le nom des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
quel nom pour vos enfants moi jen voudrai 4 ou 6 des filles et des garcons inchallah
un garcon en premier inchallah

jai pas trouvé quel pourait être le nom de mes futur enfant
j'aime Cheherazade et fatiha
et vous ???

rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....

rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....

voila toi tu as compris:D

bref tout ça pour dire

shut ya une maman2rayan qui te lis là :eek:

bah ce prenom j'avoue que c'est trop usé comme tu dis alors que c'est meme pas arabe ( enfin je crois :rolleyes: )

pour mon prenom pas trop courant c'est ma grande mère qui me l'a donné contre le choix de mes parents et elle insistait grave sur mon prènom je sais pas pkoi lol

shut ya une maman2rayan qui te lis là :eek:

bah ce prenom j'avoue que c'est trop usé comme tu dis alors que c'est meme pas arabe ( enfin je crois :rolleyes: )

si je ne me trompe pas c'est le nom d'une des portes du Paradis mais lol quand il est prononcé Ryan ça fait plus série américaine que prénom arabe ça c'est sur

ta grand mère a bien choisi je ne connaissais pas ton prénom avant de venir sur bladi, ça c'est un prénom rare a berda quand on dit ah oui Chakib la personne qui répond va pas te répondre " le quel? yen a plein "

si je ne me trompe pas c'est le nom d'une des portes du Paradis mais lol quand il est prononcé Ryan ça fait plus série américaine que prénom arabe ça c'est sur

Bah c'est clair là au maroc quand on entend quelqu'un prononcer rayan ( en français svp ) je me dis : non mais pkoi le nommer rayan s'il le prononcent en français comme un gawri :rolleyes: ?

ta grand mère a bien choisi je ne connaissais pas ton prénom avant de venir sur bladi, ça c'est un prénom rare a berda quand on dit ah oui Chakib la personne qui répond va pas te répondre " le quel? yen a plein "

ah bon loool voila tu le connais mnt grace à moi :D

bah c'est clair mais tu sais je sais pas pkoi on m'appelle aussi Rachid et quand je dis pkoi vous dites rachid ils me disent que ça sonne rachid je vois pas le rapport :fou:

Bah c'est clair là au maroc quand on entend quelqu'un prononcer rayan ( en français svp ) je me dis : non mais pkoi le nommer rayan s'il le prononcent en français comme un gawri :rolle yes: ?

en arabe c'est rayyan avec une chedda ;)

Si un jour j'ai un garcon je lui donnerai le prenom d'un prophete mais je ne dirais pas c'est quoi :langue:

j'ai dotre nom mai je c pas trop

shalima et shanaze

malik salim

j'ai toujours voulu applé mon fils youcef mais c le nom de mn futur mari donc faudra trouver autre chose

mon neveu s'appel "moulay l7abib", je trouve ce prénom tres original!
pour les filles, j'aime "lalla lya9oute", "morjana"!
ce sont des prénoms anciens mais qui reviennent à la mode!

Retour