Le miracle du chiffre 7...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début
même si ça a été perçu comme une blague, dans mon coeur ce n'en était pas une, mais je doute que tu puisses faire la différence, faut avoir du coeur pour ça.

Ça, c'est quand il n'y a pas de règles au départ, on peut prouver tout et n'importe quoi. C'est ce que Naveen saw a voulu démontré avec le miracle des 7.

Ça, c'est quand il n'y a pas de règles au départ, on peut prouver tout et n'importe quoi. C'est ce que Naveen saw a voulu démontré avec le miracle des 7.

Merci Aldajjal (saw) d'avoir expliqué ce que Naveen (saw) a voulu illustrer.

@shadowmaster (saw) j'espère que tu as moins de peine maintenant?

salam!

le role du miracle 19, est donné dans le coran

30. Au-dessus est le dix-neuf.*
31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre
(19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des
croyants et,
(5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants ; ils diront, « Qu’est ce
que DIEU veut dire par cette allégorie ? » DIEU ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut.
Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

quel est celui du chiffre 7?

Le miracle du chiffre 7 est annoncé à l'ouverture même du Coran.

Elle s'appelle "al fatiha" = en arabe الفاتحة, il y a 7 lettres. C'est la clé qui nous permettra de découvrir le miracle coranique.

Elle a 7 versets

Verset 1: 19 lettres
Verset 2: 17 lettres
Verset 3: 12 lettres
Verset 4: 11 lettres
Verset 5: 19 lettres
Verset 6: 18 lettres
Verset 7: 43 lettres

Si on met à la suite les chiffres des verset et du nombre de lettres, on a: 1+1+9+2+1+7+3+1+2+4+1+1+5+1+9+6+1+8+7+4+3 = 77 = 7 x 11 !!!

Mais cela, seuls ceux qui ont le coeur sincère le verront. Pour ceux qui ont une quelconque réticence, Dieu réitère le miracle plus tard dans le Coran.

C'est le verset qui parle de la fâtiha.

"Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime." [15:87]

Or 1 + 5 + 8 + 7 = 21 = 7 x 3 !!!

De plus, il est composé de 35 lettres en arabe: 35 = 7 x 5 !

Ce verset montre que la fâtiha est détachée du Coran, et qu'elle est la "clé" pour comprendre le Coran.

Le verset "au dessus est 19" est en 74:30: 7 + 4 + 3 = 14 = ce n'est pas un multiple de 19!!

Il est composé de 12 lettres: ce n'est pas un multiple de 19!

La prochaine fois, viens avec des miracles plus probants ;)

À tout de suite pour le miracle du mystère des initiales coraniques :cool:

salam!

le role du miracle 19, est donné dans le coran

30. Au-dessus est le dix-neuf.*
31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre
(19)
(1) pour déranger les mécréants,
(2) pour convaincre les chrétiens et les juifs (que c’est une écriture divine),
(3) pour renforcer la foi des fidèles,
(4) pour enlever toutes traces de doutes dans les coeurs des Chrétiens, des Juifs, aussi bien que des
croyants et,
(5) pour exposer ceux qui arborent le doute dans leurs coeurs, et les mécréants ; ils diront, « Qu’est ce
que DIEU veut dire par cette allégorie ? » DIEU ainsi égare celui qui veut, et guide celui qui veut.
Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

quel est celui du chiffre 7?

Salam,

Pourquoi tu enlèves le verset du contexte.

Je remets le contexte des 19 :

26. Je vais le brûler dans le Feu intense (Saqar).

27. Et qui te dira ce qu'est Saqar ?

28. Il ne laisse rien et n'épargne rien;

29. Il brûle la peau et la noircit.

30. Au-dessus est le dix-neuf.* (alayha, sur l'enfer, il y a 19. Si c'était le Coran, ça serait "alayhi")

31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre...

Il s'agit de l'enfer et non du Coran où le 19 est au-dessus. Donc, le 19 est au-dessus du saqar (l'enfer), ça devrait vous faire peur.

