Le nouveau timbre inspiré d'une femen serait aussi islamophobe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lupka
  • Date de début Date de début
Marianne mérite mieux que cette harpie aux seins rikikis et aux coudes anguleux, Marianne avance avec le drapeau de la république et ses 2 gros seins lourds et pesant prêts à réconforter et dorloter n'importe qui, Marianne ne va pas ***** dans une église et faire des doigts d'honneur en lâchant des pets, Marianne est digne, Marianne n'est pas une vulgaire "femen"

on croirait entendre madame de fontenay....:confus:

Normal hein? C'est le symbole de la "mère-patrie"...Et pour symboliser la mère, les seins nourriciers c'est très bien...
Et le peuple, c'est les enfants...

D'où le: "Allons zenfants de la patrieieuuuuu"
et une femen c'est pour symboliser la nouvelle "mère patrie"?.... seins vides, impudique et meme pas francaise

et une femen c'est pour symboliser la nouvelle "mère patrie"?.... seins vides, impudique et meme pas francaise

Que veux-tu que je te réponde sur les Femen que je n'ai pas déjà dit? C'est du marketing qui n'aurait jamais dû fonctionner en France...Mais voilà: elles ont trouvé de bons clients qui poussent des cris d'horreur en voyant des tétons...:rolleyes:

Que veux-tu que je te réponde sur les Femen que je n'ai pas déjà dit? C'est du marketing qui n'aurait jamais dû fonctionner en France...Mais voilà: elles ont trouvé de bons clients qui poussent des cris d'horreur en voyant des tétons...
la burqa a aussi fait pousser des cris, une Marianne talibane serait vendeur aussi

La Liberté guidant le peuple

La Liberté guidant le peuple ou Scènes de barricades selon le nom donné lors de sa première exhibition le 28 juillet1 est une huile sur toile d'Eugène Delacroix réalisée en 1830, inspirée de la révolution des Trois Glorieuses. Présentée au public au Salon de Paris de 1831, l'œuvre est transférée du musée du Luxembourg (où elle était exposée depuis 1863) au musée du Louvre en 1874 où elle fut l'une des œuvres les plus fréquentées2.

Par son aspect allégorique et sa portée politique, elle a été fréquemment choisie comme symbole de la République française ou de la démocratie. L'œuvre est exposée dans l'exposition La Galerie du temps au Louvre-Lens depuis décembre 2012.

Pièces jointes

• 607px-Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg
    607px-Eug%C3%A8ne_Delacroix_-_La_libert%C3%A9_guidant_le_peuple.jpg
    69.1 KB · Affichages: 32
et j'en ai plus que la caf peut m'en envoyer en 1 milliard d'année... c'est normal , je n'y ai pas le droit , donc 0x infini = 0

bref insulte ton père stp ...il doit etre plus habitué que moi ...

et franchement y a pas de quoi être fière , tu vis dans un pays ou la misère est omniprésente ...

c'est à cause des pourries comme toi que tes voisins crèvent la dalle ...tu devrais avoir honte de toi ...

Blablabla !! En fin de compte tu parles beaucoup dans le vent toi :) T'insultes tous les Mre avec tes sois disant allocations !! Tu crois qu'on on est tous dans la dèche et quand meme ceux qui le sont, Ils t'emmerdent profondément toi l'assimilé à deux francs ! L'Hypocrite de pacotille !! tes post sont tous à gerber.

Blablabla !! En fin de compte tu parles beaucoup dans le vent toi :) T'insultes tous les Mre avec tes sois disant allocations !! Tu crois qu'on on est tous dans la dèche et quand meme ceux qui le sont, Ils t'emmerdent profondément toi l'assimilé à deux francs ! L'Hypocrite de pacotille !! tes post sont tous à gerber.

je n'insultes pas les mre , je rigole sur ceux qui voient des caffr partout...

