Le naturel , la pudeur et l'hypocrisie masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Les hommes n'aiment pas ça.
Si ils aiment te regarder dormir , et te dire que tu ressemble à un ange .
Mais ça c’est quand tu es jeune lol
Après il faut commencer à investir dans une palette …
Moi aussi je vais ajouter des couleurs petit à petit ..,
C’est normal c’est fait pour

Si ils aiment te regarder dormir , et te dire que tu ressemble à un ange .
Mais ça c’est quand tu es jeune lol
Après il faut commencer à investir dans une palette …
Moi aussi je vais ajouter des couleurs petit à petit ..,
C’est normal c’est fait pour

Toutes les femmes naturelles et pudiques que je connais sont celib.

Toutes les bimbos que je connais sont en couple .

Les hommes n'aiment pas ça.
Nos hommes ne croient pas à l'amour. Et ils sont très superficiels dans leur choix de la femme. Ils sont très axés sur les futilités et négligent l'essentiel, les critères de choix les plus importants (la personnalité, la compatibilité, l'harmonie...). Peut-être car pour eux, les femmes sont toutes pareilles sur le fond et ce qui fait la différence entre elles, c'est la forme. Celle-là est la règle, notre règle. Et comme pour toute règle, il y'a des exceptions qui y échappent.

Nos hommes ne croient pas à l'amour. Et ils sont très superficiels dans leur choix de la femme. Ils sont très axés sur les futilités et négligent l'essentiel, les critères de choix les plus importants (la personnalité, la compatibilité, l'harmonie...). Peut-être car pour eux, les femmes sont toutes pareilles sur le fond et ce qui fait la différence entre elles, c'est la forme. Celle-là est la règle, notre règle. Et comme pour toute règle, il y'a des exceptions qui y échappent.
Les femmes sont aussi souvent pareilles quand on lit des pseudos ici: cherchent un homme grand, chevelu avec fric. Superficielles également
Après les gens de la vraie vie sont bien plus profonds que les obscurs pseudos hantant les forums

Salam

J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .

Sauf qu'ils disent le contraire .

Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .

Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.

Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables 😂
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)

J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.

Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi 🤷

Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.

Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never 🙅

La vengeance est un plat qui se mange sucré salé 😂
Jsuis pas sûre qu'ils aiment les nanas maquillées/dénudées... ou p'tet alors comme passe-temps ^^
Ils te veulent pudique dehors quand tu deviens leur femme ce qui à mon sens est normal..

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

On s'en fout de ce qu'ils aiment non ? Du moment que toi t'es bien dans tes pompes .. Tu veux t'habiller mestoura fais-le, tu veux sortir dénudée fais le aussi.. 🤷‍♀️
Ce qu'ils veulent/aiment ça ne doit pas t' influencer..

Les femmes sont aussi souvent pareilles quand on lit des pseudos ici: cherchent un homme grand, chevelu avec fric. Superficielles également
Après les gens de la vraie vie sont bien plus profonds que les obscurs pseudos hantant les forums
En gros, la règle est la même pour les deux camps. Et celles et ceux qui échappent à cette règle sont condamnés à peiner, vivre de mauvaises expériences, avant de trouver la bonne personne qui leur ressemble.

Jsuis pas sûre qu'ils aiment les nanas maquillées/dénudées... ou p'tet alors comme passe-temps ^^
Ils te veulent pudique dehors quand tu deviens leur femme ce qui à mon sens est normal..

Détrompe toi
Les bimbos que je connais sont mariées .

C'est un mythe cette histoire de Bimbo pr s'amuser

En + ça voudrait dire que les femmes sérieuses pudiques se ramassent les crasseux qui ont couché avec ttes les bimbos de la Terre .
Or c'est interdit dans l'islam pr une femme clean d'épouser un crasseux ;)

Les hommes ACCEPTENT d'être michtonnés
A condition que la femme soit mince et belle .

Détrompe toi
Les bimbos que je connais sont mariées .

