Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est "de la" ou "du"? et c'est quoi la ( ou le) kabab? Même Google ne connait pas, c'est dire!Le 30 Juillet dernier , Poutine a annoncé l'effondrement du Nouvel Ordre Mondial, marquant la fin de la Kabab:
Regarde la pièce jointe 363149Regarde la pièce jointe 363147
C'est Le Kebab , mais c'est la KabbaleC'est "de la" ou "du"? et c'est quoi la ( ou le) kabab? Même Google ne connait pas, c'est dire!
Comment le Maroc prend en compte le bouleversement géopolitiques majeur vers un monde multipolaire ,avec la Russie
Enfin une dynamique sage et intelligente commence à voir le jour au Maroc.Comment le Maroc prend en compte le bouleversement géopolitiques majeur vers un monde multipolaire ,avec la Russie
Mieux vaut tard que jamais !#Nouveau_monde–Le Maroc candidat surprise aux BRICS
Pourtant historiquement proche de Washington, le Maroc fait partie des 23 pays ayant candidaté, au même titre que l'Egypte, l'Iran, le Nigéria, l'Arabie Saoudite, l'Argentine, ou encore... l'Algérie, avec qui Rabat est en conflit.
Une décision qui a pris de court (https://maroc-diplomatique.net/lextension-des-brics-le-maroc-au-coeur-dun-tournant-geopolitique/) jusqu'aux observateurs les plus avisés du royaume et qui témoigne de la mutation rapide qui est en train de se jouer, autant en Afrique qu'ailleurs.
Le prochain sommet des BRICS, qui se tiendra fin août, sera de loin l'événement de l'année (https://t.me/kompromatmedia/3675):
via les BRICS-Africa Outreach et BRICS Plus, 67 dirigeants viendront redéfinir (https://t.me/kompromatmedia/3675)le cadre de la géopolitique mondiale.
Sans Emmanuel Macron, qui en dépit de tous ses efforts (https://t.me/kompromatmedia/3583) n'est pas parvenu à s'incruster (https://t.me/kompromatmedia/3841).
➡➡ Les BRICS devraient annoncer une monnaie commune adossée à l'or
J'espère aussi que cela permettra un rapprochement algéro-marocain. Qu'en pense Mielle ?Enfin une dynamique sage et intelligente commence à voir le jour au Maroc.
J’espère tout simplement que cette coopération russo-marocaine dure longtemps et que la Russie joue le rôle de médiateurdans le conflit entre le royaume et son voisin l’Algérie sur la Sahara marocain. Car notre souhait, en tant que maghrébins, c’est le bonheur pour les deux peuples et les deux nations. Sachant bien sûr que nombreux ceux qui sèment les graines de haines entre peuples et soufflent sur les braises pour servir leurs intérêts.
Mielle n'a pas attendu ces nouvelles initiatives... elle a déjà délocalisé son petit commerce en RussieJ'espère aussi que cela permettra un rapprochement algéro-marocain. Qu'en pense Mielle ?
aucun doute c'est bien elle!Mielle n'a pas attendu ces nouvelles initiatives... elle a déjà délocalisé son petit commerce en Russie
Les USA vont pas se laisser faire...#Game_Over–Les BRICS devraient annoncer une monnaie commune adossée à l'or
«Elle facilitera le développement car, après tout, la monnaie est la quantité de biens matériels dont disposent les sociétés», souligne Pali Leohla, ex-haut fonctionnaire sud africain.
Véritable tremblement de terre économique, l'annonce devraient être faite au sommet de Johannesburg (https://www.reuters.com/world/brics...sburg-says-south-african-minister-2023-06-01/) en août.
L'élargissement du groupe pourrait également être à l'ordre du jour, 41 pays ayant manifesté leur intérêt pour l'adhésion aux BRICS.
La fin de la période de domination de l'Empire, qui repose essentiellement sur le dollar (https://t.me/kompromatmedia/3222), va rapidement devenir tangible pour tout le monde.
➡➡ «Washington tombera avec le dollar»–Le Kenya exhorte les nations africaines à abandonner le dollar (https://t.me/kompromatmedia/3529)
Non. Ils vont commencer à se faire dessus.Les USA vont pas se laisser faire...
Ben je pense qu'il sont déjà en panique depuis longtemps quand je vois tous les prétextes qu'ils trouvent pour envahir des pays pour leur piller leurs richesses.Non. Ils vont commencer à se faire dessus.
ils sont embourbés en Ukraine et ils veulent se payer la Chine à travers Taiwan... ça commence à faire beaucoup.Ben je pense qu'il sont déjà en panique depuis longtemps quand je vois tous les prétextes qu'ils trouvent pour envahir des pays pour leur piller leurs richesses.
Quoiqu'on en dise, difficile de détrôner les JO.A quand les JO des BRICS ? Poutine y pense très sérieusement:
️ #JO–«Inévitable»: Poutine évoque la création de «structures parallèles dans le sport international»
«Nous assistons à une certaine dégradation», a expliqué le chef d’état, en référence à la situation des athlètes russes privés de compétitions dans le monde.
En cause, «la politisation des structures sportives internationales et la poursuite de la commercialisation du mouvement olympique».
A ce propos, le CIO entretient toujours le flou (https://www.la-croix.com/Sport/JO-P...on-Russie-reste-suspens-2023-08-16-1201278944) quant à la participation des sportifs russes aux prochains JO de Paris.
Une situation qui dure depuis le début de l'opération militaire en Ukraine, les Occidentaux profitant de leur totale mainmise sur les instances pour activer leur dernier levier de soft power.
Une victoire à la Pyrrhus, le reste du monde n'étant pas aveugle au flagrant double standard appliqué, la présence d'athlètes américains n'ayant jamais été remise en question en dépit des guerres d'agression de Washington.
Et si la Russie parvenait à ses fins - comme elle est en train de le faire dans les sphères politiques (https://t.me/kompromatmedia/3774) et économiques (https://t.me/kompromatmedia/3675) - le roi serait définitivement nu.
➡➡ «Le monde est avec la Russie, il faut renouer une relation»—de Villepin
(https://t.me/kompromatmedia/3679)@kompromatmedia
je pense qu'Ill a en tête des structures parallèles aux structures existantes et de type mafieuse comme CIO ou FIFA.Quoiqu'on en dise, difficile de détrôner les JO.
Genre jeux de la francophonie ou jeux du commonwealth, jeux africains, jeux panarabes, etc?je pense qu'Ill a en tête des structures parallèles aux structures existantes et de type mafieuse comme CIO ou FIFA.
donc il ne parle pas de les détrôner.
Le nerf de la guerre sera encore une fois l'argent pour arriver à mettre en place ces structures et l'organisation surtout de grands évènements. "Les jeux des BRICS ou la CM de foot des BRICS"
Doping games, c'est pas mal aussi.Genre jeux de la francophonie ou jeux du commonwealth, jeux africains, jeux panarabes, etc?
Ça sera intéressant mais ce ne sera qu'un bon entraînement... pour les JO.