Le miracle du 19 - vérification

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
Tu veux connaitre ce miracle?

Je propose d'ouvrir un post pour montrer le miracle du chiffre 7

J'ai testé un truc et je viens de trouver qqch!

Je m'explique:

J'ai cherché tous les versets où on cite le chiffre 7:

http://oumma.com/coran/search2.php

J'ai additionné tous les nombres (sourate + verset + sourate + verset + ... + sourate + verset) par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 216 j'ai trouvé 1434 ----> ce n'est pas un multiple de 7


J'ai donc essayé en mettant tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 2 + 2 + 1 + 6; j'ai trouvé 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!


Si ça n'avait pas marché, alors j'aurais compté qu'une seule fois le numéro de la sourate au lieu de le mettre pour chaque verset; si ça n'avait pas marché, j'aurais pris les sourates impaires parce que 7 est impair, etc... Jusqu'à que je trouve une bonne combinaison!


En fait ce miracle c'est un attrape-nigaud. Tiens je vais ouvrir un post sur "le miracle mathématique du Coran: le chiffre 7"

J'ai compris le système
 
Et j'ai fait ça juste après avoir lu le message de Shadowmaster, alors si je consacre des années à cela je peux vous promettre de vous pondre un essai qui en étonnera plus d'un :D
 
Je propose d'ouvrir un post pour montrer le miracle du chiffre 7

J'ai testé un truc et je viens de trouver qqch!

Je m'explique:

J'ai cherché tous les versets où on cite le chiffre 7:

http://oumma.com/coran/search2.php

J'ai additionné tous les nombres (sourate + verset + sourate + verset + ... + sourate + verset) par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 216 j'ai trouvé 1434 ----> ce n'est pas un multiple de 7


J'ai donc essayé en mettant tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 2 + 2 + 1 + 6; j'ai trouvé 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!


Si ça n'avait pas marché, alors j'aurais compté qu'une seule fois le numéro de la sourate au lieu de le mettre pour chaque verset; si ça n'avait pas marché, j'aurais pris les sourates impaires parce que 7 est impair, etc... Jusqu'à que je trouve une bonne combinaison!


En fait ce miracle c'est un attrape-nigaud. Tiens je vais ouvrir un post sur "le miracle mathématique du Coran: le chiffre 7"

J'ai compris le système

Sauf que tu manques d'expérience par rapport à Rashad. Lui ne dévoilait pas ses tentatives ratées sinon son "attrape-nigaud" n'aurait pas été aussi performant.

Tu aurais dû dire tout simplement ceci:

"Dieu m'a révélé quelque chose:" mets tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, fais 2 + 2 + 2 + 1 + 6; et tu trouveras 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!

Voilà le miracle que tu dois monter à mes créatures ô messager!
 
Je propose d'ouvrir un post pour montrer le miracle du chiffre 7

J'ai testé un truc et je viens de trouver qqch!

Je m'explique:

J'ai cherché tous les versets où on cite le chiffre 7:

http://oumma.com/coran/search2.php

J'ai additionné tous les nombres (sourate + verset + sourate + verset + ... + sourate + verset) par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 216 j'ai trouvé 1434 ----> ce n'est pas un multiple de 7


J'ai donc essayé en mettant tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 2 + 2 + 1 + 6; j'ai trouvé 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!


Si ça n'avait pas marché, alors j'aurais compté qu'une seule fois le numéro de la sourate au lieu de le mettre pour chaque verset; si ça n'avait pas marché, j'aurais pris les sourates impaires parce que 7 est impair, etc... Jusqu'à que je trouve une bonne combinaison!


En fait ce miracle c'est un attrape-nigaud. Tiens je vais ouvrir un post sur "le miracle mathématique du Coran: le chiffre 7"

J'ai compris le système

Restez à l'écoute, car je vais bientôt révéler au monde le miracle... du chiffre 2.

Devant toutes les évidences de ce miracle que j'aurais sous la main, Rashad Khalifa passera pour un amateur.
 
Et j'ai fait ça juste après avoir lu le message de Shadowmaster, alors si je consacre des années à cela je peux vous promettre de vous pondre un essai qui en étonnera plus d'un :D

Des années ? Il est très facile avec un minimum de maths de bricoler un algorithme qui donne automatiquement les bonnes variables à sélectionner pour générer des concordances à partir d'un tableau de données...
 
Sauf que tu manques d'expérience par rapport à Rashad. Lui ne dévoilait pas ses tentatives ratées sinon son "attrape-nigaud" n'aurait pas été aussi performant.

Tu aurais dû dire tout simplement ceci:

"Dieu m'a révélé quelque chose:" mets tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, fais 2 + 2 + 2 + 1 + 6; et tu trouveras 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!