C'est un mythe cette histoire de Bimbo pr s'amuser

En + ça voudrait dire que les femmes sérieuses pudiques se ramassent les crasseux qui ont couché avec ttes les bimbos de la Terre .
Or c'est interdit dans l'islam pr une femme clean d'épouser un crasseux ;)

Elles sont mariées avec quoi ? Des crasseux efféminés ? On les voit sur insta, le mec doit passer autant de temps à se préparer que la nana..

Nonnnn les crasseux finissent avec des crasseuses, des contrefaçons de filles biens ou solo.

Edit: quand j'ai cliqué sur envoyer, je me suis dit "mais non... Y'a pleins de filles biens qui tombent sur des gros chiens de la casse et des mecs biens qui tombent sur des connasses..."

En fait y'a pas de règles, toi et ta chance

Des femmes qui ont l’air pudique alors qu’elles sont fort maquillés, s’habillent d’une certaine manière aguichante.
Soit elles sont pudiques soit non

Une femme avec une voile et en pantalon qui moule ses fesses ou avec un haut serré qu’on devine son bonnet n’est pas pudique

Je pige pas que des femmes ici trentenaire minimum pour la plupart n’arrivent pas à comprendre quand on parle de pudeur on parle de la totalité
Pas la peine de nous parler de femme à demi couverte à demi maquillé z as demi vulgaire

🙂

Wé et je suis sure que chez les rebeux, sm = une femme qui aime recevoir Des trucs en tout genre
Mais que ce soit le mec ça doit être bien rare tiens
On parie
Je doute que tu aimerai être avec un homme qui dans l’intimité aimé que tu le domines que tu décides quand ou et comment dans l’intimité
Je doute vraiment

Et cela pour la majorité des femmes

C’est pas pour rien qu’une femme aime un homme plus grand ou plus musclé ou plus âgé

Y’a qqpart dans le subconscient qui te cherche cette domination

Et certaines vont à l’extrême avec le sm

Je doute que tu aimerai être avec un homme qui dans l’intimité aimé que tu le domines que tu décides quand ou et comment dans l’intimité
Je doute vraiment

Et cela pour la majorité des femmes

C’est pas pour rien qu’une femme aime un homme plus grand ou plus musclé ou plus âgé

Y’a qqpart dans le subconscient qui te cherche cette domination

Et certaines vont à l’extrême avec le sm
Je n’ai plus aucune idée de ce que j’aime ,
Alors je me conterai de ne surtout pas dire « fontaine je ne boirai jamais ton eau . »

Surtout que c'est fait avec du halouf le rouge a lèvres toi j'ai compris de quel homme tu parle ce des réseaux sociaux je crois que ta jamais connu un homme qui ne fréquente pas les réseaux sociaux

Non je parle des hommes dans la vie de tous les jours

J'ai aucune photo de moi sur les réseaux sociaux.

Le rouge à lèvres je le porte dans la vraie vie.

Non je parle des hommes dans la vie de tous les jours

J'ai aucune photo de moi sur les réseaux sociaux.

Le rouge à lèvres je le porte dans la vraie vie.
Excuse moi je me reconnais pas dans ce que tu dit je vois pas la même chose si les célibataire qui ne prie pas qui mange pas hallal et qui fornique et qui ont plus de 50 ans maghrébins et même la trentaine il y en a un paquet met eux sont dans le noir total sheytan n'a plus besoin de venir les voir il prie pas par contre trouve moi des hommes qui prie depuis le jeune age qui ne font pas tous ce que je tes cités il regarde même pas les femmes parce que tes en ile de France il y a les plus gros crasseux dile de France cest connue les pauvres les parisiens il ont la Shakira quand il voit une femmes met vient dans une petite province tu verras que les hommes te regarde même pas

Surtout que c'est fait avec du halouf le rouge a lèvres toi j'ai compris de quel homme tu parle ce des réseaux sociaux je crois que ta jamais connu un homme qui ne fréquente pas les réseaux sociaux
Je ne sais pas pour les autres hommes, mais pour ma part, je n'ai jamais aimé une femme maquillée : elle peut même me faire fuir !!!
Pour en revenir aux produits cosmétiques, il faudrait qu'un jour, des femmes puissent avoir le courage de découvrir comment on les fabrique et quels sont les ingrédients qui les composent !

