il en pense quoi Dieudonné ?Dans la dictature "multipolaire" de p*utin :
Les organisatrices du Conseil des mères et épouses du personnel militaire ont été soumises à une surveillance 'ouverte', ont-elles écrit dans la chaîne de télégrammes de cette organisation. Selon le chef du Conseil, Olga Tsukanova, pendant deux heures, elle et d'autres femmes ont été poursuivies par des personnes en civil.
Ici, un de leur "surveillant" tente de se cacher le visage :
Regarde la pièce jointe 336816
Selon le Conseil des mères, il y a des blessés et des morts parmi les conscrits.
Les femmes écrivent que des responsables militaires les menacent : « Si elles ne se calment pas, alors leurs gars seront abattus au front par les leurs !»
«Ce ne sont pas ceux qui parlent de la situation réelle qui discréditent l'armée, mais ceux qui donnent des ordres criminels, qui libèrent des criminels de guerre sans procès ni enquête, qui laissent des conscrits sous le feu de l'artillerie», a déclaré le Conseil des mères dans un communiqué.
Les députés de la Douma d'État exigent que le bureau du procureur général de Russie reconnaisse la publication 'DOXA' comme extrémiste.
Selon eux, la publication est 'impliquée dans la promotion de la propagande pro-ukrainienne et la tenue d'actions de protestation illégales'.
En particulier, les médias publient qu'il y a des instructions pour incendier les bureaux d'enregistrement et d'enrôlement militaires, fabriquer des cocktails Molotov et occuper des universités. Ils demandent également de reconnaître le travail de 30 organisations étrangères comme indésirables et extrémistes.