Le musulman et ses contradictions?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion octapucy
  • Date de début Date de début
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?
 
Je n'ai jamais vécu cette situation mais je pense que tu as du etre tres surprise voir choqué par ce que tu as vu.

Est ce que tu en as parlé avec ton amie?


bonne soirée
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

Personne n'est parfait!
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?



La question la plus clair serais: est-ce important pour moi?? ou alors: pourquoi suis-je choquer?

Maintenant,j'ai une question,s'embrasser t'elle sur la bouche?? puisque tu dit "comme des amantes" ?
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?
Je vois pas l'anormal dans ce que tu dis -___-'

Une femme qui rencontre son amie et l'embrasse fort, c'est de la pure amitié et on voit ça tous les jours, je sais pas pourquoi t'es choqué :eek:
 
Lolilol ! Suis sérieux, si je te dit le nombre des filles voilés voir qui portent le khimar que j'ai vu s'embrasser quand elles se rencontrent .. les mecs le font entre eux pourquoi pas les nanas, je comprends pas ce post :S

je pense qu'elle voulait dire sur la bouche :langue:

avec ou sans la langue, je ne sais pas!
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

je suis :eek:

moi je lui aurais dit bon moi je dois y allé j'aime pas trop tenir les chandelles...
 
Lolilol ! Suis sérieux, si je te dit le nombre des filles voilés voir qui portent le khimar que j'ai vu s'embrasser quand elles se rencontrent .. les mecs le font entre eux pourquoi pas les nanas, je comprends pas ce post :S
je pense qu'elle voulait dire sur la bouche :langue:

avec ou sans la langue, je ne sais pas!
Des fois quand le nombre des bisous dépassent "ε" entre, les 2 joues ça passera involontairement :D
 
ne t'inquiete pas nous c'est bien de toi et de ton intolérance que l'on se moque
mais l'ironie etait sans doute trop subtile pour toi


donc en fait l'imbecile ce serais plutot toi

L'ironie, tu appelles ça de l'ironie?
Et beh dis donc ... Mon Dieu!

L'imbécile, c'est celui qui n'assume pas ses choix, ses opinions et ses convictions..

Chacun fais ce qu'il veut! Et je fais aussi ce que je veux!

Donc l'imbécile c'est toi, parce que pas capable de comprendre qu'il puisse exister d'autres opinions que la tienne!
 
L'ironie, tu appelles ça de l'ironie?
Et beh dis donc ... Mon Dieu!

L'imbécile, c'est celui qui n'assume pas ses choix, ses opinions et ses convictions..

Chacun fais ce qu'il veut! Et je fais aussi ce que je veux!

Donc l'imbécile c'est toi, parce que pas capable de comprendre qu'il puisse exister d'autres opinions que la tienne!

Je dirais que la description que tu en fais de l'imbécile te colle plutôt bien.

Et c'était effectivement de l'ironie, si ce n'est pas à ta portée, ce n'est pas une raison pour la nier.

On est deux à avoir pratiqué l'ironie, qu'on qualifie bel et bien d'ironie.
Toi aussi tu fais partie de ceux qui veulent décider pour les autres?

À propos:
L’ironie est un décalage de contexte, de style ou de ton fondé sur le télescopage de deux points de vue antagonistes. L'ironie n'est donc pas à proprement parler une figure de style mais s'exprime au travers de ces dernières. Ce paradoxe implicite renforce la cohésion sociale : ceux qui saisissent l’ironie, se reconnaissent mutuellement une certaine finesse d’esprit.

L’ironie se laisse également définir comme « le blâme par la louange » : l’ironie critique alors son sujet. À cette fin, le locuteur décrit souvent la réalité en termes apparemment valorisants, dans le but de la dénigrer. Cette pratique est fréquente, et qualifie peut-être mieux encore que l'antiphrase le phénomène de l’ironie, par son moment critique et négatif.

je t'épargne le reste de l'analyse, que tu pourras trouver sur wikipédia.
 
Je dirais que la description que tu en fais de l'imbécile te colle plutôt bien.

Et c'était effectivement de l'ironie, si ce n'est pas à ta portée, ce n'est pas une raison pour la nier.

