le nom des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas ta belle

Voilà, c'est comme ça qu'on dit gwar qd on est bien élevé!
Ca fait aussi fleur camouflé Camelia :D
PS : Chaams, que dis tu du prénom de mon fils alors?

c est noham le petit dernier??? y en a de plus en plus. je trouve que ca sonne bien, mais comme perso je ne donne pas de nom d origine juive ou occidentale a mes enfants (je refuse l integration), je ne le donnerai pas a mon fils, mais ca ne m empeche pas de le trouver tres bo.

sinon j aimais bien Khalil (gibran), Daoud, Souleyman, Odaifa, Obaida, El Yazyd, etc.

perso, j rien contre les prenoms occidentaux. je prefere quelqu un qui trouve le prenom julie beau et qui le donne pour une raison valable que les gens qui essayent a tout prix de trouver un prenom qui sonne "occidental" qui sonne bien en francais et qui fait mixte pour faciliter l integration...

genre "Iness BenKezout", ca fait tres francais...:rolleyes:

sinon dire qu un prenom est original quand dix gosses dans sa classe portent le meme, faut revoir la signification de l originalite.

c est noham le petit dernier??? y en a de plus en plus. je trouve que ca sonne bien, mais comme perso je ne donne pas de nom d origine juive ou occidentale a mes enfants (je refuse l integration), je ne le donnerai pas a mon fils, mais ca ne m empeche pas de le trouver tres bo.

sinon j aimais bien Khalil (gibran), Daoud, Souleyman, Odaifa, Obaida, El Yazyd, etc.

perso, j rien contre les prenoms occidentaux. je prefere quelqu un qui trouve le prenom julie beau et qui le donne pour une raison valable que les gens qui essayent a tout prix de trouver un prenom qui sonne "occidental" qui sonne bien en francais et qui fait mixte pour faciliter l integration...

genre "Iness BenKezout", ca fait tres francais...:rolleyes:

sinon dire qu un prenom est original quand dix gosses dans sa classe portent le meme, faut revoir la signification de l originalite.

brenda et brendon sont de quelles origines?

genre "Iness BenKezout", ca fait tres francais...

Alors là je t'arrête tout de suite! Noham n'a pas d'origine juive encore moins occidentale! Ca veut dire douceur, plaisir. Ah oui, forcément, ça le fait moins que Mohamed, pas fréquent celui là! Tu crées un raccourci qui me déplait fortement et touche mon coeur.
Mon bébé décédé s'appelait Ryan, occidental encore tu me diras sauf qu'il est aussi présent ds le Coran, occidental lui? :eek:
Pour finir, les autres, Nabil, Sofian et Mehdi, encore plus occidentaux ceux ci!

genre "Iness BenKezout", ca fait tres francais...:rol leyes:

bin sarah c'est hebreu merdum:D

Je te signale, ma grosse, que Sarah est aussi bien occidental. Avec ça t'es rhabillée pr l'hiver. Au passage ça fera plaisir à la grand mère de Mr Cheherazade de savoir qu'elle a un prénom juif occidental :e ek:

oé je sais aussi, un truc de plus ou un truc de moins ça change rien:cool:

tu lui diras pr son anniversaire:D

même mon prénom est d'origine juive, il est cité dans le coran pourtant mais ça veut pas dire pour autant qu'il est arabe
Essera veut dire la personne qui aide apparemment..

même mon prénom est d'origine juive, il est cité dans le coran pourtant mais ça veut pas dire pour autant qu'il est arabe
Essera veut dire la personne qui aide apparemment..

Oups on s'arrête, y'a des juifs arabes non? Des arabes musulmans, des arabes chrétiens...
Arabe, pas définition = qui parle arabe.
Tu voulais dire musulman nan?

Retour