Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc l'originalité c'est de rajouter " moulay" et " lalla " et sidi etc ?
mon neveu s'appel "moulay l7abib", je trouve ce prénom tres original!
pour les filles, j'aime "lalla lya9oute", "morjana"!
ce sont des prénoms anciens mais qui reviennent à la mode!
le nom que je supporte pas
(Desolee c'est juste mon avis et j'avais envie de le dire)
rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....
Vous avez remarqué que très peu de musulmans se nomment Adam ? Ce prénom est très beau pourtant et gorgé de significations...
Il y en a pas mal! Mais plus dans les dernières générations, j'en vois quelques uns en maternelle ou primaire.
Plus que ça même, ça fait aussi amérloc sur la route donc pkoi s'en priver?
filles: Aya, Loubna, Inés, Maissa, Il8am
garçons: Ma7moud, Mehdi, Youssef, Fares, Ayman
et d'autres... )
j'ai dotre nom mai je c pas trop
shalima et shanaze
malik salim
j'ai toujours voulu applé mon fils youcef mais c le nom de mn futur mari donc faudra trouver autre chose
pour moi ça sera Youness, Ismaël, Nabil pour les garçons sinn Iness, Isserae, Lamisse pour les filles.
Inchallah!
moi j aime bcp brendon, brenda (d ailleurs ce sont les prenoms de mes jumos) et la petite derniere, c est Alicia (mais prononcer Alichia a la marocaine).
je veux leur donner toutes les chances de reussir dans le show bizzzzz. d ailleurs pour le prochain, j essaye un metis, c est tellement mode un bo bebe fonce aux yeux clairs...
sinon avec le temps et la fin de la crise, les jeunes parents "a la mode" auront l occasion de s acheter une personnalite et un cerveau et se rendre compte, qu un prenom, c est bcp plus qu un assemblage de lettres et qu une vraie signification est plus importante qu une excuse bidon pseudo religieuse (genre rayan porte du paradis, ines, fleuve de l enfer, etc.) pour donner un prenom occidental a son gosse et etre ds le coup...
brendon et brenda c'est mignon, mais ça fait trop gwar.. après ché pas
c'est un choix
Et Essera, ça fait trop portos, c'est pas mieux!
quel nom pour vos enfants moi jen voudrai 4 ou 6 des filles et des garcons inchallah
un garcon en premier inchallah
jai pas trouvé quel pourait être le nom de mes futur enfant
j'aime Cheherazade et fatiha
et vous ???
rayan tout le monde la trop fait, lol dans un mariage yavait pleins de mamans les nouvelles mamans, y en a une qui dis " Rayan arrête" lol la moitié des petits qui se retournent....
bref tout ça pour dire
prénom trop usé, il faut du neuf, quelque chose de rare, le pb c'est que dès que quelqu'un trouve un beau prénom il devient tendance et c'est le nouveau prénom à la mode et tous les parents le donne à leurs enfants....
Tout a été dit , pour ma part si j'ai une fille Camélia ou Farah et garçons pas d'idées
brendon et brenda c'est mignon, mais ça fait trop gwar.. après ché pas
c'est un choix
vivement que la crise passe et que les cerveaux soient plus abordables...
ca vous dirait un post "initiation au second degre"???
excuse moi, mais camelia dans le genre "occidental" camoufle, c est pas mieux...
je voudrais bien savoir ce que ce prenom a d arabe...
c est comme toutes les sabrina, raymonde (pour pas dire rhimou), tina, dina et autre lina inventees de toute part...
Je ne suis pas ta belleEssera ma belle, c'est purement arabe..
dans le coran y'a écrit "Esserae wal Mi3raje" et c'est de là où ça vient...
excuse moi, mais camelia dans le genre "occidental" camoufle, c est pas mieux...
je voudrais bien savoir ce que ce prenom a d arabe...
c est comme toutes les sabrina, raymonde (pour pas dire rhimou), tina, dina et autre lina inventees de toute part...
Essera ma belle, c'est purement arabe..
dans le coran y'a écrit "Esserae wal Mi3raje" et c'est de là où ça vient...
ce n'est pas parce que c'est arabe que ça sonne arabe
ce n'est pas parce que c'est arabe que ça sonne arabe
tu m'as sonné?Tiens, la cloche a sonné :ro lleyes:
c'est que tu veux avoir un prenom qui sonne arabeben je fais quoi alors? je change de prénom??? : eek:
c'est que tu veux avoir un prenom qui sonne arabe
et surtout pas gwar
et surtout pas gwar
C'est vrai?moi je kiff les prenoms gwar:
looool.. non j'ai rien contre les prénoms gwar, ou plutôt à nuance occidentale pour te faire plaisir cheherazade.
C'est vrai?
Et contre les gwar eux mêmes?
C'est vrai? :e ek:
Et contre les gwar eux mêmes?