wa alakoum salamAlekoum salam
Toi tu as toujours des dents?
oui !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa alakoum salamAlekoum salam
Toi tu as toujours des dents?
c'est tout ce que tu trouves à répondre? lol allez tu reviendras quand tu tiendras une vraie découverte.
Tu n'as toujours pas compris le principe?
Tu ne comprends pas qu'à partir d'une base de données, on peut manipuler les nombres et TOUT faire avec?
Après tout c'est comme tu veux.
Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Dieu égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. [4:143]
il a quoi comme particularité le 7?
Je vais parler un peu du 19!
Pourquoi 19 !
toutes les écritures saintes de Dieu, pas uniquement le Quran, ont été codifiées avec le nombre « 19 ». Le nombre « 19 » possède des propriétés mathématiques uniques au-delà de létendue de cette Appendice. Par exemple :
(1) Cest un nombre premier.
(2) Il englobe le premier chiffre (1) et le dernier chiffre (9), proclamer attribut de Dieu en 57 :3 comme « l Alpha et lOmega ».
(3) Il est semblable dans tous les langages du monde. Les composants, 1 et 9, sont les seuls chiffres qui sont semblables dans toutes les langues.
(4) Il possède beaucoup de propriété mathématique particulière. Par exemple, 19 est la somme de la première des puissance de 9 et 10, et la différence entre les secondes puissance de 9 et 10.
Nous comprenons maintenant que la codification universelle des créations de Dieu avec le nombre 19 repose sur le fait que cest la valeur gématrique du mot « UN » dans toutes les langues scripturales
Araméen, Hébreux, et Arabe.
Le nombre 19, donc proclame le Premier Commandement dans toutes les écritures saintes : quil ny a quUN Dieu.
Le Seigneur notre Dieu est UN !
Donc, vous devrez adorez le Seigneur votre Dieu
de tout votre coeur,
de tout votre âme,
de tout votre esprit,
et de toute votre force.
[Deutéronome 6 : 4-5]
[Marc 12 :29]
[Quran 12 :163, 17 : 22-23]
Tu ne comprends pas qu'à partir d'une base de données, on peut manipuler les nombres et TOUT faire avec?
Dans la Bible:
* La Menorah ou chandelier à sept branches.
* Les sept dons du Saint-Esprit.
* Le nombre de jours dans une semaine est un nombre hautement symbolique chez les juifs et les chrétiens, car c'est le nombre de jours avec lesquels Dieu a créé le monde.
* Le nombre de sacrements dans la religion catholique.
* Le nom collectif : « les Sept », des sept premiers diacres ordonnés par les apôtres (cf. Ac 6,1-6).
* Le nombre d'Archanges de l'Apocalypse, d'"étoiles" et de "bougies" (symboliques représentants respectivement les sept Archanges de Dieu et les "Sept Églises") et de lettres adressées à ces sept Églises.
* Le nombre de têtes de la bête de l'Apocalypse.
* Le nombre 7 apparaît lui-même 77 fois dans la Bible.
Alors que dis-tu de ça
Tu n'as toujours pas compris le principe?
Après tout c'est comme tu veux.
Ils sont indécis (entre les croyants et les mécréants) n'appartenant ni aux uns ni aux autres. Or, quiconque Dieu égare, jamais tu ne trouveras de chemin pour lui. [4:143]
j'ai demandé la particularité du chiffre 7, pas que tu me dises combien de fois il apparait dans la bible, en plus ce n'est pas dans la Thora ça, Dieu parle d'une phenomene similaire dans la Thora, t'es bouché ou quoi? lol
C'est ça qui, manifestement, leur échappe.
Moi aussi je sens que je vais avoir une Révélation numérique concernant les initiales coraniques.
C'est pathétique konosuke, mais à un point...Et dire que tu faisais mine d'être sérieu il y a 2 jours, je pensais pas que vous iriez si loin, toi, shadow et co, votre conduite est repoussante. Vous n'avez rien trouvé d'autre que la moquerie face au miracle 7?
Plutôt que de tenir compte des preuves de DIEU vous les niez et les ridiculisez, ce sera à votre propre perte.
40:83. Lorsque leurs messagers vinrent à eux avec de claires preuves, ils se réjouirent dans le savoir dont ils avaient hérité, et toutes les choses quils ridiculisèrent ont été la cause de leurs chutes.
Ah, on entre dans les familiarités?
Je comprends, il ne te reste que ça...
Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants. [7:186]
C'est ça qui, manifestement, leur échappe.
Moi aussi je sens que je vais avoir une Révélation numérique concernant les initiales coraniques.
J'ai corrigé quelque peu ton texte
J'ai corrigé quelque peu ton texte
vous refusez le débat, c'est votre dernier mot?
Je perd mon temps, tu prends à la rigolade un miracle de DIEU, c'est véritablement de l'inconscience.
Si tu ne comprends pas l'aspect relatif des nombres, et l'infinité de combinaisons possibles avec les nombres, tu ne comprendras jamais que ce "miracle" n'en est pas un!
Pour preuve, même avec des faux comptages, Rashad l'avait observé! Si un miracle est observable avec un faux comptage, ce n'est plus un miracle.
Et avec le vrai comptage, on a encore un miracle! Tu ne trouves pas ça suspect?
Et si je consacrais des mois avec de bons programmes informatiques, je pourrais triturer les nombres dans tous les sens comme je veux; et si qqn de mal intentionné (car moi je fais ça sous la rigolade, mais si j'étais sérieux, il y aurait forcément des gens naïfs pour me croire).
Tout comme votre naïveté vous fait croire en Rashad.
C'est dommage mais bon, je ne peux pas vous faire voir ce que vous ne voulez pas voir .
C'est quoi ces calculs bidons? Je repose mes questions et cette fois faudrait trouver une réponse, où est le lien entre le chiffre 7 et TOUTES LES initiales coraniques ET où trouve-t-on une phénomène similaire dans la Thora qui a été témoigné par un enfant d'israel dans le passé?
Ce n'est pas un miracle de Dieu, c'est de la manipulation mathématique. On peut le faire avec le nombre qu'on veut.
Ce n'est pas un miracle de Dieu, c'est de la manipulation mathématique. On peut le faire avec le nombre qu'on veut.
Quel entêtement, c'est la seule conclusion à laquelle tu arrives avec toutes les preuves qui t'ont été montrées? Mais cela ne m'étonne pas
6:111. Même si nous leur descendions les anges ; même si le mort leur parlait ; même si nous appelions chaque miracle devant eux ; ils ne peuvent pas croire à moins que DIEU ne le veuille. Vraiment, la plupart dentre eux sont ignorants.
j'ai demandé la particularité du chiffre 7, pas que tu me dises combien de fois il apparait dans la bible, en plus ce n'est pas dans la Thora ça, Dieu parle d'une phenomene similaire dans la Thora, t'es bouché ou quoi? lol
Quel entêtement, c'est la seule conclusion à laquelle tu arrives avec toutes les preuves qui t'ont été montrées? Mais cela ne m'étonne pas
6:111. Même si nous leur descendions les anges ; même si le mort leur parlait ; même si nous appelions chaque miracle devant eux ; ils ne peuvent pas croire à moins que DIEU ne le veuille. Vraiment, la plupart dentre eux sont ignorants.
Le chiffre 7 est vraiment particulier au cas où tu ne l'avais pas remarqué:
- 7 jours de la semaine
- 7 péchés capitaux
- Dieu créa la terre en 6 jours et le 7e jour est contesté par les musulmans et les juifs, comme par hasard.
Le chiffre 7, c'est la vérité.
Tu ne crois pas au miracle du chiffre 7? Ca explique pas mal de choses pourtant, ça explique aussi le alif lam mim au début des versets.
Le miracle 19 démontre l'unicité de DIEU, la composition miraculeuse du coran, les ajouts humains et j'en passe. De plus, à quoi sert le chiffre 7? DIEU parle du 19 dans le coran et de son rôle. Vous vous rendez compte du ridicule de la situation? Il ya des centaines et des centaines de preuves et de liens au chiffre 19 dans le coran, toutes ayant les objectifs décrits en 74:31, et vous prétendez que cela n'est que coincidence ou manipulation.
Le miracle du chiffre 7 est annoncé à l'ouverture même du Coran.
Elle s'appelle "al fatiha" = en arabe الفاتحة, il y a 7 lettres. C'est la clé qui nous permettra de découvrir le miracle coranique.
Elle a 7 versets
Verset 1: 19 lettres
Verset 2: 17 lettres
Verset 3: 12 lettres
Verset 4: 11 lettres
Verset 5: 19 lettres
Verset 6: 18 lettres
Verset 7: 43 lettres
Si on met à la suite les chiffres des verset et du nombre de lettres, on a: 1+1+9+2+1+7+3+1+2+4+1+1+5+1+9+6+1+8+7+4+3 = 77 = 7 x 11 !!!
