Le naturel , la pudeur et l'hypocrisie masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .

Sauf qu'ils disent le contraire .

Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .

Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.

Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables 😂
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)

J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.

Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi 🤷

Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.

Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never 🙅

La vengeance est un plat qui se mange sucré salé 😂

Des hommes superficiels j'en veux pas .

Ça donne des mariages express divorce au bout de 6 mois qd on est lassé du physique.

Oui mais c'est naturel, dieu nous a fait comme ça, on attiré par la beauté. Fais toi belle, sors ton plus beau sourire et laisse toi courtiser. A la fin tu pourras choisir l'homme qui correspond le plus à tes critères. Enfin, si tu veux être en couple, come tu dis c'est pas une obligation. Le physique, cest un peu la vitrine, c'est ce qui va attirer notre regard. Dans un second temps , 3ad tu apprends à connaitre la personne. Si elle te plait en temps que personne ou pas, c'est ce sui va décider si la relation évolue. Faut bien une porte d'entrée, et c'est l'apparence.

Oui mais c'est naturel, dieu nous a fait comme ça, on attiré par la beauté. Fais toi belle, sors ton plus beau sourire et laisse toi courtiser. A la fin tu pourras choisir l'homme qui correspond le plus à tes critères. Enfin, si tu veux être en couple, come tu dis c'est pas une obligation. Le physique, cest un peu la vitrine, c'est ce qui va attirer notre regard. Dans un second temps , 3ad tu apprends à connaitre la personne. Si elle te plait en temps que personne ou pas, c'est ce sui va décider si la relation évolue. Faut bien une porte d'entrée, et c'est l'apparence.

Mais ils n'aiment que le physique c'est bien ça le problème

La preuve je suis misandre mais je plais qd mm

J'ai aucun respect pour les hommes en général et je m'en cache pas .

Faut bien une porte d'entrée, et c'est l'apparence.
Oui, tu as raison.
J'ai compris que la beauté était relative aux cultures, aux époques, aux conventions. Mais aussi qu’elle était plurielle, parce que définie par le plaisir esthétique qu’elle suscite, y compris là où ne l’attend pas....
Certaines personnes naissent avec la capacité innée de charmer. « Le charme est ce fameux je-ne-sait-quoi qui tient du sortilège.....C'est une formule magique ». Par essence, il est indéfinissable, et ce qui le rend difficile à cerner c’est qu’il échappe à toute référence extérieure.

Oui, tu as raison.
J'ai compris que la beauté était relative aux cultures, aux époques, aux conventions. Mais aussi qu’elle était plurielle, parce que définie par le plaisir esthétique qu’elle suscite, y compris là où ne l’attend pas....
Certaines personnes naissent avec la capacité innée de charmer. « Le charme est ce fameux je-ne-sait-quoi qui tient du sortilège.....C'est une formule magique ». Par essence, il est indéfinissable, et ce qui le rend difficile à cerner c’est qu’il échappe à toute référence extérieure.
T'as tout dit 🤩

Pour les jeunes c’est différent, plus elles sont naturelles, plus elles ont l’air douces et malléables .
C’est un constat que j’ai tiré dans ma jeunesse.
Foncer un peu son regard etc ca peut apporter un peu de caractère et aider un peu, j’en ai eu l’impression en tout cas

Comme presque toutes les femmes mdr

Un mythe s'effondre !!

Plus sérieusement je connais une fille qu'elle soit apprêtée ou naturelle réussi toujours à avoir un compliment.
Toujours dans le respect. Qqs fois de la drague un peu lourde.

Aujourd'hui même mariée et avec des enfants, les hommes toute classe sociale confondue lui font des remarques (positives).

Un mythe s'effondre !!

Plus sérieusement je connais une fille qu'elle soit apprêtée ou naturelle réussi toujours à avoir un compliment.
Toujours dans le respect. Qqs fois de la drague un peu lourde.

