Comment un pays peut-il envahir une de ses propres provinces?Laissez nous tranquillement envahir Taiwan.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment un pays peut-il envahir une de ses propres provinces?Laissez nous tranquillement envahir Taiwan.
La Chine crée des provinces avant de les envahir.Comment un pays peut-il envahir une de ses propres provinces?
Ta vision à très long terme est remarquablenous voyons que la fin du dollar se rapproche
en Russie il n'y a plus de dollar ? si ?Ta vision à très long terme est remarquable
Taïwan, c'est la Chine.La Chine crée des provinces avant de les envahir.
Elle a envahi et colonisé le Tibet après avoir déclaré qu'il s'agissait d'une province.
Prochaine "province" Taiwan
En Russie le propriétaire de USD est considéré comme un criminel.en Russie il n'y a plus de dollar ? si ?
Taiwan est de facto indépendant de la république populaire de Chine qui n'y a jamais exercé aucun pouvoir politique.Taïwan, c'est la Chine.
Je rappelle que Taïwan revendiquait, jusqu'à il y a peu, la Chine continentale, preuve que Chine populaire et Chine nationaliste estimaient que la Chine était UNE, sauf que chacun des deux adversaires de la guerre civile chinoise estimant devoir être reconnu comme le légitime dirigeant de cette Chine.
La volonté de secession est relativement récente. Je dis bien volonté de secession de l'ancien perdant de la guerre civile, et non pas volonté d'annexion du vainqueur de la guerre civile. On n'annexe pas son propre pays...
Sauf si tu me dis que les nordistes américains qui ont vaincus les sudistes lors de la guerre de (tentative) de secession de ces derniers, c'était au cours d'une guerre "d'annexion" plutôt que de secession...
Le Tibet, c'est encore autre chose, ce n'est pas comparable à Taïwan. Et en plus, la domination du Tibet par la Chine est une longue histoire complexe, qui ne date pas d'hier. Il faut éviter les raccourcis et les simplifications.
et donc la Serbie peut tranquillement récupérer le Kossovo ?Comment un pays peut-il envahir une de ses propres provinces?
De facto, ça ne veut rien dire.Taiwan est de facto indépendant de la république populaire de Chine qui n'y a jamais exercé aucun pouvoir politique.
Difficile maintenant que les maîtres du monde ont officiellement reconnu le Kosovo (ce qu'ils se sont courageusement gardé de faire pour Taïwan... )et donc la Serbie peut tranquillement récupérer le Kossovo ?
Le Kosovo, c'est cuit.Une fois que la Russie aura récupéré la partie Ukrainienne rudsophone et rudsophone, la Serbie récupérera sa province historique.le Kosova... tôt ou tard, le tard dépendra certainement de l'etat de l'union européenne ou de la relation du gouvernement serbe avec cette UE et avec la Russie.
vérifie le temps de cuisson alorsLe Kosovo, c'est cuit.
Pour quelle raison le Kosovo devrait être serbe alors que la population kosovare est en grande majorité albanais, sont albanophones et musulmans ?Une fois que la Russie aura récupéré la partie Ukrainienne rudsophone et rudsophone, la Serbie récupérera sa province historique.le Kosova... tôt ou tard, le tard dépendra certainement de l'etat de l'union européenne ou de la relation du gouvernement serbe avec cette UE et avec la Russie.
Il est aujourd'hui devenu indigeste pour la Serbie.vérifie le temps de cuisson alors
C'est un "état artificiel" qui n'a absolument pas la carrure d'un état et qui ne vit que par le soutien de l'UE et des EU.
Très peu de vrai pays l'ont reconnu d'ailleurs!
Ha si "de facto" a du sens: De facto (prononcer « dé facto ») est une locution latine signifiant « de par les faits », « dans les faits » ou encore « dans la pratique ».De facto, ça ne veut rien dire.
Taïwan est une partie de la Chine.
Cette locution ne doit pas être traduisible en mandarin...Ha si "de facto" a du sens: De facto (prononcer « dé facto ») est une locution latine signifiant « de par les faits », « dans les faits » ou encore « dans la pratique ».
Et ds la pratique, Taiwan possède sa propre armée, son propre gouvernement, sa propre monnaie... Taiwan est donc de facto un état indépendant de la Chine
La Corée du Nord est une partie de la Corée du Sud également.De facto, ça ne veut rien dire.
Taïwan est une partie de la Chine.
Et vice versa.La Corée du Nord est une partie de la Corée du Sud également.
Ce sont un même peuple mais avec des systèmes politiques très différents.Et vice versa.
Comme la RFA et la RDA.Ce sont un même peuple mais avec des systèmes politiques très différents.
La Chine continentale est surtout en passe de devenir la première puissance mondiale, il n'y a que de cette façon qu'elle s'imposera a moyen terme.Comme la RFA et la RDA.
La bombe atomique et une dynastie déjantée en plus...
Vaut mieux comme ça, en douceur, que par la force, non?La Chine continentale est surtout en passe de devenir la première puissance mondiale, il n'y a que de cette façon qu'elle s'imposera a moyen terme.
Oui, je le conçois. D'un côté, les taïwanais savent qu'ils pourront dire adieu à leurs libertés démocratiques, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas être mangés tout cru....Vaut mieux comme ça, en douceur, que par la force, non?
Donc inutile de mettre de l'huile sur le feu...
Les gens ne veulent jamais faire secession sans aucune raison. Et elles sont parfois et même souvent compréhensibles.Oui, je le conçois. D'un côté, les taïwanais savent qu'ils pourront dire adieu à leurs libertés démocratiques, je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas être mangés tout cru....
Superbe journaliste et extrêmement courageuse!FELICITATIONS A CHRISTELLE NÉANT ET A DONBASS INSIDER
Après un travail acharné pour la vérité depuis 2016, Christelle Néant (l’une des fondatrices de https://t.me/donbassinsider) a pu rencontrer le président Vladimir Poutine (oui oui!).
“Je suis venue en urgence à Moscou exposer mon projet de développement de Donbass Insider à Vladimir Poutine lors d’un conseil de surveillance de l’organisation “Russie, pays d’opportunités”. Après avoir apporté son soutien au projet et m’avoir complimentée jusqu’à me rendre rouge tomate, il a souligné combien le travail des journalistes qui disent la vérité est important et rappelé que cette dernière fait tellement peur à l’Occident qu’ils ont activement censuré les médias russes.” –
Christelle Néant
Encore fois Bravo pour votre travail et risque que vous prenez pour nous informer.
Ses parents étaient-ils athées pour l'avoir appelée ainsi?FELICITATIONS A CHRISTELLE NÉANT ET A DONBASS INSIDER
Après un travail acharné pour la vérité depuis 2016, Christelle Néant (l’une des fondatrices de https://t.me/donbassinsider) a pu rencontrer le président Vladimir Poutine (oui oui!).
“Je suis venue en urgence à Moscou exposer mon projet de développement de Donbass Insider à Vladimir Poutine lors d’un conseil de surveillance de l’organisation “Russie, pays d’opportunités”. Après avoir apporté son soutien au projet et m’avoir complimentée jusqu’à me rendre rouge tomate, il a souligné combien le travail des journalistes qui disent la vérité est important et rappelé que cette dernière fait tellement peur à l’Occident qu’ils ont activement censuré les médias russes.” –
Christelle Néant
Encore fois Bravo pour votre travail et risque que vous prenez pour nous informer.