Le musulman et ses contradictions?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion octapucy
  • Date de début Date de début
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

Peut-être que c'étaient de très bonnes amies.
 
Si tu avais reflechis un tantinet plus avant de poster tu aurais compris que le mot imbecile a ete prononce dans le but de qualifier ceux qui ne suivent pas les interdictions et avertissements de Dieu concernant l homosexualite.
lol
c'est exactement ce que je critiques.
si toi tu suivais le debat tu verrais qu'elle a traité par la suite les intolérant d'imbecile, hors en traitant les homsexuel d'iombecile elle n'a fait que montrer son intolérance et se placer dans le groupe qu'elle a elle meme insulter...
je presume que tout le monde avait compris mais je te reexplique visiblement tu rame.
Ca c est vraiment la meilleure.Comment TOI qui est gene et voudrais l interdiction d un bout de tissu sur la tete des gens tu oses parler d intolerance???? :rolleyes:
la tu affabules je n'ai jamais demander l'interdiction du voile, tu serais incapable de citer une telle phrase.
si ces proces d'intention sont tes seuls arguments
Decidement ton ami le Canadien est toi rangez votre coherence au placard lorsqu il s agit de poster sur bladi.
mais oui, mais oui.....
C est marrant parce que j ai l impression que tu te decris au travers de cette phrase.

Parfaitement frere.Ils tolerent leurs passions (homosexualite par exemple) et veulent interdire ce qu ils ne comprennent pas et n adoptent pas (voile par exemple)
tu essaye d'insinuer que je suis homosexuel ?
cela signifie t-il que le terme equivaut à une insulte pour toi ?
enfin rien de plus que tes pitoyable tentative d ediffamation habituelle.
tu es vraiment pathétique
Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

.....

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »


Alors oui ce sont des imbeciles car,malgre les avertissements et les interdictions ils continuent leurs turpitudes

cela pourraient tenir si ils avaient le choix ce qui n'est pas le cas.
ainsi ta cohérente religion condanne à l'enfer (et aux insultes, tourments et indimidation des croyants tel que toi) des hommes et des femmes qui naissent homosexuel.
ça c'est d ela cohérance e t de la justice...
desolé je prefere mon humanisme 'incohérent'

PS je precise pour les cas où ma derniere phrase est ironique
 
Biovibs qui parle d intolerance c est comme Bush qui parle de paix.

et le mot venant de toi c'est comme Hitler parlant d'amour fraternel
Disons qu a force de ne te voir nrien comprendre aux differents posts auquels tu reponds il n est pas aise de savoir si tu es ironique ou si tu n es que dans etat normal,c est a dire un etat ou tu reponds souvent hors-sujet du fait d une mauvaise comprehension.

et bla et bla et bla....
je te conseille de relire tes classique pour que tu rehaprenne le 2 degré, je sais que c'est dur chez les croya,ts orthodoxe mais tu peux essayer de faire preuve d'humour, si, si je t'assure

PS ça aussi c'est de l'ironie (tu commence à comprendre le concept ?)
 
modere tes propos, c'est le fait qu'elle traite les homosexuel d'imbecile le probleme.
pas qu'elle soit musulmane.
sinon trouve moi le verset qui te permet de traiter d'imbecile ceux qui ne pensent pas comme toi.

moi j'aurais dit pervers plutot , si tu veux tous les adjectifs qualifiant le peuple de LOT (paix sur lui ) , il y en a beaucoup dans le coran :

[21:74] Les prophètes (Al-Anbiya) :
Et Lot ! Nous lui avons apporté la capacité de juger et le savoir, et Nous l'avons sauvé de la cité où se commettaient les vices; ces gens étaient vraiment des gens du mal, des pervers.
 
En partant, le titre est trompeur et n'est certainement pas représentatif du musulman moyen.
À moins qu'on me dise que la femme musulmane embrasse toujours ses amies comme ça?

Même si on me le dirait, je ne le croirais pas.

