C'est exactement la réponse ukrainienne à la tentative de domination russe.A ceux qui veulent dominer le Monde ... Le Monde répond :RÉSISTANCE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement la réponse ukrainienne à la tentative de domination russe.A ceux qui veulent dominer le Monde ... Le Monde répond :RÉSISTANCE
Avec une vision aussi simpliste, on ne doit pas attendre des analyses subtiles de notre @Bjorn en dehors de son domaine de compétence. Croit-il réellement à ce qu’il dit ou sont-ce uniquement des gamineries, je ne saurais le direC'est exactement la réponse ukrainienne à la tentative de domination russe.
Confit dans ton postsoviétisme, tu n'arrives même plus à distinguer l'agresseur russe de l'agressé ukrainien.Avec une vision aussi simpliste, on ne doit pas attendre des analyses subtiles de notre @Bjorn en dehors de son domaine de compétence. Croit-il réellement à ce qu’il dit ou sont-ce uniquement des gamineries, je ne saurais le dire
De mon côté je verrai plutôt un combat entre mondialistes unipolaires contre les souverainistes multipolaires attachés au droit des peuples de choisir leur destin.
Ce qui est acceptable pour Israël, annexer des territoires conquis sans référendum devient tout d’un coup inacceptable pour la Russie, qui elle, pourtant, organise des référendums, même sous les bombes de Kiev. Plutôt curieux, non?Confit dans ton postsoviétisme, tu n'arrives même plus à distinguer l'agresseur russe de l'agressé ukrainien.
C'est de l'intox au même titre que la terre est plate, tu n'est qu'un relais de la connerie.T'as jamais entendu parler du nouvel ordre mondial ?
T'as jamais entendu parler du gouvernement mondial ?
Aux Etats-Unis, des journalistes objectifs et honnêtes, qui comprennent ce qui se passe, depuis pas mal d’années !
et qui VOIENT ce qui peut arriver !
The War In Ukraine: Made In Washington Not Moscow
'Your people do not yet feel an impending sense of danger. That worries me. Can't you see the world is being pulled in an irreversible direction? Meanwhile, people pretend that nothing is going on. I don't know how to get through to you anymore.' Russian President Vladimir *****, You Tube, 12...www.unz.comThe War In Ukraine: Made In Washington Not Moscow
'Your people do not yet feel an impending sense of danger. That worries me. Can't you see the world is being pulled in an irreversible direction? Meanwhile, people pretend that nothing is going on. I don't know how to get through to you anymore.' Russian President Vladimir *****, You Tube, 12...translate.google.com
A ceux qui veulent dominer le Monde ... Le Monde répond :RÉSISTANCE
Cette député irlandaise dit tellement de vérités en un peu plus d’une minute, qu’on se rend compte de l’efficacité du récit fabriqué et diffusé par les malfaisants de ce monde.
Le courage de l’eurodéputée irlandaise Clare Daly qui explose littéralement la bien-pensance occidentale en plein parlement.
Ridicule d'utiliser cette référence que personne n'a soutenu ici.Ce qui est acceptable pour Israël, annexer des territoires conquis sans référendum devient tout d’un coup inacceptable pour la Russie, qui elle, pourtant, organise des référendums, même sous les bombes de Kiev. Plutôt curieux, non?
Toi t'es vraiment à côté de la plaque et c'est pas les déclarations qui manquent, Sarkozy et Hollande de mémoire et à minima en ont déjà parlé, dans les débats, sur les plateaux télés etc, Faut vraiment être pas net pour dire qu'on ne l'a pas entendu au moins une fois.C'est de l'intox au même titre que la terre est plate, tu n'est qu'un relais de la connerie.
il n'y a pas de gouvernement mondial, il y a l'ONU le UNOPS le CCI et plein d'autres dans le monde
c'est pas parce que l'on en parle que cela existe.
c'est pas la Chine et la Russie qui dicte ce que le monde doit faire, même s'ils ont la bombe atomique pour tué trois fois la terre.
ce qui peut arriver n'est pas fait, je te laisse dans tes fantasmes, et ne prend pas tout ce qui se dit pour argent comptant.
regarde bien, pour des conflit qui se réuni ? la banque mondial ? Non, Les présidents. Tu regardes la télé des fois ?
y compris toi ?Ridicule d'utiliser cette référence que personne n'a soutenu ici.