extrait :

Pour produire de la glycérine les corps de porcs morts et de vaches sont transportés aux usines d’équarrissage, où ils sont placés dans des pots énormes, avec les parties d’autres animaux comme chats, chiens, cerfs et ratons laveurs. La viande rejetée des supermarchés aussi. Ce mélange de mort est bouilli sous une pression intense pour en extraire la graisse, et la substance visqueuse produite peut même être mise dans le rouge à lèvres et le maquillage. Ainsi, des consommateurs peu méfiants finissent avec de la graisse d’animaux morts sur leurs visages. Les animaux tués pour leur viande ont souvent d’autres parties de leur corps utilisées pour faire des cosmétiques et des médicaments. Par exemple, le sang, l’utérus et les poumons des animaux abattus peuvent être achetés par l’industrie pharmaceutique pour les médicaments.

Je ne sais pas pour les autres hommes, mais pour ma part, je n'ai jamais aimé une femme maquillée : elle peut même me faire fuir !!!
Pour en revenir aux produits cosmétiques, il faudrait qu'un jour, des femmes puissent avoir le courage de découvrir comment on les fabrique et quels sont les ingrédients qui les composent !

extrait :

Pour produire de la glycérine les corps de porcs morts et de vaches sont transportés aux usines d’équarrissage, où ils sont placés dans des pots énormes, avec les parties d’autres animaux comme chats, chiens, cerfs et ratons laveurs. La viande rejetée des supermarchés aussi. Ce mélange de mort est bouilli sous une pression intense pour en extraire la graisse, et la substance visqueuse produite peut même être mise dans le rouge à lèvres et le maquillage. Ainsi, des consommateurs peu méfiants finissent avec de la graisse d’animaux morts sur leurs visages. Les animaux tués pour leur viande ont souvent d’autres parties de leur corps utilisées pour faire des cosmétiques et des médicaments. Par exemple, le sang, l’utérus et les poumons des animaux abattus peuvent être achetés par l’industrie pharmaceutique pour les médicaments.
Nan met celle qui mettent du maquillage on voit la qualité de leur peau au lieu quel a une peau de bébé elle a une peau d'un chien fripper

Nan met celle qui mettent du maquillage on voit la qualité de leur peau au lieu quel a une peau de bébé elle a une peau d'un chien fripper
A part ça, et je parle pour moi, une femme maquillée me donne l'impression qu'elle se fait belle pour attirer les autres ... donc c'est mort !
Sinon ça peut évoquer pour moi l'image de cette fille amoureuse, qui à l'âge de huit ans, n'a rien trouvé de mieux pour m’accueillir que de sortir maquillée et en robe sexy ... pour m’attirer !
Evidemment, je l'ai fuit en abandonnant chez elle les livres que je venais récupérer !!!

Dernière édition:
A part ça, et je parle pour moi, une femme maquillée me donne l'impression qu'elle se fait belle pour attirer les autres ... donc c'est mort !
Sinon ça peut évoquer pour moi l'image de cette fille amoureuse, à l'âge de huit ans, qui n'a rien trouvé de mieux pour m'attirer que de sortir maquillée et en robe sexy ... pour m’accueillir !
Evidemment, je l'ai fuit en abandonnant chez elle les livres que je venais récupérer !!!
C'est mieux de les voir quand elle ce réveille le matin ta une image réaliste d'une femme au moins il y a pas de surprise

Ah oui comment parce qu'il y a des comédienne qui savent bien jouer un rôle des fois pendant plusieurs années
Et inversement, une femme peut le faire ponctuellement dans certaines occasions, pour sortir un peu de la routine quotidienne.
Lors de mon dernier mariage, quand je suis rentré dans la salle des femmes, il a fallu qu'on m'indique où se trouvait la mariée pour reconnaître ma bien aimée !
Elle avait vraiment changé de look et était méconnaissable !

Retour