Le nouveau timbre inspiré d'une femen serait aussi islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lupka
  • Date de début Date de début
Quelle timbrée ! Si elle avait démoli une gigantesque croix en france comme elle a fait dans son pays, elle serait déjà mis en prison ! L'asile pour les pétasses, non merci !

qui, elle, a obtenu l'ASILE POLITIQUE en France
mais comme AMINA qui croupit dans ls prisons tunisiennes

:indigne:

mam

ps
je me demande bien avec qui elle couche pour prendre tout à coup aussi d'importance et aussi d'aplomb
alors qu'elle ne parle pas le français

:ange:

Je boycott ce timbre ! De toute façon à la poste j'utilise la machine, et sinon il y a les enveloppes prêt à poster ou Ecopli.

Et si je reçois un foutu courrier avec ce foutu timbre je dessinerais une buqua par dessus avant d'ouvrir la lettre

Oui je suis fou

En quoi c'est Islamophobe? Ce mec mec a aussi fait Marine (le Pen) et toute sortes de personnalités melées aux traits de marianne.

Tu me demandais tout à l'heure de t'épargner mais tu continues de me courir aprés. Décidément je te fais de l'effet. Je suis navré de te décevoir mais c'est vraiment loin d'être réciproque.

Tu me donnes à chaque fois raison en me prouvant que tu ne sais pas lire, que t'es profondémment malhonnête en plus d'être une grande menteuse.

Je n'ai nullement parlé de piratage de compte, mais d'un supposé fake ou tweet effacé, chose que j'ai tout de suite démontré:

Oui malheureusement pour toi, tout est enregistré ici, inutile d'essayer de mentir et d'induire les gens en erreur pour satisfaire ton petit ego. On peut aussi te traduire ce qui est écrit, ca ne m'étonnerait pas que tu ne comprennenes même pas une si simple phrase vu toutes les bêtises et mensonges que tu racontes.

Enfin je suis navré de continuer à démonter à chaque fois tes mensonges, ta profonde malhonnêteté et ta mauvaise foi, ca ira mieux pauvre fille.

m'épargner???? me faire de l'effet?? mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je vais à mon tour te décevoir mais je suis comblée dans ma vie :love: rien à faire de ta vie et de ton avis
je ne cherche pas à etre impressionnée ou impressionner sur un forum comme toi
va choper sur des sites de rencontes ca marchera peut etre

quant au reste je confirme tu es un parano excité comme il en existe dans tous les forums maghrébins
pauvre fille?? mouahhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai une vie bien belle comparée à la tienne scotché sur une discussion et un forum
bonne journée :mignon:

la domination machiste s'exprime parfaitement dans ton post
Tu n'as pas envisagé de les récurer toi même les chiottes
Non il te faut une femme pour le faire.
Le monde avance

quel serieux dans le propos brrrhh j'en ai froid dans le dos

j'te mets a recurrer les chiottes avec els femens si t'as peur que je sois trop machiste

pas de jaloux comme ca et puis c'est dans tes cordes

Il y a plus de françaises voilées que de françaises seins nues, c'est la réalité, le nouvelle Marianne ne représente pas la réalité.

Complètement débile...
il y a plus de françaises têtes nues que des françaises seins nues ou encore de françaises voilées...
Il y a aussi des françaises rasées, des françaises rousses, des françaises teintés, des françaises dreadlockées...
Faut il s'arranger pour la Marianne ressemble à un monstre qui rassemble toutes les différences pour satisfaire toutes le monde y compris les minorités qui voient des offenses là ou il n'y en a pas ???

Il y a plus de françaises voilées que de françaises seins nues, c'est la réalité, le nouvelle Marianne ne représente pas la réalité.

Je n'attends pas que Marianne sur un timbre soit représentative de la réalité.

Marianne est un symbole de la république et ils ne sont pas nombreux les pays qui ont une femme pour les représenter, en dehors des monarchies comme l'Angleterre qui utilisent la trombine de leur reine. Nous c'est une femme qui symbolise le peuple, la nation et c'est quand même mieux qu'un aigle...

Quand je vois ce timbre je le trouve encore plus nul que les précédentes versions. Il ne me fait pas pas penser aux Femen mais à la bande dessinée, ou à une tête de fille pour illustrer le flacon de parfum d'une pré-ado.

Le créateur du timbre dit qu'il a pensé à une Femen. Ah. Bon. Et?
En réalité O. Ciappa est un provocateur qui avait fait une expo précédente sur des couples homos imaginaires.

