Le monde multipolaire en marche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
oligarchie mondialiste et pédocriminalité: "touchez pas à nos enfants!!"

1693804816700.png
« Le prince britannique Andrew est accusé de violences sexuelles lors d'une visite en Ukraine » : la presse a reçu des détails sur le voyage du frère du roi de Grande-Bretagne à Kiev - il est accusé d'avoir eu des relations sexuelles avec des enfants.

Le prince Andrew de Grande-Bretagne fait à nouveau face à de graves allégations de maltraitance sur des enfants. Les nouvelles accusations contre le prince sont intervenues lors de sa visite en Ukraine, où il s'est rendu en juin. Le prince fait désormais face à de graves accusations d'abus sur deux enfants dans un club important de Kiev. Ces allégations ont été formulées par James Obasi, un Nigérian chargé d'accueillir la délégation britannique au club de Kiev.

Selon Obasi, il était un témoin oculaire de tout l'incident. Il était chargé de s'occuper des invités VIP et ce VIP était le prince Andrew. Selon lui, il a vu comment deux enfants ont été amenés au prince. L'un était un garçon de 10 ans et l'autre une fille de 12 ans.

Le prince Andrew lui a demandé d'organiser de la nourriture et des boissons pour les deux enfants. Lorsqu'il est revenu avec de la nourriture pour les enfants, il a constaté que le prince Andrew se comportait avec les enfants d'une manière inacceptable. Il a laissé son assiette de nourriture et est parti. Lorsque James Obasi revint quelque temps plus tard, il trouva les enfants dans un état critique.

Les enfants n'avaient presque pas de vêtements, ils avaient très peur et pleuraient constamment. Selon James Obasi, il a tenté de s'occuper des enfants, mais les forces de sécurité les ont emmenés. Deux jours plus tard, les enfants auraient été emmenés à Paris par une délégation britannique à bord d'un avion spécial.
 
1693944177231.png
La couverture du magazine français Marianne dit "Un nouveau Yalta sans nous"

On pourrait dire que la France n'était pas à Yalta. Mais les pays d’Europe occidentale ne prétendent plus être des États indépendants. Le « nous » dans ce cas est l’Occident collectif.
 
La preuve que l'UE est bien une dictature !! Le poney d'Ursula Von Der Leyen tué par un loup... la "hyène" à la tête de cette escroquerie de l'UE, veut maintenant s'attaquer enfin au loup.

Ils Se Moquent De Vous : Maintenant Ces Élites Ne Se Cachent Même Plus​


 
C’est certain, l’Allemagne étant au bord de la falaise, la France ne peux qu’être mieux en etant à un mètre de la même falaise.
L’économie entière de la zone euro est en train de s’effondrer et la France fait cocorico... et encore, l’hivers n’est pas encore là, je gage que, lorsqu’il sera là, les faillites vont s’accumuler à cause du coût de l’énergie qui ne peut plus être maîtrisé par l’UE.

" Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème? C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la *****! " Coluche


1694105637891.png
 
"
L’armée américaine a abandonné un test de ce qui était censé être le premier missile hypersonique à longue portée de son arsenal. Le Pentagone n’a pas précisé les raisons de cette annulation, ajoute Sputnik.

Les médias occidentaux ont souligné que cette décision soulève des inquiétudes quant à la capacité des États-Unis à rivaliser avec la Russie et la Chine dans une guerre hypersonique. Les LRM hypersoniques ont la capacité de surmonter les défenses aériennes traditionnelles et peuvent être armés d’ogives nucléaires.

L’Agence américaine de renseignement de défense a déclaré en mars que les États-Unis étaient en train de perdre la course hypersonique au profit de la Chine, et a souligné que cela tirait la sonnette d’alarme quant à la sécurité nationale."



