le nom des enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ana93
  • Date de début Date de début
Alors là je t'arrête tout de suite! Noham n'a pas d'origine juive encore moins occidentale! Ca veut dire douceur, plaisir. Ah oui, forcément, ça le fait moins que Mohamed, pas fréquent celui là! Tu crées un raccourci qui me déplait fortement et touche mon coeur.
Mon bébé décédé s'appelait Ryan, occidental encore tu me diras sauf qu'il est aussi présent ds le Coran, occidental lui? :eek:
Pour finir, les autres, Nabil, Sofian et Mehdi, encore plus occidentaux ceux ci!

sincerement, m en fiche des origines des prenoms... ce sont les raisons et les faux pretextes que prennent certaines pour les donner...

j aime bcp albert et marie... pour les personnages historiques...

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-NOHAM.html

Vous avez remarqué que très peu de musulmans se nomment Adam ? Ce prénom est très beau pourtant et gorgé de significations...

chaque famille avec des enfants que je connais ici ont un Adam:D

En gros il y en achi 5..machallah ils sont tres beaux et inteligens...(llah ikhali8oum lwalidi8oum)

sincerement, m en fiche des origines des prenoms... ce sont les raisons et les faux pretextes que prennent certaines pour les donner...

j aime bcp albert et marie... pour les personnages historiques...

http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-NOHAM.html

Tu veux une guerre de liens sur les prénoms? Tu avançais que Noham était occidental. Où est ce marqué sur ton lien? Et sous prétexte que c'est marqué "hébreu" en 1er, il serait du coup plus juif que musulman? Nous, on l'a choisi parce qu'il nous plaisait, un coup de foudre après hésitation entre Ilyès et Marwan. Bref. T'as bien fait de préciser "certaines" seulement c'est bcp plus valable pr les Inès qu'on voit partout et à ttes les sauces. Quoi qu'il en soit, il est reconnu par le consulat du Maroc, les avis des autres, même s'ils font mal, ça me fait bien rire qd même.

Bah ça répondrait à sa question.

On te dérange peut être! :D
Tiens, toi, puisque t'es là, si tu peux nous aider, toi qui as parcouru ts les topiks de prénoms : Noham : "musulman", juif, occidental, tibétain, oula? Sois gentille à bien réfléchir afin de ne pas froisser les 2 autres bladinettes qui ont un bébé qui porte ce prénom ;)

On te dérange peut être! : D
Tiens, toi, puisque t'es là, si tu peux nous aider, toi qui as parcouru ts les topiks de prénoms : Noham : "musulman", juif, occidental, tibétain, oula? Sois gentille à bien réfléchir afin de ne pas froisser les 2 autres bladinettes qui ont un bébé qui porte ce prénom ;)

Je dirais musulman puisqu'il ne signifie rien de "mauvais", arabe puisqu'il est dans la liste du consulat marocain... ;)

quel nom pour vos enfants moi jen voudrai 4 ou 6 des filles et des garcons inchallah
un garcon en premier inchallah

jai pas trouvé quel pourait être le nom de mes futur enfant
j'aime Cheherazade et fatiha
et vous ???

je veux des enfants incha'Llah
mais je pense absolument pas aux prenoms que je pourrais leur donner
chaque chose en son temps ! et si j'ai jamais d'enfants ? me restera des prenoms que je pourrais jamais donner à la chaire de ma chaire qui n'existera jamias ! :(

bref j'y pense pas !

moi j'adore les prénom des nos grand mère, kenza et ghita + elyakout...,j'aime aussi HOUYAM (c à d Amour)
et concernant les prénoms des garçons c : haitam+ louaye+ layt et fahd (j'espère que tu réussiras à lire ces prénoms parce qu'il faut les lire en arabe , c bcp plus facile)
moi aussi je rêve d'avoir plusieurs enfants, mais yarabbi nakdar gher 3la wa7ed
ils sont pas facile les enfants , et toi comment tu réussirras le faire??????!!!

Retour