Le paradis du fruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
hello

je ne savais pas si je devais le poster ici ou dans la section cuisine

qui connait le paradis du fruit:love:

rolala...à chaque fois que j'invite une copine à manger, je l'emmène là-bas.

dès que j'ai de la famille qui me rend visite pour le weekend, je l'emmène manger dans ce resto

dès que j'ai envie d'un dessert atypique avec des boules de glaces, de la chantilly, des fruits frais, du coulis de fruit...je vais là-bas

moi qui ne suis pas très glace, eh bien je ne peux plus me passer de leur dessert

et que dire du cocktail JOSEPHINE BAKER:pleurs:...il en est bon à pleurer de joie

hello

qui connait le paradis du fruit

dès que j'ai de la famille qui me rend visite pour le weekend, je l'emmène manger dans ce resto

dès que j'ai envie d'un dessert atypique avec des boules de glaces, de la chantilly, des fruits frais, du coulis de fruit...je vais là-bas

moi qui ne suis pas très glace, eh bien je ne peux plus me passer de leur dessert

et que dire du cocktail JOSEPHINE BAKER...il en est bon à pleurer de joie

on se retrouve ... :prudent:

c 'est un de mes resto fetiches en fait jy emmene tous le temps ma mere :)

on se retrouve ... :prudent:

c 'est un de mes resto fetiches en fait jy emmene tous le temps ma mere

ah toi aussi t'es une paradis du fruit addict??:D

pareil la dernière fois j'ai invité ma mère, elle a kiffé...

merci pour ta participation!

ps: dans un post tu disais qu'on s'était pris le bec sur un post sur les soins du matin...t'es sûre que tu ne me confonds pas avec qqn d'autre???

hello

et que dire du cocktail JOSEPHINE BAKER:pleurs:...il en est bon à pleurer de joie

Tu m'invites à celui d'Opera? On dit demain 18h?

ah toi aussi t'es une paradis du fruit addict??

pareil la dernière fois j'ai invité ma mère, elle a kiffé...

merci pour ta participation!

ps: dans un post tu disais qu'on s'était pris le bec sur un post sur les soins du matin...t'es sûre que tu ne me confonds pas avec qqn d'autre???

oui pr la prise de bec je crois que oui .... oups :)

avec ma mere on prends tjrs le melimelo eden avec mille et une chose ! elle adore :)

mchit li7a 2fois dialt les chomps zilizi !! ma chbe3tch !! Et t'as raison pour Bruxelles la seule ville d'europe ou tu trouves hadok l3asserat beldiyin O tajine dial djaj f 2h du mat'

sérieux ma chba3tich au paradis du fruit?

purée j'y suis allée pas plus tard qu'hier, j'ai eu le ventre qui allait exploser:D

et pourtant je n'ai pas pris grand chose!lol

hello

qui connait le paradis du fruit:loove:

Moi je suis plutôt fan de YogurtFactory ... t'as un gros pot de yaourt glacé 0% et tu choisis ce que tu mets dedans .... fruits frais, biscuits de toutes sortes, céréales :love:

Kinder Bueno, Smarties, Spéculos, Brownie, Cookies ...

Perso je préfère quand c'est avec pleeeein de fruits :love:

édit : je crois que cette enseigne n'existe que chez moi et à Paris ... à vérifier!

punaise mais ils veulent nous achever ceux-là

oui t'as raison, c'est meilleur avec des fruits, d'autant plus qu'ils sont frais, sucrés et de bonne qualité!

merci pour ta participation;)

Kinder Bueno, Smarties, Spéculos, Brownie, Cookies ... )

Perso je préfère quand c'est avec pleeeein de fruits :l

édit : je crois que cette enseigne n'existe que chez moi et à Paris ... à vérifier!

ui, ça existe à Paris en effet. ( depuis moins d'un an il me semble)
Mais le concept existait déjà avec It mylk (odéon) et Myberry :cool:
J'adore le Frozen yogourt, c'est light en plus ( enfin en fonction du topping) :mignon:

ui, ça existe à Paris en effet. ( depuis moins d'un an il me semble)
Mais le concept existait déjà avec It mylk (odéon) et Myberry :coool:
J'adore le Frozen yogourt, c'est light en plus ( enfin en fonction du topping) :mignon:

Tu fais bien de le préciser :D
Parce que j'en ai vu qui mettaient trois fraises, des smarties, des kinder, des spéculos et tutti quanti ... rien qu'à la vue t'as envie de dégueuler ! lol

Oui, je suis allée au Myberry déjà, jamais au It Mylk ! Le concept du yaourt glacé fait fureur !
Ca fait du bien après un bon repas un peu lourd!

jy suis allée une fois.

On mavait conseillé de prendre le truc chevre chaud-miel.

Résultat : brûlures d'estomac toute la semaine
:eek:
sinon j'ai bien aimé leur zaalouk facon française :D

Moi aussi je suis addict de paradis du fruit
Je prends tout le paradis terrestre le menu ou tu composes ton assiette
quand le serveurs arrive tu lui donne les numéros j'aime bien et c'est surtout archi bon
et les desserts n'en parlons pas tous au top
j'y retourne samedi c'est obliger :D::love:

hello

J'y suis allée lors d'un week end a paris (ba oui dans le nord sa n'existe pas) et c'est vrai que c'est sympa et délicieux.

Retour