tu rêves mon frère.Mais ce qui est bien avec elles c'est que y'a pas de souci polygamie![]()
une femme reste une femme et en tant qu'homme, je te conseille déjà d'avoir une femme et de la traiter de la plus merveilleuse des façons
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu rêves mon frère.Mais ce qui est bien avec elles c'est que y'a pas de souci polygamie![]()
Les femmes n'ont aucune obligation ni de hassanates supplémentaires à prier dans la mosquée la plupart des jeunettes y vont pour rencontrer des mecs d'où l'option: parfum.
tu rêves mon frère.
une femme reste une femme et en tant qu'homme, je te conseille déjà d'avoir une femme et de la traiter de la plus merveilleuse des façons
très bienSalamuAlayk
alaykoumsalam
Est ce que j'ai dit que rêve de polygamie ?
je te dis juste de ne pas idéaliser certaines femmes
Merci pour le conseil mais c'est déjà ce que j'entreprends de faire.
très bien
Est il nécessaire de parler avec toi ?
Ça n'en vaut pas la peine , je n'aime pas la vulgarité ... Circulez madame.
ps : et ben que de médisances! et dire que tu "pries" avec elles et qu'ensuite tu t"empresses de les dénigrer! et les traiter de "chattes en chaleur" waw quelle ni'ma le minhaj salafi tu es un parfait exemple bravo![]()
Petite question : Ton mari accepte que tu échange dans un forum avec des hommes ? C'est étonnant je trouve pour un salafi de laisser sa femme discuter sur un forum non tu trouve pas ?
tu rêves mon frère.
Je ne parle pas spécifiquement de mes sœurs du minhaj qui sont plutôt très réservées et pudiques de ce côté la.
Je suis allée un peu partout car il n'y avait pas forcément une mosquée sunna dans les alentours mais aussi parce que je n'ai pas été dans la salafiya depuis toujours et c'est là que j'ai vu des énormités et je ne me suis pas gênée de dire la vérité en face.
Je dis ce que je pense en face de la personne que cela plaise ou non donc avant de supposer fais une petite enquête.
Je suis telle que je suis sur le forum.
Le minhaj salafi avec ou sans moi tu le détestes car il ne reconnaît pas ta secte et les savants vous ont réfuté a vous enfouir sous terre.
Minhajou lHaq![]()
salam
comment ça spécifique?![]()
ah bon tu leur as dit à "tes soeurs" que ce sont des chattes en chaleur? bien sur ouais....
Pour le reste en faite je m'en fous ....tchouce
Oui bien sûr, refuser de se faire insulter par un pervers est de la vulgarité.
C'est toi qui décampe et ne me cite plus, tu es un pervers.
Wa 'aleyki salam mada ça va ?
Le prophète SWS se parfumait tout le temps d'ailleurs le parfum faisait partie des choses qu'il aimait le plus en ce bas monde.
Je chercherai plus tard pour te répondre avec plus de précisions lnchaAllah je dois y aller !
SalamOui peut être la semaine dernière en sortant d'une mosquée y'avait un groupe de soeur avec un parfum qu'on pouvait sentir le long de la rue ... J'ai du changer de trottoire ...
C'est quoi le tabarouj ?
Si tu t'en fou balaye le parquet y a trop de poussière là ...
la majorité c'est : un homme avec une femmeNon il ne rêve pas il y a énormément de sœurs qui ont des co épouses autour de moi.
Elles y vont peut être pour entendre des discours ,pour la sakina ...?
Mais il est clair qu'il y'a pas besoin de parfum pour ca
Salam
Dis moi c'est interdit t à une femme de mettre du parfum quand elle sort de chez elle?
Et tu continue ...
Merci
Au passage ceci est mon sujet va donc étaler ta vulgarité ailleurs
Salam
Dis moi c'est interdit t à une femme de mettre du parfum quand elle sort de chez elle?
a en lire ta réponse il me semble que tu ne leur a pas dit en face que "tes soeurs" étaient des chattes en chaleur...ah ce minhaj salafi .....à en lire leur adeptes (donc toi pour le moment) il n'inspire que haine, mépris et voilage de face...bravo ...oui le rappel profite aux croyants...continue comme ça c'est bien...
ps : t'es pas une bonne commerciale...tu vends très mal ton chemin
un peu d'effort voyons...
je n'ai simplement pas envie de parler avec toi , je risque d'être méchant , et ça en vaut pas le coup ... je resterai poli jusqu'au bout , t'es qu'une petite épreuve du web lolJe t'en prie, j'aime refaire l'éducation des pervers, je suis de nature charitable.