Voilà le miracle que tu dois monter à mes créatures ô messager!

Je suis honnête, je vais justement prouver que ceci est possible

Le post est déjà ouvert! :D
 
Des années ? Il est très facile avec un minimum de maths de bricoler un algorithme qui donne automatiquement les bonnes variables à sélectionner pour générer des concordances à partir d'un tableau de données...

Va expliquer cela à un submitter...


P.S.: en voulant te dire ça j'ai eu le message:

1. Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 7 secondes.

C'est un signe de Dieu (et wollah que je ne mens pas :D)
 
Va expliquer cela à un submitter...


P.S.: en voulant te dire ça j'ai eu le message:

1. Une attente de 30 secondes est requise entre chaque envoi de messages. Vous pourrez retenter dans 7 secondes.

C'est un signe de Dieu (et wollah que je ne mens pas :D)



Sept un Biracle :D

Attention, on va te déclarer prophète!
 
Je propose d'ouvrir un post pour montrer le miracle du chiffre 7

J'ai testé un truc et je viens de trouver qqch!

Je m'explique:

J'ai cherché tous les versets où on cite le chiffre 7:

http://oumma.com/coran/search2.php

J'ai additionné tous les nombres (sourate + verset + sourate + verset + ... + sourate + verset) par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 216 j'ai trouvé 1434 ----> ce n'est pas un multiple de 7


J'ai donc essayé en mettant tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 2 + 2 + 1 + 6; j'ai trouvé 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!


Si ça n'avait pas marché, alors j'aurais compté qu'une seule fois le numéro de la sourate au lieu de le mettre pour chaque verset; si ça n'avait pas marché, j'aurais pris les sourates impaires parce que 7 est impair, etc... Jusqu'à que je trouve une bonne combinaison!


En fait ce miracle c'est un attrape-nigaud. Tiens je vais ouvrir un post sur "le miracle mathématique du Coran: le chiffre 7"

J'ai compris le système

Pourtant, il y en a qui trouve le ''miracle'' du « 7 » dans le coran !


http://www.bladi.info/137369-etonnant-miracle-chiffre-7-a/
 
Pourtant, il y en a qui trouve le ''miracle'' du « 7 » dans le coran !


http://www.bladi.info/137369-etonnant-miracle-chiffre-7-a/

...

En lisant d'abord de gauche à droite:

663321663214322 =7 × 94760237602046

Et en inversant:

223412366123366 = 7 × 7 × 4559436043334

...

Heureusement pour l'humanité qu'elle a inventé la calculatrice, sinon elle aurait pataugé à jamais dans son ignorance de la glorieuse harmonie mathématicoranique.
 
Dieu a même parlé du miracle du 7 dans le Coran!

[15:87] Al-Hijr :

87. Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répété", ainsi que le Coran sublime.
 
Purée! Tout est lié au 7, regardez:

[31:27] Luqman :

Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles de Dieu ne s'épuiseraient pas. Car Dieu est Puissant et Sage.


[71:15] Noé (Nuh) :

N'avez-vous pas vu comment Dieu a créé sept cieux superposés


[2:261] La vache (Al-Baqarah) :

Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier de Dieu ressemblent à un grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Dieu multiplie la récompense à qui Il veut et la grâce de Dieu est immense, et Il est Omniscient. ...afficher


[2:196] La vache (Al-Baqarah) :

pendant le pèlerinage et sept jours une fois rentré chez lui, soit en tout dix jours. Cela est prescrit pour celui dont la famille n'habite pas auprès de la Mosquée sacrée. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est dur en punition


Le chiffre sept est le miracle de Dieu, il a tout fait en 7!
 
Salam,

Bon puisque je vois que vous vous moquez (une fois de plus), je vais à nouveau devoir me moquer de certains d'entre vous :D

Qui sera le prochain? Suspens...

un petit indice: cette personne est ridicule et méchante. Oui je sais ça ne vous aide pas beaucoup lol
 
Salam,

Bon puisque je vois que vous vous moquez (une fois de plus), je vais à nouveau devoir me moquer de certains d'entre vous :D

Qui sera le prochain? Suspens...

un petit indice: cette personne est ridicule et méchante. Oui je sais ça ne vous aide pas beaucoup lol

On ne se moque pas, on te démontre qu'en bricolant les nombres, on peut faire ce qu'on veut avec!

Et par Ses paroles, Dieu fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels". [10:82]

Je dois aller au travail, à plus tard pour de nouveaux miracles du nombre 7 :).
 
On ne se moque pas, on te démontre qu'en bricolant les nombres, on peut faire ce qu'on veut avec!

