LYON3
L Espoir Ne Disparait
Naveen avait 21 ans quand il a découvert ce miracle. 21 = 3x7
mdrrr .....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Naveen avait 21 ans quand il a découvert ce miracle. 21 = 3x7
Attends, on vient de comencer à avoir la révélation! Le mystère des initiales viendra plus tard.
Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : "Attendez !" Nous attendons, Nous aussi. [6:158]
Il dit : "Vous voilà, frappés de la part de votre Seigneur d'un supplice et d'une colère. Allez vous vous disputer avec moi au sujet de noms que vous et vos ancêtres avez donnés, sans que Dieu n'y fasse descendre la moindre preuve ? Attendez donc ! Moi aussi j'attends avec vous. [7:71]
Tiens mois aussi je fais parti des élus. Je suis né en 1983 = 1 + 9 + 8 + 3 = 21 = 3x7
Mais revenons au Coran.
mdrrr .....................
Commence par les initiales coraniques dans ce cas, ne perdons pas de temps
Amuse-nous parce que là je dois avouer que vous m'amusez.
mdrrrr qu'est-ce qu'on s'amuse ici!
Ah ça te fait rire?
Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants. [5:57]
Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets ainsi que ce dont on les a avertis. [18:56]
Hélas pour les esclaves [les humains] ! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent. [36:30]
tchoupa ne comporte pas de majuscule = t c h o u p a = 1+1+1+1+1+1+1= tadammm 7
tchoupa ne comporte pas de majuscule = t c h o u p a = 1+1+1+1+1+1+1= tadammm 7
Arrête de polluer, ou alors trouve des "miracles" dans le Coran je te prie .
p o l l u e r=1+1+1+1+1+1+1=7
Vous êtes tous sauf mes alliés mais vous m'amusez dans le sens où je vous voir rire de choses qui vous dépassent complètement. Mais ne détourne pas le sujet, où est le lien entre le chiffre 7 et les initiales coraniques? et où retrouve-t-on que le chiffre 7 a été découvert dans la Thora par un enfant d'israel dansl e passé?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr=21 lettres 7*3=21mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bah quoi j'arrive et y a déjà plus personne pour rigoler??
T'inquiète pas, je t'ai dit de patienter! Tu n'as pas la capacité de recevoir le miracle en entier, c'est trop dur pour toi.
Mais malgré t'avoir demandé de patienter, tu persistes.
Si Nous avions désigné un Ange [comme prophète], Nous aurions fait de lui un homme et Nous leur aurions causé la même confusion que celle dans laquelle ils sont. [6:9]
Ce soir, vous aurez au moins un miracle des initiales avec le chiffre 7. Je ne peux en donner qu'un car vous êtes inaptes (surtout tchoupa) à recevoir la vérité.
mdr tu penses réellement me vexer? tu peux même ne t'adresser qu'à moi, ça ne m'atteindra pas plus tu sais
ce n'est pas de moi que tu te moques en verité
je peux patienter indéfiniment, tu n'apporteras jamais ce que je te demande parce que tu en es incapable et tu le sais alors tu préfères te moquer de moi en te prenant pour un messager, quel doit être le chatiment de Dieu pour une personne qui agit de la sorte?
Garde précieusement ces paroles. Je te ferais mentir...
Et dis : "La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître". [17:81]
Sourate 84=12*7, elle comporte 21 versets=7*3.
M.O.U.S.L.I.M= 7 lettres.
mon vrai nom N.I.C.O.L.A.S= 7 lettres.
ma date de naissance= 2/02/1986= 2+2+1+9+8+6=28=7*4.
découverte le 28/01/2010=2+8+1+2+1=14=7*2.
L'on peut remarquer que ma première déclaration du chiffre 7 à était faite à 12h23=12+23=35=7*5.
Sourate 77 : Les envoyés (Al-Mursalate)=7*11=77.
1. Par ceux qu'on envoie en rafales.
2. et qui soufflent en tempête !
3. Et qui dispersent largement [dans toutes les directions].
4. Par ceux qui séparent nettement (le bien et le mal),
5. et lancent un rappel
6. En guise d'excuse ou d'avertissement (Naveen, Shadowmaster, Aldajjal et moi-même)! !
7. Ce qui vous est promis est inéluctable.
8. Quand donc les étoiles seront effacées,
9. et que le ciel sera fendu,
10. et que les montagnes seront pulvérisées,
11. et que le moment (pour la réunion) des Messagers a été fixé (Aujourd'hui Naveen, Shadowmaster, Aldajall et moi-même)!...
