Le parfum et les femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Falco10
  • Date de début Date de début
Exactement ! Les maris rendront des comptes pour les péchés accomplit par leur épouse et leurs enfants. Ils rendront des comptes aussi sur le fait qu'il ne leur a pas enseigné.
Le fait de garder le silence est une sorte de consentement ...

C'est toute une éducation a refaire ...

Falco choisis bien ta femme car refaire l'éducation qu'elle soit religieuse ou pas d'une personne c'est épuisant et ca peut ne pas marcher ...

Merci pour le conseil

Mais même si j'ai encore le choix , ça sera déjà compliquer ... Quelle genre de femme ne se parfume pas a moins que ce soit une personne qui a un minimum de science et qui met cette science en pratique...?

Trop de parfum, ce n'est pas agreable du tout et c'est la même chose pour les hommes en passant. la femme est egale a l'homme donc c'est aussi désagreable.

Les parfums pour homme sont assez discret faut vraiment s'approcher pour sentir .

Rare que dans un ascenseur ça sent un parfum d'homme ...

Il m'arrive souvent quand je prends l'assenceur de sentir une odeur de parfum de femme alors que y'a personne dedans lol

loooool et olééééé un petit tour de passe passe :D:D
soyons honnête c'est pas le parfum qui attire mais un tout arrete lol quelle mauvaise foi quand même:sournois:
ne m'améne pas sur le terrain de l'éducation des femmes ... :prudent:

C'est moi qui suis de mauvaise foi ou toi ?

Tu sais très bien que le parfum reste un atout de séduction majeur, juste avant tu disais que " la femme s'est toujours fait belle "

On peut y aller si tu veux il est possible que je connais les devoirs de la femme mieux que toi , en tous cas pour ce qui est du parfum ça c'est sur lol

Falco, va tripoter quelque chose dans ton corps car tu as fait assez de branlettes intellectuelles sur ce thread, ça va te calmer! ;)

Merci quand même, tu m'as fait connaitre l'émotion de Pavlov quand il a fait le fameux test avec un chien, c'est fou ce qu'un mot peut déclencher chez certains, ne parlons même pas de parfum ou de corps, c'est le viol direct! :D

Si y'a bien quelque je deteste chez une femme c'est la vulgarité ...

Soigne ton langage ,même homme ne me parle pas ainsi

C'est très bien que cela soit mécanique mais cela doit rester a la maison.
Se brosser les dents, se coiffer, se parfumer etc. sont des choses tout a fait normales mais la n'est pas la question.
La question est le comment cette chose est utilisée. Une chose permise peut devenir illicite dans un contexte précis. En l'occurrence pour le parfum il est interdit lors de la sortie de la femme.
Pour faire le trajet jusqu'à la mosquée il y a forcément des hommes sur la route, en sortant c'est pareil donc même si il n'y a pas de contact a la mosquée il y aura quand même un moment où les femmes seront amenées a croiser des hommes. C'est pourtant pas compliqué a comprendre ...

Haram de parler des gens quand ils commettent un péché en secret hors là il est clairement question de femmes qui se parfument dehors donc le péché est publique et il n'y a strictement aucun mal d'en parler pour relever ces erreurs et faire un rappel profitable a ceux ou celles qui passeront par la ainsi qu'à nous même ;)

Il y'a encore des femmes qui ont un minimum de connaissance ... :cool:

C'est marrant de voir comment tu opposes "les signes de bonnes religions" aux porcs, comme si c'était l'un ou l'autre, comme si l'un ne pouvait pas aussi être l'autre...

Un croyant peut avoir un mauvais comportement, et l'athée peut en avoir un bon.

Tu donnes l'impression de ne pas comprendre ce fait.

Et il faudrait que tu arrêtes aussi de confondre jalousie et vouloir la fidélité.
De toute façon, il ne faut jamais prendre de maitresse croyante.

Parce qu'il parait, qu'après l'amour, l'amante religieuse a très faim.

Merci pour le conseil

Mais même si j'ai encore le choix , ça sera déjà compliquer ... Quelle genre de femme ne se parfume pas a moins que ce soit une personne qui a un minimum de science et qui met cette science en pratique...?

Pour te dire la vérité j'ai fréquenté beaucoup de mosquées et les seules femmes que j'ai trouvé très
rigoureuses et qui font les choses avec science ce sont les sœurs du minhaj salafi.
C'est très important de choisir quelqu'un qui met en pratique sa science car sans la pratique ça revient a de l'ignorance ...

Pour te dire la vérité j'ai fréquenté beaucoup de mosquées et les seules femmes que j'ai trouvé très
rigoureuses et qui font les choses avec science ce sont les sœurs du minhaj salafi.
C'est très important de choisir quelqu'un qui met en pratique sa science car sans la pratique ça revient a de l'ignorance ...