Les annexions
Encore que la Russie avait un peu plus d'atomes crochus avec l'Arménie qu'avec l'Azerbaïdjan, ce dernier soutenu par la Turquie, et qui semble avoir au final gagné la guerre même s'il n'a pas récupéré tout ce qu'il aurait voulu.@Bjorn alias Mojod
Remercie ton maitre Poutine il vient d'amener la paix à ton pays !
Le sommet de l’OTSC du 28 octobre a montré que la Russie conserve une influence sur les relations de la plupart des pays qui faisaient partie de l’URSS. L’Arménie et l’Azerbaïdjan signeront un document dicté par Vladimir Poutine.
a la question sommet du G20 ?Toi t'es vraiment à côté de la plaque et c'est pas les déclarations qui manquent, Sarkozy et Hollande de mémoire et à minima en ont déjà parlé, dans les débats, sur les plateaux télés etc, Faut vraiment être pas net pour dire qu'on ne l'a pas entendu au moins une fois.
Au départ oui, on entendait parler de ça chez les "complotistes" mais là on parle d'une autre époque.
Aujourd'hui, ils ont tous ça à la bouche donc faut arrêter le délire et pour se donner un genre, c'est du complot, pour faire style je suis quelqu'un d'éclairé et éveillé parce que ça c'est pas quelque chose qui m'a pas marqué...
T'es vraiment chelou toi !a la question sommet du G20 ?
mardi 15 novembre
Fin: mercredi 16 novembre
a la question qui sont les participants ?
Les membres du G20 sont : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, États-Unis, France, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Mexique, Royaume-Uni, Russie, Turquie, Union européenne (représentée par le pays assurant la présidence de l'UE et la Banque Centrale ...
voilà le nouvel ordre mondial qu'est que l'on peut rigoler ici, dite vous êtes tous comme cela ?
le monde multi polaire est là, la BRIC à déjà été posée.
Mais qui va ignorer l'Amérique ?
le chelou je ne suis pas de ta génération, tu veux dire louche, j'ais très bien répondu c'est pour cela que tu n'as rien à direT'es vraiment chelou toi !
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds quand je vois le genre d'inepties que tu ponds sur Bladi !
Tu es chelou ma vieille dame...le chelou je ne suis pas de ta génération, tu veux dire louche, j'ais très bien répondu c'est pour cela que tu n'as rien à dire
Pour le G20 j'ais bien peur que P-outin boira son café seul,
pour ce que tu ne comprends pas, c'est pas le même sujet, et cela demande une intelligence.
Oui, enfin si tu fais le bilan complet, on sait qui est réellement à l'agonie.Les anti USA peuvent exactement dire ça des USA, les anti Poutine peuvent exactement dire ça de Poutine.
C'est marrant...
tu n'as pas par hasard la video de la journaliste française qui parle du régime de kiev qui bombarde les hôpitaux et qui à été coupé en plein direct ?Oui, enfin si tu fais le bilan complet, on sait qui est réellement à l'agonie.
Prenons l'exemple de la santé.
L'espérance de vie en Russie est inférieure de 10 ans par rapport à un occidental. 10 ans c'est énorme. Concrètement les russes ont l'espérance de vie d'un français en 1945.
Voyons du côté des ruSSes les infrastructures de la santé :
En 2019, selon les résultats de son audit, la Chambre des comptes de la Fédération de Russie a conclu que sur 116 865 établissements médicaux du pays, il n'y avait pas d'approvisionnement en eau chaude dans 52,1 % des bâtiments, pas de chauffage central (41,1 %), pas d'égouts (35 %) et pas d'eau courante (30,5 %).
