Le musulman et ses contradictions?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion octapucy
  • Date de début Date de début
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

càd elles se sont embrassées avec la langue et caresses au niveau des fesses ?
ou une bise sur chaque joue ?

je comprends pas dslé ?
 
On appelle ça le retour du balancier.... ne te plains pas de choses que tu fais toi-même.





Petite question. Ne pas accepter l'homosexualité, ça veut dire quoi pour toi?
- ne pas pratiquer l'homosexualité?
- rejeter tout contact avec les homosexuels?
- combattre l'homosexualité par tous les moyens?
- combattre l'homosexualité par dles moyens acceptables?

sois encore plus cohérente et précises svp ;)

(mot cohérent est sur-utilisé et pas toujours de la bonne façon... Quand on utilise le mot cohérent, ou incohérent, il faut prouver l'incohérence, sinon ça reste du blabla inutile du genre "mon père est plus fort que le tien".

Et ça ne te vise pas personnellement.

Tu insinues que moi je sors vos phrases de leur contexte?
Pas du tout! Je réponds à une phrase que je lis.. Peut être qu'on ne se comprend pas..

Pour moi ne pas accepter l'homosexualité ça veut dire:
-ne pas la pratiquer.
-éviter le contact avec les homosexuels: parce que je ne comprend pas leur point de vue.
Mais si la vie m'amène un jour à converser avec un homosexuel, je ne vais pas le dénigrer ou quoi que ça soit, juste je vais pas avoir de relations amicales avec cette personne. C'est tout.

Je ne cherche à mener aucun combat si ce n'est celui que l'Islam m'autorise, à savoir le Jihad (ne croyais pas que je parle de me faire sauter à la bombe, ça n'a rien à voir..).
 
c'est vite medité, c'est ce qui se passe
alors je pense que les hommes ont largement 'interpreter' ce que veut Dieu à leur convenance, en particulier les monothéistes.

tu devrait relire ce qu'il a ecrit, pour lui homosexuel est une insulte en soit
quand à toi tu les atraiter d'imbeciles..............

Il n'y a pas de mauvaise interprétation.

Je t'ai déjà dit d'éviter de sortir mes mots ou mes phrases de leur contexte, et d'arrêter d'avancer des mensonges voir des anneries!

Merci!
 
-éviter le contact avec les homosexuels: parce que je ne comprend pas leur point de vue.
Mais si la vie m'amène un jour à converser avec un homosexuel, je ne vais pas le dénigrer ou quoi que ça soit, juste je vais pas avoir de relations amicales avec cette personne. C'est tout.
C'est raté, assurément! Pourquoi? Tout simplement parce que la majorité des homosexuels sont invisibles et de surcroît chez les musulmans où le sujet autant que le coming-out sont tabous: ils se cachent donc, se marient, font des enfants et se retrouvent de temps à autres dans les parcs la nuit, dans les saunas.

En bref, des homos, t'en connais sûrement; mieux, tu les fréquentes et tu leur parles. Voire, l'un d'entre-eux est peut-être ton meilleur pote ou ta meilleure amie.
 
C'est raté, assurément! Pourquoi? Tout simplement parce que la majorité des homosexuels sont invisibles et de surcroît chez les musulmans où le sujet autant que le coming-out sont tabous: ils se cachent donc, se marient, font des enfants et se retrouvent de temps à autres dans les parcs la nuit, dans les saunas.

En bref, des homos, t'en connais sûrement; mieux, tu les fréquentes et tu leur parles. Voire, l'un d'entre-eux est peut-être ton meilleur pote ou ta meilleure amie.

Seul Allah est capable de juger les homosexuels! et de tous nous juger!

Si je ne souhaite pas entretenir des relations amicales avec des homosexuels, c'est parce que je sais que je m'entendrai pas avec eux, puisque ma façon de voir les choses ne va pas avec la leur. C'est tout.
Je ne pense pas qu'ils soient méchants, ou pas bien, ou autre.. Chacun ses choix!
 
