Le métissage

Les 2 peuvent etre liés , pas a court terme mais a long terme cela joue bcp.

Ce qui aboutit a une perte total de la religion c'est l'endroit dans lequel on vie, moi je vie en France et des arabes qui connaissent que dalle a la religion j'en croise tous les jours, c'est a peine si ils savent que Jésus est dans le Coran...

En France ce qui a aboutit a une perte de religion c'est pas le métissage, c'est la mentalité individualiste qui fait passé la satisfaction reçus en exécutant c'est fantasmes (notamment sexuel...) pour ensuite faire croire que tous ce qui nuis au fantasmes (Morale,Religion...) sont donc inutile car ils n'apporte rien d'euphorique ou de financier.

Et je suis pourtant métisse...

Le métissage ne dérange pas.

Les gens réalistes comprendront à quel point le métissage est plutot source de conflits et de compromis qu'autre chose.

J'en ai connu des couples mixtes, entre ceux qui divorcent et ceux qui malgré tout tiennent la route mais avec le temps le regrettent croyez moi les faits sont présents.

Dieu à certe légitimé le fait qu'une femme puise épouser un musulman de n'importe quelle origine mais le prophète SWS a fortement conseillé d'épouser une femme ou un homme qui a grandit avec les mêmes principes et TRADITIONS!

Deux personne qui n'ont pas grandi de la meme manière c'est vraiment difficile de faire des concessions à long terme.

Et puis si tout le monde se melangai, il n'y aurait plus de vrais origines! Les nations vont se décanter et se melangé et tout simplement disparaitre...et c'est fort dommage.

Le métissage c'est bien...mais quand c'est rare.

N'empêche je savais pas que j'étais un sujet dû a un complot international pour faire disparaitre les races ! je suis une "fatal error" de la société et je vais tous vous allumer !

Sa vous apprendra a être Français, Algérien, Chinoi, Italien et même Martiens !

N'empêche je savais pas que j'étais un sujet dû a un complot international pour faire disparaitre les races ! je suis une "fatal error" de la société et je vais tous vous allumer !

Sa vous apprendra a être Français, Algérien, Chinoi, Italien et même Martiens !

Meuuuuh non, le métissage c'est un truc qui peut arriver, ce n'est ni une fatalité ni un bien en soin. C'est une voie choisie par les gens, et les gens ont droit d'épouser qui ils veulent, noir, blanc, jaune ou même vert ! :D

Meuuuuh non, le métissage c'est un truc qui peut arriver, ce n'est ni une fatalité ni un bien en soin. C'est une voie choisie par les gens, et les gens ont droit d'épouser qui ils veulent, noir, blanc, jaune ou même vert ! :D

Je suis "vert" ! quand tu me dit ça je voie tellement "rouge" que j'en attraperait la "jaunisse" ! impossible de voire la vie en "rose" !

On en voie de toutes les couleurs ici c'est ce qui fait que defois la vie est en noir et blanc...

Meuuuuh non, c'était pas mon intention voyons ! Et je peux pas te faire de smack virtuel pour te consoler étant donné que le 31 est passé, alors il va falloir que tu sois un grand garçon courageux ! ^^

:cool:

C'était un jeu de mots pour naviguer sur le spectre des couleurs, et sinon des smack j'en est pas eu de puis 9 années alors tu parle a un vétéran de la jeunesse en ce domaine.

T'inquiète, nous sommes dans le même bateau ! :cool:

D'ailleurs, mon premier bisou (et mon dernier), il m'a été volé par un mec suite a un pari avec ses potes ! (T_T. . . )

Moi j'ai eu du bol cela mets jamais arrivé ! même pour un parie je vaut pas le coup c'est déjà bien ça.

Sinon pour le bateau avec toi a bord mon morale risque de coulé, je vais jeter l'encre dans l'océan de la solitude, sinon quoi une vague d'ennui viendra et l'écume de la bêtise s'abattra sur moi, et a force de coulé je toucherais le fond...

^^ je me balade !

Sinon pour le bateau avec toi a bord mon morale risque de coulé, je vais jeter l'encre dans l'océan de la solitude, sinon quoi une vague d'ennui viendra et l'écume de la bêtise s'abattra sur moi, et a force de coulé je toucherais le fond...
!

Tu as bu quoi mon cher ami ? ^^ Parce que la je commence a m'inquiéter :langue:

Retour