Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Et régulièrement il y'a des manifs de marocains au Maroc qui sont heurtés dans leur âme d'êtres humains, de musulmans et de fiers marocains de du fait que des enfants affamés pareils à leurs enfants se font déchiquetter par les bombes et les snipers de l'état génocidaire.



.
Et notre Roi fait énormément pour Gaza et la Palestine ....tu as souvent tendance a l'oublier.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Elle y est insensible, elle se mate des reportages de la 2nde guerre mondiale elle y est plus sensible.
On devrait toujours être révoltés et ne pas s'habituer...la 2e guerre mondiale c'est horrible mais on n'y peut plus rien. On devrait essayer de ne pas reproduire de tels massacres...moi même je parle mais je ne fait rien et la Suisse est aussi complice à certains égards
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Désolée
J'ai un père et une mère
Ils m'ont laissé une fratrie bien identifiée sur le livret de Famille
Je connais mon ascendance
Si tu as un souci identitaire, prends en toi à tes géniteurs
Oui avec ton sang pur
Extrêmiste de droite
J'espèreque ta descendance ne vit pas en France, tu risquesd'avoir de sacrés surprises...rémigration!
Normalement les nationalistes vivent dans le pays qui leur est cher...je te conseille de rentrer avant de risquer d'avoir drs surprises 😁
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Je comprends même pas pourquoi vous donnez l'heure à ces hypocrites
Ils conspuent le nationalisme Marocain mais portent en étendard le drapeau Palestinien
Salam

Écoute c'est dimanche veille de rentre , on s'est dit on va faire une bonne action et donner du grain a moudre a morjani qui a laissé sa soldatesque a l'oeuvre en attendant son retour ! Ou en grand seigneur il viendra nous cité un par par un ...toi tu es ivrogne ..toi un sioniste ...toi un agent de la RF ...toi un agent bourgeois aux services de régime corrompu...
Toutes ces grandes phrases philosophique dont son fan club aussi érudit que lui son friand et au vu de sa grande mansuétude il ne peut que les agréé en leur donnant des arguments digne de leur érudition ....ajjare lika ndiro a khti :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Arrêtes Nwidiya tu le fais tous le temps dans les sujets... quand des bladiens que t'aimes pas font comme toi, tu leur fais la remarque.. :rolleyes:
J’en ai strictement rien à battre de qui m’aimes ou qui ne m’aime pas ou qui parle sur moi ! Désolée mauvaise pioche et un mytho de ta part en plus ;)


Donc je le redis la plus grosse hypocrisie « bi ro7 bi dem nefdik y’a falestine »

Que ça fasse mal à certains je m’en contrecarre 😉 mais c’est une réalité !
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
J’en ai strictement rien à battre de qui m’aimes ou qui ne m’aime pas ou qui parle sur moi ! Désolée mauvaise pioche et un mytho de ta part en plus ;)


Donc je le redis la plus grosse hypocrisie « bi ro7 bi dem nefdik y’a falestine »

Que ça fasse mal à certains je m’en contrecarre 😉 mais c’est une réalité !

Rien à voir ce n'est pas de cela que je parlaiss mais bon... Ni mauvaise pioche ni mytho..

Ta Réalité sans doute, tu ne peux pas sonder les cœurs...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rien à voir ce n'est pas de cela que je parlaiss mais bon... Ni mauvaise pioche ni mytho..

Ta Réalité sans doute, tu ne peux pas sonder les cœurs...
Sonder les cœurs ?

Palestine je te libérerai en donnant ma vie et mon sang ? Alors que les personnes sont à 7000km au chaud et en sécurité ?

Moi j’appelle ça de l’hypocrisie
A chacun sa vision des choses
 
Oui avec ton sang pur
Extrêmiste de droite
J'espèreque ta descendance ne vit pas en France, tu risquesd'avoir de sacrés surprises...rémigration!

Espère d'abord retrouver ta famille :D

Normalement les nationalistes vivent dans le pays qui leur est cher...je te conseille de rentrer avant de risquer d'avoir drs surprises 😁

Dis le à ton oncle qui déteste l'occident
Moi j'aime la France, j'ai porté un moment le pseudo de LaRF :D

Tu vois où que je sois, je suis à ma place, parce que je le vaux bien 😎
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Sonder les cœurs ?

Palestine je te libérerai en donnant ma vie et mon sang ? Alors que les personnes sont à 7000km au chaud et en sécurité ?

Moi j’appelle ça de l’hypocrisie
A chacun sa vision des choses

Donc c'est aussi de l'Hypocrisie tous ces Guerriers du Clavier que tu likes :rolleyes: ils n'habitent pas le Maroc aussi.

Bref demain c'est La Rentrée, j'ai plus le temps de vous répondre.. Bonne soirée.

(Pour information je n'ai aucun ennemi dans ce forum mais vraiment je dis ce que je penses de vos comportements ni + ni -, contrairement à ce que certaines peuvent penser et qui elles par contre sont dans ce cas.)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc c'est aussi de l'Hypocrisie tous ces Guerriers du Clavier que tu likes :rolleyes: ils n'habitent pas le Maroc aussi.
Il me semble que le Maroc n’est pas sous embargo ni en guerre sanguinolente et est ouvert à tous même aux algériens ( et parmi eux les plus rageux des rageux ) . On dit des vérités qui dérangent c’est tout et ça fait exploser les nifs visiblement
On ne sauve pas la vie des marocains hamdollah ils ne sont pas en danger
Par contre on continuera à dénoncer le vol de notre patrimoine culturel qui tente d’être pris par des gens acculturés déficients intellectuellement

Ta comparaison est digne d’un enfant de 3 ans … mais ça tu le sais déjà ;)
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Si le tien est d'une qualité médiocre, grosse débile.
Attend toi a voir apparaître cette fois ! non pas une Irlandaise, non pas une entrepreneuse de cosmétiques frelaté, mais une Pakistanaise qui nous dira que du fin fond du Pakistan elle n'est pas d'accord avec la politique du royaume du Maroc car après tout elle le sait bien son arrière grand mère est Marocaine :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les algériens qui volent les caftans marocains et qui tentent d’expliquer la couture lkhyata lemkhazniya… bêtes qu’ils sont ils vont appeler ça Lkhyata Tebbouniya 🤣 🤣 🤣

@Trackergirl mdrrrr
 

Anser

Bladinaute averti
Personne ne les oblige a nous injurié pas plus que personnes ne les a obligé a voler les moutons de l'3id en 75 , les frigos , les bijoux , les vêtements des Marocains expulsé....
Encore la meme propagande débile au service de la fitna.
Je rappelle que l'équivalent de mielle existe aussi du coté des agents de la discorde algérien, ils ont exactement le meme type d'agents avec exactement la meme propagande.
 
Haut