Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .
Sauf qu'ils disent le contraire .
Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .
Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.
Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)
J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.
Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi
Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.
Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.
Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.
Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never
La vengeance est un plat qui se mange sucré salé
J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .
Sauf qu'ils disent le contraire .
Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .
Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.
Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)
J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.
Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi
Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.
Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.
Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.
Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never
La vengeance est un plat qui se mange sucré salé