On est deux à avoir pratiqué l'ironie, qu'on qualifie bel et bien d'ironie.
Toi aussi tu fais partie de ceux qui veulent décider pour les autres?

À propos:


je t'épargne le reste de l'analyse, que tu pourras trouver sur wikipédia.

Moi je ne trouve pas ça ironique..
Une mauvaise qui plus est de mauvais gout simplement ...

J'assume le fait de ne pas accepté l'homosexualité, parce que je suis musulmane, et l'Islam interdit ça c'est tout..
Imbécile? Non! Juste cohérente!

Après quand je vois des homosexuels, j'ai pas envie de les séparer, ils font ce qu'ils veulent, mais personnellement je ne défendrai pas leur cause. C'est tout!

Après si toi tu préfères les gens hypocrites, à toi de voir de qui tu veux t'entourer..
Perso je m'en fou c'est ta vie!
 
Moi je ne trouve pas ça ironique..

C'est ce que je disais, ce n'était pas à ta portée...


Après quand je vois des homosexuels, j'ai pas envie de les séparer, ils font ce qu'ils veulent, mais personnellement je ne défendrai pas leur cause. C'est tout!

Encore heureux que tu n'essaies pas de les séparer, ce serait le comble.
Après si toi tu préfères les gens hypocrites, à toi de voir de qui tu veux t'entourer..
Perso je m'en fou c'est ta vie!

Comme toujours, tu prêtes des intentions aux autres et tu en fais une norme à laquelle tu es pratiquement la seule à y croire (ainsi que d'éventuels... hypocrites qui ont intérêt à faire semblant d'y croire).
Selon ce que tu as décidé (encore une fois, tu décide de ce que les autres pensent, agissent etc. - une preuve de plus) j'aurais une préférence pour les gens hypocrites... des gens qui dissimulent leurs intentions, qui utilisent des n'importe quels prétextes pour leurs fins personnelles. c'est bien ça?
Curieux, car je ne te fréquente pas ni ne te connais.
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

présente moi tes copines, ça a l'air intéressant. :D
 
L'ironie, tu appelles ça de l'ironie?
Et beh dis donc ... Mon Dieu!

L'imbécile, c'est celui qui n'assume pas ses choix, ses opinions et ses convictions..

non ça c'est l'hypocrite.
ça c'est ce que tu est quand tu parles de tolérance.

Chacun fais ce qu'il veut! Et je fais aussi ce que je veux!
Donc l'imbécile c'est toi, parce que pas capable de comprendre qu'il puisse exister d'autres opinions que la tienne!

C'est TOI qui a commencer a traiter d'imbeciles ceux qui ne suivait pas TA ligne d econduite acceptable
je TE cite

Que veux-tu...
Il faut de tout pour faire un monde! lol Même des imbéciles

donc ce qui est ecris en GRAS c'est TOI et pas moi
moi je te traite d'imbecile pour ton intolérance ma pauvre.
et puis ton hypocrisie, a demander aux autres d'etre tolérant avec tes valeurs tout en accordant pas de tolérance envers ceux qui ne les partages pas.

tu serais comique si tu n'etait pas aussi pathétique
 
C'est pas du tout LYON que je traitais d'imbécile.
Apprenez à mieux lire..

L'Islam interdit l'homosexualité, donc je dis que je suis CONTRE, et J'ASSUME!
Mais bon ... là n'est pas le sujet!

islamophobie vs homophobie

aux islamophobes , pourquoi ne tolérez vous pas que dans l'islam l'homosexualité est interdite ? la tolérance chez vous est elle aléatoire à vos passions ?
 
islamophobie vs homophobie

aux islamophobes , pourquoi ne tolérez vous pas que dans l'islam l'homosexualité est interdite ? la tolérance chez vous est elle aléatoire à vos passions ?

modere tes propos, c'est le fait qu'elle traite les homosexuel d'imbecile le probleme.
pas qu'elle soit musulmane.
sinon trouve moi le verset qui te permet de traiter d'imbecile ceux qui ne pensent pas comme toi.
 