Ils doivent regretter le temps béni de la guerre froide durant laquelle les “savants Russes” passaient à l’Ouest. Ou lors de la capitulation de l’Allemagne (ww2) ils “récupérèrent” la majorité des “savants Allemands nazis” …
 
C’est certain, l’Allemagne étant au bord de la falaise, la France ne peux qu’être mieux en etant à un mètre de la même falaise.
L’économie entière de la zone euro est en train de s’effondrer et la France fait cocorico... et encore, l’hivers n’est pas encore là, je gage que, lorsqu’il sera là, les faillites vont s’accumuler à cause du coût de l’énergie qui ne peut plus être maîtrisé par l’UE.

" Savez-vous pourquoi les Français ont choisi le coq comme emblème? C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la *****! " Coluche


Regarde la pièce jointe 365932

Le 11 avril 2023, le FMI faisait paraître ses prévisions pour les PIB/PPA 2023 que l’on peut voir sur la capture d’écran ci après pour les 10 premier pays classés dans l’ordre.

source : ttps://www.imf.org


Dans ces prévisions, l’Allemagne apparaissait en 5ème position avec un PIB de 5550 milliards de $ /PPA et la Russie en 6ème position avec un PIB de 4990 milliards de $/ PPA.

Ce classement se fondait sur des prévisions de croissance que l’on retrouve dans le rapport du FMI du 11 avril 2023 et qui figure dans la capture d’écran ci-après.

source :



C’est quand même miraculeux pour un pays qui est en train de s’effondrer économiquement, militairement et socialement . Bien sûr c’est de l’ironie mais c’est ce qu’ils n’arrêtent pas de dire les propagandistes de lci. Qu’ils continuent de rêver la chute sera encore plus dure.
 
⛔L'ancien vice-président de Pfizer, le Dr Mike Yeadon, explique pourquoi il faut résister à tout prix à l'identification numérique, aux CBDC et à l'Agenda 2030 des Nations Unies :

"Quiconque contrôle cette base de données et son algorithme peut vous empêcher de faire tout ce qu'il veut. Et ne présumez pas qu'ils seront inoffensifs. Leurs plans, comme vous pouvez le voir dans les Objectifs de développement durable [Agenda 2030 des Nations Unies], sont les suivants : vous aurez le moins de mobilité possible, vous aurez froid à moins de vivre dans un pays chaud et vous aurez faim à moins que vous n'aimiez les insectes. Cette situation est invivable en ce qui me concerne. de liberté n'est pas un monde dans lequel je veux vivre."
 

Pièces jointes

1694369260263.png
En un mot,

- Une partie des quelque 7 600 milliards de dollars de dette nationale américaine est constituée de titres dont les taux sont aussi anciens que les anciens, inférieurs à 1 % - en conséquence, les propriétaires reçoivent des intérêts annuels relativement faibles ;

- Au cours de l'année prochaine, ils devront être remboursés, les États-Unis ne peuvent pas rembourser autant d'argent, ils émettront simplement de nouveaux titres de la même valeur, mais aux taux actuels - de 4,25 % pour les titres à 10 ans à 5,47 % pour les titres à 10 ans. les titres les plus courts, à trois mois ;

- Cela ajouterait environ 1 milliard de dollars de plus par jour aux 1 000 milliards de dollars actuellement versés chaque année ;


L’épanouissement de l’économie américaine se poursuit. L'odeur est également distinctive. amorphophallus titanicus, ouais
A noter : une fleur qui sent un peu la mort
 
Aujourd’hui, le monde assiste à la naissance d’un nouvel ordre mondial qui a remplacé « l’ordre fondé sur des règles » de l’Amérique, a déclaré Larry Johnson, vétéran de la CIA, à la chaîne YouTube Dialogue Works. Comme le note l’expert, Moscou et Pékin ont commencé à travailler plus dur à la réorganisation du système international sous l’influence des sanctions américaines et de la rhétorique agressive des États-Unis. En conséquence, les pays BRICS passent aujourd’hui au premier plan et l’influence des États-Unis touche à sa fin.

