Le nouveau timbre inspiré d'une femen serait aussi islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lupka
  • Date de début Date de début
Par précaution j'ai bien dit "à mon sens". Même si tout dans ta diatribe sans saveur me pousse à le penser.

Si tu t'en foutais vraiment, tu aurais toi-même éviter de prétendre que je me rétractais, c'est contradictoire sinon.

C'est bizarre aussi de m'aggresser en premier en me traitant de fake, d'excité, alors que je demandais juste d'où venait l'infromation, et de prétendre ensuite que je suis celui qui s'enflamme et qui doit se calmer. En psychologie celà s'appelle un "transfert", c'est à dire le fait de reprocher à l'autre ses propres tares, malaises, à défaut de les assumer. A méditer.

épargne moi ton laïus et ta psychologie du dimanche :timide:
bonne journée

ou Casa' ou Fès....:D

Sinon des cochonnes sur des timbres c'est une honte pour la france en plus elle n'est même pas française mais sale et raciste en plus d'être déficience intellectuellement...

z'ont plus de nif les français, pas possible on est tombé très très bas...

Fais tes valises. Je suis sûr que tu vivras mieux à Dakar :D

quel symbole? :confus:

un truie qui se déshabille partout est un symbole maintenant?

en plus raciste, chrétiennophobe, islamophobe, un truc qu'on voudrait pas pour nettoyer nos toilettes...

tu vas bien toi ou c'est le ramdam qui te fatigue aussi?

bof c'est qu'un symbole

et torturer les symboles ou jouer avec c'est vieux comme le monde

quel symbole? :confus:

un truie qui se déshabille partout est un symbole maintenant?

en plus raciste, chrétiennophobe, islamophobe, un truc qu'on voudrait pas pour nettoyer nos toilettes...

tu vas bien toi ou c'est le ramdam qui te fatigue aussi?

Non marianne c'est un symbole ni plus ni moins

il se pretendent important avec leur histoire de timbre mais c'est de la ***** comme d'hab

Un illustre inconnu, dessinateur de timbres, ne voulant pas passer inaperçu, voulant son quart d'heure de gloire... Pas de quoi fouetter un chat. Mariane qui s'inspire d'une personne recherchée dans son pays pour actes criminels. Mariane qui s'inspire de femen qui se dénudent dans les églises et agressent les gens présents dans ces lieux de cultes... Tous cela finira mal.

Elle a inspiré la nouvelle Marianne, qui figure sur un timbre sorti hier....

Du coup, les médias ont attiré l'attention sur elle hier, sur son compte tweeter, et on a pu voir un tweet qui date de quelques jours : http://www.webdo.tn/wp-content/uploads/2013/07/Tweet-Inna.jpg

Bon, entre temps elle est rentré à la niche car elle l'a supprimé... Pourquoi donc ?

Venant d'elle je prends ça comme un compliment.

Pour la question je ne sais pas.

Si c'est l’absence de printemps qui l’énerve, on n'y peut rien nous, hé oui la loi de la nature est injuste.

pourtant la nuture fut créé par Allah et Allah est juste ...

les arbres ne fleurissent pas en hiver ...

mais bon c'est omar qui a décidé et omar est plus omniscient qu'Allah d'après les sunnites puisque c'est lui qui a dicté la loi sur la tenu des femme d'un prophètes dans le coran ...

si omar dit que le printemps se balade et que l'année fait 354 jour c'est que c'est la vérité ...

d'ailleurs si on continu comme ça on va bientôt rattrapé le calendrier de grégoire...

pourtant la nuture fut créé par Allah et Allah est juste ...

La nuture ?

les arbres ne fleurissent pas en hiver ...

Raciste anti-sapin !

mais bon c'est omar qui a décidé et omar est plus omniscient qu'Allah d'après les sunnites puisque c'est lui qui a dicté la loi sur la tenu des femme d'un prophètes dans le coran ...

Quel rapport avec Omar.

si omar dit que le printemps se balade et que l'année fait 354 jour c'est que c'est la vérité ...

Après chacun son kiffe.

d'ailleurs si on continu comme ça on va bientôt rattrapé le calendrier de grégoire...

Manque plus qu'à Omar de faire le buzz avec une chanson sur internet !

«Les gens qui me disent que je suis islamophobe, je leur dis non : je ne suis pas islamophobe mais "religiophobe"

Et sinon elle veut pas se taire cette cagole ?

