Le monde multipolaire en marche

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Le père @Yancine nous rabâche les oreilles avec l''otan alors que l'OTAN est
1 - défensif
2 - moribond avant le 22/02

Pourquoi vouloir attaquer la Russie ?
Aucune raison.

Pourquoi vouloir attaquer quelqu'un sans être en industrie de guerre ?
Aucune raison.

Honnêtement, les poutinolatres vous ne voulez plus de l'occident tournez lui le dos et n'en parlons plus. Mais tournez lui le dos pour de bon.
Et acceptez votre choix.
Allez vivre en Russie. Et ne regrettez rien.
Je suis certain que c'est mieux la bas. A 1000‰...
Accepte de ton côté de venir en Russie pour voir comment on y vit !

Cheney « voulait voir le démantèlement non seulement de l’Union soviétique et de l’empire russe, mais aussi de la Russie elle-même, afin qu’elle ne puisse plus jamais être une menace pour le reste du monde »… L’Occident doit achever le projet qui a débuté en 1991 (…) Mais tant que l’empire de Moscou ne sera pas renversé, la région – et le monde – ne seront pas en sécurité…

https://www.theatlantic.com/ideas/archive/2022/05/russia-*****-colonization-ukraine-chechnya/639428/

487.png
 
Encore avec cette histoire de cancre ? 🤣
Pour avoir vu le reportage dans son integralité, cher Filauzof, la journaliste parlait des propos de Sourivikine, le général faisait état de difficultés et accusant les Ukrainiens de bombarder les hôpitaux. La coupure est une rupture de faisceau. Rien à cacher. C'est adorable les réflexes de projection, hein ?

Encore une fois, tu juges sans même avoir regardé le reportage et tu relais des propos sortis de leurs contextes. Tu as une morale pervertie, mais en plus tu ne sais pas lire un énoncé.

Le jour où tu me sortiras la moindre preuve de ton soit disant génocide du dombass, on pourra peut être discuter.

En attendant tu peux retourner pioncer au fond de la classe.

🥱
quand les politiques de kiev parle de les tuer tous car ce ne sont pas des hommes mais des créatures ...

bref ... tu as loupé des discours dans leurs intégralités ...
 
La fin décrétée de l’Hégémon occidental…

Tout peut se résumer par sa dernière phrase :


« Et dans cet ordre mondial, nous devons écouter tout le monde, tenir compte de tous les points de vue, de toutes les nations, de toutes les sociétés, de toutes les cultures, de tous les systèmes de visions du monde, d’idées et de croyances religieuses, sans imposer une seule vérité à quiconque, et seulement sur cette base, en comprenant notre responsabilité vis-à-vis du destin – le destin des peuples, de la planète – construire une symphonie de la civilisation humaine. »

Nous devons écouter tout le monde ? :) Commence déjà par écouter la souffrance des ukrainiens qui se font bombarder depuis 7 mois par une puissance terroriste
 
Nous devons écouter tout le monde ? :) Commence déjà par écouter la souffrance des ukrainiens qui se font bombarder depuis 7 mois par une puissance terroriste
Selon la propagande ukrainienne, les Russes aiment gaspiller leurs missiles sur des immeubles d’habitation civils et des édifices culturels, comme la Philharmonie de Kiev. Ils aiment aussi assassiner des civils, en particulier des bébés (mais pas cette fois en Belgique ou au Koweït, seulement en Ukraine) et ils visent particulièrement les hôpitaux et les écoles primaires. Les Russes assassinent généralement les gens trois jours après qu’ils ont quitté la région (par hypnose à distance ?) et disposent les corps de leurs propres partisans dans les morgues locales, face contre terre, à intervalles réguliers le long des routes. C’est une aide précieuse pour le tournage.

Mais où sont les corps ? En revanche, les tombes des 14 000, dont 400 enfants, assassinés par Kiev depuis 2014, sont visibles partout dans le Donbass.
La guerre en Ukraine a commencé en 2014 avec le coup d’État qui a coûté 5 milliards de dollars au contribuable américain. Lis un peu l’Histoire.

Il faut que cette clique de va-t-en guerre atlantistes acceptent la défaite et cessent de mener le monde a la catastrophe et au chaos. Ils ne gagneront jamais face a la Russie, il est criminel d’insister dans cette voie sans issues.
 