Aujourd'hui même mariée et avec des enfants, les hommes toute classe sociale confondue lui font des remarques (positives).

Oui c pr coucher avec .
Pas pr jouer aux domino.

alors j'attends la suite....pour moi ce sera fromage et dessert ....
Quand tu attires les hommes tu as toutes les chances d'être épanouie non?
Épanouie sexuellement mais pas forcément dans ta vie lol c’est pas forcément la même chose

Il y a des femmes plus belles au naturel ( moins moches), j'en fais partie. Le maquillage me gâche le visage, à part un peu de khôl et de mascara...pareil pour les vêtements, simples et couvrants ça me va mieux. Et c'est ainsi que j'ai toujours plu à certains hommes. Voili voilou

Salam

J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .

Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .

Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.

Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange

J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Invisible.

Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never 🙅

Tu dois être très jolie de base. Tu te sens plus conquérante et plus sûre de toi bien apprêtée, ça se ressent et tu attires plus....
En fait si ton but c'est de rester seule tu peux continuer sans soucis à snober les hommes qui ont le courage de t approcher

Il y a des femmes plus belles au naturel ( moins moches), j'en fais partie. Le maquillage me gâche le visage, à part un peu de khôl et de mascara...pareil pour les vêtements, simples et couvrants ça me va mieux. Et c'est ainsi que j'ai toujours plu à certains hommes. Voili voilou
Gâcher? Tu es sure que c’est pas que « ça fait vite « trop » plutôt ?

Salam

Invisible.

C'est des menteurs.

Normal que tu attire les extrêmes, le juste milieu tu connais pas, selon toi, soit tu est tiré à quatre épingles "cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage", soit tu est complétement négligé. Or, comme tu le sait ta tenu vestimentaire est une forme de langage non verbal, et donc soit tu envoi l'image d'une fille qui veut à tout pris attirer l'attention et là n'importe quelle bestioles vient se coller à toi, ou bien celle qui en à complètement rien à carrer de plaire. Tente le no make-up make-up pour avoir l'air jolie sans avoir l'air maquillé, ne soit pas trop couverte mais pas trop dénuder, ton apparence doit susciter l'ambiguïté et le mystère, il faut qu'on se pose des questions sur toi. Quand tu plais à un homme il ne faut pas lui faciliter l'occasion de te mettre dans une case; soit dans la case de la fille qui couche soit dans la case de la ni sainte ni touche. Il faut réellement qu'il galéré à bien te cerner, et même quand il veut du sérieux avec toi ne lui donne pas sur un plateau d'argent le contenue entier de ton cœur et tes pensés, garde pour toi des secrets et assure toi qu'il sache que tu à bien tes petits secrets, ainsi même si tu partage sa vie depuis 20ans il continuera à se poser des question sur toi comme au début, tant qu'il n'a pas percé ton mystère tu continuera de l'intriguer et concentrer sont attention envers toi.
Bon j'avoie c'est machiavélique mais la recette marche.

C vrai

Parce quand elles ne s'y soumettent pas elles restent celib a vie .

Ahhhh c'est donc pour ça que je suis tjs célibataire?

Mais je vais y remédier ti souite!!!!

sexy make up GIF by Guava Juice

Par moment tu dis biko di bitizzzz

Gâcher? Tu es sure que c’est pas que « ça fait vite « trop » plutôt ?
Je pense que je sais pas non plus me maquiller très bien..le mascara ça me va car j'ai les cils clairs, mais sinon mes yeux et bouche font vite plus petits avec le maquillage..quand j'enlève je me dis: ouf je suis mieux comme ça. Une fois je me suis faite maquiller à The body Shop...franchement à la maison j'ai tout enlevé c'était beaucoup mieux. Le fond de teint léger en cas de boutons et rougeurs ça aide par contre.
Pareil la teinture j'en ai fait étant jeune mais ma couleur naturelle me va beaucoup mieux
En gros le fake chez moi ça embellit pas, c'est même pire que sans.

Retour