Si tu crois encore que tes ancêtres sont adam et ève...

perso je me réfère à L.U.C.A (Last Universal Common Ancestor) :

Google : environ 205 000 pour last universal common ancestor... Wikipédia n'est pas mal.
Looool :D
Perso je me refere a C.Q.D.D (Ce Que Dieu Dit)


Google : environ 132 000 000 pour Dieu... Wikipedia n est pas mal.

C'est raté, assurément! Pourquoi? Tout simplement parce que la majorité des homosexuels sont invisibles et de surcroît chez les musulmans où le sujet autant que le coming-out sont tabous: ils se cachent donc, se marient, font des enfants et se retrouvent de temps à autres dans les parcs la nuit, dans les saunas.
Comment sais tu ca?
Est ce ta pensee ou est ce ton vecu?

En bref, des homos, t'en connais sûrement; mieux, tu les fréquentes et tu leur parles. Voire, l'un d'entre-eux est peut-être ton meilleur pote ou ta meilleure amie.
Evidemment avec des suppositions.Ce qui ne nous empeche pas quand on le sait de nous en eloigner :)
 
C
Sauf qu encore une fois,ce que tu ne sembles comprendre,c est que ce raisonnement ne s applique qu a toi car pour moi le fait d etre oppose a l homosexualite n est pas de l intolerance mais juste de la logique et une bonne obeissance au createur.

On peut être opposé au principe de l'homosexualité pour des considérations morales ou religieuses sans pour autant souhaiter leur mise à mort ni les considérer comme des détraqués pervers.

Or c'est malheureusement un amalgame que font bcp de musulmans sur ce site.
 
Tu insinues que moi je sors vos phrases de leur contexte?
Pas du tout! Je réponds à une phrase que je lis.. Peut être qu'on ne se comprend pas..

Pour moi ne pas accepter l'homosexualité ça veut dire:
-ne pas la pratiquer.
-éviter le contact avec les homosexuels: parce que je ne comprend pas leur point de vue.
Mais si la vie m'amène un jour à converser avec un homosexuel, je ne vais pas le dénigrer ou quoi que ça soit, juste je vais pas avoir de relations amicales avec cette personne. C'est tout.

Je ne cherche à mener aucun combat si ce n'est celui que l'Islam m'autorise, à savoir le Jihad (ne croyais pas que je parle de me faire sauter à la bombe, ça n'a rien à voir..).

alors tu es presque tolérante... je dis presque à cause d'un élément:

-éviter le contact avec les homosexuels: parce que je ne comprend pas leur point de vue.
Il n'est pas nécessaire de comprendre le point de vue d'une personne pour entrer en contact avec elle.
va voyager en pays dont la langue t'es étrangère... tu comprendras ce que ça veut dire. On peut aisément entrer en contact avec des gens qui n'ont pas du tout le même point de vue ou qu'on ne comprend pas. Pourtant, ces mêmes gens peuvent aider, nous apporter quelque chose d'utile, voire précieux.
J'ai des amis homos, catholique, athées, musulmans bisexuels, roumains, marocains, avocats et même un ancien toxicomane...
Selon certaines caractéristiques, je ne les comprendrai jamais, mais comme ces caractéristiques ne font pas partie des critères qui en font mes amis, je n'en tiens pas compte. Quoique parfois, ça les rend encore plus intéressants pour discuter.

à méditer... (C'est de l'ironie - faut préciser parait-il)
 
Il ne faudrait pas confondre Quantité et Qualité...

comme le disait une publicité : Ce ne sont pas ceux qui en parle le plus...

Le jour où on basera la foi en Dieu sur le nombre de citations qu'on en trouve sur Google, il faudra sacrément s'interroger sur la santé mentale du genre humain.
 
Seul Allah est capable de juger les homosexuels! et de tous nous juger!

Si je ne souhaite pas entretenir des relations amicales avec des homosexuels, c'est parce que je sais que je m'entendrai pas avec eux, puisque ma façon de voir les choses ne va pas avec la leur. C'est tout.
Je ne pense pas qu'ils soient méchants, ou pas bien, ou autre.. Chacun ses choix!

ah oui? tu peux savoir ça sans avoir lié d'amitié avec un homosexuel?