Les États-Unis se préparent à des changements politiques de grande ampleur. Très probablement, ce processus a été coordonné avec le président russe Vladimir Poutine, estime l’économiste Mikhail Khazin.


Les États-Unis doivent organiser des élections législatives le 8 novembre pour réélire l’ensemble de la Chambre des représentants et un tiers des sénateurs. Les élites américaines qui veulent développer leurs propres industries ont décidé d’écarter les démocrates du pouvoir, estime M. Khazin (ils contrôlent désormais les deux chambres du Congrès).


L’économiste estime qu’elles ont mené des négociations avec la Russie pour définir les contours du futur ordre mondial.


Mikhaïl Khazin estime que les dirigeants occidentaux seront les plus touchés après les élections américaines.


« La vie a changé, et ils ne peuvent pas se tourner vers l’avenir – ils ont peur de l’avenir. Poutine n’est pas comme ça. Il était très préoccupé par le passé, mais il a fermé la porte là et a commencé à parler de l’avenir », a déclaré Khazin sur la chaîne YouTube « Interpretation ».


Le président russe a expliqué que l’Occident devenait une minorité dans le monde, mais que sa position devait être prise en compte. Avec ces mots, Poutine s’est montré comme une personne qui écrit les règles du jeu pour les 50-100 prochaines années.


Plus tôt, l’économiste a déclaré que les actifs en dollars hors des États-Unis seraient bientôt démolis.
C’est la contre-élite américaine qui pourrait lancer ce processus dans un avenir proche.


Si les républicains remportent les élections au Congrès, les démocrates – les hommes de main des banquiers internationaux – perdront leurs positions au pouvoir, a également déclaré Mikhail Khazin. Le dollar américain finira par devenir une monnaie nationale commune, et les actifs libellés en dollars seront radiés, estime-t-il.


source : France Pravda
 
Si l’accord est acceptable pour l’ensemble de l’humanité avec une base multipolariste et la possibilité pour chaque pays d’emprunter la voie de son choix , pourquoi pas et même tant mieux !
Si c’est pour sauver l’hégémonie occidentale sur le monde , certainement pas et j’espère que Poutine sera clairvoyant et déterminé à refuser ce genre d’embrouille , parce que ce qu’il a consenti en Syrie est très loin d’être acceptable !
 
La Pologne a refusé d'accueillir Lavrov pour la réunion de l'OSCE


Monsieur Lavrov est l honneur de so pays pour lequel il fait un travail remarquable dans le monde entier. Pas comme les dirigeants de l occident qui ne ratent pas une occasion de se montrer impoli incultes incompétents et corrompus. Ce qui a changé c est que les peuples commencent a voir la difference malgré les medias aux ordres.
 
La Pologne a refusé d'accueillir Lavrov pour la réunion de l'OSCE


Monsieur Lavrov est l honneur de so pays pour lequel il fait un travail remarquable dans le monde entier. Pas comme les dirigeants de l occident qui ne ratent pas une occasion de se montrer impoli incultes incompétents et corrompus. Ce qui a changé c est que les peuples commencent a voir la difference malgré les medias aux ordres.
Faudrait envahir la Pologne pour ce crime de lèse-majesté. :)
 
Ce monde multipolaire que souhaite l'auteur du fil ......

Et une armée de tueurs, d'assassins, de violeurs et de voleurs.


- pour le meurtre de sa femme - 15 ans
- participation à la guerre contre l'Ukraine et autres meurtres - la médaille 'Pour le courage'.

L'ancien major de la police, puis condamné Sergei Kadatsky, a reçu à titre posthume la médaille 'Pour le courage', écrit le journal http://1rnd.ru

FiFB46NXkAEHlHI.jpg


Comme il ressort du décret du chef de la LPR autoproclamée, Leonid Pasechnik, Kadatsky 'est mort de la mort des braves sur le champ de bataille, faisant preuve de courage et d'héroïsme'.

Il a été condamné en 2018 à 15 ans de prison dans une colonie pénitentiaire. Le 11 mai 2017, il a tiré sur la voiture dans laquelle se trouvaient sa femme et son beau-père. La femme est décédée sur place, l'homme a pu survivre malgré ses blessures. Lors de l'arrestation, Kadatsky a répété : 'Je suis flic !'