Pour le reste, Rashad n'a pas dérangé les mécréants mais les musulmans, il n'a pas convaincu les juifs ni les chrétiens, il n'a pas renforcé la foi des fidèles (à moins que vous pensiez être les élus) et finalement, il n'a pas enlever toutes traces de doutes dans le cœur des chrétiens, des juifs et des autres croyants.

... ou comment faire concorder ses découvertes avec ses idées.

En pleine discussion avec les submitters et le "miracle du 19", je tiens à montrer l'aspect relatif à ces miracles; en effet, on peut manipuler aisément les nombres de mainère à leur donner un objectif qui ne leur est pas propre. On peut en outre "choisir les règles" qui concorderont avec nos calculs;

Ainsi, si un calcul ne "fonctionne" pas, alors j'en choisis un autre qui marchera avec la quantité de nombre que j'ai à disposition.

Le Coran est donc un outil merveilleux pour cela. Son découpage sourate/verset/phrase/mot/lettre donne une capacité incalculable (sans mauvais jeu de mots) pour "bricoler" ce qui peut être pris par les crédules comme un "miracle mathématique.

Je commence:

Le nombre 7 est extrêmement symbolique en islam: 7 jours pour la création, 7 cieux, 7 tours autour de la kaaba, 7 versets dans la fatiha, etc.... Découvrons ensemble (:D) le miracle du nombre 7

Regardons tous les endroits du Coran où le mot sept apparaît:

[2:29][2:196][2:261][12:43][12:46][12:47][12:48][15:44][15:87][17:44][18:22][23:17][23:86][31:27][41:12][65:12][67:3][69:7][71:15][78:12]

Or, si on additionne tous les chiffres obtenus, cela nous donne:

2+2+9+2+9+6+2+6+1+1+2+4+3+1+2+4+6+1+2+4+7+1+2+4+8+1+5+4+4+1+5+8+7+1+7+4+4+1+8+2+2+2+3+1+7+3+1+2+7+4+1+1+2+6+5+1+2+6+7+3+6+9+7+7+1+1+5+7+8+1+2 = 273 = 7 X 39!!!

Je vais en poster au fur et à mesure que j'en découvre inchAllah.

Tout ceci est bien évidemment à prendre au second degré, je cherche juste à montrer que ces pirouettes mathématiques ne prouvent rien.

que rajouter;

un des fils d adam s appelait SETH

le nom Mohamed comporte 7 lettres ( dans l ecriture en francais)

1 c est l individu
2 c est le couple

6 ca sent plutot le soufre surtout quand c est repeté 666

7 c est plutot le chiffre beni
69 cest plutot chaud

et ZERO c est le chiffre parfait celui qui resume la betise de toutes ces theories sur les chiffres

Ah ça te fait rire?

Ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Dieu si vous êtes croyants. [5:57]

Et Nous n'envoyons les messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et avertir. Et ceux qui ont mécru disputent avec de faux arguments, afin d'infirmer la vérité et prennent en raillerie Mes versets ainsi que ce dont on les a avertis. [18:56]

Hélas pour les esclaves [les humains] ! Jamais il ne leur vient de messager sans qu'ils ne s'en raillent. [36:30]

salam,

tout ce que vous venez de faire sur ce sujet de miracle du chiffre 7, c'est de prendre la religion comme un jeu et un sujet de plaisanterie!

les versets cités ne sont descendus que pour dénoncer ces caractèristiques des mécréants et nous mettre en garde contre la tentation de les imiter.

vous venez de commettre des actes de mécréance!

méditez sur ces versets, prenez conscience de ce que vous avez fait (vos intentions ne sont pas des excuses à vos actes), et repentez-vous envers allah!

Salam,

30. Au-dessus est le dix-neuf.* (alayha, sur l'enfer, il y a 19. Si c'était le Coran, ça serait "alayhi")

31. Nous avons nommé les anges pour être les gardiens de l’Enfer, et nous avons assigné leur nombre...

Il s'agit de l'enfer et non du Coran où le 19 est au-dessus.

