Le mouvement khawa khawa attaqué par tous les ennemis de notre communauté.

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Tous les jours au Maroc il y a des manifestations anti normalisation . Il y a plein de vidéos et j’ai vu en direct cet été 😉



L’Algérie est aussi un pays criminel qui arme héberge finance un groupe terroriste qui tue des marocains . Maintenant montre moi des vidéos de khawa algériens qui dénoncent cela .
Ça doit pas être simple d'aborder ces questions...la dernière fois que j'ai eu une ébauche de discussion mon interlocutrice m'a dit que c'est compliqué là- bas puis a fait ce signe

France 2 Love GIF by Satisfaction Group
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ça doit pas être simple d'aborder ces questions...la dernière fois que j'ai eu une ébauche de discussion mon interlocutrice m'a dit que c'est compliqué là- bas puis a fait ce signe

France 2 Love GIF by Satisfaction Group

Quiproquo, je me suis trompée je pensais que tu étais quelqu'un dautre :D ah oui je vois le genre lol.
 

KINGjulian

Modérateur
Ça doit pas être simple d'aborder ces questions...la dernière fois que j'ai eu une ébauche de discussion mon interlocutrice m'a dit que c'est compliqué là- bas puis a fait ce signe

France 2 Love GIF by Satisfaction Group

une dictature ou le khawatisme est interdit ? Deja qu’ils n’ont pas le droit de manifester pour la Palestine
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
C'est sur Internet, comme toi tu le fais très bien pour injurier tous les Algériens en + de leur Politique (bon la ya de quoi).
Non ils ont manifesté au mois de mars a Paris en injuriant tranquillement le royaume du Maroc , nous traitant de singe piétinant le portrait de notre Roi et autres joyeusetés...tu as rate cette manif ? Dommage tu aurais put dire " dégueulasse" .
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
.

Et certains qui ont manifesté des sympathies avec des marocains n'ont pas pu rentrer en Algérie voir leurs familles...voilà ce qu'est la junte.

.

Ah tu vois ça je savais pas, c'est bon a savoir.

Donc demander à des gens d'exprimer leurs rejets de la politique en manifestant alors qu'ils ne le peuvent pas et auront des représailles c'est :

 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Non ils ont manifesté au mois de mars a Paris en injuriant tranquillement le royaume du Maroc , nous traitant de singe piétinant le portrait de notre Roi et autres joyeusetés...tu as rate cette manif ? Dommage tu aurais put dire " dégueulasse" .

Ils rejettent la Politique Marocaine (depuis la Normalisation notamment)... j'aurais eu plus de dégoût si c'était envers tous les Marocains tu saisis ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
.

Et certains qui ont manifesté des sympathies avec des marocains n'ont pas pu rentrer en Algérie voir leurs familles...voilà ce qu'est la junte.

.
Personne ne les oblige a nous injurié pas plus que personnes ne les a obligé a voler les moutons de l'3id en 75 , les frigos , les bijoux , les vêtements des Marocains expulsé....
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
une dictature ou le khawatisme est interdit ? Deja qu’ils n’ont pas le droit de manifester pour la Palestine
Je sais pas, c'est une dame d'un certaine âge et elle est partie sur le sujet de la guerre civile, les traumatismes, puis elle m'a dit qu'actuellement elle ne comptait plus s'y rendre, elle a fait venir sa soeur handicapée avec elle en Suisse, le reste de la famille n'est plus là- bas, puis pour la situation actuelle elle a fait le signe " bouche cousue"...j'ai pas insisté car elle avait l'air pas bien. Je pense que c'est compliqué pour beaucoup,elle m'a dit qu'il y a une sorte de fuite des cerveaux, desintellectuels et n'a plus rien dit.
Je pense pas qu'il soit aisé de se soulever là- bas
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Non ils ont manifesté au mois de mars a Paris en injuriant tranquillement le royaume du Maroc , nous traitant de singe piétinant le portrait de notre Roi et autres joyeusetés...tu as rate cette manif ? Dommage tu aurais put dire " dégueulasse" .
Ces fauteurs de troubles devraient partir habiter au bled et ne pas exporter de conflit en France ou ailleurs. Oui c'est dégueulasse et dangereux
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
J'ai toujours le courage de mes opinions tant qu'elles ne sont pas hors la loi.. pour le reste tu veux que je te fasse un dessin ? Relis moi, je peux pas être plus claire.
Faux tu te dérobes tu es incapable d'assurer ta pensée jusqu'au bout donc qu'insinue tu par
👇 Vas y qui gère la politique internationale du Maroc ? Et la haine de l'état Algérien et d'une majorité d'entre eux date depuis plus de cinquante ans
Donc montre nous comment tu assumes tes propos en allant au bout de ta pensée.
Ils rejettent la Politique Marocaine (depuis la Normalisation notamment)... j'aurais eu plus de dégoût si c'était envers tous les Marocains tu saisis ?
 
Ils rejettent la Politique Marocaine (depuis la Normalisation notamment)... j'aurais eu plus de dégoût si c'était envers tous les Marocains tu saisis ?
.

Et régulièrement il y'a des manifs de marocains au Maroc qui sont heurtés dans leur âme d'êtres humains, de musulmans et de fiers marocains de du fait que des enfants affamés pareils à leurs enfants se font déchiquetter par les bombes et les snipers de l'état génocidaire.



.
 
Haut