Ou l'auteur a très maladroitement écrit son titre ou il a a pas compris ou il a des intentions moins louables.
Parce que ça n'a aucun rapport avec l'Islam, ni avec une quelconque religion, si toutefois ce qui est raconté est vrai.
 
C est marrant que tu dises puisqu en matiere d hypocrisie tu y connais un rayon

Si tu avais reflechis un tantinet plus avant de poster tu aurais compris que le mot imbecile a ete prononce dans le but de qualifier ceux qui ne suivent pas les interdictions et avertissements de Dieu concernant l homosexualite.

Ca c est vraiment la meilleure.Comment TOI qui est gene et voudrais l interdiction d un bout de tissu sur la tete des gens tu oses parler d intolerance???? :rolleyes:
Decidement ton ami le Canadien est toi rangez votre coherence au placard lorsqu il s agit de poster sur bladi.

C est marrant parce que j ai l impression que tu te decris au travers de cette phrase.

Parfaitement frere.Ils tolerent leurs passions (homosexualite par exemple) et veulent interdire ce qu ils ne comprennent pas et n adoptent pas (voile par exemple)



Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Le Coran [7:80-81]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez vous à cette turpitude que nul, parmi les mondes, n'a commise avant vous ? Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec les hommes au lieu des femmes ! Vous êtes bien un peuple outrancier.»

Le Coran [29:28-30]
Et Lot, quand il dit à son peuple : «Vraiment, vous commettez la turpitude où nul dans l'univers ne vous a précédés. Aurez-vous commerce charnel avec des mâles ? Pratiquerez-vous le brigandage ? Commettrez-vous le blâmable dans votre assemblée ? » Mais son peuple ne fit d'autre réponse que : «Fait que le châtiment de Dieu nous vienne, si tu es du nombre des véridiques». Il dit : «Seigneur, donne-moi victoire sur ce peuple de corrupteurs ! »


Alors oui ce sont des imbeciles car,malgre les avertissements et les interdictions ils continuent leurs turpitudes

Je vois que "poursuivre" tes antagonistes d'un sujet à l'autre est devenu une norme pour toi... Ou ça n'a jamais cessé de l'être.
 
@ Lyon :
Personne ne veut interdire le voile. c'est de la mauvaise foi de dire celà !
Tu parles en ton nom ou au nom de tout les gens de la terre qui tolerent l homosexualite?
Car si tu avais bien compris mon propos,tu aurais vu que je ne m adressais pas specifiquement a Biovibs et au Canadien mais en general aux gens tolerant l homosexualite et voulant interdire le voile.
lol
c'est exactement ce que je critique.
Je te cite:
C'est TOI qui a commencer a traiter d'imbeciles ceux qui ne suivait pas TA ligne d econduite acceptable
Or c etait dans le but de qualifier ceux qui ne suivent pas LA conduite que Dieu nous impose sur cette question et non pas uniquement SA conduite comme tu le laissais entendre,mais cette nuance t echappe certainement,c est pourquoi je te pardonne ta mauvaise comprehension qui est habituelle chez toi.
si toi tu suivais le debat tu verrais qu'elle a traité par la suite les intolérant d'imbecile, hors en traitant les homsexuel d'iombecile elle n'a fait que montrer son intolérance et se placer dans le groupe qu'elle a elle meme insulter...
Oui si on part du principe que condamner l homosexualite est de l intolerance,or pour nous qui croyons en Dieu qui interdit ces pratiques,ce n est nullement de l intolerance.Donc ton raisonnement n est valable que pour toi ;)
la tu affabules je n'ai jamais demander l'interdiction du voile, tu serais incapable de citer une telle phrase.
si ces proces d'intention sont tes seuls arguments
Tu es pour l interdiction du voile dans certains lieux,n est ce pas?
oui donc pour moi vouloir l interdire dans des lieux alors qu il n en est aucun cas nuisible revient a vouloir l interdire.
Tu essaye d'insinuer que je suis homosexuel ?
Je ne parlais pas de toi en particulier mais cette nouvelle mauvaise incomprehension est tout a fait normal venant de toi ;)
cela signifie t-il que le terme equivaut à une insulte pour toi ?
Oui tout a fait.
ainsi ta cohérente religion condanne à l'enfer (et aux insultes, tourments et indimidation des croyants tel que toi) des hommes et des femmes qui naissent homosexuel.
Montre moi ne serait ce qu un brin de preuve demontrant que l on nait homosexuel.
Car pour l instant tu brasses du vent avec tes propos sans fondement.
 
