Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Oui quand on y réfléchit... ils soufflent sur les braises lâchement derrière leurs écrans et le reste enchaîne en irl.. 😈

C'est Diabolique.
Je sais pas de qui tu parles, moi je t’ai simplement dit que combattre peut être fait de différentes façons

Que la plume , les paroles, Sont les premières armes utilisées dans un combat ,
 

Anser

Bladinaute averti
non, Gaza est le fruit de l'amour des musulmans pour ce bas monde, serais tu prêt à lâcher ton confort pour aller soutenir Gaza?
Je n'ai jamais dit le contraire et cela ne change rien au fait que Gaza est le produit de ceux qui ont lutté contre l'unité des musulmans.
Sans la division opérée par les kfr et leurs larbins les anglais n'auraient jamais pu colonisé la Palestine en suite la donner aux iSSraéliens qui dans un contexte ou les musulmans sont divisés par les ennemis du khawakhawa peuvent continuer à faire leurs génocide à Gaza.
 

Chalou

🦟
VIB
Je n'ai jamais dit le contraire et cela ne change rien au fait que Gaza est le produit de ceux qui ont lutté contre l'unité des musulmans.
Sans la division opérée par les kfr et leurs larbins les anglais n'auraient jamais pu colonisé la Palestine en suite la donner aux iSSraéliens qui dans un contexte ou les musulmans sont divisés par les ennemis du khawakhawa peuvent continuer à faire leurs génocide à Gaza.

C'est la faute aux musulmans, ce sont des khawa khawa qui se sont fait détourner par des Kfr... Pourquoi? Pour les biens de ce monde...
Le problème est dans chaque musulman, partout où on va on s'embrouille... Que ce soit à la mosquée ou au marché, même en plein pèlerinage... Y a aucune ma7eba, ou quasiment plus, entre musulmans... On ne se respecte pas entre nous, normal que personne ne nous respecte...
 

Anser

Bladinaute averti
C'est la faute aux musulmans, ce sont des khawa khawa qui se sont fait détourner par des Kfr... Pourquoi? Pour les biens de ce monde...
Le problème est dans chaque musulman, partout où on va on s'embrouille... Que ce soit soit à la mosquée ou au marché, même en plein pèlerinage... Y a aucune ma7eba, ou quasiment plus, entre musulmans... On ne se respecte pas entre nous, normal que personne ne nous respecte...
Khawa khawa c'est juste une expression de la fraternité naturelle entre musulmans produite par notre foi que nos ennemis et leurs larbins veulent détruire.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est la faute aux musulmans, ce sont des khawa khawa qui se sont fait détourner par des Kfr... Pourquoi? Pour les biens de ce monde...
Le problème est dans chaque musulman, partout où on va on s'embrouille... Que ce soit à la mosquée ou au marché, même en plein pèlerinage... Y a aucune ma7eba, ou quasiment plus, entre musulmans... On ne se respecte pas entre nous, normal que personne ne nous respecte...
Pas aux musulman, à ceux prétendu l’être ..
 

Chalou

🦟
VIB
Khawa khawa c'est juste une expression de la fraternité naturelle entre musulmans produite par notre foi que nos ennemis et leurs larbins veulent détruire.

Entre musulmans qui se valident le titre de musulmans, plus culturelle que naturelle... Ceux qui ne pensent pas comme nous sont contre nous, contre le "khawa khawa", même s'ils sont musulmans ?...
 
Gaza est justement le produit de ceux qui ont passé leurs vie à détruire le khawa khawa.

.
Cela a commencé en 1947...le roi Abdellah de Transjordanie avait ordonné a Légion arabe de ne pas bouger pour ses propres objectifs quand il a fait un accord secret avec Golda Meir. Ce qui a facilité le nettoyage ethnique.

Mais le principal responsable à tous niveaux depuis la déclaration Balfour aux spoliations et repressions contre les élites intellectuelles et politiques palestiniennes au profit du Yishouv sioniste...déjà un état dans l'état crée par les anglais...était britannique.

La seconde guerre mondiale a scellé le sort des palestiniens désignés déjà pour payer l'ardoise à la place de l'occident qui non seulement a commis la Shoah mais a refusé de prendre les réfugiés juifs et a même refoulé des bateaux de réfugiés arrivés aux côtes américaines.
 

KINGjulian

Modérateur
Salam,

Ils ne vivent même pas au Maroc et c'est ça le plus ignoble puisque ce ne sont pas eux qui supporteront les conséquences aussi bien humaines qu'economiques.