Regarde la pièce jointe осудили в 2018 году на 15 лет лишения свободы в колонии общего режима. 11 мая 2017 года он ра...mp4
 
La Pologne a refusé d'accueillir Lavrov pour la réunion de l'OSCE


Monsieur Lavrov est l honneur de so pays pour lequel il fait un travail remarquable dans le monde entier. Pas comme les dirigeants de l occident qui ne ratent pas une occasion de se montrer impoli incultes incompétents et corrompus. Ce qui a changé c est que les peuples commencent a voir la difference malgré les medias aux ordres.
Droopy n'a pas présenté son carnet de vaccination contre la rage.
 
Le monde multipolaire sous férule ruSSe et sa propagande :

Cet américain avait été soi-disant fait prisonnier avec 20 autres ukrainiens sur les 100 qui tentaient de traverser le fleuve. Les autres étaient soi-disant morts.....
Il pleurait pendant un soi-disant interrogatoire....
Pas de pôt !
Une fois encore les ruSSes ratent leur mensonge.



Hé @mfa_russia!
Apparemment, j'ai été capturé et éventuellement tué par PMC Wagner.
ENCORE ?
Désolé ruzzian hoes ! Je me suis fait couper les cheveux hier à New York pour les informations télévisées mondiales où je vais discuter de la façon dont @DéfenseU continue de reprendre possession des machines à laver que vos Vatniks vraiment morts volent !

FiAVWLiXkAAqO8z.jpgFiAVWLhWAAIkyab.jpg
 
Un monde multipolaire où règne la corruption à la russe ?

Un groupe d'hommes mobilisés du kraï de l'Altaï en Sibérie se plaignent d'avoir reçu des uniformes de mauvaise qualité, alors que les uniformes qu'ils auraient dû recevoir sont vendus - ayant probablement été volés dans des dépôts par des troupes logistiques corrompues - dans un magasin Voentorg local

Dans la vidéo, publiée sur la chaîne russe Readovka Telegram, les mobiks soulignent les lacunes de leurs uniformes et se plaignent également de n'avoir reçu pratiquement aucune formation, n'ayant appris que comment appliquer des garrots.

Regarde la pièce jointe 2_ In the video, published on the Russian Readovka Telegram channel, the mobiks point out the ...mp4

Ils disent qu'ils n'ont pas été autorisés à s'entraîner avec des armes, même non chargées, tandis que les vétérans se sont portés volontaires pour les aider à s'entraîner mais ne peuvent utiliser que des bâtons pour leur apprendre des tactiques. Ils se plaignent également que la moitié d'entre eux n'ont pas été payés pour les frais de mobilisation.

Regarde la pièce jointe 3_ They say that have not been allowed to train with weapons, even unloaded ones, while vetera...mp4

Selon le média local Altapress, le gouvernement du kraï de l'Altaï affirme que tous les militaires et volontaires ont reçu des paiements d'une valeur de 100 000 roubles (1 643 $). Des représentants du gouvernement se rendront prochainement à Orenberg, où se trouvent les mobilisés.
 
Les paroles génocidaires se libèrent ...

Répondant à une question de l'animateur Sergey Mardan, le rédacteur en chef du journal pro-Kremlin Komsomolskaya Pravda a assuré vouloir "faire en sorte qu'ils [les Ukrainiens] soient terrorisés" au point même d'avoir peur de "de mal respirer en direction de la Russie".

Supprimer l'identité ukrainienne​

L'objectif avoué : supprimer l'identité nationale ukrainienne qui ne serait qu'une construction abstraite. Une analyse dans la droite ligne des déclarations de Vladimir Poutine qui, en février dernier, pour justifier l'invasion, avait notamment nié l'existence de l'Ukraine en tant que nation. Argument doublé de celui de la "dénazification" du pays, prétendument gouverné par un régime néo-nazi. D'où le discours libérateur entretenu depuis par le Kremlin...

 
La liberté de parole dans le monde "multipolaire" de @Yancine

«Les problèmes d'approvisionnement des mobilisés 'discréditent également l'armée russe ».
Olesya Shishkanova, l'administrateur de la chaîne de télégrammes Bataysk City, a été condamnée à une amende de 30 000 roubles.

