Le naturel , la pudeur et l'hypocrisie masculine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Sinon les hommes attachés au physique ne sont pas forcément ceux qui tombent dans le panneau du fake .
Oui, tout à fait. Les personnes qui font semblant d'être ce qu'elles ne sont pas dans la réalité sont très nombreuses malheureusement. Et leur présence autour de nous rend la possibilité de tomber sur la bonne personne très compliquée. Mais c'est ça notre monde, c'est ça notre vie, et c'est aussi ça la quête du bonheur, l'équilibre et l'amour. Cette quête est semblable à la quête de Dieu vécue par Abraham. On se trompe d'adresse nombreuses fois avant de nous retrouver devant le bon lieu... raison pour laquelle, les pas doivent être très bien calculés, ne faut pas avoir peur de la multiplication des échecs et surtout être psychomentalement prêt à supporter les chocs et les déceptions.

Je pense que je sais pas non plus me maquiller très bien..le mascara ça me va car j'ai les cils clairs, mais sinon mes yeux et bouche font vite plus petits avec le maquillage..quand j'enlève je me dis: ouf je suis mieux comme ça. Une fois je me suis faite maquiller à The body Shop...franchement à la maison j'ai tout enlevé c'était beaucoup mieux. Le fond de teint léger en cas de boutons et rougeurs ça aide par contre.
Pareil la teinture j'en ai fait étant jeune mais ma couleur naturelle me va beaucoup mieux
En gros le fake chez moi ça embellit pas, c'est même pire que sans.
Idem pour moi . Je me prefere au naturel que maquillée. Le maquillage ca me va pas . Je me sens pas bien
Mais la couleur par contre j'en mets du chatain pour respecter ma couleur naturel. Ca donne du brillant aux cheveux . Et aussi fait etre un peu soignée et sophistiquée...un ti ti peu. :)

Salam

J'ai remarqué que les hommes aiment bien les femmes dénudées maquillées etc , c'est pas un mal en soi, ils ont le droit .

Sauf qu'ils disent le contraire .

Surtout nos hommes musulmans.
Quand tu les écoute parler ils font l'apologie de la pudeur, discrétion, naturel, du voile etc mais dans les faits j'ai jamais vu un homme être charmé par une femme comme ça .
A la limite ils vont l'épouser juste parce que pour eux voile = sérieux .

Mais j'ai jamais vu un homme être troublé par une femme pudique naturelle discrète.

Les femmes voilées qui plaisent sont les voilées décapotables 😂
Celles qui sont maquillées comme des voitures voilées : contouring, faux cils, bouche de canard, visage orange
( sur Instagram ça pullule)

J'ai eu une période d'un an où j'étais très simple discrète naturelle, no make up , no bling bling, no vêtements dénudé, certes pas voilée mais cheveux attachés
Vraiment la définition parfaite de la discrétion pudeur etc
Eh bien figurez vous que j'étais totalement transparente.
Invisible.
Je n'ai été approchée par AUCUN homme.

Pourtant j'étais pas moche, juste naturelle quoi 🤷

Je raconte tt ca pour souligner leur sale hypocrisie.

Maintenant je m'habille tjrs avec pudeur mais a la mode, je suis moins naturelle, cheveux lâchés, coupe, coloration, talons, maquillage et j'attire tous les jours des hommes.

Ne croyez pas les hommes lorsqu'ils disent aimer le naturel et les femmes pudiques.
C'est des menteurs.

Quand j'étais naturelle pudique ils m'ont snobée , maintenant c'est moi qui les snobe comme never 🙅

La vengeance est un plat qui se mange sucré salé 😂
Les hommes aiment la pudeur à l’extérieur et l’impudeur à l’intérieur ( avec leur épouse je précise )

Vous me faites penser à une histoire que javais enfouie loin dans ma tête.
Un jour je rentre dans une boutique de lingerie, tout ce qui a de classique de prime abord. Ils vendent sous-vêtements,pijamas, peignoirs et tout.
Je vais à la caisse avec mes achats et je suis juste derrière une bonne femme habillée de façon pudique, voile, couverte etc. Et la je vois qu'elle passe ses achats à la caissière, yavait des sous vetements en latex/ cuir, des masques noirs et tout, je suis restée :sournois::eek::sournois::rolleyes::D:joueur:

Un jour je rentre dans une boutique de lingerie, tout ce qui a de classique de prime abord. Ils vendent sous-vêtements,pijamas, peignoirs et tout.
Je vais à la caisse avec mes achats et je suis juste derrière une bonne femme habillée de façon pudique, voile, couverte etc. Et la je vois qu'elle passe ses achats à la caissière, yavait des sous vetements en latex/ cuir, des masques noirs et tout, je suis restée :sournois::eek::sournois::rolleyes::D:joueur:

Hahaha on s’y attend pas, le sm n’est pas haram tant que c’est pratiqué avec son mari lol :sournois::joueur:

Ça me fait penser lorsque j'étais au bled il y a plusieurs années, une cousine avait invité une amie chez elle. Son amie était complètement voilé et quand elle est rentré, elle a enlevé son abaya, elle avait un short avec des bas en résille, un t-shirt de Iron Maiden et qq piercing. J’etais 😳 mais c'était comique comme situation 🤣. J’avais jamais vu ça.