Donc, le 19 est au-dessus du saqar (l'enfer), ça devrait vous faire peur.

Pour le reste, Rashad n'a pas dérangé les mécréants mais les musulmans, il n'a pas convaincu les juifs ni les chrétiens, il n'a pas renforcé la foi des fidèles (à moins que vous pensiez être les élus) et finalement, il n'a pas enlever toutes traces de doutes dans le cœur des chrétiens, des juifs et des autres croyants.

salam,

voila un point sur lequel nous sommes tout à fait d'accords!

je précise que 19 est le nombre d'anges au-dessus de l'enfer et qui en sont les gardiens.

je peux patienter indéfiniment, tu n'apporteras jamais ce que je te demande parce que tu en es incapable et tu le sais alors tu préfères te moquer de moi en te prenant pour un messager, quel doit être le chatiment de Dieu pour une personne qui agit de la sorte?

fais-moi mentir! je n'attends que ça mais n'attends pas que tout le monde oublie en remettant les choses à plus tard, tu veux défier le nombre 19 alors assume, tu ne t'es jamais imaginé que ça puisse être la verité et tu en payeras le prix, soit en échouant lamentablement ce que tu entreprends soit par une punition bien plus terrible. Les complots des mécréants ne réussissent jamais.

Voici le premier miracle dévoilant le mystère des initiales coraniques.

Rashad Khalifa a compté, dans le nombre de alif, les hamza: c'est une énorme erreur.

Car en effet la graphie n'est pas du tout la même: un alif n'est pas un hamza.

Penchons-nous sur la première sourate avec des initiales coraniques. C'est la sourate n°2.

Elle commence par "alif lam mim". Il ne faut donc pas ajouter les hamza: Dieu ne dit pas "alif hamza lam mim", ou bien "hamza lam mim", il dit bien "alif lam mim". Alors nous deons compter uniquement les alif et non les hamza. J'espère que tout le monde sera d'accord.

Il y a 6 sourates qui commencent par "alif lam mim": 2, 3, 29, 30, 31 et 32. Or 2+3+2+9+3+0+3+1+3+2 = 28 = 7 x 4 !!

Elles ont respectivement 286, 200, 69, 60, 34 et 30 versets. Or 286 + 200 + 69 + 60 + 34 + 30 = 679 = 7 x 97 !!

Et de plus, 2+8+6+2+0+0+6+9+6+0+3+4+3+0 = 49 = 7 x 7 !! MashAllah subhanAllah!

Voici maintenant le décompte sans les hamza qui sont des ajouts HUMAINS que Rashad Khalifa a ajouté sans scrupules dans ses calculs.

Sourate 2: 4217 A, 3202 L, 2195 M

Sourate 3: 2353 A, 1892 L, 1249 M

Sourate 29: 715 A, 554 L, 344 M

Sourate 30: 496 A, 394 L, 317 M

Sourate 31: 340 A, 297 L, 173 M

Sourate 32: 245 A, 155 L, 158 M

Ce qui nous fait un total de:

A: 4217 + 2353 + 715 + 496 + 340 + 245 = 8366 (et 4 + 2 + 1 + 7 + 2 + 3 + 5 + 3 + 7 + 1 + 5 + 4 + 9 + 6 + 3 + 4 + 0 + 2 + 4 + 5 = 77 = 7 x 11)

L: 3202 + 1892 + 554 + 394 + 297 + 155 = 6494 ( et 3 + 2 + 0 + 2 + 1 + 8 + 9 + 2 + 5 + 5 + 4 + 3 + 9 + 4 + 2 + 9 + 7 + 1 + 5 + 5 = 86 et 8 + 6 = 14 = 7 x 2)

M: 2195 + 1249 + 311 + 317 + 173 + 158 = 4436 (et 2 + 1 + 9 + 5 + 1 + 2 + 4 + 9 + 3 + 1 + 1 + 3 + 1 + 7 + 1 + 7 + 3 + 1 + 5 + 8 + 4 + 4 + 3 + 6 = 91 = 7 x 13)