J'étalerai tout ce que je veux quand je veux, à toi de te taire la prochaine fois au lieu de vouloir jouer aux obscènes, je suis indétrônable niveau "confrontation", à m'éviter quand on ne sait pas aligner deux mots corrects sans laisser libre cours à sa perversion.
je crois que t'es tomber amoureuse toi.... la prison m'est préférableSi tu es sunnite, oui, c'est interdit car les pervers comme Falco10 vont imaginer des trucs digoulasses en te sniffant!![]()
je n'ai simplement pas envie de parler avec toi , je risque d'être méchant , et ça en vaut pas le coup ... je resterai poli jusqu'au bout , t'es qu'une petite épreuve du web lol
je crois que t'es tomber amoureuse toi.... la prison m'est préférable
Tu va trouver cela bizarre mais je ne crois pas que la Najiya est une abrutie... le problème avec ces courants est qu'on te fait également apprendre un "lexique", remarque que tout le monde du club disent quasiment la même chose, utilisent les mêmes termes,etc.
Ils croient vouloir bien faire mais ils oublient qu'un croyant ne sera digne de ce nom que s'il arrête de faire des procès d'intention et des inquisitions moyenâgeuses aux autres... dans leur rite, il n'y a rien de plus simple que de suivre une discipline "physique" qu'on voit à l’œil nu (et qu'on sniffe au passage), la discipline spirituelle intérieure dont parle le coran où on arrive à voir les "signes de croyance" sur les visages des croyants est inexistante... ils croient qu'il faut se faire défoncer le front pour qu'on soit comme "les gars du verset" alors que ces dernier n'ont pas de marque physique sur le visage, c'est leur état intérieur qui est reflété sur eux comme lorsqu'on voit un visage illuminé par la joie et la sérénité.
La libération pour eux sera difficile car ils ont peur de s'affranchir de ces "codes", de ce "lexique", ils pensent qu'ils sont RIEN sans ces manifestations communautaristes... et c'est triste surtout quand je vois qu'il y a parmi des gens magnifiques et qu'ils méritent mieux.
je dis pas le contraire ^^salam
ai faite c'est à tout des deux de faire des efforts^^
je ne penses pas non plus qu'elle soit abrutie (loin de moi cette idée) je penses juste qu'elle s'oublie elle même ....à force de juger et condamner les autres!
moi j'ai de la compassion pour ces femmes que j'ai connue, elles cherchent un "mari" et utilisent cette voie qui est pour ainsi dire une des seules...avec tout les interdits qui existent autour de "la femme", les pauvres elles se réfugient dans les mosquées .....
Le pire c'est qu'un verset met en garde ceux qui se permettrait de critiquer et calomnier des femmes croyantes,pieuses qui ne pensent même pas au mal ni à la débauche mais on leur met des ETIQUETTES....
Il n'y a rien de mal pour Dieu qu'une femme cherche un mari ou se pare pour cela au contraire, Dieu à mis de l'amour et de l'affection entre les hommes et les femmes pas de la haine et de la jalousie, mysoginie ou que sais je ?
la bonne odeur est un bienfait de Dieu les roses ne sentent elles pas une merveilleuse odeur? qui interdit ce que Dieu n'a jamais interdit?
Au passage boussa![]()
Je ne parle pas spécifiquement de mes sœurs du minhaj qui sont plutôt très réservées et pudiques de ce côté la.
Je suis allée un peu partout car il n'y avait pas forcément une mosquée sunna dans les alentours mais aussi parce que je n'ai pas été dans la salafiya depuis toujours et c'est là que j'ai vu des énormités et je ne me suis pas gênée de dire la vérité en face.
Je dis ce que je pense en face de la personne que cela plaise ou non donc avant de supposer fais une petite enquête.
Je suis telle que je suis sur le forum.
Le minhaj salafi avec ou sans moi tu le détestes car il ne reconnaît pas ta secte et les savants vous ont réfuté a vous enfouir sous terre.
Minhajou lHaq![]()
........
....... je veux bien dans ce cas voir à quoi ressemble le nouveau bandeau "averti" sur mon avatar!![]()
Cessez de vous disputer, le Coran nous enjoint à ne pas faire de la religion un sujet de division.
Ce qui est étonnant, c'est que mon entourage est majoritairement sunnite mais nous avons toujours sur discuter de nos désaccords sans que cela ne nuise à nos rapports.
Le Coran incite aussi à s'exprimer de la plus belle des manières. Cela vaut pour tous les "courants", je pense.
La religion ne divise pas, c'est son interprétation humaine qui divise.
Tant qu'ils récitent, cela peut passer, mais c'est dans l'improvisation qu'ils se révèlentTu va trouver cela bizarre mais je ne crois pas que la Najiya est une abrutie... le problème avec ces courants est qu'on te fait également apprendre un "lexique", remarque que tout le monde du club disent quasiment la même chose, utilisent les mêmes termes,etc.
Oui, tu joues sur les mots.
C'est dommage on y croyait presque...
Une odeur de parfum peut intriguer, appeler des souvenirs de vacances, d'amis ou du passé. Une femme peut se parfumer juste pour se faire plaisir . Il faut vraiment avoir l'esprit tordu pour prendre le raccourci
parfum=fornication. Ainsi l'homme serait incapable de contrôler ses sens devant la femme qui chercherait constamment à le provoquer:Bienvenu au zoo...![]()