Le paradis du fruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Vous m'avez grave donner envie!! Oui j'irais à l'occasion inch'ALLAH :)

ben vas y et tu reviendras nous donner tes impressions inchallah;)

et fais gaffe, là bas t'as vite fait d'avoir les yeux plus gros que le ventre, du coup t'as envie de tout prendre mais ce sont des quantités énormes!...et que dire des desserts, Rabbi selema!

el mouhim...j'attends de tes nouvelles madame la gourmande en chef!

hello

je ne savais pas si je devais le poster ici ou dans la section cuisine

qui connait le paradis du fruit:lo ve:

rolala...à chaque fois que j'invite une copine à manger, je l'emmène là-bas.

dès que j'ai de la famille qui me rend visite pour le weekend, je l'emmène manger dans ce resto

dès que j'ai envie d'un dessert atypique avec des boules de glaces, de la chantilly, des fruits frais, du coulis de fruit...je vais là-bas

moi qui ne suis pas très glace, eh bien je ne peux plus me passer de leur dessert

et que dire du cocktail JOSEPHINE BAKER:pleurs:...il en est bon à pleurer de joie

j'y squattais bcp à l'époque jusqu'à ce que la qualité se soit dégradée....
quoique ca dépend duquel..celui de bastille est bidon..
je me referai bien la glace avec plein de chocolat et brownies :love:

j'y squattais bcp à l'époque jusqu'à ce que la qualité se soit dégradée....
quoique ca dépend duquel..celui de bastille est bidon..
je me referai bien la glace avec plein de chocolat et brownies :love:

arrête soumiyah, tu te fais du mal à l'heure qu'il est et tu m'en fais à moi aussi par la même occasion alors hein t'arrête:langue:

Hier avec une copine elle voulait absolument faire le paradis du fruit
Donc rdv Bastille ... Franchement le PF de bastille pour l'avoir fait 3 fois : je déteste
Trop de racailles, trop bruyant, pas très clean et mal agencé....et les serveuses n'en parlons pas ...

Donc ni une ni deux on sort de là et on va à celui près des champs av. Georges V
C'était déjà plus sympa et plus propre...
Bref donc moi j'étais partie pour une entrée (salade toast chevre chaud abricot et je sais plus quoi dedans) + un frozen yogurt... Mais comment ça cale..
J'avoue ils ont fait des efforts sur leurs menus et ils re-blindent car un moment la qualité c'était plus trop ça...
Elle ma pote à pris genre une grande salade Éden je sais pas quoi mais un pur délice...
Je suis retombée amoureuse du paradis du fruit

hello

qui connait le paradis du fruit:love:

dès que j'ai de la famille qui me rend visite pour le weekend, je l'emmène manger dans ce resto

dès que j'ai envie d'un dessert atypique avec des boules de glaces, de la chantilly, des fruits frais, du coulis de fruit...je vais là-bas

moi qui ne suis pas très glace, eh bien je ne peux plus me passer de leur dessert

et que dire du cocktail JOSEPHINE BAKER:pleurs:...il en est bon à pleurer de joie
j'adoôôôôôre leur plat
leur coktail
mais çà fait longtemps

Hier avec une copine elle voulait absolument faire le paradis du fruit
Donc rdv Bastille ... Franchement le PF de bastille pour l'avoir fait 3 fois : je déteste
Trop de racailles, trop bruyant, pas très clean et mal agencé....et les serveuses n'en parlons pas ...