Ce qui me gêne c'est pas le fait que ce soit une Fémen, mais une Ukrainienne pour représenter la France lol, et bah autant prendre une Française d'origine Marocaine, je dis :D

"Inna Shevchenko n'est pas la seule inspiration de ce timbre. Ce n'est pas Inna qui est devenue Marianne", a-t-il précisé. "C'est un mélange de personnages réels, tels que l'actrice Marion Cotillard qui représente le talent de la France à l'étranger, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira" qui se sont mobilisées en faveur du mariage homosexuel.

source: http://www.la-croix.com/Culture/Act...-partie-inspire-d-une-Femen-2013-07-15-986414

Il est en parti inspiré par elle, ainsi que d'autres femmes!!!
Donc OK c'est pas le modèle le plus interessant mais arretez de faire les indigner à tort et à travers!!
Ça c'est pour embrouiller les gens, on voit nettement que la marianne ressemble à l'ukrainienne qu'à l'antillaise taubira, la grosse bachelot ou la petite cotillard.
Pour un portrait tu t'inspires pas de milliers de femmes sinon ça n'aurait pas donné celui d'un dessin animé,qu'il assume c'est tout. Faut pas nous prendre pour des ****.

Ça c'est pour embrouiller les gens, on voit nettement que la marianne ressemble à l'ukrainienne qu'à l'antillaise taubira, la grosse bachelot ou la petite cotillard.
Pour un portrait tu t'inspires pas de milliers de femmes sinon ça n'aurait pas donné celui d'un dessin animé,qu'il assume c'est tout. Faut pas nous prendre pour des ****.

http://www.rfi.fr/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/christiane-taubira-photo-afp_0.jpg
http://www.leparisien.fr/images/2013/07/14/2982145_bpi0worcmaiwipu.jpg

Regarde bien je crois que la Marianne du timbre et Tobira ont les mêmes sourcils. :joueur:

LOL

même pas, le pire c'est que ça a du coûtait un bras ce timbre tout nul
on dirait la schtroumpfette devenue adulte :joueur:
C'est pas faux :D

Hollande c'est un djeuns progressiste, la Marianne devait être le symbole de la jeunesse, priorité de son mandat, soi disant; à défaut d'en faire sa priorité, il a choisi un timbre qui symboliserait la jeunesse, ça coute moins cher :joueur:

C'est des lycéens qui ont présélectionné:

«Nous avons voulu lui donner un côté international et intemporel en mélangeant les mains réalistes et gracieuses spécifiques à la Renaissance, les yeux qui sont un mélange du réalisme de la bande dessinée française d'aujourd'hui, du manga asiatique des années 1980 et de l'animation américaine des années 1950»

ahahaha Marianne Ukrainienne, ta3la Renaissance, bande dessinée Française, manga asiatique, animation américaine, une vraie chalada :D

Ben dis donc, ça aurait pu finir en Marianne qui ressemble à Padme de Stars Wars, la schtroumpfette, et la nana de Nicky Larson cette histoire lol

C'est pas faux :D

Hollande c'est un djeuns progressiste, la Marianne devait être le symbole de la jeunesse, priorité de son mandat, soi disant; à défaut d'en faire sa priorité, il a choisi un timbre qui symboliserait la jeunesse, ça coute moins cher :joueur:

C'est des lycéens qui ont présélectionné:

ahahaha Marianne Ukrainienne, ta3la Renaissance, bande dessinée Française, manga asiatique, animation américaine, une vraie chalada :D

Ben dis donc, ça aurait pu finir en Marianne qui ressemble à Padme de Stars Wars, la schtroumpfette, et la nana de Nicky Larson cette histoire lol

oh pitin faut rien leur confier aux jeunes ils font n'impot nawak !

C'est ce qu'on appelle la mondialisation

bon je veux pas dire mais le nouveaux timbre ne colle pas avec la France :joueur:

il était sympas le timbre d'avant genre à la andy warrol, on est tombé bas niveau art quand même.

Ils auraient pu s'inspirer de cette femme médecin qui a tout fait pour mettre à jour le scandale du mediator, par exemple…

ils nous mettent des petasses c'est un manque de respect

Il faut boycotter ce timbre, il suffit pour cela de demander à la poste, au lieu de timbres "normaux" des timbres de collection : même prix , et en plus ils sont jolies.

Retour