Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça prouve que l'isolement n'est pas là ou on l'imagine ...Regarde la pièce jointe 397813
Le monde entier vote pour la fin du blocus américain contre Cuba, sauf devinez qui ?!![]()
États-Unis
Israël
Ukraine (abstention)
Bizarrement les 2 autres ont reçu 8 milliards de dollars chacun la semaine dernière.
Quelle coïncidence, hein !?
chut... ils ne vous le diront pas.ça prouve que l'isolement n'est pas là ou on l'imagine ...
La gestion du covid pilotée par l'OTAN...?Pourquoi la Suède n’a pas confiné en 2020 ?![]()
Parce qu’elle n’était pas dans l’OTAN. La gestion de la Covid ayant été sous la coupe du Ministère américain de la Défense, tous les pays de l’OTAN devaient s’aligner sur ses ordres.
Les dossiers français sur la Covid sont classés secret défense peut-être pour cette raison-là ?![]()
c'est la même soupe ...La gestion du covid pilotée par l'OTAN...?![]()
c'est la même soupe ...
>raccourcis simplistes =
>Désinformation =
>appauvrissement intellectuel.
Non. Restons cohérents.c'est la même soupe ...
permets moi l'amalgame ...Non. Restons cohérents.![]()
Bien sûr. Comme je me permets de faire quelques remarques.permets moi l'amalgame ...
Je ne savais pas que la Chine faisait partie de l'OTANPourquoi la Suède n’a pas confiné en 2020 ?
Parce qu’elle n’était pas dans l’OTAN. La gestion de la Covid ayant été sous la coupe du Ministère américain de la Défense, tous les pays de l’OTAN devaient s’aligner sur ses ordres.
un peu comme cnews et bfm quoi ....Bien sûr. Comme je me permets de faire quelques remarques.
Chacun peut tout se permettre, il n'y a pas d'autorisation à demander à qui que ce soit pour ça.
Après, ça dépend si la personne veut être crédible (ou tout le moins etre prise au sérieux), ou si elle la joue farfelue.![]()
Exactement.un peu comme cnews et bfm quoi ....
Si on accepte ça, ce sera pire qu'en Afrique. L’Union européenne veut la guerre, c’est clair, c’est très clair.
Les oligarques en Roumanie ne sont pas seuls. Ils sont particulièrement soutenus par l'Union européenne dans ce processus de destruction effective de l’Europe.
C'est quand que les pays musulmans vont développer et fabriquer le leur ?Vous ne croirez pas qui vient d'acheter le China C-919 au lieu d'Airbus et Boeing ! Voici pourquoi
ça commence !C'est quand que les pays musulmans vont développer et fabriquer le leur ?
Tu devrais lire tes articles et ne pas t’arrêter aux titresL'UE VIDE L'EUROPE DE SES INDUSTRIES
Sanctionscontre la
et explosion des coûts de l'énergie plongent Volkswagen dans sa plus grave crise en 87 ans d'existence.![]()
Contraint de fermer des usines en, VW délocalise au Mexique la fabrication de sa Golf.![]()
![]()
Les raisons qui poussent Volkswagen à délocaliser sa Golf au Mexique
Vous avez bien lu, après plus de 50 ans de production allemande, la Volkswagen Golf va être délocalisée au Mexique, dans l’usine de Puebla. Plusieurs observateurs s’inquiètent d’une potentielle baisse de qualité d’assemblage.www.autojournal.fr
Tous les ennemis de la France souhaitent son départ.« Il y a un essoufflement du système et une voie pour les populistes ! » : Mirkovic/Benhessa
ils veulent probablement y mettre PoutineTous les ennemis de la France souhaitent son départ.
On l'a fait en Roumanie, il faudra évidemment le faire si c'est nécessaire en Allemagne
AFD... les pauvres petits... j'écrase une larme...UERSS–«On l'a fait en Roumanie, il faudra évidemment le faire en Allemagne»: Breton formalise la fin de la démocratie dans l'UE
«Pour l'instant, gardons notre sang froid et faisons appliquer nos lois», a lancé l’ex commissaire européen, venu se faire le porte-parole du bloc sur le plateau de BFM.
Ce qui signifie concrètement qu'à défaut de pouvoir censurer X - le rapport de force étant trop favorable au bras droit de Trump - le plan de l'UE est clair:
Annuler les élections après coup en cas de soupçon d'ingérence de résultat défavorable.
L’AfD, qui a remis sur la table le sujet du GEXIT est prévenu, l'UE ne la laissera jamais accéder au pouvoir.
«L’influence extérieure est un danger pour la démocratie»: le président allemand dissout le Parlement et prépare le vol des![]()