j'aurais une préférence pour les gens hypocrites... des gens qui dissimulent leurs intentions, qui utilisent des n'importe quels prétextes pour leurs fins personnelles. c'est bien ça?
Curieux, car je ne te fréquente pas ni ne te connais.
C est marrant que tu dises puisqu en matiere d hypocrisie tu y connais un rayon
C'est TOI qui a commencer a traiter d'imbeciles ceux qui ne suivait pas TA ligne d econduite acceptable
Si tu avais reflechis un tantinet plus avant de poster tu aurais compris que le mot imbecile a ete prononce dans le but de qualifier ceux qui ne suivent pas les interdictions et avertissements de Dieu concernant l homosexualite.
donc ce qui est ecris en GRAS c'est TOI et pas moi
moi je te traite d'imbecile pour ton intolérance ma pauvre.
Ca c est vraiment la meilleure.Comment TOI qui est gene et voudrais l interdiction d un bout de tissu sur la tete des gens tu oses parler d intolerance???? :rolleyes:
Decidement ton ami le Canadien est toi rangez votre coherence au placard lorsqu il s agit de poster sur bladi.
et puis ton hypocrisie, a demander aux autres d'etre tolérant avec tes valeurs tout en accordant pas de tolérance envers ceux qui ne les partages pas.
C est marrant parce que j ai l impression que tu te decris au travers de cette phrase.
islamophobie vs homophobie

aux islamophobes , pourquoi ne tolérez vous pas que dans l'islam l'homosexualité est interdite ? la tolérance chez vous est elle aléatoire à vos passions ?
Parfaitement frere.Ils tolerent leurs passions (homosexualite par exemple) et veulent interdire ce qu ils ne comprennent pas et n adoptent pas (voile par exemple)

modere tes propos, c'est le fait qu'elle traite les homosexuel d'imbecile le probleme.
pas qu'elle soit musulmane.
sinon trouve moi le verset qui te permet de traiter d'imbecile ceux qui ne pensent pas comme toi.

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »


Alors oui ce sont des imbeciles car,malgre les avertissements et les interdictions ils continuent leurs turpitudes
 
ne t'inquiete pas nous c'est bien de toi et de ton intolérance que l'on se moque
Biovibs qui parle d intolerance c est comme Bush qui parle de paix.
mais l'ironie etait sans doute trop subtile pour toi
Disons qu a force de ne te voir nrien comprendre aux differents posts auquels tu reponds il n est pas aise de savoir si tu es ironique ou si tu n es que dans etat normal,c est a dire un etat ou tu reponds souvent hors-sujet du fait d une mauvaise comprehension.
 
salem lyon3, j'aime bien ton attachement à l'islam.

Aleykoum Salam Abdelcrim

Wa Fik El Baraka

Ce qui m enerve c est cette incoherence dont font preuve ces deux la.
Ils tolerent leurs passions et interdisent ce qu ils n aiment pas.
L Islam interdit l homosexualite point.L homme et la femme ont ete crees de facon a ce qu ils puissent etre ensemble et non pour que les hommes se mettent avec les hommes et les femmes avec les femmes.Et ce n est pas une intolerance que d affirmer cela,c est juste de la logique et en meme temps le respect d une parole Divine.
 
Aleykoum Salam Abdelcrim

Wa Fik El Baraka

Ce qui m enerve c est cette incoherence dont font preuve ces deux la.
Ils tolerent leurs passions et interdisent ce qu ils n aiment pas.
L Islam interdit l homosexualite point.L homme et la femme ont ete crees de facon a ce qu ils puissent etre ensemble et non pour que les hommes se mettent avec les hommes et les femmes avec les femmes.Et ce n est pas une intolerance que d affirmer cela,c est juste de la logique et en meme temps le respect d une parole Divine.

leur incohérence je l'avais déjà remarqué des la premières lecture que j'ai fait sur ce forum, je n'ai rien contre toi lyon3 mais j'ai était déçu que tu à appeler l'un d'entre eux si je ne me trompe pas frère, ou frérot, sa ma déçus car eux ne sont pas tes frères en islam, tes frères sont ceux qui craignent ALLAH si qui font la salat, s'acquitte de la zakat, jeune...
 
Retour
Haut