12. A quel jour tout cela a-t-il été renvoyé ?
13. Au Jour de la Décision. [le Jugement] (Aujourd'hui)!
14. Et qui te dira ce qu'est le Jour de la Décision ?
15. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
16. N'avons-Nous pas fait périr les premières [générations] ?
17. Puis ne les avons-Nous pas fait suivre par les derniers ?
18. C'est ainsi que Nous agissons avec les criminels (ceux qui rejettent le miracle 7).
19. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
20. Ne vous avons-Nous pas créés d'une eau vile
21. que Nous avons placée dans un reposoir sûr,,
22. pour une durée connue ?
23. Nous l'avons décrété ainsi et Nous décrétons [tout] de façon parfaite.
24. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle7).
25. N'avons-Nous pas fait de la terre un endroit les contenant tous,
26. les vivants ainsi que les morts ?
27. Et n'y avons-Nous pas placé fermement de hautes montagnes ? Et ne vous avons-Nous pas abreuvés d'eau douce ?
28. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle7).
29. Allez vers ce que vous traitiez alors de mensonge (du miracle7)!
30. Allez vers une ombre [fumée de l'Enfer] à trois branches;
31. qui n'est ni ombreuse ni capable de protéger contre la flamme;
32. car [le feu] jette des étincelles volumineuses comme des châteaux,
33. et qu'on prendrait pour des chameaux jaunes.
34. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
35. Ce sera le jour où ils ne [peuvent] pas parler (Aujourd'hui),
36. et point ne leur sera donné permission de s'excuser (Après l'annonce du miracle7).
37. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle7).
38. C'est le Jour de la Décision [Jugement], où nous vous réunirons ainsi que les anciens.
39. Si vous disposez d'une ruse, rusez donc contre Moi.
40. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
41. Les pieux seront parmi des ombrages et des sources.
42. De même que des fruits selon leurs désirs.
43. "Mangez et buvez agréablement, pour ce que vous faisiez".
44. C'est ainsi que Nous récompensons les bienfaisants.
45. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
46. "Mangez et jouissez un peu (ici-bas); vous êtes certes des criminels".
47. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
48. Et quand on leur dit : "Inclinez-vous, ils ne s'inclinent pas après leur avoir apporter le miracle 7).
49. Malheur, ce jour-là, à ceux qui criaient au mensonge (du miracle 7).
50. Après cela, en quelle parole (celle de Naveen, Shadowmaster, Aldajjal et moi-même) croiront-ils donc ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ho puré de puré de puré de puré de puré hahahahahahahahahaah c'est des maladessssssssssssssssssssssssssssss
Laisse ça les fera rire un temps puis ils oublieront et un jour ils s'en souviendront de force. Laissons faire Dieu, après tout nous leur avons donné des informations, ils sont libres d'y croire ou non même si personnellement je n'aurais jamais pu inclure mes blagues dans la parole de Dieu.
T'es certaine de ne pas avoir inclus de blague dans les versets?? Tu as la mémoire courte à ce que je vois.
montre-moi ou plutot raffraichis-moi la mémoire
La sourate très particulière de "al-fatiha" comporte 7 versets. Si l'on compte les différents noms de Dieu qui apparaissent dans cette sourate, ils sont au nombre de 7 (voir trois premiers versets). MashaAllah!
Continuons.
La première sourate révélée est classé en position 96 dans le coran actuel, la deuxième sourate révélée est en position 68. On remarquera que 96-68 = 28 et 28 = 4x7
MashaAllah au carré
à suivre.....
La Becque!
N'est-ce pas la plus grande plaisanterie que l'on puisse faire dire aux versets de Dieu. Toi, tu as osé le faire. Chapeau! C'était très drôle!
Si tu es insensible au miracle du nombre 7, c'est que Dieu a mis un voile devant les yeux (et pas sur la tête, j'insiste).
même si ça a été perçu comme une blague, dans mon coeur ce n'en était pas une, mais je doute que tu puisses faire la différence, faut avoir du coeur pour ça.