En août 2012, Inna Shevchenko a dû fuir l’Ukraine après avoir découpé une croix orthodoxe en soutien aux Pussy Riot

Ah bah même quand elle se tais c'est pas mieux ...

On lui donne l'asile politique mais à Snowden on le refuse ...

WTF ???!!!

la Femen de base est quasi a poil

tu l'envoies reccurrer les chiottes

et tu la laves au karcher contre un mur

c'est beaucoup plus pratique qu'avec une femme habillée

la domination machiste s'exprime parfaitement dans ton post
Tu n'as pas envisagé de les récurer toi même les chiottes
Non il te faut une femme pour le faire.
Le monde avance

chut à ce qu'il parait c'est faux on a piraté son twitter
dixit un excité :D

Tu me demandais tout à l'heure de t'épargner mais tu continues de me courir aprés. Décidément je te fais de l'effet. Je suis navré de te décevoir mais c'est vraiment loin d'être réciproque.

Tu me donnes à chaque fois raison en me prouvant que tu ne sais pas lire, que t'es profondémment malhonnête en plus d'être une grande menteuse.

Je n'ai nullement parlé de piratage de compte, mais d'un supposé fake ou tweet effacé, chose que j'ai tout de suite démontré:

Ma pauvre amie, je suis de bonne humeur aujourd'hui, pas vraiment envie d'enfoncer des abrutis paranoiaques de ton genre, je t'en fais une fleur:

https://twitter.com/femeninna/status/357066892495683584

Elle parle elle-même de tweet effacé. Renseigne-toi la prochaine fois avant de t'exciter bêtement, ca t'évitera de te ridiculiser de la sorte avec ton hystérie complotiste.

Oui malheureusement pour toi, tout est enregistré ici, inutile d'essayer de mentir et d'induire les gens en erreur pour satisfaire ton petit ego. On peut aussi te traduire ce qui est écrit, ca ne m'étonnerait pas que tu ne comprennenes même pas une si simple phrase vu toutes les bêtises et mensonges que tu racontes.

Enfin je suis navré de continuer à démonter à chaque fois tes mensonges, ta profonde malhonnêteté et ta mauvaise foi, ca ira mieux pauvre fille.

Bah on sera carrément dans la ***** quand sur le timbre on verra une voilée...

Sauf si c'est ma coupine SoumaSoum :love:

Rho me dit pas ça, avec les femens je n'arrête pas de regarder mes nichons en leur disant que ce sont deux armes de destructions massives, qu'ils font flipper tout le monde et trembler la république (du coup ils sont très fiers). Alors on leur laisse le timbre!:D

Cela pourrait être anecdotique, passer à l'as et bien que les symboles républicains ne me font ni chaud ni froid (la marseillaise, le défilé du 14 juillet ...) j'avoue être déconcerté par cette info.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...lent-boycott_n_3596868.html?utm_hp_ref=france

TIMBRE - Le nouveau timbre Marianne, au visage jeune semblant sortir tout droit d'une bande dessinée, a été dévoilé dimanche à l'Elysée, par le président François Hollande qui soulignait que son effigie était "l'illustration" de la jeunesse "priorité de (son) mandat".

Son effigie est aussi et surtout Inna Shevchenko, la fondatrice des Femen comme l'a expliqué Olivier Ciappa, le créateur du timbre, sur Twitter

Inna Shevchenko s'est félicité sur Twitter d'apparaître sur les timbres : "Femen est sur un timbre français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à lécher mon *** lorsqu'ils voudront envoyer une lettre."

Lundi 15 juillet, Olivier Ciappa a en effet expliqué sur sa page Facebook avoir reçu des "messages de menace et de haine sur Twitter".

Autant je fais partie de ceux qui condamnent les menaces qu'il à reçu et ceux qui ont vandalisé son expo photo, autant je suis déconcerté que la chef de cette bande de cagoles soient le nouveau symbole de la révolution française, du symbole de la liberté, de la fraternité et de l'égalité de chaque citoyens.

Au risque de passer pour un démago pour certains, voilà ce que représente les Femen (pièce jointe)

Quelle timbrée ! Si elle avait démoli une gigantesque croix en france comme elle a fait dans son pays, elle serait déjà mis en prison ! L'asile pour les pétasses, non merci !

Retour