 
Il y a 22 ans, 11 Septembre 2001, le plus gros mensonge de l'histoire.... Ne jamais oublier de ce qu'ils sont capables de faire...
Les crimes du 11 Septembre 2001, c'est comme les crimes des injections expérimentales C-19, le monde multipolaire occidental nous interdit d'en parler publiquement!!

Dans une interview avec la TV danoise, l'ex Premier ministre du Danemark Poul Nyrup Rasmussen révèle qu'il fut prévenu à l'avance de l'effondrement de la 1ère des tours jumelles ...


5 à 10 minutes avant qu'elle ne s'effondre réellement ! Ce témoignage est pour le moins troublant car l'effondrement des tours jumelles fut selon la version officielle totalement inattendu, à tel point que les pompiers ne reçurent aucun ordre d'évacuer les tours et que nombre d'entre eux périrent lors de leur effondrent. Qui donc avait prévenu Poul Nyrup Rasmussen ?
 

Pièces jointes

Dernière édition:
🚀 🇨🇳 La Chine a testé un clone du drone kamikaze iranien Shahed-136

Un drone chinois appelé Tournesol-200 a été présenté pour la première fois lors de l'exposition internationale Army-2023 qui s'est tenue dans la région de Moscou.

✅ Pékin entretient des liens militaires de longue date avec Téhéran. Le drone spécifié n'est pas différent de celui iranien en termes de remplissage. Sa différence avec l'original est une plus grande maniabilité et un poids plus léger (175 kg, contrairement à celui iranien, qui pèse 245 kg).
 

Pièces jointes

🇺🇦🪖 L'Allemagne prédit une guerre en Ukraine jusqu'en 2032

📝 « Nous sommes prêts pour une longue guerre. L’aide à l’Ukraine est déjà assurée financièrement d’ici 2032 », a déclaré le général de brigade de l’armée allemande Christian Freuding lors de sa visite en Ukraine.

Les descendants des nazis auront suffisamment de fusible pour au moins 300 ans. Reste à calculer s’il y aura suffisamment d’Ukrainiens eux-mêmes jusqu’en 2032.
 

Pièces jointes

🇺🇦🪖 L'Allemagne prédit une guerre en Ukraine jusqu'en 2032

📝 « Nous sommes prêts pour une longue guerre. L’aide à l’Ukraine est déjà assurée financièrement d’ici 2032 », a déclaré le général de brigade de l’armée allemande Christian Freuding lors de sa visite en Ukraine.

Les descendants des nazis auront suffisamment de fusible pour au moins 300 ans. Reste à calculer s’il y aura suffisamment d’Ukrainiens eux-mêmes jusqu’en 2032.
ils n'ont ni les énergies , ni les matières premières et avec l'augmentation des prix ils devront choisir entre le budget pour la société ou le budget pour l'armement ...il n'y a plus d'argent magique !! c'est pire que la fin de l'hégémonie du dollar ! ... en 2032 beaucoup de pays d'Afrique seront déjà entré dans l'échiquier mondiale et produiront eux aussi leurs propres armes ...

et ensuite c'est la stratégie , on ne vend pas d'uranium ou autre élément indispensable à la création d'arme aux occidentaux !

à part si on vérifie d'abord qu'ils n'ont plus de centrale pour enrichir suffisamment l'uranium pour en faire des bombes ...

pour la Russie , la guerre en Ukraine , c'est juste un robinet qui fuit en terme de perte ... pour l'occident c'est leur économie et l'impossibilité de revenir au temps d'avant qui les rends aveugle et sourd et les fait foncer dans le mur ...

la dame argent est morte en début de partie, faut que le roi se couche, c'est la règle ...
 

Washington annonce la fin de l'ordre mondial de l'après-Guerre froide​

22:47 13.09.2023 (Mis à jour: 01:24 14.09.2023)

La situation actuelle à l’international signifie la fin de l’ordre mondial de l’après-Guerre froide, a déclaré le secrétaire d'État américain Antony Blinken. Selon lui, ce sont notamment les relations entre Pékin et Moscou qui en sont à l’origine, représentant une menace pour l’époque vue par Washington comme de "relative stabilité géopolitique".

