Le naturel , la pudeur et l'hypocrisie masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
On est dans un monde superficiel........ les femmes s'en plaignent mais elles sont les premières à s'y soumettre
Il y a aussi beaucoup de femmes non fake
Au travail mes collègues sont rarement maquillées, ni mes copines, ni ma sœur, ni ma mère...après vit dans des zones rurales en Suisse donc bon...perso je vois très rarement dans la vraie vie des femmes maquillées comme dans les réseaux sociaux...

Je pense que je sais pas non plus me maquiller très bien..le mascara ça me va car j'ai les cils clairs, mais sinon mes yeux et bouche font vite plus petits avec le maquillage..quand j'enlève je me dis: ouf je suis mieux comme ça. Une fois je me suis faite maquiller à The body Shop...franchement à la maison j'ai tout enlevé c'était beaucoup mieux. Le fond de teint léger en cas de boutons et rougeurs ça aide par contre.
Pareil la teinture j'en ai fait étant jeune mais ma couleur naturelle me va beaucoup mieux
En gros le fake chez moi ça embellit pas, c'est même pire que sans.
Je sais pas parfois c’est notre perception …. Moi aussi Meme a l’époque où je me maquillais je trouvais que le fond de teint faisait masque de près …. Alors je le mélangeais à ma crème de jour , pour diluer …
En faite de loin je trouvais çà vraiment top , mais j’aime me regarder de très près et c’est pas agréable .
Je pense que c’est un problème de perception.
Comment ça se fait qu’avant plus jeune j’ai essayé l’eye liner ( meme pas super bien fait ) et je trouvais ça horrible…
Et aujourd’hui je trouve que ça me va parfaitement même quand le trait est bof …
Y’a de quoi se poser des questions..
y’a plein de trucs comme ça , perso je suis bourrée de trucs comme ça ,
Tres bizarre , des problèmes de perceptions etc

Il y a aussi beaucoup de femmes non fake
Au travail mes collègues sont rarement maquillées, ni mes copines, ni ma sœur, ni ma mère...après vit dans des zones rurales en Suisse donc bon...perso je vois très rarement dans la vraie vie des femmes maquillées comme dans les réseaux sociaux...

Je suis l'une des rare à être zero make up.....les autres sont sur du maquillage basic....

Par contre les petites jeunes là c'est problématique.....bcp trop maquillé...

Moi qui suis vieille.....je faisais plus jeune qu'elles à l'école mdr......elles se gâchent la peau pour paraitre bien....

Je suis l'une des rare à être zero make up.....les autres sont sur du maquillage basic....

Par contre les petites jeunes là c'est problématique.....bcp trop maquillé...

Moi qui suis vieille.....je faisais plus jeune qu'elles à l'école mdr......elles se gâchent la peau pour paraitre bien....
Moi c'est presque pareil...de temps en temps si trop de rougeurs dues aux boutons ou tout petit peu de correcteur ou fond de teint et pour être sophistiquée rarement une couche de mascara....

Si j'étais mieux maquillée peut-être que je le ferais mais ça ne m'améliore pas.

Oui les personnes qui le font le plus sont les ados...ça les améliore pas au contraire. Surtout qu'elles sont mimis à cet âge elles en ont vraiment pas besoin

Moi c'est presque pareil...de temps en temps si trop de rougeurs dues aux boutons ou tout petit peu de correcteur ou fond de teint et pour être sophistiquée rarement une couche de mascara....

Si j'étais mieux maquillée peut-être que je le ferais mais ça ne m'améliore pas.

Oui les personnes qui le font le plus sont les ados...ça les améliore pas au contraire. Surtout qu'elles sont mimis à cet âge elles en ont vraiment pas besoin

Je suis anti make up et donc je prends la tête à mes nièces...... alors que leur mère ne disent rien..... mais je persiste loool

Je suis anti make up et donc je prends la tête à mes nièces...... alors que leur mère ne disent rien..... mais je persiste loool
Ça leur passera sûrement..
Jeune j'ai eu une période ( même si la sophistication était beaucoup plus light à l'époque). J'ai surtout détruit mes cheveux avec la teinture. Une fille que j'admirais qui était vraiment belle, avec aucun artificie m'a dit une fois : tu as de beaux cheveux, mais ta couleur naturelle est encore mieux. Depuis 18 ans plus jamais de teinture...
cette fille était d'une telle beauté et douceur, comme une fée...jamais vue avec du maquillage...voilà elle était ainsi.

Le maquillage c'est la vie

Dieu n'a pas inventé ça pour rien mdr

Fond de teint , khol, eye liner, mascara , rouge a lèvres, je kiff trop
Et ça aide qd on est trop blanche .
Ça donne du peps au visage.