Curieusement, je ne parle pas de relations sexuelles avec mes amis. peu importe leur religion, orientation sexuelle ou ethnie.
un homosexuel n'est pas mieux ni pire qu'un autre individu. L'homosexuel a simplement une vie privée intime différente de la tienne. c'est tout.
 
alors tu es presque tolérante... je dis presque à cause d'un élément:
Plus presomptueux c est quand meme assez difficile a faire.
Depuis quand UnCanadien detiendrait il la juste definition du mot "tolerance"?
La tolerance n est ce que tu concois d elle uniquement pour toi ;)
On peut être opposé au principe de l'homosexualité pour des considérations morales ou religieuses sans pour autant souhaiter leur mise à mort ni les considérer comme des détraqués pervers.

Or c'est malheureusement un amalgame que font bcp de musulmans sur ce site.
Salam Aleykoum
Jamais je ne leur souhaiterai la mise a mort.(mais bon je sais que tu ne l as pas dit tkt)
 
Comment sais tu ca?
Est ce ta pensee ou est ce ton vecu?
Mon vécu: un cousin et un collègue de boulot. En les voyant dans leurs looks et leurs attitudes, jamais l'on aurait pu s'imaginer que... Jusqu'au jour où ils te le disent. Et crois-moi, à parler ensuite avec eux à ce sujet, t'en apprends des solides, bien au-delà des clichés véhiculés par ceux qui ne les connaissent pas, forcément.
Evidemment avec des suppositions.
Non, la réalité! Réfléchis deux secondes: dans une société qui t'interdit de vivre ce que tu es, tu passes maître dans l'art du secret, de la cache, de la double vie et de l'hypocrisie qui en découle. Des homos, t'en connais et t'en fréquentes aussi.
Ce qui ne nous empeche pas quand on le sait de nous en eloigner :)
Curieux de voir ta réaction le jour où t'apprends que ton supérieur hiérarchique en est, par exemple. ;)
 
ah oui? tu peux savoir ça sans avoir lié d'amitié avec un homosexuel?

Curieusement, je ne parle pas de relations sexuelles avec mes amis. peu importe leur religion, orientation sexuelle ou ethnie.
un homosexuel n'est pas mieux ni pire qu'un autre individu. L'homosexuel a simplement une vie privée intime différente de la tienne. c'est tout.

Oui mais le fait que je sache ce qu'il fait, je peux pas!
Je peux pas parce que pour moi il commet un énorme péché.
Et le fait de savoir qu'il ne vas pas ouvrir les yeux, je ne veux pas être "complice", en lui souriant, et l'encourageant!
Je commettrai à mon tour un péché en encourageant qq chose qu'Allah a interdit.
Les homosexuels font ce qu'ils veulent mais je ne veux pas y être mêler ni de loin ni de près.

ps: je dis "il" mais c'est aussi valable pour "elle".

C'est mes choix, je les assument!
 
Oui mais le fait que je sache ce qu'il fait, je peux pas!
Je peux pas parce que pour moi il commet un énorme péché.
Et le fait de savoir qu'il ne vas pas ouvrir les yeux, je ne veux pas être "complice", en lui souriant, et l'encourageant!
Je commettrai à mon tour un péché en encourageant qq chose qu'Allah a interdit.
Les homosexuels font ce qu'ils veulent mais je ne veux pas y être mêler ni de loin ni de près.

ps: je dis "il" mais c'est aussi valable pour "elle".

C'est mes choix, je les assument!

On commence enfin à discuter sérieusement.

Crois-tu que d'échanger de manière normale avec ces gens est un encouragement?
comme disait Darth, tu connais certainement des homosexuels ("il" ou "elle") tout en ignorant leur orientation. Ça ne t'empêche pas d'avoir de bons rapports, voire même enrichissants avec eux.
En principe, selon les différentes études effectuées à différentes période (la plus ancienne date des années 1920 environ), il y a pratiquement entre 5 et 15% de la population qui est homosexuelle. La variation du chiffre dépend de la sincérité des gens interrogés et de la définition de la question (parfois, c'était homosexuel "actif" ou abstinent, d'autre fois, les gens homosexuels mariés n'étaient pas compilés).