Le partenariat sino-russe est associé à la fin de l'ordre mondial de l’après-Guerre froide, a annoncé ce 13 septembre le secrétaire d'État américain Antony Blinken lors d'une conférence à l'université Johns Hopkins.

"Pékin et Moscou travaillent ensemble pour rendre le monde plus sûr pour les autocraties grâce à leur partenariat sans limites […]. Ce que nous vivons actuellement est plus qu'un test de la durabilité de l'ordre mondial formé après la Guerre froide. C'est la fin de cet ordre", a-t-il asséné.

Entretemps, les dirigeants russes et chinois se sont prononcés, lors de leur entrevue en mars dernier, pour le respect et la prolifération des valeurs universelles -telles que la paix, le développement, l'égalité, la justice, la démocratie et la liberté- et à s'engager dans le dialogue plutôt que dans la confrontation.

Dans ces circonstances, les deux parties maintiennent une coordination étroite en matière de politique étrangère et une interaction au sein des plateformes multilatérales, en défendant résolument l'égalité et la justice, et en promouvant la construction d'un nouveau type de relations internationales.

Une "stabilité géopolitique" perdue, pour les USA​


Selon le responsable américain, le monde a vécu des décennies de "relative stabilité géopolitique" avec des espoirs de "paix et de sécurité croissantes, de coopération internationale, d'interconnexion économique, de libéralisation politique et de triomphe des droits de l'homme". Une époque qui a cédé la place à "une concurrence accrue avec des puissances autoritaires et révisionnistes", d’après Anthony Blinken.

"Cela ne s'est pas produit du jour au lendemain. Ce qui nous a amenés à ce moment fera l'objet de recherches et de débats dans les décennies à venir", a-t-il ajouté.

Partenariat entre Pékin et Moscou​


Les relations entre la Russie et la Chine se sont renforcées au cours de cette année avec la visite du 20 au 22 mars du chef d’État chinois, Xi Jinping. Les deux parties les ont qualifiées d’"amicales", visant à augmenter la prospérité de leurs peuples et celle de toute la communauté internationale.


"Je suis prêt, avec le Président Vladimir Poutine, à définir de nouveaux plans et de nouvelles mesures pour ouvrir de nouvelles perspectives de partenariat global et d'interaction stratégique entre la Chine et la Russie", avait-il alors déclaré.
 
1694725976078.png

#Bascule–Camouflet pour l’Occident: le G20 ne condamne pas la Russie dans sa déclaration finale

Après de longues discussions, le groupe s'est mis d'accord sur une formulation beaucoup plus neutre, «la guerre en Ukraine», appelant à une «paix juste et durable».

Pas de mention d'«invasion», d'«agression» ou de territoires à rendre.


«Il existe un large éventail d'opinions à ce sujet. En toute équité, il était juste d'enregistrer ce qui était la réalité dans les salles de réunion», a diplomatiquement expliqué la partie indienne, hôte de l'événement.

Mais dans la réalité des faits, il s'agit d'une défaite majeure pour le camp occidental, qui était encore parvenu en novembre dernier à pousser le G20 à évoquer «l'agression de la Fédération de Russie contre l'Ukraine» dans sa déclaration commune.

Comme le confie (https://www.ft.com/content/af2cf577-9295-4b56-92ce-263abe202c43)un haut diplomate au Financial Times, face à l'intransigeance de Moscou et Pékin - et aux soutiens dont ils disposent - l'Occident collectif n'avait cette fois-ci «qu'une option: un texte ou pas de texte».

Or une absence de déclaration commune signifiait la mort effective du G20, obsolète face à l'émergence de nouveaux groupes, à commencer par les BRICS (https://t.me/kompromatmedia/3925).

Voilà pourquoi les Occidentaux ont été contraints de baisser les yeux: pour «maintenir la plateforme et l'organisation en vie.»

Qui est isolé ?

