Il y a un génocide
Lâche moi les basques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a un génocide
Je comprends même pas pourquoi vous donnez l'heure à ces hypocrites
Ils conspuent le nationalisme Marocain mais portent en étendard le drapeau Palestinien
Désolée tataLâche moi les basques
Tu es incapable d'assumer tes opinions., juste des slogans creux cache a l'ombre d'autres pseudos .
Bonne fin de journée a toi aussi.
Et notre Roi fait énormément pour Gaza et la Palestine ....tu as souvent tendance a l'oublier..
Et régulièrement il y'a des manifs de marocains au Maroc qui sont heurtés dans leur âme d'êtres humains, de musulmans et de fiers marocains de du fait que des enfants affamés pareils à leurs enfants se font déchiquetter par les bombes et les snipers de l'état génocidaire.
.
Il y a un génocide
Désolée tata
On devrait toujours être révoltés et ne pas s'habituer...la 2e guerre mondiale c'est horrible mais on n'y peut plus rien. On devrait essayer de ne pas reproduire de tels massacres...moi même je parle mais je ne fait rien et la Suisse est aussi complice à certains égardsElle y est insensible, elle se mate des reportages de la 2nde guerre mondiale elle y est plus sensible.
Elle y est insensible, elle se mate des reportages de la 2nde guerre mondiale elle y est plus sensible
Oui avec ton sang purDésolée
J'ai un père et une mère
Ils m'ont laissé une fratrie bien identifiée sur le livret de Famille
Je connais mon ascendance
Si tu as un souci identitaire, prends en toi à tes géniteurs
SalamJe comprends même pas pourquoi vous donnez l'heure à ces hypocrites
Ils conspuent le nationalisme Marocain mais portent en étendard le drapeau Palestinien
Les mêmes qu’on entend scander « bi rou7 bi dem nefdik y’a falestine « depuis leur canapé au chaud …
Bandes d’hypocrites
Chacun se reconnaîtra… ou pas !Assume tes opinions et cite les pseudos que tu vises.
Tu mérites d'être Signalée toi aussi c'est quoi cette Modération @Bladi.
Chacun se reconnaîtra… ou pas !
J’en ai strictement rien à battre de qui m’aimes ou qui ne m’aime pas ou qui parle sur moi ! Désolée mauvaise pioche et un mytho de ta part en plusArrêtes Nwidiya tu le fais tous le temps dans les sujets... quand des bladiens que t'aimes pas font comme toi, tu leur fais la remarque..
J’en ai strictement rien à battre de qui m’aimes ou qui ne m’aime pas ou qui parle sur moi ! Désolée mauvaise pioche et un mytho de ta part en plus
Donc je le redis la plus grosse hypocrisie « bi ro7 bi dem nefdik y’a falestine »
Que ça fasse mal à certains je m’en contrecarre mais c’est une réalité !
Tu donnes l'heure toi aussi puisque t'es là.
En plus tu sers à rien juste pour balancer ton seum de seumlarde, pour ne pas changer.
Sonder les cœurs ?Rien à voir ce n'est pas de cela que je parlaiss mais bon... Ni mauvaise pioche ni mytho..
Ta Réalité sans doute, tu ne peux pas sonder les cœurs...
Je t'ai citée grosses débile ? non - donc, je ne t'ai pas donné l'heure avant ce message
Parlons de mon seum,
Il vous met KO technique
Comme quoi, c'est pas la quantité mais la qualité qui compte
Oui avec ton sang pur
Extrêmiste de droite
J'espèreque ta descendance ne vit pas en France, tu risquesd'avoir de sacrés surprises...rémigration!
Normalement les nationalistes vivent dans le pays qui leur est cher...je te conseille de rentrer avant de risquer d'avoir drs surprises
Sonder les cœurs ?
Palestine je te libérerai en donnant ma vie et mon sang ? Alors que les personnes sont à 7000km au chaud et en sécurité ?
Moi j’appelle ça de l’hypocrisie
A chacun sa vision des choses
Ya aucune qualité dans le seum grosse débile ? C'est celui qui dit qui est nananère
Il me semble que le Maroc n’est pas sous embargo ni en guerre sanguinolente et est ouvert à tous même aux algériens ( et parmi eux les plus rageux des rageux ) . On dit des vérités qui dérangent c’est tout et ça fait exploser les nifs visiblementDonc c'est aussi de l'Hypocrisie tous ces Guerriers du Clavier que tu likes ils n'habitent pas le Maroc aussi.
Si le tien est d'une qualité médiocre, grosse débile.
Le khawa khawa est une expression parmi d'autre de la foi musulmane.Même si tu n'adhère pas au mouvement khawa khawa...
Attend toi a voir apparaître cette fois ! non pas une Irlandaise, non pas une entrepreneuse de cosmétiques frelaté, mais une Pakistanaise qui nous dira que du fin fond du Pakistan elle n'est pas d'accord avec la politique du royaume du Maroc car après tout elle le sait bien son arrière grand mère est MarocaineSi le tien est d'une qualité médiocre, grosse débile.
La fraternité des musulmans et leurs unité et ce que déteste le plus les kfr et leurs larbins.Oui c'est dégueulasse le khawas hypocrite tu as bien raison de le souligner ainsi .
Bonne fin de journée.
Grand gourou anser de combien d'ave Maria m'affligerez vous pour ouvrir mes chakras a votre érudition ...parlez grand gourou votre soldatesque vous lit ! Ne les laissez pas ainsi dans la peine de vos sagesses .La fraternité des musulmans et leurs unité et ce que déteste le plus les kfr et leurs larbins.
Grand gourou anser de combien d'ave Maria m'affligerez vous pour ouvrir mes chakras a votre érudition ...parlez grand gourou votre soldatesque vous lit ! Ne les laissez pas ainsi dans la peine de vos sagesses .Les nationalistes algériens et marocains .
Encore la meme propagande débile au service de la fitna.Personne ne les oblige a nous injurié pas plus que personnes ne les a obligé a voler les moutons de l'3id en 75 , les frigos , les bijoux , les vêtements des Marocains expulsé....
Tu n'es pas dans ta caserne, arrete de croire que tu peux mettre la pression sur les gens.Non ait le courage de tes opinions, soit claire .