Là il s'est dit" Y a bon...je vais dire que c'est une Femen...ça fera parler..."
Et ça fait parler...hélas...

Pièces jointes

• proxy.jpg
    proxy.jpg
    5.3 KB · Affichages: 66
Salam, bonjour,

C'est étonnant mais c'est l'effet inverse qui se produit ... plus ils attaquent cette religion ... plus les gens se posent des questions ... de nombreux non musulmans ne comprennent plus cette acharnement !

tawmat

Salam, bonjour,

C'est étonnant mais c'est l'effet inverse qui se produit ... plus ils attaquent cette religion ... plus les gens se posent des questions ... de nombreux non musulmans ne comprennent plus cette acharnement !

tawmat

Salam,

exactement à ce jeu ils vont s'en mordre les doigts

Je n'attends pas que Marianne sur un timbre soit représentative de la réalité.

Marianne est un symbole de la république et ils ne sont pas nombreux les pays qui ont une femme pour les représenter, en dehors des monarchies comme l'Angleterre qui utilisent la trombine de leur reine. Nous c'est une femme qui symbolise le peuple, la nation et c'est quand même mieux qu'un aigle...

Quand je vois ce timbre je le trouve encore plus nul que les précédentes versions. Il ne me fait pas pas penser aux Femen mais à la bande dessinée, ou à une tête de fille pour illustrer le flacon de parfum d'une pré-ado.

Le créateur du timbre dit qu'il a pensé à une Femen. Ah. Bon. Et?
En réalité O. Ciappa est un provocateur qui avait fait son une expo précédente sur des couples homos imaginaires.

Là il s'est dit" Y a bon...je vais dire que c'est une Femen...ça fera parler..."
Et ça fait parler...hélas...

Elle ressemble un peu à Falbala non?

Toutafè Marianne représente la République, la France et les citoyens français alors que vient faire une cochonne déshabillée sur nos timbres qui hait l'Islam et toutes les religions!

Les français musulmans et chrétiens sont ils des citoyens de seconde zone pour la République Française?

Une Marianne doit être anonyme, neutre et non politiquement engagée comme c'est le cas avec une figure extrémiste, religiophobe.

La république Française aime montrer les seins de ses femmes "libérées-tines":D

C'est un sein-bol de la république!

A l'école on apprendra aux petites filles à montrer leur sein dans la rue pour se faire entendre:mignon:.

Rét7te "pégale" 3tate, comme dirait l'autre debbouze:D

Personnellement ce n'est pas tant le faux discours féministe qui me gêne et l'exhibition des seins...

C'est encore une fois cette haine de la religion, cette intolérance vicérale, cette violence dans les propos et les actions: scier une croix, blasphémer dans une église, prostester nue devant une mosquée, insulter le Pape et les prophètes des différentes religions ...

Mais ***** ! qu'on soit athée, a-religieux, que l'on aime pas les religions soit mais que cela se fasse dans le respect d'autrui ! je vais pas dans les locaux de Femen m'exhiber et gueuler comme un putois que ce sont une bande de dindes. Comment se fait il qu'on offre l'asile politique à la représentante de ce mouvement et pas à un mec comme Edward Snowden qui a peut être permis à la France ne plus être le dindon de la farce internationale.

Moi quand j'aime pas quelqu'un ... je l'évite, je l'agresse pas.

Complètement débile...
il y a plus de françaises têtes nues que des françaises seins nues ou encore de françaises voilées...
Il y a aussi des françaises rasées, des françaises rousses, des françaises teintés, des françaises dreadlockées...
Faut il s'arranger pour la Marianne ressemble à un monstre qui rassemble toutes les différences pour satisfaire toutes le monde y compris les minorités qui voient des offenses là ou il n'y en a pas ???