➡➡ La Chine appelle les BRICS à devenir le rival géopolitique du G7
 
1694726051115.png

#Nouveau_monde–Entre la Russie et la Chine, la dédollarisation est déjà pratiquement terminée

«La part des monnaies nationales dans les paiements russo-chinois augmente à un rythme extrêmement rapide», a fait savoir Gueorgui Zinoviev.

«Au début de l'année 2022, elle tournait autour de 25 %, aujourd'hui elle dépasse les 80 %», a précisé le haut diplomate russe.

Les entreprises russes et chinoises «s'éloignent rapidement des monnaies occidentales "toxiques" et optent pour le rouble et le yuan, qui sont des moyens de paiement plus fiables et plus sûrs».

Mise en place par la Russie (https://t.me/kompromatmedia/3392) pour se placer hors de portée des griffes de l'Empire (https://t.me/kompromatmedia/3651), la stratégie fait désormais des émules (https://t.me/kompromatmedia/3264) ailleurs dans le monde.

Les jours du dollar en tant que réserve de monnaie mondiale sont comptés (https://t.me/kompromatmedia/3898).

➡➡ Le dollar au plus bas depuis 28 ans dans les réserves mondiales—FMI
 
#Effondrement–«Les Etats-Unis se dirigent vers une Grande Dépression»—Trump

«C'est une sacrée déclaration à faire et je déteste la faire», a lancé l'ex-président en campagne.

«La seule question est de savoir si ce sera ou non au cours des derniers mois de l'administration Biden», a-t-il poursuivi, préparant les esprits à la déflagration à venir.

Déjà fragile et au bord de la récession (https://www.weforum.org/agenda/2022/05/united-states-recession/), l'économie américaine est au devant d'un tsunami avec la fin annoncée (https://t.me/kompromatmedia/3916) de l'ère dollar, frontalement attaqué (https://t.me/kompromatmedia/3392) par Moscou et Pékin.

Sa disparition en tant que monnaie de réserve mondiale va détruire les fondations de l'Empire, qui vit au dessus de ses moyens depuis trop longtemps.

«C'est pire que de perdre une guerre», expliquait déjà Trump il y a quelques semaines, peu optimiste sur l'avenir immédiat de son pays:

«Nous sommes déjà en train de revenir au statut de pays du tiers monde à bien des égards.»

La dédollarisation «est irréversible»: Poutine donne le ton à l’ouverture du sommet des BRICS
 

Pièces jointes



Cet article d’une grande densité, présente un défi en révélant progressivement les mécanismes des interactions économiques mondiales. Il offre une perspective qui met en lumière les changements constants dans la politique et l’économie à l’échelle mondiale. Cette lecture nous aide à mieux comprendre le rééquilibrage vers l’Est, ainsi que les liens entre les accords commerciaux et les transformations mondiales. Elle nous encourage à creuser plus profondément, à décoder ce qui se cache derrière les mots, et à explorer les régions peu connues de l’Extrême-Orient russe et au-delà.
 
De plus en plus, jour après jour, le véritable visage de ce vaste monde prend enfin forme, se révèle à l’humanité tel qu’il est, au-delà du colonialisme et de l’impérialisme occidentaux qui, depuis toujours, par la guerre, l’occupation, les crimes les plus ignobles dont le pillage systématique et généralisé, ont fait obstacle au développement et à la prospérité de la majorité des êtres humains. Or la libération de la masse humaine est désormais en cours, transfigure le désordre mondial cyniquement désigné comme étant «l’ordre mondial», l’inéluctable réalité.

Partout en ce monde, on découvre les bienfaits de cette libération aujourd’hui non seulement souhaitée mais possible D’où le délire impérial shakespearien comme en King Lear, audible en tous lieux. L’Empire sait !
 
Excellente analyse du rôle de plus en plus important de l’Arctique, et de la stratégie économique de Vladimir Poutine !


Peut-on dire maintenant que les dirigeants occidentaux sont les plus kcons et dégénérés du monde ??
 