Salut a tous,
j'ai été invité par une amie voilée à sortir un après-midi et je ne m'y attendais pas du tout, elle m'a présenté sa *copine*, elles se sont embrassé (comme des amantes) devant moi. Je sais que l'Islam n'autorise pas DU TOUT ça, mais je voudrai savoir si j'ai vraiment été la seule à voir des choses comme ça ou vous êtes d'autres a avoir été témoins de scènes semblables? Je vous demande seulement quelques exemples et savoir comment vous avez vécu ce genre de situation ?

T'as surement oublié qu'un/e musulman/e n'est avant et après tout qu'un être humain qui peut commetre des erreurs, faire des pêchés, et peut être aussi homo ou lesb !! c'est tout

Un musulman n'est pas un extra-terrestre, il est comme toi, un être humain basta !!
 
T'as surement oublié qu'un/e musulman/e n'est avant et après tout qu'un être humain qui peut commetre des erreurs, faire des pêchés, et peut être aussi homo ou lesb !! c'est tout

Un musulman n'est pas un extra-terrestre, il est comme toi, un être humain basta !!

Et est ce qu un musulman peut forniquer a droite a gauche,boire de la bierre,se prostituer car apres tout il n est qu un humain commettant des erreurs?
 
Tu es pour l interdiction du voile dans certains lieux,n est ce pas?
oui donc pour moi vouloir l interdire dans des lieux alors qu il n en est aucun cas nuisible revient a vouloir l interdire.

c'est parce que tu est intransigeant et manichéens tu es incapable de compromis....
bref intolérant.

alors que moi je prefere menager la chevre et le choux, bref trouver des compromis.
mais comme beaucoup de croyant tu as l'orgueil de penser que tu detient LA verité ultime ce qui te prive de tout recul et par ailleurs de tout humanisme.
 
Barakallahoufik :)
Et donc comme je suis humain,tu penses que si je veux me prostituer pour me faire un ptit peu d argent et si je vais tuer mon voisin qui m enerve je serai encore musulman? :)

je ne sait meme pas si tu l'es actuellement.
pour moi la croyance en Dieu doit s'accorder avec la miséricorde, faire le bien de son prochain, pardonner aux pecheur, ne pas faire à autruit ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
tu demande la tolérance pour les musulmans, cette meme tolérance que tu refuse aux autres.....
hypocrite.
 
non ça c'est l'hypocrite.
ça c'est ce que tu est quand tu parles de tolérance.



C'est TOI qui a commencer a traiter d'imbeciles ceux qui ne suivait pas TA ligne d econduite acceptable
je TE cite

Que veux-tu...
Il faut de tout pour faire un monde! lol Même des imbéciles

donc ce qui est ecris en GRAS c'est TOI et pas moi
moi je te traite d'imbecile pour ton intolérance ma pauvre.
et puis ton hypocrisie, a demander aux autres d'etre tolérant avec tes valeurs tout en accordant pas de tolérance envers ceux qui ne les partages pas.

tu serais comique si tu n'etait pas aussi pathétique

tu les traite juste d'imbecile....
sans doute une consequence de ta 'coherence'.

Tu prends un bout de phrase qui ne t'étais pas adressé, et tu oses me dire que tu sais mieux que moi ce que je dis?!

J'ai dit: "Il faut de tout pour faire un monde, même des imbéciles".
Est ce que j'ai parlé des homosexuels dans cette phrase?
Arrêtes d'essayer de me faire passer pour je ne sais quoi.. Tu ne sais même pas lire!
Cette phrase est une expression très utilisée là où j'habite! ... "imbéciles" ne vise personne en particulier.