Est-ce que le coran t'interdit de fréquenter des pécheurs? des criminels? des "associateurs" ou des polythéistes?

dans ce cas, vaut mieux changer de pays, parce que la France regorge de tous ces gens "peu fréquentables"... On ne peut pas tailler un pays à l'image d'une personne ou d'un petit groupe.

et la dernière phrase, ça c'est une opinion toute personnelle.
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

bienvenue paule
et toi qu'a tu fais ?
ta reaction a été vraiment louable puisque tu a pris le temps de nous le dire pourquoi?
si notre amie la musulmane a fais un bisou a son ami toi comme chretienne qu'est ce que fais ?
 
Est-ce que le coran t'interdit de fréquenter des pécheurs? des criminels? des "associateurs" ou des polythéistes?

Al-Maidah - 5.57. ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Al-Kahf - 18.28.Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait pour sa part:


"Tout homme suit la religion (la façon d'agir et de vivre) de ses amis. Que chacun choisisse ses amis avec soin."
(Abou Dâoud et Tirmidhi)

Il (SLAwS) disait également:

"La compagnie de l'homme bon et celle de l'homme malfaisant sont respectivement comparables à celle du parfumeur et du forgeron. Le parfumeur te donne du Musc ou t'en vends, ou encore il émane de sa personne une odeur agréable, tandis que le forgeron risque de brûler tes habits et il répand une odeur nauséabonde. "
(Boukhâri et Mouslim)
 
Al-Maidah - 5.57. ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Al-Kahf - 18.28.Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait pour sa part:


"Tout homme suit la religion (la façon d'agir et de vivre) de ses amis. Que chacun choisisse ses amis avec soin."
(Abou Dâoud et Tirmidhi)

Il (SLAwS) disait également:

"La compagnie de l'homme bon et celle de l'homme malfaisant sont respectivement comparables à celle du parfumeur et du forgeron. Le parfumeur te donne du Musc ou t'en vends, ou encore il émane de sa personne une odeur agréable, tandis que le forgeron risque de brûler tes habits et il répand une odeur nauséabonde. "
(Boukhâri et Mouslim)
salam lyon comment va tu? oui c'est vrai il faut boycoter de repondre les renegats
 
On commence enfin à discuter sérieusement.

Crois-tu que d'échanger de manière normale avec ces gens est un encouragement?
comme disait Darth, tu connais certainement des homosexuels ("il" ou "elle") tout en ignorant leur orientation. Ça ne t'empêche pas d'avoir de bons rapports, voire même enrichissants avec eux.
En principe, selon les différentes études effectuées à différentes période (la plus ancienne date des années 1920 environ), il y a pratiquement entre 5 et 15% de la population qui est homosexuelle. La variation du chiffre dépend de la sincérité des gens interrogés et de la définition de la question (parfois, c'était homosexuel "actif" ou abstinent, d'autre fois, les gens homosexuels mariés n'étaient pas compilés).

Est-ce que le coran t'interdit de fréquenter des pécheurs? des criminels? des "associateurs" ou des polythéistes?

dans ce cas, vaut mieux changer de pays, parce que la France regorge de tous ces gens "peu fréquentables"... On ne peut pas tailler un pays à l'image d'une personne ou d'un petit groupe.

et la dernière phrase, ça c'est une opinion toute personnelle.
1/Evites de me conseiller de changer de pays. Je reste ici :D

2/Je ne connais pas de personnes homosexuels avec qui j'entretiens des relations amicales ou pas.
J'avais un homosexuel dans ma classe quand j'étais en terminale mais on ne s'est jamais adressé la parole.

3/Si j'étais amenée à être amie avec un homosexuel, je ne pourrai pas me taire et lui sourire en sachant qu'il commet un péché. Je lui dirai ce que j'en pense. De là, à mon avis on ne s'entendrait plus.. Puisque le laisser commettre ce péché serait un acte de complicité de ma part..

4/Je peux dire bonjour à un homosexuel, là n'est pas le problème, il reste tout de même un être humain, et n'oublions pas que c'est Allah qui va le juger et pas moi.. Donc ce n'est pas le fait d'échanger des paroles qui pose problème, c'est plus le fait d'entretenir quelconque relation.
Si on va plus loin dans le raisonnement, avec un ami homosexuel, il faut maintenir des relations strictement amicales avec cet ami ? ;)

Si on accepte son homosexualité, oui.
 
