Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le nom que je supporte pasPour garçon: mehdi, rayan
Pour fille: mehdi, rayan
le nom que je supporte pas
(Desolee c'est juste mon avis et j'avais envie de le dire)
Lol, t'as connu un rayan avec qui sa c'est mal passé
rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....
voila toi tu as compris
rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....
shut ya une maman2rayan qui te lis là
bah ce prenom j'avoue que c'est trop usé comme tu dis alors que c'est meme pas arabe ( enfin je crois )
si je ne me trompe pas c'est le nom d'une des portes du Paradis mais lol quand il est prononcé Ryan ça fait plus série américaine que prénom arabe ça c'est sur
ma soeur voulait aplé son fils comme ça, je lui ai dit s'il te plait je te supplie à genoux ne fais pas ça lol pas à mon neveu le bordel, hamdullah j'ai réussi à lui faire changer lol
ta grand mère a bien choisi je ne connaissais pas ton prénom avant de venir sur bladi, ça c'est un prénom rare a berda quand on dit ah oui Chakib la personne qui répond va pas te répondre " le quel? yen a plein "
Bah c'est clair là au maroc quand on entend quelqu'un prononcer rayan ( en français svp ) je me dis : non mais pkoi le nommer rayan s'il le prononcent en français comme un gawri :rolle yes: ?
en arabe c'est rayyan avec une chedda ; )
Si un jour j'ai un garcon je lui donnerai le prenom d'un prophete mais je ne dirais pas c'est quoi :lang ue:
bah je sais zmano que c'est rayyane en arabe mais je vois que les gens ici prononce rayan à la française tu vois : D
pourquoi tu dirais pas ? :ee k:
ta9afthoum fransawiyya :rol leyes:
bachma tn9oul menni zmanha :lan gue:
j'ai dotre nom mai je c pas trop
shalima et shanaze
malik salim
j'ai toujours voulu applé mon fils youcef mais c le nom de mn futur mari donc faudra trouver autre chose
quel nom pour vos enfants moi jen voudrai 4 ou 6 des filles et des garcons inchallah
un garcon en premier inchallah
jai pas trouvé quel pourait être le nom de mes futur enfant
j'aime Cheherazade et fatiha
et vous ???
j'aime Cheherazade et fatiha
et vous ???
mon neveu s'appel "moulay l7abib", je trouve ce prénom tres original!
pour les filles, j'aime "lalla lya9oute", "morjana"!
ce sont des prénoms anciens mais qui reviennent à la mode!
mon neveu s'appel "moulay l7abib", je trouve ce prénom tres original!
pour les filles, j'aime "lalla lya9oute", "morjana"!
ce sont des prénoms anciens mais qui reviennent à la mode!
tu connait marjane ?????
ah bon loool voila tu le connais mnt grace à moi : D
bah c'est clair mais tu sais je sais pas pkoi on m'appelle aussi Rachid et quand je dis pkoi vous dites rachid ils me disent que ça sonne rachid je vois pas le rapport