Neytha
VIB
Là bas j'y ai surtout croisé du pain jeté par terre mais des gens sympas quand mêmeSi.... même Rue de la pompe tu en croises des cassos, c'est juste des cassos qui paient l'ISF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là bas j'y ai surtout croisé du pain jeté par terre mais des gens sympas quand mêmeSi.... même Rue de la pompe tu en croises des cassos, c'est juste des cassos qui paient l'ISF
C'est le repaire des rebeux là bas...
Là bas j'y ai surtout croisé du pain jeté par terre mais des gens sympas quand même
Surtout qu'ils ne proposent pas de coca....Quand je vais labas je leur demande un coca rien que pour les faire *****...
Tu parles des qu'il y'a rebeux ça y est ça devient le plan "mektoub.com"tant mieux plus il y'a de rebeu plus la chasse a des chances d'aboutir lool
Si si j'ai rencontré des gens sympas !Sympa, bof, bof....mais polis c'est sur.
Enfin c'est surtout ennuyant à mourir comme endroit
Si si j'ai rencontré des gens sympas !
Mdrrr tes marrante le pire c'est que c'est vraiTu parles des qu'il y'a rebeux ça y est ça devient le plan "mektoub.com"
Les meufs qui restent des heures à se faire belles aux toilettes
Comme si chaque sortie étaient un investissement et une occasion de plus de se trouver un mari
Elles savent pas profiter des choses de la vie sans penser "mariage, pression familiale, étc..."
Surtout qu'ils ne proposent pas de coca....
Tu parles des qu'il y'a rebeux ça y est ça devient le plan "mektoub.com"
Comme si chaque sortie étaient un investissement et une occasion de plus de se trouver un mari
Elles savent pas profiter des choses de la vie sans penser "mariage, pression familiale, étc..."
J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..
Les meufs coincées dans les chiottes.. et les mecs qui zieutent de partout..
Mektoub.fr matérialisé en live
Pfiouu tu parles on sen fout !!! lolT'en as eu de la chance.
J'ai vécu là bas il y a longtemps et je me suis pas fait de potes
C'est le macdo "hallal" de la Défense ?J'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..
Purée, faut que j'aille y faire un tour lolJ'ai mangé un jour au Hal's Café de la Défense.. j'ai cru que j'allais péter un boulon..
Pfiouu tu parles on sen fout !!! lol
C'est le macdo "hallal" de la Défense ?
Ahaha trop fort ta description !!!!! mdrrr
Purée, faut que j'aille y faire un tour lol
Sinon Le Paradis du fruit.. depuis le temps que ça existe.. je m'en suis presque lassée..
De temps en temps quand ça me manque.. mais bon.. sans plus hein !
Niveau glace, je love l'aphrodite !
Sil sagit bien du macdo hallal de la Défense jai été là bas ya bienn longtemps peut etre 3 ans (je ne sais plus ?) bah cétait dégeu !Par contre comme beaucoup de resto, au début cétait bon, mais ca cétait avant...
Le LAL'S CAFE tu veux dire ?
Par contre comme beaucoup de resto, au début c’était bon, mais ca c’était avant...
Tu parles des qu'il y'a rebeux ça y est ça devient le plan "mektoub.com"
Pfiouu tu parles on s’en fout !!! lol
C'est le macdo "hallal" de la Défense ?
Ahaha trop fort ta description !!!!! mdrrr
je ne suis jamais allée au Lal's :bire:
Moi ce qui me saoule en ce moment sur Paris, c'est tout ce délire US fooding...
Je peux plus voir en peinture les Coffee shop, cheesecakes, cupackes, bagels and co ::
Non mais de toute façon ça ne métonne pas Dès quil ya « quelque chose » regroupant des maghrébins ça yest ça devient du grand nimporte quoi !Je suis calme comme nana.. vraiment. Mais ce jour là.. j'avais juste envie d'en prendre une par les cheveux et la jeter dans la friteuse
Attends, on peut même entrer tellement elles sont toutes dedans en train de faire je ne sais quoi (faut dire aussi que les toilettes sont assez petites).
J'y suis allée car j'étais de nature carnivore ce jour là.. et à proximité, je ne voyais rien d'autres, ainsi que ceux qui m'accompagnaient
Et puis j'ai voulu tester pour voir
Mais franchement.. les 3rabs.. ils me font trop rire.
Non mais de toute façon ça ne métonne pas Dès quil ya « quelque chose » regroupant des maghrébins ça yest ça devient du grand nimporte quoi !
Tout ça pour attirer le mâle ..et quel mâle en plus ..
Bon les filles quand est-ce qu'on se fait un Lal's café ?
Je vais aller "chercher mon mektoub" mdrrrrrr
J’imagine déjà le romantisme de la scène
Un jeune éphèbe au teint olive, cheveux gominés et ceinture Ck Strassée tenant son jean Diesel: " T'es trop fraiche, c'est quoi ton BBM? Azy demandes à emporter on va parler dehors ":lotve:
MDrrr
Ca se passe vraiment comme dans les films alors ? :lo
tu coris qu'il aura des chaussures armani blanche brillante pointues ?
Of course, pointues et luisantes comme un sou
Si tu tombes sur le gros lot, il aura pris un bain avec la bouteille d'YVS avant et il portera une chemise rose du plus bel effet.
Ne le laisses surtout pas filer si, en prime, il met son trousseau de clefs avec celle de sa BM bien en évidence. :logve:
haaannn c'est l'homme de mes rêves
tu penses qu'il existe ?
Faut vraiment que je vienne à ParisAu Lal's café, tu le trouveras à coup sur
Faut vraiment que je vienne à Paris :minon:
Au Lal's café, tu le trouveras à coup sur
oh de toute façon même si c'est pas au lal's, tu le trouveras dans une chicha design ou autres afterwork pour pseudo "beurgeois" :lovfe:
Ton mektoub t'attend à Paris ma petite :miggnon:
Je vais dire àma mère; "Maman , je vais à Paris chercher mon mektoub"
bon ensuite, je courrais très vite, avant qu'elle m'attrape pour me tuer :langue:
Arrête, une fois qu'elle verra le specimen, elle oubliera tout et fera des youyou
Loool, elle va e dire, " Willi, willi, a benti, djebtili mra oula cte7ou"
( traduction, oh mondieu, ma fille 'cest une femme que tu m'as ramenée là "
et lui pendant ce temps, il sera parti à la salle de bain pour seremetredu gel parce que le voyage l'a décoiffé looool