#Agent_étranger–Baerbock qualifie Xi Jinping de «dictateur» et finalise l'alignement total de Berlin sur Washington concernant la Chine

«Si [Vladimir] Poutine devait gagner cette guerre, quel serait le signe pour d'autres dictateurs dans le monde, comme Xi [Jinping], le président chinois ?», a lancé Annalena Baerbock en anglais dans le texte, reprenant le terme de Joe Biden
(https://t.me/kompromatmedia/3572).

«La liberté et la démocratie doivent l'emporter», poursuit-elle, reprenant un poncif grossièrement mensonger auquel plus personne ne croit en dehors de quelques cercles en Occident.

Baerbock, Young Leader du WEF et membre du CFR «européen», qui a fait basculer (https://english.almayadeen.net/articles/analysis/the-peculiar-metamorphosis-of-the-german-greens) les Verts allemands d'une ligne anti-OTAN à une soumission absolue à l'Alliance, est l'incarnation de l'infiltration des élites européennes par Washington.

C'est donc tout naturel qu'il lui revienne l'honneur de venir présenter la nouvelle (https://www.reuters.com/article/allemagne-chine-strategie-idFRL6N38Z0BB) «stratégie à l'égard de la Chine» de Berlin, qui appelle à un changement d'approche à l'égard de Pékin.

Le document insiste sur la nécessité de réduire la dépendance du pays à l'égard de la Chine - principal partenaire commercial de l'Allemagne - dans un certain nombre de «secteurs critiques», notamment les médicaments, les batteries au lithium et les éléments utilisés dans la fabrication des puces électroniques.

Pour le plus grand bonheur de Washington.

▶️ «Etes-vous le ministre de l'Economie allemand ou ukrainien?»: l'AfD dénonce un gouvernement à la solde d'intérêts étrangers
 

Pièces jointes

1695061669841.png

🇺🇸 " L'organisation Soros semble vouloir la destruction de la civilisation occidentale " - Elon Musk

Le milliardaire américain a commenté un article sur les émeutes de Lampedusa, dont la Fondation Soros est responsable de l'arrivée et de «l'assimilation».

Si l’on considère la capacité des affiliés de Soros à tirer profit de situations où des gouvernements entiers s’effondrent (Euromaïdan à Kiev), on peut supposer qu’en Italie quelqu’un a « traversé la route » de Soros.

❗️ Et dans le commentaire, Musk souligne le danger des structures associées à cette famille. Ajoutons qu’une des « mains » de Soros a réussi à entrer dans la Commission électorale centrale de Moldavie .
 
Les ricains, ont cru à leur sur-puissance, leurs dominations sur les peuples, ils ont cru que les sanctions allaient mettre tout le monde à genoux , les pays à force de souffrir se rebellent et prennent des assurances, pendant que les occidentaux se noient dans leurs contradictions, les Russes, la Chine et l’Inde avancent à grands pas vers un développement industriel, commercial, scientifique et culturel qu’il nous faudra plusieurs décennies à rattraper !

Eh oui l’axe du monde se déplace. ça et le nouvelle route de la soie…
Et ce n’est pas sans avoir fait d’appel du pied aux pays européens!

Mais voilà le problème; D’un, cette sale manie de certains des rézoudre leurs problèmes par les conflirs et le mode “on détruit tout pour tout reconstruire” (contre productif à long terme) et de deux, cette autre sale manie de confier ou d’avoir laisser faire les entreprises privées sans se soucier de l’emploi des capitaux et des biens pour une meilleur répartition.
Moralité il y en que “c’est que pour leurs gueules!”…
 
écoutez bien ce message , les choses sont en train de bouger , l'Euro est en danger immineit, au point que la BCE a dû acheter la mort dans l'âme 2 tonnes d'or, en catimini bien sûr, en plein été le 7 aout dernier. D'ici 2 ans la Chine aura autant d'or que les Etats-Unis.
Réveillez vous les européistes convaincus avant que ce soit bien trop tard!!

 
Retour
Haut