FiFjBiNWIAAhfG1.jpg

Ici avec son avocate.

Le tribunal municipal de Batai l'a déclarée coupable de 'discréditer l'armée' avecses messages sur le manque de conscrits russes. Son frère qui a été emmené à la guerre en tant que mobilisé, a enregistré des vidéos sur les problèmes sur la ligne de front, écrit le public 'Bataysk city'.

La jeune fille a assuré qu'elle n'allait pas discréditer les forces armées de la Fédération de Russie, elle voulait seulement attirer l'attention sur les problèmes de l'armée.
La hotline du ministère de la Défense, selon elle, n'a pas répondu, elle a donc décidé de parler des problèmes via les réseaux sociaux.
 
Le monde rêvé de @Yancine

Le groupe de défense des droits des prisonniers russes Gulagu Net rapporte qu'un soldat nommé Viktor Anatolyevich Sevalnev a été extrait de son lit d'hôpital, où il était soigné pour des blessures de combat, pour être abattu après que l'unité qu'il commandait se soit retirée de la ligne de front.

FiEufVJWAAENiKB.jpg


Selon Gulagu, Sevalnev, âgé de 43 ans, avait déjà été emprisonné dans la colonie pénitentiaire n ° 3 (IK-3) de la région de Kalouga, où il purgeait quatre ans pour voies de fait. Au début de cette année, il a été sévèrement battu par des 'militants kapo' (prisonniers travaillant pour les autorités).

'Dans la nuit du 3 au 4 octobre, Sevalnev et plus de 100 autres condamnés ont été escortés de la colonie vers un 'camp de fortune' près de Louhansk, où les condamnés ont reçu des uniformes militaires et des armes et ont été informés que par décision du commandant en chef p*utin, ils étaient envoyés à la soi-disant 'unité militaire 08807' [la 7e brigade séparée de fusiliers motorisés 'Chistyakovskaya'] de la soi-disant 'République populaire de Louhansk'.

En fait, Sevalnev a décidé de s'échapper de la zone de torture où il a été brutalement battu, a signé un contrat avec le ministère russe de la Défense, a accepté de participer à la guerre et a également donné un accord de non-divulgation...'
Selon l'épouse de Sevalnev, il avait une expérience de combat antérieure en servant en Tchétchénie. Peut-être à cause de cela, il a été envoyé pour servir dans une unité de la milice populaire de la LPR (qui fait partie des forces régulières de la LPR) plutôt que dans une unité de Wagner.

suite ci-dessous
 
suite

Gulagu rapporte que son unité a été envoyée pour prendre d'assaut une usine industrielle quelque part dans l'est de l'Ukraine (lieu inconnu, vraisemblablement dans l'oblast de Donetsk, mais peut-être peut-il être géolocalisé à partir de cette photo ?).
FiExMqRXgAAFPjE.jpg


Sevalnev dit que jusqu'à 5 000 Russes ont été tués lors de la reprise réussie de Lyman par l'Ukraine en septembre-octobre 2022. Lui-même a été blessé lors d'un encerclement.
'Viktor a été envoyé combattre dans la 7e compagnie, le commandant de la compagnie a été tué et après cela, Sevalnev lui-même a été nommé commandant de cette unité.
Pendant les combats, Sevalnev a été blessé à plusieurs reprises et choqué par les obus, mais la vengeance l'a forcé à reprendre ses fonctions - son propre fils est mort dans l'une des batailles (il a également été transféré d'IK-3 vers les territoires occupés de l'Ukraine et impliqué dans la complicité dans la guerre).
Les unités de la Fédération de Russie / 'LDPR' ont subi d'énormes pertes, environ 50% des combattants ont été tués et la deuxième partie de l'unité ... s'est enfuie.
Selon les informations de Sevalnev lui-même, des représentants des services spéciaux sont venus le chercher à l'hôpital pour l'emmener au quartier général et lui tirer dessus.'
Gulagu reconnaît que Savalnev n'est pas une figure sympathique - 'Malheureusement, il a participé à la guerre en tant que mercenaire, il est devenu un combattant illégal et même le commandant de l'une des unités secrètes des Forces armées de la Fédération de Russie,…a reçu des blessures et de l'argent, a tué [des gens] et a participé à la vile agression militaire contre l'Ukraine, malgré le fait que dans IK-3, il a été victime d'intimidation et battu par les Russes, pas par les Ukrainiens.'