Et par Ses paroles, Dieu fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels". [10:82]

Je dois aller au travail, à plus tard pour de nouveaux miracles du nombre 7 :).

mdr vous nous prenez vraiment pour des imbéciles mais vous verrez bien inch'Allah.
 
mdr vous nous prenez vraiment pour des imbéciles mais vous verrez bien inch'Allah.

On ne vous prend pas pour des imbéciles, simplement victimes d'un manipulateur


Appelez-les du nom de leurs pères : c' est plus équitable devant Dieu. Mais si vous ne connaissez pas leurs pères, alors considérez-les comme vos frères en religion ou vos alliés. Nul blâme sur vous pour ce que vous faites par erreur, mais (vous serez blâmés pour) ce que vos coeurs font délibérément. Dieu, cependant, est Pardonneur et Miséricordieux. [33:5]
 
Le hamza isolé, le hamza en prolongement (Madda) et le hamza entre le alif et le lam (qui constitue pour le coup un hamza isolé)

Ah d'accord, merci pour ces précisions

Je propose d'ouvrir un post pour montrer le miracle du chiffre 7

J'ai testé un truc et je viens de trouver qqch!

Je m'explique:

J'ai cherché tous les versets où on cite le chiffre 7:

http://oumma.com/coran/search2.php

J'ai additionné tous les nombres (sourate + verset + sourate + verset + ... + sourate + verset) par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 216 j'ai trouvé 1434 ----> ce n'est pas un multiple de 7


J'ai donc essayé en mettant tous les chiffres de chaque numéro de sourate/verset, par exemple pour sourate 2 verset 216, j'ai fait 2 + 2 + 2 + 1 + 6; j'ai trouvé 273 + 7 X 39 !!!!!!!!!!!


Si ça n'avait pas marché, alors j'aurais compté qu'une seule fois le numéro de la sourate au lieu de le mettre pour chaque verset; si ça n'avait pas marché, j'aurais pris les sourates impaires parce que 7 est impair, etc... Jusqu'à que je trouve une bonne combinaison!


En fait ce miracle c'est un attrape-nigaud. Tiens je vais ouvrir un post sur "le miracle mathématique du Coran: le chiffre 7"

J'ai compris le système

le " 1434".. comment tu as calculé pour trouver ce résultat? c'est le nombre de mots dans la sourate na?

(( lol ton message perso ))
 
Salam,

Bon puisque je vois que vous vous moquez (une fois de plus), je vais à nouveau devoir me moquer de certains d'entre vous :D

Qui sera le prochain? Suspens...

un petit indice: cette personne est ridicule et méchante. Oui je sais ça ne vous aide pas beaucoup lol

Question:

C'est quoi un mécréant?
Quelqu'un qui ne croit pas exactement de la même manière que toi à une doctrine propagée après tout par un homme?

En principe, le terme mécréant s'applique à quelqu'un qui ne croit pas à Dieu. Mais en pratique, les humains deviennent facilement mécréants aux yeux de certains pour de basses questions de doctrines et d'interprétations (souvent incorrectes et biaisées).
Mais par complaisance pour la religion, car après tout, le "croyant" se doit de croire avant tout à sa religion et accessoirement à Dieu, le mécréant est devenu toute personne qui déroge des diktats de la religion.
 
Question:

C'est quoi un mécréant?
Quelqu'un qui ne croit pas exactement de la même manière que toi à une doctrine propagée après tout par un homme?

En principe, le terme mécréant s'applique à quelqu'un qui ne croit pas à Dieu. Mais en pratique, les humains deviennent facilement mécréants aux yeux de certains pour de basses questions de doctrines et d'interprétations (souvent incorrectes et biaisées).
Mais par complaisance pour la religion, car après tout, le "croyant" se doit de croire avant tout à sa religion et accessoirement à Dieu, le mécréant est devenu toute personne qui déroge des diktats de la religion.

en faite elle a pas dit mecreant,mais elle a dit une personne méchante ;)
 
en faite elle a pas dit mecreant,mais elle a dit une personne méchante ;)

Lol!

merci.... mais j'ai vu tant de fois mécréant ça devient un réflexe...

de toute façon ça ne s'adressait pas à elle personnellement. C'était mon coup de gueule général envers ceux qui souffrent de "mécréantite".
J'avais lu un autre sujet où les mécréants pleuvaient, ça a dû me rester dans la tête
:D

@tchoupa si tu t'es sentie le moindrement visée, je te présente mes excuses.
 
Non mais c'est incroyable et stupéfiant de voir que des gens croient que ce Mr.Kalifah est un messager de Dieu , je vous invite à faire des recherches sur le personnage.

Pour ma part ce n'est rien de plus qu'un imposteur, hypocrite.....etc

Le Coran est la parole de Dieu, c'est le Livre au sujet duquel il n'y a pas de doute.
 
Retour
Haut