Et si on additionne les différents chiffres des résultats du nombre de A, de L et de M (8366, 6494 et 4436), on a (tenez-vous bien): 8 + 3 + 6 + 6 + 6 + 4 + 9 + 4 + 4 + 4 + 3 + 6 = 63 = 7 x 9 !!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUBHANALLAH AL 3ADIM ALLAHUAKBAR ACHHADU ANA LA ILAHA ILLA ALLAH WAHADAHU LA CHARIK LAHU WA LA HAWLAH WA LA QOUWATA ILLA BILLAH !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je file mais je tiens à être là quand tu te taperas la honte de ta vie Naveen. Pense déjà à changer de pseudo ;) mais bon tu seras très vite reconnaissable avec ton délire de pélerinage à Jérusalem.

salam,

tout ce que vous venez de faire sur ce sujet de miracle du chiffre 7, c'est de prendre la religion comme un jeu et un sujet de plaisanterie!

les versets cités ne sont descendus que pour dénoncer ces caractèristiques des mécréants et nous mettre en garde contre la tentation de les imiter.

méditez sur ces versets, prenez conscience de ce que vous avez fait (vos intentions ne sont pas des excuses à vos actes), et repentez-vous envers allah!

Au contraire on défend la religion, puisqu'on montre que celle-ci ne se résume pas à une histoire de nombres, et que c'est la profondeur du message qui est important. Ce que je tenais aussi à montrer, c'est qu'avec les nombres, on peut faire tout ce qu'on veut, bricoler des calculs magiques pour se donner du crédit. Or c'est sur la base de cela que Rashad Khalifa s'est prétendu messager. Je tenais simplement à dénoncer la supercherie et la manipulation.

J'ajoute aussi que tu n'es ni prophète ni imam ni rien d'autre, et que tu n'es pas le garant de ta croyance. Alors tes "vous venez de commettre des actes de mécréance" ou bien "repentez-vous envers allah" tu peux les garder, on s'en passera. Merci, salam.

salam,

j'ai posté ça:

salam,

et tu continues avec ça:

...Et de plus, 2+8+6+2+0+0+6+9+6+0+3+4+3+0 = 49 = 7 x 7 !! MashAllah subhanAllah!...

CRAINS ALLAH !

Au contraire on défend la religion, puisqu'on montre que celle-ci ne se résume pas à une histoire de nombres, et que c'est la profondeur du message qui est important. Ce que je tenais aussi à montrer, c'est qu'avec les nombres, on peut faire tout ce qu'on veut, bricoler des calculs magiques pour se donner du crédit. Or c'est sur la base de cela que Rashad Khalifa s'est prétendu messager. Je tenais simplement à dénoncer la supercherie et la manipulation.

salam,

médite bien les versets au moins, puisque tu en rejette le tafsir des savants!

Je reposte le miracle des initiales pour les doués de raison:

Voici le premier miracle dévoilant le mystère des initiales coraniques.

Rashad Khalifa a compté, dans le nombre de alif, les hamza: c'est une énorme erreur.

Car en effet la graphie n'est pas du tout la même: un alif n'est pas un hamza.

Penchons-nous sur la première sourate avec des initiales coraniques. C'est la sourate n°2.

Elle commence par "alif lam mim". Il ne faut donc pas ajouter les hamza: Dieu ne dit pas "alif hamza lam mim", ou bien "hamza lam mim", il dit bien "alif lam mim". Alors nous deons compter uniquement les alif et non les hamza. J'espère que tout le monde sera d'accord.

Il y a 6 sourates qui commencent par "alif lam mim": 2, 3, 29, 30, 31 et 32. Or 2+3+2+9+3+0+3+1+3+2 = 28 = 7 x 4 !!

Elles ont respectivement 286, 200, 69, 60, 34 et 30 versets. Or 286 + 200 + 69 + 60 + 34 + 30 = 679 = 7 x 97 !!

Et de plus, 2+8+6+2+0+0+6+9+6+0+3+4+3+0 = 49 = 7 x 7 !! MashAllah subhanAllah!