Pour te dire la vérité aussi , je ne pourrai pas me marier avec une femme du minhaj salafi , on arrivera pas a s'entendre sur beaucoup de point...

Le minhaj salafi est un minhaj ou y'a beaucoup de science mais peu de comportement , manque de hikma ....

Mais ce qui est bien avec elles c'est que y'a pas de souci polygamie :D

Pour te dire la vérité aussi , je ne pourrai pas me marier avec une femme du minhaj salafi , on arrivera pas a s'entendre sur beaucoup de point...

Le minhaj salafi est un minhaj ou y'a beaucoup de science mais peu de comportement , manque de hikma ....

Mais ce qui est bien avec elles c'est que y'a pas de souci polygamie :D

Le mauvais comportement ne remet pas en cause le manhaj. Il faut que tu arrives a dissocier les gens de la religion ;) même si je vois où tu veux en venir, d'ailleurs j'en ai remise beaucoup a leur place !

Le mauvais comportement est quelque chose qui est propre a la majorité de la communauté musulmane. Si on prend ce côté là vraiment a cœur on apostasie !

Il faut voir ce minhaj et l'étudier dans son intégralité pour voir la ni'ma que c'est ...

Mais ce que je peux assurer c'est que les frères ont un meilleur comportement que les sœurs j'admire mon mari c'est un de ses côtés qui m'ont fait briller les yeux :love: Qu'Allah me le préserve ...

Les femmes n'ont aucune obligation ni de hassanates supplémentaires à prier dans la mosquée la plupart des jeunettes y vont pour rencontrer des mecs d'où l'option: parfum.

Faut vraiment y aller quand y a un cheikh qui se déplace ou pour des cours.
Pour salât al 'id. et de temps a autres de se retrouver entre sœurs pour ljoumou'a

Dernière édition:
Faut vraiment y aller quand y a un cheikh qui se déplace ou pour des cours.
Pour salât al 'id. et de temps a autres de retrouver entre sœur pour ljoumou'a

Certaines préparent des choses ensemble mais ne soyons pas dupes les prières surtout du Ramadhan et de l'Aïd sont une étape pour s'approcher des hommes.

y'a un réel problème du coté des femmes alors...

mais ça vient de leur maris , ils ne doivent pas les laisser sortir comme ça

Ils ne doivent pas les laisser sortir tout court
Pour les talibans
Meme la voix est une 3awra ainsi que son prenom et son visage

Que dirais tu si un taliban te vois aller a la mosquee avec ta femme le visage a l air
Il dirais quelle perverse celle la !
Obliger de changer de trottoir

Voila ou tu voulais en venir
Ta secte est la meilleur

Quelle restent chez elles et elle seront les meilleurs
Quelles se taisent quelles sortent qu avec un mahram
Quelles fasent des enfants et la vaisselle ça suffit

Vous avez occulter la moitier de la communauté
Appris que la peur
C est pas etonnant qu on est une communauté arrieré et dominer par les occidentaux

C'est moi qui suis de mauvaise foi ou toi ?

Tu sais très bien que le parfum reste un atout de séduction majeur, juste avant tu disais que " la femme s'est toujours fait belle "

On peut y aller si tu veux il est possible que je connais les devoirs de la femme mieux que toi , en tous cas pour ce qui est du parfum ça c'est sur lol
ma foi hein ...
je suis pas d'accord pour moi c'est un plaisir personnel comme je t'ai déjà dit plus haut maintenant si certains hommes ont les hormones en ébulition c'est pas à moi de faire en sorte que çà redescende chacun est maître de son ressenti de ses sentiments
sur ce vu que je me répete chacun pense ce qu'il veut et j'attends pas qu'on m apprenne mes devoirs comme tu dis si bien et c'est trop facile de renvoyer les erreurs sur les femmes quand l'homme est faible

C'est vrai que je vois beaucoup de chattes en chaleurs quand les hommes sortent de l'autre côté ...
o_O:indigne::claque::pleurs::malade:

ps : et ben que de médisances! et dire que tu "pries" avec elles et qu'ensuite tu t"empresses de les dénigrer! et les traiter de "chattes en chaleur" waw quelle ni'ma le minhaj salafi tu es un parfait exemple bravo ;)

Peut-être aussi et surtout que se parfumer est devenu aussi mécanique et trivial que se coiffer ou se brosser les dents - et qu'a priori sinon a fortiori dans une mosquée où les femmes et les hommes sont séparés- l'intention d'attirer est d'office exclue - et puis je croîs que c'est haram de mal parler des gens, de leur attribuer des intentions qu'ils n'ont pas, c'est peut-être plus grave que de se parfumer.

oui je suis d'accord avec toi mais certains ne semblent pas comprendre ce que veut dire "évitez de médire et conjecturer" lol, que veux tu!