Je rajoute que OUi J'ASSUME QUE JE N'ACCEPTE PAS L'HOMOSEXUALiTE car je suis musulmane!
Là c'est tout à fait cohérent!
Ceux qui veulent s'amuser à coucher avec des hommes, ils font ce qu'ils veulent! C'est pas mon problème.
Là encore c'est cohérent!
 
je ne sait meme pas si tu l'es actuellement.
pour moi la croyance en Dieu doit s'accorder avec la miséricorde, faire le bien de son prochain, pardonner aux pecheur, ne pas faire à autruit ce que tu ne veux pas que l'on te fasse...
tu demande la tolérance pour les musulmans, cette meme tolérance que tu refuse aux autres.....
hypocrite.

Et toi t'es qui pour te permettre de le juger?

Tu nous voit aller caillasser les homosexuels là?
On les laissent vivre en paix! On les cherche pas!
Alors quelle tolérance de plus tu veux?
 
OUi J'ASSUME QUE JE N'ACCEPTE PAS L'HOMOSEXUALiTE car je suis musulmane! Là encore c'est cohérent!

Ce qui n'est pas cohérent c'est de nier une réalité multimillénaire au nom d'une croyance en une entité dont l'existence n'a jamais pu être démontrée par aucune de ses diverses et différentes expressions (notamment les monothéismes si promptes à nier et condamner).
 
c'est parce que tu est intransigeant et manichéens tu es incapable de compromis....
bref intolérant.

alors que moi je prefere menager la chevre et le choux, bref trouver des compromis.
mais comme beaucoup de croyant tu as l'orgueil de penser que tu detient LA verité ultime ce qui te prive de tout recul et par ailleurs de tout humanisme.

C'est le lot des croyants, de croire qu'il la vérité... plus le croyant croit, plus il devient intransigeant, plus il devient dangereux.
J'ai vu une conférence d'un rabbin qui disait que c'était mal de croire :D... qu'il fallait savoir. Ça m'a marqué car il a raison. Même que selon lui, un juif ne doit pas croire mais savoir que Dieu est.
Depuis ce temps, je sais ;) Et c'est à la portée de tout le monde, suffit de trouver sa voie vers le Savoir.

(eh oui, même sans religion, j'explore tout ce qui existe comme religion abrahamique. Personne n'a le monopole de la Connaissance, surtout en ce qui concerne Dieu.)
Rejeter les éléments des autres religions pour des raisons dogmatiques, c'est se priver d'informations utiles.
Et ça s'adresse principalement aux gens qui ont l'esprit binaire, borné, dogmatique, manichéen et aveugle.
 
Tu penses vraiment qu'Allah Le tout puissant ferait naître des personnes homosexuelles sachant qu'Il punit sévèrement cet acte?


à méditer..

bonjour mlle du 34 :)

une fois j ai discuté avec un professeur de fac qui était d origine algérienne
il était musulman.. et homo et vivait au pays
Il m a expliqué sa souffrance sa culpabilité envers sa foi, il ne pouvait envisager de coucher avec une femme.
Une double vie, il mene une double vie et doit toujours se justifier aupres de sa famille qui ne comprend pas comment un brillant homme comme lui est toujours célibataire
perso, je voudrais pas etre a sa place
 
Tu penses vraiment qu'Allah Le tout puissant ferait naître des personnes homosexuelles sachant qu'Il punit sévèrement cet acte?
Oui, ça se pourrait et c'est sur ça qu'il y a lieu de méditer. Quoiqu'il en soit, que l'individu naisse homosexuel ou qu'il le devienne (dans ce cas, très rapidement, càd avant l'âge de deux ans), une chose est sûre: il ne choisit pas et ne peut dès lors être tenu responsable de son orientation.

D'où l'injustice profonde de la condamnation divine... dans le domaine de la croyance évidemment. Car dans l'approche rationnelle, il est bien évident que ce sont les hommes qui condamnèrent jadis l'homosexualité, pour des raisons très concrètes d'ailleurs: gaspillage d'énergie vitale à la communauté; les homos ne font pas d'enfants. Enfants indispensable à la pérennité d'une société fragilisée par les catastrophes naturelles (tremblements de terre, sécheresses, maladies-épidémies...) et les guerres. Réalité des extinctions auxquelles furent soumises les populations sédentaires et nomades du passé.