Leur manigance se fait sur le net majoritairement pour influencer les opinions, la majorité ne sont ni Marocains (sauf les missionés) ni Algériens.. il ya des idiots utiles qui le font en tte gratuité juste par haine dans les 2 camps.

Pour moi ces personnes n'ont pas d'âmes, ça semble dur de dire cela mais c'est bien eux qui ont le cœur mort et noir. Des tâches noires.


Les Mehdy guezzar , Mokhtar mediouni sont de quelle nationalité ? Qui finance les chaînes algériennes qui propagent des fake news sur le Maroc et qui appellent à commettre des attentats dans les villes marocaines ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Les Mehdy guezzar , Mokhtar mediouni sont de quelle nationalité ? Qui finance les chaînes algériennes qui propagent des fake news sur le Maroc et qui appellent à commettre des attentas dans les villes marocaines ?

Ecoute je sais qu' il ya une campagne de haine contre le Maroc en Algérie de part leurs médias, idem leur politique... également des menaces.

Ce que je rejette est de généraliser cela à toute leurs populations dans le but d'installer de la haine partout, on sait où cela va mener.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Oui c'est dégueulassele khawas hypocrite que je mène tu as bien raison de le souligner ainsi .

Bonne fin de journée.

Plutôt la Propagande que tu mène ici et tu es payée pour.. oui c'est 👎
...et surtout tu ne vaut pas mieux que les " kabranates " 😉 puisque tu es de la même trempe.. 2 côtés de la Même Face..
 
Dernière édition:

KINGjulian

Modérateur
Ecoute je sais qu' il ya une campagne de haine contre le Maroc en Algérie de part leurs médias, idem leur politique... également des menaces.

Ce que je rejette est de généraliser cela à toute leurs populations dans le but d'installer de la haine partout, on sait où cela va mener.

Qui votent pour ces gens ? C’est de l’hypocrisie de dire khawa khawa avec un pays qui soutient , arme et finance un groupe terroriste qui tue des marocains .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Qui votent pour ces gens ? C’est de l’hypocrisie de dire khawa khawa avec un pays qui soutient , arme et finance un groupe terroriste qui tue des marocains .

Ils votent pour ce qui se présente à eux peut-être comme en France les gens votent pour les moins pires, voir bcp d'abstention... Je présume..

Ajouté à cela pas mal de personnes illettrés font en fonction de ce qu'ils entendent, ne lisent par les programmes politiques.
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pourquoi ils ne sortent pas dans les rues d’Algérie pour dénoncer et dire stop à la politique anti marocaine de leur gouvernement ? Au nom du khawatisme

Tu sais tout ce qu'il se passe là bas ? Peut-être ils l'ont déjà fait, je sais pas. Même si c'est pas le cas tu ne sais pas ce qu'ils pensent au fond d'eux. ( => C'est comme dire que tous les Marocains sont OK avec la Politique du Maroc je pense à la Normalisation avec un pays criminels notamment)

J'en connais des Algériens par alliance de part des mariages ici en France dans ma famille proche.. Ils ne sont en rien de tout ce que je lis ici.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pchaaaaaaakhe 🤣

Care Bears Otherkin GIF
 

KINGjulian

Modérateur
Tu sais tout ce qu'il se passe là bas ? Peut-être ils l'ont déjà fait, je sais pas. Même si c'est pas le cas tu ne sais pas ce qu'ils pensent au fond d'eux.

Tu sais tout ce qu'il se passe là bas ? Peut-être ils l'ont déjà fait, je sais pas. Même si c'est pas le cas tu ne sais pas ce qu'ils pensent au fond d'eux. ( => C'est comme dire que tous les Marocains sont OK avec la Politique du Maroc je pense à la Normalisation avec un pays criminels notamment)

J'en connais des Algériens par alliance de part des mariages ici en France dans ma famille proche.. Ils ne sont en rien de tout ce que je lis ici.

Tous les jours au Maroc il y a des manifestations anti normalisation . Il y a plein de vidéos et j’ai vu en direct cet été 😉



L’Algérie est aussi un pays criminel qui arme héberge finance un groupe terroriste qui tue des marocains . Maintenant montre moi des vidéos de khawa algériens qui dénoncent cela .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Tous les jours au Maroc il y a des manifestations anti normalisation . Il y a plein de vidéos et j’ai vu en direct cet été 😉



L’Algérie est aussi un pays criminel qui arme héberge finance un groupe terroriste qui tue des marocains . Maintenant montre moi des vidéos de khawa algériens qui dénoncent cela .

Je mets ton message en signet, quand il y aura quelque chose en ce sens je manquerai pas de revenir ici poster.
 
Haut