Le paradis du fruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
Je suis calme comme nana.. vraiment. Mais ce jour là.. j'avais juste envie d'en prendre une par les cheveux et la jeter dans la friteuse :D

Attends, on peut même pas entrer tellement elles sont toutes dedans en train de faire je ne sais quoi (faut dire aussi que les toilettes sont assez petites).
Pire que dans un mariage ou dans les toilettes du bateau :D

J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..

Les meufs coincées dans les chiottes.. et les mecs qui zieutent de partout..

Mektoub.fr matérialisé en live

tu veux sans doute parler du LAL'S café :)
c'est vrai qu'il ya beaucoup de vendeuses des 4 temps maghrebinnes qui viennent chasser le beau cadre muslim encravatté ... mais bon c'est sympa quand meme , et puis a la defense pour les gens qui mangent halal c'est limite un passage obligé je dis ça je dis rien :cool:

tu veux sans doute parler du LAL'S café :)
c'est vrai qu'il ya beaucoup de vendeuses des 4 temps maghrebinnes qui viennent chasser le beau cadre muslim encravatté ... mais bon c'est sympa quand meme , et puis a la defense pour les gens qui mangent halal c'est limite un passage obligé je dis ça je dis rien :cool:
J'y suis jamais allée

Ça existe sur Paris même ce genre de chaîne ?

Je supporte pas la Defense

J'y suis jamais allée

Ça existe sur Paris même ce genre de chaîne ?

Je supporte pas la Defense

je ne sais pas si ça existe sur paris , mais je crois qu'ils en ont ouvert un a argenteuil ou ailleurs dans le 95 ...
sinon ya pleins de gens qui ne suportent pas la defense mais qui y vont tous les jours et pas pour y faire du tourisme , je dis ça je dis rien :rolleyes:

je ne sais pas si ça existe sur paris , mais je crois qu'ils en ont ouvert un a argenteuil ou ailleurs dans le 95 ...
sinon ya pleins de gens qui ne suportent pas la defense mais qui y vont tous les jours et pas pour y faire du tourisme , je dis ça je dis rien :rolleyes:
Beurk :D
La dernière fois j'y suis allée bezziz menni

Tu dis tout mais on a rien compris

Maalich..

je voulais juste dire que la defense c'est pas un quartier touristique , les gens viennent taffer et rentrent chez eux voila tout :)
mais bon pour en revenir au LALS café , je tiens a dire qu'il y a souvent des jolies maghrebinnes et des maghrebins bogosses aussi , donc forcement si tout ce beau monde peut se rencontrer pour faire de jolis bébés alors je m'en rejouis voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal :cool:

je voulais juste dire que la defense c'est pas un quartier touristique , les gens viennent taffer et rentrent chez eux voila tout :g)
mais bon pour en revenir au LALS café , je tiens a dire qu'il y a souvent des jolies maghrebinnes et des maghrebins bogosses aussi , donc forcement si tout ce beau monde peut se rencontrer pour faire de jolis bébés alors je m'en rejouis voila c'est tout ce que j'avais a dire et c'est deja pas mal :cool:

tu vas au Lal's toi?:sournois:

LOL, et c'est bon?

Jvais souvent à la Défense faire mon shopping, et c'est la première fois que j'entends parler de ce lal's café

c'est un tort , ca permet deviter les sempiternels sandouiche au thon des 4 thons , ou encore filet o fish et autre king fish de quick / mc do ..... ca n'est pas le perou mais ca depanne :cool:

non mais je voulais savoir si t'etais beau gosse !

ça depend a qui on demande... aux dires de ma petite maman qui est toujours tres objective quand il s'agit de ses enfants, je serais la 8 eme merveille du monde , le plus bel homme de l'histoire de la bogossité ....
et si on se fie à tous les autres, je suis super moche avec un physique de derriere de babouin tout boursouflé comme du rice crispies .... apres il parait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas .... et toi t'es beau gosse ? :cool:

ça depend a qui on demande... aux dires de ma petite maman qui est toujours tres objective quand il s'agit de ses enfants, je serais la 8 eme merveille du monde , le plus bel homme de l'histoire de la bogossité ....
et si on se fie à tous les autres, je suis super moche avec un physique de derriere de babouin tout boursouflé comme du rice crispies .... apres il parait que les gouts et les couleurs ne se discutent pas .... et toi t'es beau gosse ? :cool:

Je suis une fille

un genre de Cendrillon mais sans marraine ...je te laisse imaginer le résultat

J'aime bien y aller avec mes copines pour déjeuner, manger une glace ou un cheesecake light. C'est bon, c'est light et les calories sont indiquées, donc pas de culpabilité ! (On dirait un slogan pour Taillefine).

Retour