Mais cela, seuls ceux qui ont le coeur sincère le verront. Pour ceux qui ont une quelconque réticence, Dieu réitère le miracle plus tard dans le Coran.
C'est le verset qui parle de la fâtiha.
"Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime." [15:87]
Or 1 + 5 + 8 + 7 = 21 = 7 x 3 !!!
De plus, il est composé de 35 lettres en arabe: 35 = 7 x 5 !
Ce verset montre que la fâtiha est détachée du Coran, et qu'elle est la "clé" pour comprendre le Coran.
Le verset "au dessus est 19" est en 74:30: 7 + 4 + 3 = 14 = ce n'est pas un multiple de 19!!
Il est composé de 12 lettres: ce n'est pas un multiple de 19!
La prochaine fois, viens avec des miracles plus probants
À tout de suite pour le miracle du mystère des initiales coraniques
Et toi avec les preuves qui t'ont été montrés (miracle du chiffre 7), t'arrives à quelle conclusion? Tu renies toujours le lien entre le chiffre 7 et le Coran? Ses occurrences dans le texte coranique auraient déjà dû te mettre la "puce à l'oreille" pourtant. Mais comme on dit: Dieu égare qui il veut!
C'est pareil pour le chiffre 7
Pourquoi-donc renie-tu les miracles de ton seigneur?
Même si Nous avions fait descendre sur toi un Livre en papier qu'ils pouvaient toucher de leurs mains, ceux qui ne croient pas auraient certainement dit : "Ce n'est que de la magie évidente !" [6:7]
Les passages [7:7] et [7:77] ont respectivement 27 et 64 lettres; 27 + 64 = 91 = 7 x 13
Le passage [77:7] a 14 lettres: 7 x 2
Donc les passages qui ne comportent que des sept [7:7][7:77][77:7] ont 105 lettres, c'est-à-dire 7 x 15
SubhanAllah al 3adim!
Le miracle 19 démontre l'unicité de DIEU, la composition miraculeuse du coran, les ajouts humains et j'en passe. De plus, à quoi sert le chiffre 7? DIEU parle du 19 dans le coran et de son rôle. Vous vous rendez compte du ridicule de la situation? Il ya des centaines et des centaines de preuves et de liens au chiffre 19 dans le coran, toutes ayant les objectifs décrits en 74:31, et vous prétendez que cela n'est que coincidence ou manipulation.
Tu ne manques décidément pas de culot, la comparaison ne devrait même pas se faire avec toutes les preuves qui t'ont été montrées, sans compter que tu as tout renié en bloc, prétextant la coincidence. Moi je ne renie rien, c'est très bien si il y a une réccurence particulière avec le chiffre 7 mais l'utilité n'est pas comparable avec le miracle 19 qui a un but bien précis.
Le miracle du chiffre 7 est annoncé à l'ouverture même du Coran.
Elle s'appelle "al fatiha" = en arabe الفاتحة, il y a 7 lettres. C'est la clé qui nous permettra de découvrir le miracle coranique.
Elle a 7 versets
Verset 1: 19 lettres
Verset 2: 17 lettres
Verset 3: 12 lettres
Verset 4: 11 lettres
Verset 5: 19 lettres
Verset 6: 18 lettres
Verset 7: 43 lettres
Si on met à la suite les chiffres des verset et du nombre de lettres, on a: 1+1+9+2+1+7+3+1+2+4+1+1+5+1+9+6+1+8+7+4+3 = 77 = 7 x 11 !!!
Mais cela, seuls ceux qui ont le coeur sincère le verront. Pour ceux qui ont une quelconque réticence, Dieu réitère le miracle plus tard dans le Coran.
C'est le verset qui parle de la fâtiha.
"Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime." [15:87]
Or 1 + 5 + 8 + 7 = 21 = 7 x 3 !!!
De plus, il est composé de 35 lettres en arabe: 35 = 7 x 5 !
Ce verset montre que la fâtiha est détachée du Coran, et qu'elle est la "clé" pour comprendre le Coran.
Le verset "au dessus est 19" est en 74:30: 7 + 4 + 3 = 14 = ce n'est pas un multiple de 19!!
Il est composé de 12 lettres: ce n'est pas un multiple de 19!
La prochaine fois, viens avec des miracles plus probants
À tout de suite pour le miracle du mystère des initiales coraniques