y'a un algérien comme ça dans mon école, il fait même des UV et épilation du torse je croisAhhhhhhhhhhhhhhhh....
La dernière fois, j'en ai vu un, il avait les sourcils encore mieux épilés que moi... jétais dég
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'a un algérien comme ça dans mon école, il fait même des UV et épilation du torse je croisAhhhhhhhhhhhhhhhh....
La dernière fois, j'en ai vu un, il avait les sourcils encore mieux épilés que moi... jétais dég
y'a un algérien comme ça dans mon école, il fait même des UV et épilation du torse je crois
Mon ex boss mettait du fond de teint et de l'anti-cernes, il etait pas mal son fond de teint, je suis dég de ne pas lui avoir demandé la marque
loool c'est énorme ... j'imagine trop la scène!
C la journée des revenants !!Par contre comme beaucoup de resto, au début cétait bon, mais ca cétait avant...
Pire que dans un mariage ou dans les toilettes du bateauJe suis calme comme nana.. vraiment. Mais ce jour là.. j'avais juste envie d'en prendre une par les cheveux et la jeter dans la friteuse
Attends, on peut même pas entrer tellement elles sont toutes dedans en train de faire je ne sais quoi (faut dire aussi que les toilettes sont assez petites).
J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..
Les meufs coincées dans les chiottes.. et les mecs qui zieutent de partout..
Mektoub.fr matérialisé en live
le paradis du fruit, comment c'est tout claqué ce truc
Pourri à souhait!
Une fois mais plus jamais de la vie:d
J'y suis jamais alléetu veux sans doute parler du LAL'S café
c'est vrai qu'il ya beaucoup de vendeuses des 4 temps maghrebinnes qui viennent chasser le beau cadre muslim encravatté ... mais bon c'est sympa quand meme , et puis a la defense pour les gens qui mangent halal c'est limite un passage obligé je dis ça je dis rien
J'y suis jamais allée
Ça existe sur Paris même ce genre de chaîne ?
Je supporte pas la Defense
je ne sais pas si ça existe sur paris , mais je crois qu'ils en ont ouvert un a argenteuil ou ailleurs dans le 95 ...
sinon ya pleins de gens qui ne suportent pas la defense mais qui y vont tous les jours et pas pour y faire du tourisme , je dis ça je dis rien
Beurkje ne sais pas si ça existe sur paris , mais je crois qu'ils en ont ouvert un a argenteuil ou ailleurs dans le 95 ...
sinon ya pleins de gens qui ne suportent pas la defense mais qui y vont tous les jours et pas pour y faire du tourisme , je dis ça je dis rien
Beurk
La dernière fois j'y suis allée bezziz menni
Tu dis tout mais on a rien comprisoui c'est sur quy a pleins de gens qui reveraient de taffer en short sous les cocotiers un cocktail a la main et en dansant le zouk pendant la pause café , je dis ca je dis tout
Tu dis tout mais on a rien compris
Maalich..
je voulais juste dire que la defense c'est pas un quartier touristique , les gens viennent taffer et rentrent chez eux voila tout :g)
mais bon pour en revenir au LALS café , je tiens a dire qu'il y a souvent des jolies maghrebinnes et des maghrebins bogosses aussi , donc forcement si tout ce beau monde peut se rencontrer pour faire de jolis bébés alors je m'en rejouis voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal
tu vas au Lal's toi?
pas tres souvent mais ça m'arrive de temps a autres , je n'ai pas honte de le dire
Pour chasser ou pour manger ?
pour chasser de quoi manger , en mode guerrier massai dans la pampa
LOL, et c'est bon?
Jvais souvent à la Défense faire mon shopping, et c'est la première fois que j'entends parler de ce lal's café
pas tres souvent mais ça m'arrive de temps a autres , je n'ai pas honte de le dire
c'est un tort , ca permet deviter les sempiternels sandouiche au thon des 4 thons , ou encore filet o fish et autre king fish de quick / mc do ..... ca n'est pas le perou mais ca depanne
non mais je voulais savoir si t'etais beau gosse !
Jtesterai un de ces quatre inchaAllah, jirai en clocharde comme sa personne ne dira que jsuis venu chercher un mektoub
l'un nempeche pas lautre , y'en a pleins qui viennent en clochardes mais elles c'est pas fait expres , elles pensent avoir le style trop souake comme disent les jeunes
c'est precisement ce que j'ai dit : Souak
Si tu le dis ! .
ça depend a qui on demande... aux dires de ma petite maman qui est toujours tres objective quand il s'agit de ses enfants, je serais la 8 eme merveille du monde , le plus bel homme de l'histoire de la bogossité ....
et si on se fie à tous les autres, je suis super moche avec un physique de derriere de babouin tout boursouflé comme du rice crispies .... apres il parait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas .... et toi t'es beau gosse ?