Le paradis du fruit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bisKuit
  • Date de début Date de début
tant mieux plus il y'a de rebeu plus la chasse a des chances d'aboutir lool
Tu parles des qu'il y'a rebeux ça y est ça devient le plan "mektoub.com"
Les meufs qui restent des heures à se faire belles aux toilettes
Comme si chaque sortie étaient un investissement et une occasion de plus de se trouver un mari
Elles savent pas profiter des choses de la vie sans penser "mariage, pression familiale, étc..."

Comme si chaque sortie étaient un investissement et une occasion de plus de se trouver un mari
Elles savent pas profiter des choses de la vie sans penser "mariage, pression familiale, étc..."
Mdrrr tes marrante le pire c'est que c'est vrai

J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..

Les meufs coincées dans les chiottes.. et les mecs qui zieutent de partout..

Mektoub.fr matérialisé en live

Sinon Le Paradis du fruit.. depuis le temps que ça existe.. je m'en suis presque lassée..

De temps en temps quand ça me manque.. mais bon.. sans plus hein !

Niveau glace, je love l'aphrodite !

T'en as eu de la chance.
J'ai vécu là bas il y a longtemps et je me suis pas fait de potes :(
Pfiouu tu parles on s’en fout !!! lol
J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..

Les meufs coincées dans les chiottes.. et les mecs qui zieutent de partout..

Mektoub.fr matérialisé en live
C'est le macdo "hallal" de la Défense ?

Ahaha trop fort ta description !!!!! mdrrr

Sinon Le Paradis du fruit.. depuis le temps que ça existe.. je m'en suis presque lassée..

De temps en temps quand ça me manque.. mais bon.. sans plus hein !

Niveau glace, je love l'aphrodite !

je ne suis jamais allée au Lal's :bizarre:

Moi ce qui me saoule en ce moment sur Paris, c'est tout ce délire US fooding...
Je peux plus voir en peinture les Coffee shop, cheesecakes, cupackes, bagels and co :fou:

Par contre comme beaucoup de resto, au début c’était bon, mais ca c’était avant...
S’il s’agit bien du macdo hallal de la Défense j’ai été là bas y’a bienn longtemps peut etre 3 ans (je ne sais plus ?) bah c’était dégeu !
C’était dégeu à l’époque et quand j’ai gouté au macdo à marrakech ça a confirmé que c’était bien dégeu !

tkt je sais bien je te taquinais c'est tout en plus je sais comment elles sont les filles la bas c'est pas ton style du tout

Pfiouu tu parles on s’en fout !!! lol

C'est le macdo "hallal" de la Défense ?

Ahaha trop fort ta description !!!!! mdrrr

Je suis calme comme nana.. vraiment. Mais ce jour là.. j'avais juste envie d'en prendre une par les cheveux et la jeter dans la friteuse :D

Attends, on peut même pas entrer tellement elles sont toutes dedans en train de faire je ne sais quoi (faut dire aussi que les toilettes sont assez petites).

je ne suis jamais allée au Lal's :bire:

Moi ce qui me saoule en ce moment sur Paris, c'est tout ce délire US fooding...
Je peux plus voir en peinture les Coffee shop, cheesecakes, cupackes, bagels and co ::

J'y suis allée car j'étais de nature carnivore ce jour là.. et à proximité, je ne voyais rien d'autres, ainsi que ceux qui m'accompagnaient :bizarre:

Et puis j'ai voulu tester pour voir ;)

Mais franchement.. les 3rabs.. ils me font trop rire.

Je suis calme comme nana.. vraiment. Mais ce jour là.. j'avais juste envie d'en prendre une par les cheveux et la jeter dans la friteuse :D

Attends, on peut même entrer tellement elles sont toutes dedans en train de faire je ne sais quoi (faut dire aussi que les toilettes sont assez petites).
Non mais de toute façon ça ne m’étonne pas…Dès qu’il y’a « quelque chose » regroupant des maghrébins ça y’est ça devient du grand n’importe quoi !
Tout ça pour attirer le mâle…..et quel mâle en plus………..

J'y suis allée car j'étais de nature carnivore ce jour là.. et à proximité, je ne voyais rien d'autres, ainsi que ceux qui m'accompagnaient :bizarre:

Et puis j'ai voulu tester pour voir ;)

Mais franchement.. les 3rabs.. ils me font trop rire.
Non mais de toute façon ça ne m’étonne pas…Dès qu’il y’a « quelque chose » regroupant des maghrébins ça y’est ça devient du grand n’importe quoi !
Tout ça pour attirer le mâle…..et quel mâle en plus………..

Bon les filles quand est-ce qu'on se fait un Lal's café ?
Je vais aller "chercher mon mektoub" mdrrrrrr

J’imagine déjà le romantisme de la scène
Un jeune éphèbe au teint olive, cheveux gominés et ceinture Ck Strassée tenant son jean Diesel: " T'es trop fraiche, c'est quoi ton BBM? Azy demandes à emporter on va parler dehors ":lotve:

MDrrr

Ca se passe vraiment comme dans les films alors ? :love:

tu coris qu'il aura des chaussures armani blanche brillante pointues ?

MDrrr

Ca se passe vraiment comme dans les films alors ? :lo

tu coris qu'il aura des chaussures armani blanche brillante pointues ?

Of course, pointues et luisantes comme un sou :love:
Si tu tombes sur le gros lot, il aura pris un bain avec la bouteille d'YVS avant et il portera une chemise rose du plus bel effet.
Ne le laisses surtout pas filer si, en prime, il met son trousseau de clefs avec celle de sa BM bien en évidence. :love:

Of course, pointues et luisantes comme un sou :love:
Si tu tombes sur le gros lot, il aura pris un bain avec la bouteille d'YVS avant et il portera une chemise rose du plus bel effet.
Ne le laisses surtout pas filer si, en prime, il met son trousseau de clefs avec celle de sa BM bien en évidence. :logve:

haaannn c'est l'homme de mes rêves :love:

tu penses qu'il existe ?

Au Lal's café, tu le trouveras à coup sur :love:
oh de toute façon même si c'est pas au lal's, tu le trouveras dans une chicha design ou autres afterwork pour pseudo "beurgeois" :lovfe:
Ton mektoub t'attend à Paris ma petite :miggnon:

Je vais dire àma mère; "Maman , je vais à Paris chercher mon mektoub"

bon ensuite, je courrais très vite, avant qu'elle m'attrape pour me tuer :langue:

Arrête, une fois qu'elle verra le specimen, elle oubliera tout et fera des youyou :love:

Loool, elle va e dire, " Willi, willi, a benti, djebtili mra oula cte7ou"

( traduction, oh mondieu, ma fille 'cest une femme que tu m'as ramenée là "

et lui pendant ce temps, il sera parti à la salle de bain pour seremetredu gel parce que le voyage l'a décoiffé looool

Loool, elle va e dire, " Willi, willi, a benti, djebtili mra oula cte7ou"

( traduction, oh mondieu, ma fille 'cest une femme que tu m'as ramenée là "

et lui pendant ce temps, il sera parti à la salle de bain pour seremetredu gel parce que le voyage l'a décoiffé looool

Ahhhhhhhhhhhhhhhh....
La dernière fois, j'en ai vu un, il avait les sourcils encore mieux épilés que moi... j’étais dég :eek:

Retour