suite ci-dessous
 
suite

Cependant, Gulagu rappelle que « personne n'a le droit de tirer sur des prisonniers » – la Russie a instauré un moratoire sur la peine de mort depuis 1996 – et dénonce ce qu'elle appelle le « prigozhinisme
Il demande au patron de Wagner Yegeny Prigozhin, au ministre de la Défense Sergei Shoigu et au président Poutine d'empêcher l'exécution apparemment imminente de Savalnev.
Savalnev lui-même aurait dit qu'il regrettait d'avoir participé à une terrible guerre où des gens sont tués, qu'il aimerait retourner à la colonie pénitentiaire et que les prisonniers ne devraient pas prendre part au conflit.
Le fondateur de Gulagu, Vladimir Osechkin, a publié une longue vidéo YouTube documentant l'histoire de Savalnev et appelant le gouvernement russe à agir. On ne sait pas quand l'exécution est prévue. /fin


 
Dans le monde multipolaire de @Yancine, on emprisonne et viole les poètes

Artem Kamardin, participant aux lectures Mayakovsky, a été envoyé pendant un mois en centre psychiatrique Serbsky pour subir un examen.

Oui, car si tu es opposant, tu es indubitablement dérangé du cerveau.


FiPjxkwWIAELtTj.jpg


Le 28 septembre, le tribunal Tverskoï de Moscou a arrêté les poètes des Lectures Mayakovsky, Artyom Kamardin, Nikolai Daineko et Yegor Shtovba dans une affaire «d'extrémisme».
Le 25 septembre, tous les trois ont participé aux traditionnelles lectures 'anti-mobilisation' de Maïakovski à Moscou. Après cela, ils ont été enfermés.

Au poste de police, Kamardin a été battu et violé. Demain, 24 novembre à 15h00 au tribunal du district de Tverskoy à Moscou, une réunion aura lieu pour prolonger la mesure préventive pour les accusés dans l'affaire Mayakovsky.
 
Petit geste mais dans une dictature, il peut être extrêmement dangereux

En Tchouvachie, le verre de la Bibliothèque nationale avec la lettre V a été brisé.
Un inconnu a lancé un objet dur la nuit dernière, écrit la chaîne de télégrammes Angry Chuvashia.
Le verre avec la lettre Z a également été endommagé - une fissure y est restée.

FiPDs01XgAEznhS.jpg
 
Dans la dictature "multipolaire" de p*utin :

Les organisatrices du Conseil des mères et épouses du personnel militaire ont été soumises à une surveillance 'ouverte', ont-elles écrit dans la chaîne de télégrammes de cette organisation. Selon le chef du Conseil, Olga Tsukanova, pendant deux heures, elle et d'autres femmes ont été poursuivies par des personnes en civil.
Ici, un de leur "surveillant" tente de se cacher le visage :
Regarde la pièce jointe организаторами Совета матерей и жен военнослужащих организовали «открытую» слежку, написали в...mp4

Selon le Conseil des mères, il y a des blessés et des morts parmi les conscrits.
Les femmes écrivent que des responsables militaires les menacent : « Si elles ne se calment pas, alors leurs gars seront abattus au front par les leurs
«Ce ne sont pas ceux qui parlent de la situation réelle qui discréditent l'armée, mais ceux qui donnent des ordres criminels, qui libèrent des criminels de guerre sans procès ni enquête, qui laissent des conscrits sous le feu de l'artillerie», a déclaré le Conseil des mères dans un communiqué.

Les députés de la Douma d'État exigent que le bureau du procureur général de Russie reconnaisse la publication 'DOXA' comme extrémiste.
Selon eux, la publication est 'impliquée dans la promotion de la propagande pro-ukrainienne et la tenue d'actions de protestation illégales'.

En particulier, les médias publient qu'il y a des instructions pour incendier les bureaux d'enregistrement et d'enrôlement militaires, fabriquer des cocktails Molotov et occuper des universités. Ils demandent également de reconnaître le travail de 30 organisations étrangères comme indésirables et extrémistes.
 
Retour
Haut