Donc ni une ni deux on sort de là et on va à celui près des champs av. Georges V
C'était déjà plus sympa et plus propre...
Bref donc moi j'étais partie pour une entrée (salade toast chevre chaud abricot et je sais plus quoi dedans) + un frozen yogurt... Mais comment ça cale..
J'avoue ils ont fait des efforts sur leurs menus et ils re-blindent car un moment la qualité c'était plus trop ça...
Elle ma pote à pris genre une grande salade Éden je sais pas quoi mais un pur délice...
Je suis retombée amoureuse du paradis du fruit

ah ah jme suis déjà embrouillée avec une serveuse du PF de Bastille
elle voulait trop ramener sa fraise pour rien

ils ont changé leur carte récemment et en ont profité pour bien augmenter les prix

moi en ce moment je peux plus voir le paradis du fruit :malade: je sais pas pourquoi

hello

qui connait le paradis du fruit:lov e:

J'y vais regulierement.

Mais plus pour les brochettes de saumon et leurs petits trucs au miel et fromage de chevre...

Quant aux glaces et cocktails, je trouve que c'est un peu cher payé pour ce que c'est.

Je ne suis pas radine ! :mignon:

ah ah jme suis déjà embrouillée avec une serveuse du PF de Bastille
elle voulait trop ramener sa fraise pour rien

ils ont changé leur carte récemment et en ont profité pour bien augmenter les prix

moi en ce moment je peux plus voir le paradis du fruit :malade: je sais pas pourquoi
Chba3ti menno :D

Oui c'est pas la serveuse avec des dents tartrées et de la bave aux coins des lèvres?
Quand elle est venu nous apporter la carte je me suis "franchement ça va pas le faire"

Ça m'a fait pareil une fois j'ai pris un truc au subway (Victor hugo) le serveur franchement dégoutant avec sa bouche pâteuse et du blanc sur les côtés je me suis dit plus jamais ...

J'y vais regulierement.

Mais plus pour les brochettes de saumon et leurs petits trucs au miel et fromage de chevre...

Quant aux glaces et cocktails, je trouve que c'est un peu cher payé pour ce que c'est.

Oui c'est vrai c'est pas donné et les tarifs varient dun resto à l'autre
Ceci étant ça blinde... Une glace tu peux pas la manger tte seule mdrrr

Chba3ti menno :

Oui c'est pas la serveuse avec des dents tartrées et de la bave aux coins des lèvres?
Quand elle est venu nous apporter la carte je me suis "franchement ça va pas le faire"

Ça m'a fait pareil une fois j'ai pris un truc au subway (Victor hugo) le serveur franchement dégoutant avec sa bouche pâteuse et du blanc sur les côtés je me suis dit plus jamais ...
ahhhhhh :malade: nan je crois pas qu'elle avait de tartre mais elle parlait trop :prudent:

c'est pas sorcier de brosser les dents punaise !!

hello

c'est correct. sans plus.
leurs produits sont frais c'est déjà bien

J'y vais regulierement.

pareil pour moi les brochettes de saumon sont un pur délice, pas grasses pour un sou...un goût légèrement grillé...tip top:love:

Mon restau' préférée ! Et pareil à chaque fois que j'y vais je prend mon Joséphine Baker avec mon petit paradis céleste, et selon la place qu'il me reste dans le bide une bonne grosse glace qui fait bien grossir lol.

j'ai mangé une fois la bas à paris , celui qui est vers opéra ...c'était une tuerie et le prix du menu reste correcte.
je le conseil ;)

Autant paradis du fruit m'a soulé un moment !!
Ca fait quand même plus de 4 ans que ça existe (si ce n'est plus ! ) sans réel changement !
Autant la dernière carte m'a reconcillié avec eux :love:

Par contre je confirme celui de Bastille est nul !
En même temps qu'est ce qui ne donne pas envie de vomir là bas ?! 0_0

Ca fait quand même plus de 4 ans que ça existe (si ce n'est plus ! ) sans réel changement !

En tous cas, ça donne moins la gerbe que certains coins de Paris tels que porte de la chapelle, clicli ou encore crimée pour ne citer qu'eux :malade:

Oui bien plus de 4 ans c'est sur
J'y allais à l'époque déjà ça date

hello

Quand je vais labas je leur demande un coca rien que pour les faire *****...

Retour