^, tout dabord il a était mis en place par une certaines élite ( certains comprendrons de qui je parle), pour diviser les peuples, en quelque sorte les déraciner, regardez les interviews de sarkozy et company... je vais rester dans un contexte "histoire de coeur" pour ne pas rentrer dans les details politico-financiers qui sont reservés a un autre sujet.
N'avez vous pas remarqué que ces elites ne se mélanges point? et devrais-je vous rappelez qu'en israel un(e) non juif(ve) n'a pas le droit de se marier avec un(e) juif(ve)?
Le projet du métissage a été l'arme la plus efficace pour "endormir" petit a petit les origines des personnes malgres que se soit la méthode la plus longue du fait qu'elle prend quelques genérations. Et ce projet de grand métissage est utilisé dans la vies courante notamment les films hollywoodiens qui influences les âmes sensible, majoritairement les femmes comme vous pouvaient le constater, c'est la raison pour laquelle les hommes maghrébins par exemple ou autres sont plus "conservateurs", c'est un certains instinct "inné" de l'homme qui veut garder ses origines et qui se sent en quelque sorte "offensé" d'ou leur reactions comme dans ce forum , et du fait qui n'ont pas recus un lavage de cerveau universaliste depuis leur naissance.
Et comme on dit diviser pour mieux régner!
Voilà vous pouvez laissez des coms, et désolé j'ai fais un petit résumé , j'ai pas tout exprimé, mais bon c'est déjà un début.
si une marocaine se marie avec un algérien (ou l'inverse) est ce considéré comme du métissage ou bien on parle ici juste d'union avec français noir... et de religion différente????
Par certains aspects mes réflexions rejoignent les tiennes. Mais tu as été maladroit sur la présentation de ta thèse. Et la réaction de tes détracteurs était prévisibles.
Les nations, le nationalisme, les frontières etc ... sont des notions récentes.
Je sais ce que tu veux amené comme idée, mais tu l'a mal amené ...
Je regarde encore comment le post évolue et je viens te donner un coup de main
Oui Oui, mais quel est ton avis toi?
On sent une aigreur dans tes ecrits (passage en gras)...
Je ne suis pas allee plus loin, pour tout dire.
Les femmes sont peut etre plus tolerante et comprenne mieux le phenomene de metissage... Mais je pense que lorsqu'on passa à la pratique, ce snt les hommes de la societe maghrebine qui sont le plus frequemment dans des mariages mixtes...
Mon avis? Tu attends quoi que je te dise le métissage c'est mal ou le métissage c'est bien?
le maroc lui même est un pays de métissage mais bon c'est mal de se mélanger restons chacun dans notre coin et dénigrons son prochain c'est tellement mieux....Mon avis? Tu attends quoi que je te dise le métissage c'est mal ou le métissage c'est bien?
Certes, mais où ton opinion sur le sujet est déjà toute faite. Ou alors je ne sais plus lire, et les autres non plus......Je n'est en aucun cas donné mon avis , je sais pas d'ou tu vient donc je peut rien dire de toi. Et oui je sais pas si tu n'est pas aveugle , dans chaque sujet sur bladi , il y a une dérive sur le fait qu'une femme soit sorti avec une personne d'une autre origine.... Donc au lieu de détourner du sujet et de bouder comme un petit enfant , donne moi une explication direct au lieu de dire "n'est elle pas tout simplement plus intelligente?" pour avoir l'acclamation des femmes de ce forum , de toute facon si je voulait faire "le beau" j'aurais dit ce qu'elle veulent entendre, mais non j'expose un probleme reel a laquelle nous somme confronté surtout les gens d'origines maghrébine...
Lol , pense que tu sais ce que je voulais dire mais je pouvais pas tout ecrire , sinon cela aurais été long et donc personne ne l'aurais lu, mais bon a ce que je voit il va falloir argumenté face a des personnes qui ne sont pas au courant de ce qui se passe...
Oui les hommes maghrebins sont dans le métissage a court terme devrais je dire , en fin au debut apres cela a évolué, et il y a aucune aigreur , lis la suite et tu verras
Déjà pour commencer tu parles de métissage. C'est une notion ethnologique, qu'il faut étudier avec des pincettes. Comme certains l'ont dit ici, le brassage culturel existe depuis des siècles. Ils n'ont pas tort.
De plus tu tape des des thèses complotiste. Encore là l'ami, si tu as pas la dextérité d'un artificier, tu risque de sauter avec la bombe que tu essayais de déminer...
Tu passeras donc grossièrement pour un raciste, un sexiste, un idiot ... Dommage quand on chercher a défendre quelque chose de plutôt honorable non ?
FAUX ! Totalement cliché. C'est souvent, malheureusement, la maman qui freinera sa fille ou son fils qui voudra épouser un conjoint d'une autre culture.pour bcp d'entre vous (surtout les femmes) disent c'est une bonne chose
CORRECTION : le métissage a été repensé par nos élites mondialistes !il a était mis en place par une certaines élite
FAUX ! Encore faut il que nous aussi ne soyons pas victime de la désinformation d'une autre élite ... Pour les Juifs , le métissage est une plaie. Des études sociologique et ethnologique menés chez eux, font froid dans le dos à leur dirigeants. Les juifs se marient beaucoup avec des non juifs. D'ailleurs au niveau des cercles supérieurs du rabinnat, il a été récemment décidé de faire des prêches anti-métissage. Le même problème est chez eux également.israel un(e) non juif(ve) n'a pas le droit de se marier avec un(e) juif(ve)?
Le projet du métissage a été l'arme la plus efficace pour "endormir" petit a petit les origines des personnes
Je reprends ta thèse et la corrige si tu permets ?