Al-Maidah - 5.57. ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Al-Kahf - 18.28.Fais preuve de patience [en restant] avec ceux qui invoquent leur Seigneur matin et soir, désirant Sa Face. Et que tes yeux ne se détachent point d'eux, en cherchant (le faux) brillant de la vie sur terre. Et n'obéis pas à celui dont Nous avons rendu le cœur inattentif à Notre Rappel, qui poursuit sa passion et dont le comportement est outrancier.



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) disait pour sa part:


"Tout homme suit la religion (la façon d'agir et de vivre) de ses amis. Que chacun choisisse ses amis avec soin."
(Abou Dâoud et Tirmidhi)

Il (SLAwS) disait également:

"La compagnie de l'homme bon et celle de l'homme malfaisant sont respectivement comparables à celle du parfumeur et du forgeron. Le parfumeur te donne du Musc ou t'en vends, ou encore il émane de sa personne une odeur agréable, tandis que le forgeron risque de brûler tes habits et il répand une odeur nauséabonde. "
(Boukhâri et Mouslim)

Vite vite! retourne au Maroc ou encore mieux, en Arabie Saoudite... y a pas d'associateurs ni de mécréants... du moins pas longtemps :D

ça ressemble à quelqu'un qui veut le beurre et l'argent du beurre...

ô les croyants ! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

Quelle pertinence! on parle de côtoyer des pécheurs et tu me balance un verset où il est question de "mécréants" qui ne prennent pas au sérieux l'islam...
Très cohérent... comme toujours.
dis, tu les choisis comme ça au hasard ?

Pour les hadiths, je n'y accorde même pas une seconde d'attention, même pour un musulman, ça devrait être considéré comme de l'innovation... y a même un hadith qui dit de ne pas créer les hadiths...
 
1/Evites de me conseiller de changer de pays. Je reste ici :D

2/Je ne connais pas de personnes homosexuels avec qui j'entretiens des relations amicales ou pas.
J'avais un homosexuel dans ma classe quand j'étais en terminale mais on ne s'est jamais adressé la parole.

3/Si j'étais amenée à être amie avec un homosexuel, je ne pourrai pas me taire et lui sourire en sachant qu'il commet un péché. Je lui dirai ce que j'en pense. De là, à mon avis on ne s'entendrait plus.. Puisque le laisser commettre ce péché serait un acte de complicité de ma part..

4/Je peux dire bonjour à un homosexuel, là n'est pas le problème, il reste tout de même un être humain, et n'oublions pas que c'est Allah qui va le juger et pas moi.. Donc ce n'est pas le fait d'échanger des paroles qui pose problème, c'est plus le fait d'entretenir quelconque relation.


Si on accepte son homosexualité, oui.

Et si c'est ton supérieur, il faut donc que tu acceptes son homosexualité?

À propos de changer de pays, j'espère bien que t'as compris l'ironie.
 
2/Je ne connais pas de personnes homosexuels avec qui j'entretiens des relations amicales ou pas.
Tu n'as manifestement pas saisi la situation que j'ai essayé de te décrire: tu ne le sais pas mais tu entretiens de fait des relations proches ou non avec des homosexuels. Pour la plupart, ces derniers sont "indécelables" surtout quand ils sont musulmans: la discrétion de mise est pour eux synonyme de "survie".
J'avais un homosexuel dans ma classe quand j'étais en terminale mais on ne s'est jamais adressé la parole.
Mais en attendant, ton boulanger l'est peut-être et tu lui achètes son pain...
3/Si j'étais amenée à être amie avec un homosexuel, je ne pourrai pas me taire et lui sourire en sachant qu'il commet un péché. Je lui dirai ce que j'en pense. De là, à mon avis on ne s'entendrait plus.. Puisque le laisser commettre ce péché serait un acte de complicité de ma part..
Et comme les homos issus de la culture musulmane sont passés maître dans l'art de la discrétion, ils se montrent invisibles à ton regard. Dès lors, tu les fréquentent sans même savoir qui ils sont réellement. Ce qui amène la probabilité que tu puisses être amie avec l'un d'entre-eux; une complicité dont tu ignores la nature... :D Un classique!
4/Je peux dire bonjour à un homosexuel, là n'est pas le problème, il reste tout de même un être humain, et n'oublions pas que c'est Allah qui va le juger et pas moi.. Donc ce n'est pas le fait d'échanger des paroles qui pose problème, c'est plus le fait d'entretenir quelconque relation.
Et des relations avec "eux", tu entretiens... malgré toi. Forcément, tu ne sais pas qu'ils en sont. Tout le désavantage d'une communauté qui accouche d'une hypocrisie sans borne dans la mesure où cette dite communauté amène pas mal de gens à cacher et enfouir au fond d'eux-mêmes ce qu'ils sont réellement.