Ça leur passera sûrement..
Jeune j'ai eu une période ( même si la sophistication était beaucoup plus light à l'époque). J'ai surtout détruit mes cheveux avec la teinture. Une fille que j'admirais qui était vraiment belle, avec aucun artificie m'a dit une fois : tu as de beaux cheveux, mais ta couleur naturelle est encore mieux. Depuis 18 ans plus jamais de teinture...
cette fille était d'une telle beauté et douceur, comme une fée...jamais vue avec du maquillage...voilà elle était ainsi.

Arf je les détestes ces filles là :joueur:

:D

Le maquillage c'est la vie

Dieu n'a pas inventé ça pour rien mdr

Fond de teint , khol, eye liner, mascara , rouge a lèvres, je kiff trop
Et ça aide qd on est trop blanche .
Ça donne du peps au visage.

Je comprends que bcp de femmes aiment ça......c'est pas mon kiff...... tfaçon dans mon cas seule la chiruegie peut aider :D

Non je te jure elle était super gentille, très calée niveau études, bon coeur...aucun défaut de prime abord... hahaha
Elle s'appelait Dina et venait d'Irak...si tu es sur bladi Dina tu vas bien? Peu de chances hahaha

En plus elle est gentille, intelligente et bon coeur..... arfff le genre qui m'énerve loooool

Look Whos Talking Now Reaction GIF

On devrait créer une section « dépit amoureux » pour Zaynaa parce que les posts anti-hommes dans la section histoires de cœur n’ont pas leur place. Ou peut être Jrad.

On ne parle pas bcp des trains qui arrivent à l’heure.

++

On devrait créer une section « dépit amoureux » pour Zaynaa parce que les posts anti-hommes dans la section histoires de cœur n’ont pas leur place. Ou peut être Jrad.

++
Histoire d'écoeurer, c'est aussi une histoire de coeur...
Elle pense connaître les hommes, alors que les psy, les sociologues et autres scientifiques et philosophes se tapent la tête contre les murs depuis des décennies pour y arriver et ils tâtonnent encore...

Histoire d'écoeurer, c'est aussi une histoire de coeur...
Elle pense connaître les hommes, alors que les psy, les sociologues et autres scientifiques et philosophes se tapent la tête contre les murs depuis des décennies pour y arriver et ils tâtonnent encore...

++

Faut reconnaître que je dis bcp de vérités .

Remémorez vous les femmes que vous regardez chaque jour , vous constatez
a 99% qu'elles sont soit dénudées soit maquillées.

C jamais les pudiques naturelles qui attirent votre regard

Les femmes l'ont bien compris

Remémorez vous les femmes que vous regardez chaque jour , vous constatez
a 99% qu'elles sont soit dénudées soit maquillées.

C jamais les pudiques naturelles qui attirent votre regard

Les femmes l'ont bien compris

Dénudées c excessif mais on comprend l'idée.
L'homme ne voit que ce que les femmes veulent bien montrer. Personne ne force personne.

Ya des beautés naturelles. Et de toute façon, quels que soient les artifices, la beauté se juge nue et les filles pudiques peuvent réserver de belles surprises. Mais ce qui compte, pas seulement mais essentiellement, c'est la beauté de l'âme, la sincérité et une part d'innocence.

Les nanas qui ont tout connu, se croient rôdées à la vie ne sont pas les plus intéressantes.

Comme le dit à juste titre le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice donc celui ou celle qui fornique ne finit qu'à avoir ce qu'il mérite.

++

Dénudées c excessif mais on comprend l'idée.
L'homme ne voit que ce que les femmes veulent bien montrer. Personne ne force personne.

Ya des beautés naturelles. Et de toute façon, quels que soient les artifices, la beauté se juge nue et les filles pudiques peuvent réserver de belles surprises. Mais ce qui compte, pas seulement mais essentiellement, c'est la beauté de l'âme, la sincérité et une part d'innocence.

Les nanas qui ont tout connu, se croient rôdées à la vie ne sont pas les plus intéressantes.

Comme le dit à juste titre le Coran, le fornicateur avec la fornicatrice donc celui ou celle qui fornique ne finit qu'à avoir ce qu'il mérite.

++

J'y crois pas du tt au discours beauté de l'âme.

Toutes les femmes belles intérieurement que je connais sont celib a + de 40 ans.
Because naturelles et pudiques.

Salam

J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .

Sauf qu'ils disent le contraire .

Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .

Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.

Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables 😂
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)

J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.

Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi 🤷

Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.

Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never 🙅

La vengeance est un plat qui se mange sucré salé 😂
Il y a des hommes et des hommes. Il y a ceux qui sont très attachés au physique. Ceux-là représentent la majorité. Et on a ceux qui ne sont séduits que par la beauté de la personnalité. Ils sont certes minoritaires, mais ils existent quand même.

Retour