1 :
FAUX ! Totalement cliché. C'est souvent, malheureusement, la maman qui freinera sa fille ou son fils qui voudra épouser un conjoint d'une autre culture.
2 :
CORRECTION : le métissage a été repensé par nos élites mondialistes !
3 :
FAUX ! Encore faut il que nous aussi ne soyons pas victime de la désinformation d'une autre élite ... Pour les Juifs , le métissage est une plaie. Des études sociologique et ethnologique menés chez eux, font froid dans le dos à leur dirigeants. Les juifs se marient beaucoup avec des non juifs. D'ailleurs au niveau des cercles supérieurs du rabinnat, il a été récemment décidé de faire des prêches anti-métissage. Le même problème est chez eux également.
En revanche, un Israélien(ne) marié(e) à un non-Israélien(ne), ne pourra pas lui léguer la nationalité Israélienne... Même problème au Maroc.
4 :
Correction : Dans un but de mondialisation et de fermeture des frontières, il est de bon ton de brasser les cultures.
C'est les sentiments et l'attirance physique... Et surement pas la raison ou la logique ou encore moins des conspirations qui ne sortent de je ne sais ou...
le maroc lui même est un pays de métissage mais bon c'est mal de se mélanger restons chacun dans notre coin et dénigrons son prochain c'est tellement mieux....
les frontières sont du fait de l'homme, la religion est du fait du Dieu, faut croire que pour certains ce n'est pas suffisant.....
Cette analyse est contemporaine on est d'accord ? Ce n'est que , comme le dit le psychologue, depuis l'arrivée de la grosse machine Hollywoodienne, qu'on commence à mettre en avant l'attirance physique et les sentiments.
Une pièce comme Roméo et Juliette avait beaucoup choqué ..... les femmes ! Ces dernières trouvaient cela inadmissible de trahir sa famille pour un homme !
D'ailleurs Shakespeare à l'époque avait voulu choqué avec cette idée tant novatrice : "les histoires d'amour".
Bien sur, je parle de ce qui se passe à l'heure actuelle... Je ne pensais pas que ca pouvait etre compris autrement, sinon je l'aurais precise...
"Et ce projet de grand métissage est utilisé dans la vies courante notamment les films hollywoodiens qui influences les âmes sensible"Cette analyse est contemporaine on est d'accord ? Ce n'est que , comme le dit le psychologue, depuis l'arrivée de la grosse machine Hollywoodienne, qu'on commence à mettre en avant l'attirance physique et les sentiments.
Une pièce comme Roméo et Juliette avait beaucoup choqué ..... les femmes ! Ces dernières trouvaient cela inadmissible de trahir sa famille pour un homme !
D'ailleurs Shakespeare à l'époque avait voulu choqué avec cette idée tant novatrice : "les histoires d'amour".
"Et ce projet de grand métissage est utilisé dans la vies courante notamment les films hollywoodiens qui influences les âmes sensible"
Faudrait déjà savoir de quoi on parle exactement. Le métissage pour moi est le brassage des cultures, peuples, etc....et non pas l'attirance physique et les sentiments.
D'ailleurs quand psychologue parle de Hollywood, il écrit bien la phrase ci-dessus.....
Et je rajouterai, que les films égyptiens ont favorisé les sentiments et l'attraction physique et même bien avant Hollywood."Et ce projet de grand métissage est utilisé dans la vies courante notamment les films hollywoodiens qui influences les âmes sensible"
Faudrait déjà savoir de quoi on parle exactement. Le métissage pour moi est le brassage des cultures, peuples, etc....et non pas l'attirance physique et les sentiments.
D'ailleurs quand psychologue parle de Hollywood, il écrit bien la phrase ci-dessus.....
Je pense pas qu'il a voulu être raciste ou quoi. Il a tenté (maladroitement je le consens) apporter une explication un peu plus rationnelle de la problématique que peut poser le métissage. Sans vouloir tomber dans le sentimentalisme, il a tenter d'expliquer que le métissage fait bien l'affaire de nos élites mondialistes. Là, encore, c'est pas être tenant des théories folles de la conspiration, que de dire Oui, il existe une élite, qui uvre dans lintérêt privé de certains . Cette élite ne se cache pas, et ne s'est jamais caché d'ailleurs. Ils ne sont juste pas médiatisés. Et leur actions sont trop complexes pour être analysés par le commun des mortels. Et comme dit le psychologue, ils ont repensé le métissage a des fins ... pas glorieux !
Ce que je comprends de tes ecrits, c'est que tu penses que ces élites auraient donc données des lignes directrices a tout les medias qui pourraient influence le commun des mortels pour aller dans le sens de le metissage, c'est magique...
Tout ce blabla pour en fait dire que la mondialisation favorise le métissage?Je trouves très réducteur la façon dont tu as lu mon post. J'ai dis justement que leur actions sont très complexes. Ces pas des lignes directrices aux médias, écrits noir sur blanc, mais beaucoup plus subtile que cela. Ils détiennent le nerfs de la guerre : l'argent.
Cette élite est composé de : banquier, producteurs, directeurs de presses , ...
Voilà ce que déclarait Rockfeller dans son autobiographie : "Certains croient même que nous faisons partie d’une cabale secrète agissant contre les grands intérêts des Etats-Unis, et ils représentent ma famille et moi comme des "internationalistes (Red_1 : ou mondialistes)"; ils vont jusqu’à prétendre que nous conspirons avec d’autres capitalistes dans le monde pour construire une structure politique et économique mondiale plus intégrée – un seul monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier"
Et ce donc je comprends tjs, c'est que si de nos jours les peuples se melangent, c'est principalement de par cette influence...
Mais la question qui me vient en tete, c'est avant que cs elites et ces modes de facon à penser (media, internet,...) existent, pourquoi les gens se mixer, alors ?