Selon le ministère des Finances, la Russie a dépensé 4 000 milliards de roubles pour la guerre en Ukraine. Cela suffirait à fournir de l'eau chaude, du chauffage central, des eaux usées et de l'eau courante à tous les hôpitaux de Russie.
Regarde la pièce jointe 334609
Dans l'un des hôpitaux de la ville de Kuznetsk, dans la région de Penza, faute de lits, les patients sont placés directement sur des planches de pin.
Regarde la pièce jointe 334610
Le médecin-chef de l'hôpital interdistrict de Kuznetsk a confirmé que la photo avait été prise dans leur établissement médical, mais il n'y voit rien de mal. « Des lits supplémentaires ont été créés en raison de l'afflux de patients. Le département thérapeutique est conçu pour seulement 60 lits, et nous en avions plus de 70. »
Regarde la pièce jointe 334611
Au lieu de construire des hôpitaux pour leurs propres citoyens, l'armée russe bombarde des hôpitaux en Ukraine comme cet hôpital pédiatrique à Marioupol.
Les dirigeants du Kremlin sont traités dans les hôpitaux ultramodernes de Moscou désignés pour les patients spéciaux avec des relations élevées. La chaaaance.
Vous allez être bien en Russie. Et bon vent @Yancine.
tu dis des choses sans savoir ce que cela veut direTu es chelou ma vieille dame...
Et on dit cet argument quand on pense avoir de la réparti, à méditer sur tes nombreux posts sans queue ni tête !
Ben si ! Chelou veut dire que tu es chelou, donc j'ai bien compris le sens...tu dis des choses sans savoir ce que cela veut dire
chelou
FAMILIER
Suspect, douteux ; bizarre.
Une affaire cheloue.
"sans queue ni tête !" ont attend de toi de meilleurs explications, c'est facile de critiquer sans faire un effort
mes postes sont très liée, c'est un produit, cert invisible mais que tu emploies tout les jours, et à l'instant même.
le Coran mime ce qui est à l'intérieur d'une motricité.
Tu décris bien ikhrael.Elle se défend en volant le territoire de ses voisins, [...]
en violant femmes et enfants.
On a jamais vu d'état aussi vorace.
Je compte bien me rendre à Moscou prochainement.Vous allez être bien en Russie. Et bon vent @Yancine.
Quelle chance d'avoir de si excellents visionnaires ce sur forum...@Yancine tu t'en sors avec cette horde de bladinautes anciennemenent Covidistes pour la plupart ("le vaccin est sûr et efficace contre le virus") reconvertis dans le Zelenskisme (l'OTAN est sûr et efficace contre le russe) ? j'ai pas mal décroché de Bladi mais des fois je viens pour rechercher des infos que tu aurais , ou alors pour me marrer: les mecs croient en Zelenski/Macron/Scholtz/Biden comme ils croient dans la potion magique Pfizer/Moderna. Ah mon dieu s'ils représentent notre communauté en Europe, ou si on a les mêmes géostratèges au Maroc qu'en Macronie on n'est pas prêt d'y arriver...
Plus sérieusement je pense comme toi qu'on s'enfonce vers un effondrement de l'occident (l'UE est en train d'éclater), que le barycentre mondial va se déplacer vers l'Eurasie, que le futur économique sera les BRICS. Observez bien aussi la position d'Israel qui se fait extrêmement discrète sur le soutien à l'Ukraine, la patrie historique des juifs en Europe. Israel a acté depuis longtemps l'éclatement de l'Ukraine, une partie se rattachera à la Russie et tout l'Ouest reviendra à la Pologne qui aurait déjà négocié avec les Etats-Unis la restitution de "ses Terres Historiques". Il y a aussi un baroud d'honneur des mondialistes apatrides (Macron, Zelenski, 1er ministres Anglais, Scholtz ...) contre les patriotes ou souverainistes, emmenés par Poutine. A la prochaine sur bladi in cha'llah!