Tu fréquentes des homos et tu es persuadée du contraire. Cela rappelle la situation cocasse et "O" combien ridicule du président iranien qui déclara il y a deux ans devant une assemblée universitaire hilare qu'en Iran il n'y avait pas d'homos. Pathétique...
 
Et si c'est ton supérieur, il faut donc que tu acceptes son homosexualité?

À propos de changer de pays, j'espère bien que t'as compris l'ironie.
C'est pas que j'accepterai son homosexualité, mais dans le cadre professionnel, il n'a même pas à m'en parler déjà, ensuite, je fais mon travail et je pars. C'est tout.
Si je suis amenée à connaître son homosexualité, nos échanges resteront strictement professionnels.
Pareil pour un camarade de classe par exemple, nos échanges se limiteront à bonjour/au revoir ou "tu peux me prêter ton stylo?". Pas plus.

Tu n'as manifestement pas saisi la situation que j'ai essayé de te décrire: tu ne le sais pas mais tu entretiens de fait des relations proches ou non avec des homosexuels. Pour la plupart, ces derniers sont "indécelables" surtout quand ils sont musulmans: la discrétion de mise est pour eux synonyme de "survie".

Mais en attendant, ton boulanger l'est peut-être et tu lui achètes son pain...

Et comme les homos issus de la culture musulmane sont passés maître dans l'art de la discrétion, ils se montrent invisibles à ton regard. Dès lors, tu les fréquentent sans même savoir qui ils sont réellement. Ce qui amène la probabilité que tu puisses être amie avec l'un d'entre-eux; une complicité dont tu ignores la nature... :D Un classique!

Et des relations avec "eux", tu entretiens... malgré toi. Forcément, tu ne sais pas qu'ils en sont. Tout le désavantage d'une communauté qui accouche d'une hypocrisie sans borne dans la mesure où cette dite communauté amène pas mal de gens à cacher et enfouir au fond d'eux-mêmes ce qu'ils sont réellement.

Tu fréquentes des homos et tu es persuadée du contraire. Cela rappelle la situation cocasse et "O" combien ridicule du président iranien qui déclara il y a deux ans devant une assemblée universitaire hilare qu'en Iran il n'y avait pas d'homos. Pathétique...

Je vais nuancer un peu ma réponse parce que peut être je me suis mal exprimée.
Je ne peut être amie avec une personne homosexuelle en étant au courant de son homosexualité.
Après je sais très bien que des homosexuels y en a partout, je suis pas idiote quand même!

Si je ne suis pas au courant de l'homosexualité d'une personne que je fréquente, et bien je t'avouerai que malgrès le fait que je n'accepte pas l'homosexualité, je suis consciente que les homos restent des êtres humains, donc il m'est possible d'en apprécier.
Mais dès lors que je saurai ses penchants sexuels, je ne pourrai pas rester amie avec cette personne parce que je ne souhaite pas être "complice" de son péché.
 
Miia34 a dit:
Mais dès lors que je saurai ses penchants sexuels, je ne pourrai pas rester amie avec cette personne parce que je ne souhaite pas être "complice" de son péché.

Tu es pourtant amie avec des gens qui mangent du porc : Tu es donc complice de leur péché !
 
Retour
Haut