Le mot pour résumer votre ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Pas la peine de prendre cet air...je réagis suite à la réaction d'une personne disant que les filles qui sortent avec des mecs sont limites des p***, je ne suis pas d'accord donc je le dis

Na Na j'ai dis que dire que les filles qui sortent pas avec des garcons sont forcément moche c'est comme dire que les filles qui sortent avec des garçons sont des ***

Et si tu lisais jusqu'au bout , tu aurais vu que j'ai dis que c'était dommage de penser comme ça

Le plus relou dans l'histoire, c'est que la fille te parleras jamais de ses ex , elle va se ***** dessus, ... et donc tu te fais avoir ! ou alors tu prend le risque de demander, et de la vexé si c'est effectivement une princesse ...

Ahhhhhhhh :D

Le plus relou dans l'histoire, c'est que la fille te parleras jamais de ses ex , elle va se ***** dessus, ... et donc tu te fais avoir ! ou alors tu prend le risque de demander, et de la vexé si c'est effectivement une princesse ...

Ahhhhhhhh :D
En attendant tu n'as toujours pas répondu a la question que je t'avais personnelement adressée pourtant :(

Retour