Y a rien de choquant à ça lol

Le choquant serait de voir une femme voilé vendre ses services aux hommes.... là on pourra dire qu'il y a un soucis.....

Mais le.voile ne signifie pas enfouir son côté coukinou :ange: :sournois:

:D

Bah oui si elles ne font pas ça elles seront cocues

La beauté de l'âme ne suffit pas aux hommes.

Y a rien de choquant à ça lol

Le choquant serait de voir une femme voilé vendre ses
ervices aux hommes.... là on pourra dire qu'il y a un soucis.....

Mais le.voile ne signifie pas enfouir son côté coukinou :ange: :sournois:

C'est vrai c'est vrai, on a certains à priori et quand on voit parfois quelque chose qui ne colle pas à ça on est un peu " étonnés "
Apres je vais t'avouer le Sm ... voilà quoi ça reste un truc peu commun. Mais comme tu dis, en intimité chacun s'amuse comme il veut :sournois::D

Hahaha on s’y attend pas, le sm n’est pas haram tant que c’est pratiqué avec son mari lol :sournois::joueur:

Ça me fait penser lorsque j'étais au bled il y a plusieurs années, une cousine avait invité une amie chez elle. Son amie était complètement voilé et quand elle est rentré, elle a enlevé son abaya, elle avait un short avec des bas en résille, un t-shirt de Iron Maiden et qq piercing. J’etais 😳 mais c'était comique comme situation 🤣. J’avais jamais vu ça.
C'est exactement ça, c'est juste qu'on s'y attend pas. C'est comme si le pape écoutait Marilyn manson🤣, y'a rien de mal, cest son droit, mais ça fait drôle.
On a peut-être trop l'idée qu'une femme voilée est trop pudique, physiquement ET mentalement...

C'est vrai c'est vrai, on a certains à priori et quand on voit parfois quelque chose qui ne colle pas à ça on est un peu " étonnés "
Apres je vais t'avouer le Sm ... voilà quoi ça reste un truc peu commun. Mais comme tu dis, en intimité chacun s'amuse comme il veut :sournois::D
Wé et je suis sure que chez les rebeux, sm = une femme qui aime recevoir Des trucs en tout genre
Mais que ce soit le mec ça doit être bien rare tiens
On parie

C'est exactement ça, c'est juste qu'on s'y attend pas. C'est comme si le pape écoutait Marilyn manson🤣, y'a rien de mal, cest son droit, mais ça fait drôle.
On a peut-être trop l'idée qu'une femme voilée est trop pudique, physiquement ET mentalement...
On confond avec les nones

Bah oui si elles ne font pas ça elles seront cocues

La beauté de l'âme ne suffit pas aux hommes.
Il faut faire la différence entre une femme pudique et une femme qui se néglige et ne prend pas soin d'elle. La beauté naturelle, sans maquillage & co, c'est ce que j'aime le plus. Mais cette beauté, ça s'entretient. La négliger est tout sauf un signe de la beauté de l'âme.

Certains hommes ne méritent que ça..... qu'on les punisse :sournois:

Il faut faire la différence entre une femme pudique et une femme qui se néglige et ne prend pas soin d'elle. La beauté naturelle, sans maquillage & co, c'est ce que j'aime le plus. Mais cette beauté, ça s'entretient. La négliger est tout sauf un signe de la beauté de l'âme.

Naturel et pudique ne veut pas dire être négligé.

Tu peux te laver et être soigné en ayant zéro maquillage et en étant pudique.

Naturel et pudique ne veut pas dire être négligé.

Tu peux te laver et être soigné en ayant zéro maquillage et en étant pudique.
Il n'y a pas mieux que ça. Quand on aime sincèrement une personne, on aime la voir telle qu'elle est. La voir maquillée, on l'aime moins voire pas du tout. Des femmes trouvent ça étrange, bizarre, limite incroyable. Mais c'est ça la magie d'amour.

Peut etre qu'elle tient un commerce et les revends ? :D

Retour