Voici maintenant le décompte sans les hamza qui sont des ajouts HUMAINS que Rashad Khalifa a ajouté sans scrupules dans ses calculs.

Sourate 2: 4217 A, 3202 L, 2195 M

Sourate 3: 2353 A, 1892 L, 1249 M

Sourate 29: 715 A, 554 L, 344 M

Sourate 30: 496 A, 394 L, 317 M

Sourate 31: 340 A, 297 L, 173 M

Sourate 32: 245 A, 155 L, 158 M

Ce qui nous fait un total de:

A: 4217 + 2353 + 715 + 496 + 340 + 245 = 8366 (et 4 + 2 + 1 + 7 + 2 + 3 + 5 + 3 + 7 + 1 + 5 + 4 + 9 + 6 + 3 + 4 + 0 + 2 + 4 + 5 = 77 = 7 x 11)

L: 3202 + 1892 + 554 + 394 + 297 + 155 = 6494 ( et 3 + 2 + 0 + 2 + 1 + 8 + 9 + 2 + 5 + 5 + 4 + 3 + 9 + 4 + 2 + 9 + 7 + 1 + 5 + 5 = 86 et 8 + 6 = 14 = 7 x 2)

M: 2195 + 1249 + 311 + 317 + 173 + 158 = 4436 (et 2 + 1 + 9 + 5 + 1 + 2 + 4 + 9 + 3 + 1 + 1 + 3 + 1 + 7 + 1 + 7 + 3 + 1 + 5 + 8 + 4 + 4 + 3 + 6 = 91 = 7 x 13)

Et si on additionne les différents chiffres des résultats du nombre de A, de L et de M (8366, 6494 et 4436), on a (tenez-vous bien): 8 + 3 + 6 + 6 + 6 + 4 + 9 + 4 + 4 + 4 + 3 + 6 = 63 = 7 x 9 !!!!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUBHANALLAH AL 3ADIM ALLAHUAKBAR ACHHADU ANA LA ILAHA ILLA ALLAH WAHADAHU LA CHARIK LAHU WA LA HAWLAH WA LA QOUWATA ILLA BILLAH !!!!!!!!!!!!!!!!

Je reposte le miracle des initiales pour les doués de raison:

tu peux me reciter autant de fois que tu veux, j'assume et clame haut et fort ce que j'ai dit.

C'est quoi ces calculs bidons? Je repose mes questions et cette fois faudrait trouver une réponse, où est le lien entre le chiffre 7 et TOUTES LES initiales coraniques ET où trouve-t-on une phénomène similaire dans la Thora qui a été témoigné par un enfant d'israel dans le passé?

Je répond à Aldajjal, tant que je suis là, vous dites qu'il y a 19 gardiens de l'enfer, bien que Dieu dit le contraire! Vous contredisez Dieu, c'est absurde.

74:31...Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Continuez à vous moquer, nous ne nous battons pas à armes égales et pourtant vous continuez à échouer lamentablement.

tu peux me reciter autant de fois que tu veux, j'assume et clame haut et fort ce que j'ai dit.

C'est quoi ces calculs bidons? Je repose mes questions et cette fois faudrait trouver une réponse, où est le lien entre le chiffre 7 et TOUTES LES initiales coraniques ET où trouve-t-on une phénomène similaire dans la Thora qui a été témoigné par un enfant d'israel dans le passé?

Je répond à Aldajjal, tant que je suis là, vous dites qu'il y a 19 gardiens de l'enfer, bien que Dieu dit le contraire! Vous contredisez Dieu, c'est absurde.

74:31...Personne ne connaît les soldats de votre Seigneur excepté Lui. Ceci est un rappel pour les gens.

Continuez à vous moquer, nous ne nous battons pas à armes égales et pourtant vous continuez à échouer lamentablement.

Franchement là sérieux cela devient PATHÉTIQUE, des vrais GAMINS. Vous avez pas eu vos 7 bonbons???