Conditions de survie qui n'existent plus aujourd'hui, d'où une condamnation devenue totalement obsolète. A l'inverse, il serait peut-être opportun de s'intéresser à tous les hétéros qui font des gosses à tour de bras sans avoir les moyens intellectuels et matériels essentiels à leur développement. A la veille d'une surpopulation mondiale menaçante et de la limitation des ressources naturelles, il est plus que temps de laisser vivre les homos comme bon leur semble et de mettre un frein à l'archaïque "multipliez-vous!" issu d'un autre âge.
 
Ce qui n'est pas cohérent c'est de nier une réalité multimillénaire au nom d'une croyance en une entité dont l'existence n'a jamais pu être démontrée par aucune de ses diverses et différentes expressions (notamment les monothéismes si promptes à nier et condamner).

A te lire je pense que tu n'es pas croyant. Soit! On ne s'entendra pas :) autant en rester là ...
 
Ce qui n'est pas cohérent c'est de nier une réalité multimillénaire au nom d'une croyance en une entité dont l'existence n'a jamais pu être démontrée par aucune de ses diverses et différentes expressions (notamment les monothéismes si promptes à nier et condamner).
C est ce qui s appelle avoir la foi mais evidemment tu ne peux pas comprendre ca
Je vois pas le rapport vu que ca parle de la soi-disante homosexualite des animaux :D
je ne sais meme pas si tu l'es actuellement.
Lool Biovibs qui se prend pour quelqu un auquel il ne croit pas :D
tu demande la tolérance pour les musulmans, cette meme tolérance que tu refuse aux autres.....
hypocrite.
Sauf qu encore une fois,ce que tu ne sembles comprendre,c est que ce raisonnement ne s applique qu a toi car pour moi le fait d etre oppose a l homosexualite n est pas de l intolerance mais juste de la logique et une bonne obeissance au createur.
donc tu n'es tpas juste musulman tu es carrement homophobe..
Oui voila,c est ce que je suis suivant tes termes.
ça je l'ai deja fait plusieur fois mon pauvre.
mes propos suivent les derniers resultats que l'on a sur le sujet.

Ben argument.Juste dommage qu il ne soit visible
 
Tu prends un bout de phrase qui ne t'étais pas adressé, et tu oses me dire que tu sais mieux que moi ce que je dis?!

On appelle ça le retour du balancier.... ne te plains pas de choses que tu fais toi-même.



Je rajoute que OUi J'ASSUME QUE JE N'ACCEPTE PAS L'HOMOSEXUALiTE car je suis musulmane!
Là c'est tout à fait cohérent!
Ceux qui veulent s'amuser à coucher avec des hommes, ils font ce qu'ils veulent! C'est pas mon problème.
Là encore c'est cohérent!

Petite question. Ne pas accepter l'homosexualité, ça veut dire quoi pour toi?
- ne pas pratiquer l'homosexualité?
- rejeter tout contact avec les homosexuels?
- combattre l'homosexualité par tous les moyens?
- combattre l'homosexualité par dles moyens acceptables?

sois encore plus cohérente et précises svp ;)

(mot cohérent est sur-utilisé et pas toujours de la bonne façon... Quand on utilise le mot cohérent, ou incohérent, il faut prouver l'incohérence, sinon ça reste du blabla inutile du genre "mon père est plus fort que le tien".

Et ça ne te vise pas personnellement.
 
Tu penses vraiment qu'Allah Le tout puissant ferait naître des personnes homosexuelles sachant qu'Il punit sévèrement cet acte?


à méditer..

c'est vite medité, c'est ce qui se passe
alors je pense que les hommes ont largement 'interpreter' ce que veut Dieu à leur convenance, en particulier les monothéistes.
 
Retour
Haut