Le mauvais comportement ne remet pas en cause le manhaj. Il faut que tu arrives a dissocier les gens de la religion ;) même si je vois où tu veux en venir, d'ailleurs j'en ai remise beaucoup a leur place !

Le mauvais comportement est quelque chose qui est propre a la majorité de la communauté musulmane. Si on prend ce côté là vraiment a cœur on apostasie !

Il faut voir ce minhaj et l'étudier dans son intégralité pour voir la ni'ma que c'est ...

Mais ce que je peux assurer c'est que les frères ont un meilleur comportement que les sœurs j'admire mon mari c'est un de ses côtés qui m'ont fait briller les yeux :love: Qu'Allah me le préserve ...

Petite question : Ton mari accepte que tu échange dans un forum avec des hommes ? C'est étonnant je trouve pour un salafi de laisser sa femme discuter sur un forum non tu trouve pas ?

Petite question : Ton mari accepte que tu échange dans un forum avec des hommes ? C'est étonnant je trouve pour un salafi de laisser sa femme discuter sur un forum non tu trouve pas ?

Ben un salafi sait qu'Aicha discutait avec des hommes derrière un voile, pourquoi il devrait objecter?

S'il objecte, c'est qu'il n'est pas ce qu'il prétend être.

Si y'a bien quelque je deteste chez une femme c'est la vulgarité ...

Je n'ai pas envie d'être ta femme, donc ton baratin sur ce que tu aimes chez les femmes est à dire au mahram de ta dulcinée.

Moi je déteste les esprits de vipères tout court.

Soigne ton langage ,même homme ne me parle pas ainsi

Commence par soigner ton cerveau malade et pervers... si tu veux du respect, commence pas accorder le tien aux autres.

On m'a dit pire comme conneries et j'en riais parce que la personne me taquinait donc ce ne sont pas les mots qui me gênent, c'est l'intention derrières elles.

Même un homme? LOL... mon langage est très soigné, tu aurais entendu mon "vrai" langage vulgaire si tu étais devant moi.

Vendredi prends effet a partir du Maghreb dans le calendrier musulman et non a partir de minuit ...

Donc c'était déjà vendredi pour toi aussi

Au Maroc on vous apprends rien ou quoi ?

C'est pour cela que tu raisonnes comme au moyen âge... c'est toujours le 15ème siècle au calendrier héjire.

ma foi hein ...
je suis pas d'accord pour moi c'est un plaisir personnel comme je t'ai déjà dit plus haut maintenant si certains hommes ont les hormones en ébulition c'est pas à moi de faire en sorte que çà redescende chacun est maître de son ressenti de ses sentiments
sur ce vu que je me répete chacun pense ce qu'il veut et j'attends pas qu'on m apprenne mes devoirs comme tu dis si bien et c'est trop facile de renvoyer les erreurs sur les femmes quand l'homme est faible

salam

ai faite c'est à tout des deux de faire des efforts^^

Je n'ai pas envie d'être ta femme, donc ton baratin sur ce que tu aimes chez les femmes est à dire au mahram de ta dulcinée.

Moi je déteste les esprits de vipères tout court.

Commence par soigner ton cerveau malade et pervers... si tu veux du respect, commence pas accorder le tien aux autres.

On m'a dit pire comme conneries et j'en riais parce que la personne me taquinait donc ce ne sont pas les mots qui me gênent, c'est l'intention derrières elles.

Même un homme? LOL... mon langage est très soigné, tu aurais entendu mon "vrai" langage vulgaire si tu étais devant moi.

Est il nécessaire de parler avec toi ?

Ça n'en vaut pas la peine , je n'aime pas la vulgarité ... Circulez madame.

Salam,

Pour sentir bon? pour la mosque idem ,sentir bon , d'ailleur le coran encourage a s'habiller beau quand on y va , donc sentir bon va un peu dans ce meme sens je dirais.

Wa alicum salam ibnossabil

Je ne partage pas ton point de vue , s'habiller bien mais pas de manière provoquant, le parfum est une chose agréable et ne passe jamais inaperçu

Je suis une femme et je le dis clairement qu'on doit être préservée et se préserver.
Il ne s'agit nullement d'être un objet, c'est une vision erroné qui vient des féministes.
C'est plutôt le contraire qui est vrai, en s'exhibant on devient tel un objet que n'importe qui peut observer sous tout les angles et peut tenter de consommer.

Cette femme ne connait pas le mot pudeur

Pour montrer sa photo dans un forum faut vraiment être en manque d'affection ....

Retour