Bah... comme ça ils passent 10 ans de moins à souffrir de Alzheimer ou de sénilité.Oui, enfin si tu fais le bilan complet, on sait qui est réellement à l'agonie.
Prenons l'exemple de la santé.
L'espérance de vie en Russie est inférieure de 10 ans par rapport à un occidental. 10 ans c'est énorme. Concrètement les russes ont l'espérance de vie d'un français en 1945.
@Yancine tu t'en sors avec cette horde de bladinautes anciennemenent Covidistes pour la plupart ("le vaccin est sûr et efficace contre le virus") reconvertis dans le Zelenskisme (l'OTAN est sûr et efficace contre le russe) ? j'ai pas mal décroché de Bladi mais des fois je viens pour rechercher des infos que tu aurais , ou alors pour me marrer: les mecs croient en Zelenski/Macron/Scholtz/Biden comme ils croient dans la potion magique Pfizer/Moderna. Ah mon dieu s'ils représentent notre communauté en Europe, ou si on a les mêmes géostratèges au Maroc qu'en Macronie on n'est pas prêt d'y arriver...
Plus sérieusement je pense comme toi qu'on s'enfonce vers un effondrement de l'occident (l'UE est en train d'éclater), que le barycentre mondial va se déplacer vers l'Eurasie, que le futur économique sera les BRICS. Observez bien aussi la position d'Israel qui se fait extrêmement discrète sur le soutien à l'Ukraine, la patrie historique des juifs en Europe. Israel a acté depuis longtemps l'éclatement de l'Ukraine, une partie se rattachera à la Russie et tout l'Ouest reviendra à la Pologne qui aurait déjà négocié avec les Etats-Unis la restitution de "ses Terres Historiques". Il y a aussi un baroud d'honneur des mondialistes apatrides (Macron, Zelenski, 1er ministres Anglais, Scholtz ...) contre les patriotes ou souverainistes, emmenés par Poutine. A la prochaine sur bladi in cha'llah!
tu n'as pas par hasard la video de la journaliste française qui parle du régime de kiev qui bombarde les hôpitaux et qui à été coupé en plein direct ?
Le père @Yancine nous rabâche les oreilles avec l''otan alors que l'OTAN estAvec ses ressources, sa population, sa culture, la Russie avait tout en main pour devenir une une véritable grande puissance prospère comme les USA ou l'Europe. Malheureusement les mafieux parasites au pouvoir qui s'engraissent depuis plus de 20 ans font de ce pays (mis à part quelques grandes villes) un gigantesque trou à m..... où les gens vivent comme au 19ème siècle...Et comme toute bonne dictature qui se respecte, on abreuve de propagande la masse russe sur "l'ennemi extérieur".
En vrai, aux usa, en Europe, on en a rien à cirer de la Russie. Aucune armée occidentale n'a envie d'aller envahir ce gigantesque trou paumé mis à part les chinois, qui eux pour le coup lorgnent véritablement sur des territoires en Sibérie.
Malheureusement ces hypocrites schizophrènes ne quitteront jamais le confort et la liberté que leur offre l'occident à tout point de vue...Le père @Yancine nous rabâche les oreilles avec l''otan alors que l'OTAN est
1 - défensif
2 - moribond avant le 22/02
Pourquoi vouloir attaquer la Russie ?
Aucune raison.
Pourquoi vouloir attaquer quelqu'un sans être en industrie de guerre ?
Aucune raison.
Honnêtement, les poutinolatres vous ne voulez plus de l'occident tournez lui le dos et n'en parlons plus. Mais tournez lui le dos pour de bon.
Et acceptez votre choix.
Allez vivre en Russie. Et ne regrettez rien.
Je suis certain que c'est mieux la bas. A 1000‰...