Continuez à défier DIEU, mais sachez que DIEU SERA LE VAINQUEUR!!!!!

Franchement là sérieux cela devient PATHÉTIQUE, des vrais GAMINS. Vous avez pas eu vos 7 bonbons???

Continuez à défier DIEU, mais sachez que DIEU SERA LE VAINQUEUR!!!!!

bah ça se voit qu'ils sont perturbés, t'as vu le nombre de fois qu'ils écrivent "soubhanAllah" "sws" etc, on voit bien qu'ils n'ont plus que ça pour se défendre, l'intimidation ou la moquerie, ça fait pitié. Le pire dans tout ça c'est qu'ils se moquent de Dieu sans s'en apercevoir.

Le miracle du chiffre 7 est annoncé à l'ouverture même du Coran.

Elle s'appelle "al fatiha" = en arabe الفاتحة, il y a 7 lettres. C'est la clé qui nous permettra de découvrir le miracle coranique.

Elle a 7 versets

Verset 1: 19 lettres
Verset 2: 17 lettres
Verset 3: 12 lettres
Verset 4: 11 lettres
Verset 5: 19 lettres
Verset 6: 18 lettres
Verset 7: 43 lettres

Si on met à la suite les chiffres des verset et du nombre de lettres, on a: 1+1+9+2+1+7+3+1+2+4+1+1+5+1+9+6+1+8+7+4+3 = 77 = 7 x 11 !!!

Mais cela, seuls ceux qui ont le coeur sincère le verront. Pour ceux qui ont une quelconque réticence, Dieu réitère le miracle plus tard dans le Coran.

C'est le verset qui parle de la fâtiha.

"Nous t'avons certes donné "les sept versets que l'on répète", ainsi que le Coran sublime." [15:87]

Or 1 + 5 + 8 + 7 = 21 = 7 x 3 !!!

De plus, il est composé de 35 lettres en arabe: 35 = 7 x 5 !

Ce verset montre que la fâtiha est détachée du Coran, et qu'elle est la "clé" pour comprendre le Coran.

Le verset "au dessus est 19" est en 74:30: 7 + 4 + 3 = 14 = ce n'est pas un multiple de 19!!

Il est composé de 12 lettres: ce n'est pas un multiple de 19!

La prochaine fois, viens avec des miracles plus probants ;)

À tout de suite pour le miracle du mystère des initiales coraniques :cool:

ça c'est ce que tu dis toi ,c'est ton interpretation!

y'a t'il un verset qui en parle clairement de la signification du 7?

bah ça se voit qu'ils sont perturbés, t'as vu le nombre de fois qu'ils écrivent "soubhanAllah" "sws" etc, on voit bien qu'ils n'ont plus que ça pour se défendre, l'intimidation ou la moquerie, ça fait pitié. Le pire dans tout ça c'est qu'ils se moquent de Dieu sans s'en apercevoir.

En effet, sérieux là c'est tombé très bas......

Salam,

Il s'agit de l'enfer et non du Coran où le 19 est au-dessus. Donc, le 19 est au-dessus du saqar (l'enfer), ça devrait vous faire peur.

t'est sûr que ce sonts les versets que j'ai cités? le nombre des anges est assigné 19.

Salam,

Au passage le verset ci dessous :

Traduction erronné,

Traduction corrigé

"Nous t'avons certes donné "les sept l'on répète", et le Coran sublime." [15:87]

Dieu ne parle pas de "verset" dans le texte originale en arabe dans le verset de cette sourate et le mot "verset" a été ajouté.

amin...

C'est normal que tu ne veuilles pas accepter le miracle du 7

Dieu a scellé leurs coeurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment. [2:7]

Citation:
Envoyé par gaspard

Salam,

Au passage le verset ci dessous :

Traduction erronné,

Traduction corrigé

"Nous t'avons certes donné "les sept l'on répète", et le Coran sublime." [15:87]

Dieu ne parle pas de "verset" dans le texte originale en arabe dans le verset de cette sourate et le mot "verset" a été ajouté.

amin...

Retour