Ben ouais il y a des tas de françaises, mais pourtant ils ont choisie une ukrainienne stupide, vas comprendre.
La France ne mérite pas mieux ?

qui, elle, a obtenu l'ASILE POLITIQUE en France
mais comme AMINA qui croupit dans ls prisons tunisiennes

:indigne:

mam

ps
je me demande bien avec qui elle couche pour prendre tout à coup aussi d'importance et aussi d'aplomb
alors qu'elle ne parle pas le français

:ange:

Il faut savoir une chose importante, c'est qu'Amina n'a pas été mise en prison expressément à cause de ses seins, elle avait d'autres délits à son compteur tout comme Ina qui a bousillé une grosse croix en ukraine. Elle est toujours recherchée dans son pays, c'est pour ça qu'elle vit en france

Cela pourrait être anecdotique, passer à l'as et bien que les symboles républicains ne me font ni chaud ni froid (la marseillaise, le défilé du 14 juillet ...) j'avoue être déconcerté par cette info.

http://www.huffingtonpost.fr/2013/0...lent-boycott_n_3596868.html?utm_hp_ref=france

TIMBRE - Le nouveau timbre Marianne, au visage jeune semblant sortir tout droit d'une bande dessinée, a été dévoilé dimanche à l'Elysée, par le président François Hollande qui soulignait que son effigie était "l'illustration" de la jeunesse "priorité de (son) mandat".

Son effigie est aussi et surtout Inna Shevchenko, la fondatrice des Femen comme l'a expliqué Olivier Ciappa, le créateur du timbre, sur Twitter

Inna Shevchenko s'est félicité sur Twitter d'apparaître sur les timbres : "Femen est sur un timbre français. Maintenant, tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à lécher mon *** lorsqu'ils voudront envoyer une lettre."

Lundi 15 juillet, Olivier Ciappa a en effet expliqué sur sa page Facebook avoir reçu des "messages de menace et de haine sur Twitter".

Autant je fais partie de ceux qui condamnent les menaces qu'il à reçu et ceux qui ont vandalisé son expo photo, autant je suis déconcerté que la chef de cette bande de cagoles soient le nouveau symbole de la révolution française, du symbole de la liberté, de la fraternité et de l'égalité de chaque citoyens.

Au risque de passer pour un démago pour certains, voilà ce que représente les Femen (pièce jointe)
oups mauvais poste :D

Personnellement ce n'est pas tant le faux discours féministe qui me gêne et l'exhibition des seins...

C'est encore une fois cette haine de la religion, cette intolérance vicérale, cette violence dans les propos et les actions: scier une croix, blasphémer dans une église, prostester nue devant une mosquée, insulter le Pape et les prophètes des différentes religions ...

Mais ***** ! qu'on soit athée, a-religieux, que l'on aime pas les religions soit mais que cela se fasse dans le respect d'autrui ! je vais pas dans les locaux de Femen m'exhiber et gueuler comme un putois que ce sont une bande de dindes. Comment se fait il qu'on offre l'asile politique à la représentante de ce mouvement et pas à un mec comme Edward Snowden qui a peut être permis à la France ne plus être le dindon de la farce internationale.

Moi quand j'aime pas quelqu'un ... je l'évite, je l'agresse pas.

quand tu vois ceux qui crient sus aux infidèles du matin au soir , bien tu fini par jouer leur jeu pour leur faire comprendre leur connerie ...

avec un peu de chance ceux ci se diront que c'est un pays de dépravé et iront voir ailleurs si les caf.fr sont plus sympa ...

Marianne mérite mieux que cette harpie aux seins rikikis et aux coudes anguleux, Marianne avance avec le drapeau de la république et ses 2 gros seins lourds et pesant prêts à réconforter et dorloter n'importe qui, Marianne ne va pas ***** dans une église et faire des doigts d'honneur en lâchant des pets, Marianne est digne, Marianne n'est pas une vulgaire "femen"

quand tu vois ceux qui crient sus aux infidèles du matin au soir , bien tu fini par jouer leur jeu pour leur faire comprendre leur connerie ...

avec un peu de chance ceux ci se diront que c'est un pays de dépravé et iront voir ailleurs si les caf.fr sont plus sympa ...

Pauvre ***, moi au bled j'ai plus d'argent que la Caf peut m'envoyer en 200 ans !! Au passage

C EST UN PAYS DEPRAVE !!

Pauvre ***, moi au bled j'ai plus d'argent que la Caf peut m'envoyer en 200 ans !! Au passage

C EST UN PAYS DEPRAVE !!

et j'en ai plus que la caf peut m'en envoyer en 1 milliard d'année... c'est normal , je n'y ai pas le droit , donc 0x infini = 0

bref insulte ton père stp ...il doit etre plus habitué que moi ...

et franchement y a pas de quoi être fière , tu vis dans un pays ou la misère est omniprésente ...

c'est à cause des pourries comme toi que tes voisins crèvent la dalle ...tu devrais avoir honte de toi ...

Retour