Le passé d'une fille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
c'est marrant sa lol, y'a certains gas qui font le bordel quand t'il sont pas marié et quand il veulent ce marié il veulent une fille propre.
Mais faut savoir que certaines fille n'accepte pas des gas qui on fait le bordel, car elles sont plus confiance.
le meilleur c'est d'être cline des 2 cotés.
ou l'inverse.

c'est marrant sa lol, y'a certains gas qui font le bordel quand t'il sont pas marié et quand il veulent ce marié il veulent une fille propre.
Mais faut savoir que certaines fille n'accepte pas des gas qui on fait le bordel, car elles sont plus confiance.
le meilleur c'est d'être cline des 2 cotés.
ou l'inverse.

moi je suis cline donc sa ira car si elle me ment sur ça je risque de sévir

Et si je te dis qu une très grande partie de filles ont déjà taille des pipes!!! C grave ça je vais rester célibataire dans ce cas ça c est sur.

J'te dirais alors qu'il faut aimer avoir des rapports avec des animaux pour accepter une fille qui fait parti de cette très grande partie, c'est tout. Y'a des filles biens avec des principes aussi tu sais.

Ces traînées sont censées être les mères de demain lol Faut vraiment avoir un problème dans le cerveau pour épouser une d'entre elles.. Vaut mieux que tu restes célibataire que de te rabaisser pour des serpillères pareilles..

Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.

Vu ton état de détresse sexuelle et ta perversité, je pense que tu ne feras pas la fine bouche. Et c'est bien le cas de le dire! :sournois:

PS: il n'y a rien de malsain dans le sexe

Pouvez vous vous marier avec une fille qui a deja eu l'occasion de faire des ********** ou autre pratique malsaine? Perso ca me laisse perplexe.
Moi j'ai déjà couché avec plusieurs mecs ********** incluses et j'ai toujours assumé et dit à mes mecs la vérité, on ne m'a jamais jugé au contraire, j'ai eu même plusieures demandes en mariage et présentations des darons, mais à ce jour je ne suis pas mariée car je ne me trouve pas encore prête pour.

Moi j'ai déjà couché avec plusieurs mecs ********** incluses et j'ai toujours assumé et dit à mes mecs la vérité, on ne m'a jamais jugé au contraire, j'ai eu même plusieures demandes en mariage et présentations des darons, mais à ce jour je ne suis pas mariée car je ne me trouve pas encore prête pour.
combien de filles son tomber sur le coups de la demande de mariage

moi je suis pas contre si tu me fais une *********

Moi j'ai déjà couché avec plusieurs mecs ********** incluses et j'ai toujours assumé et dit à mes mecs la vérité, on ne m'a jamais jugé au contraire, j'ai eu même plusieures demandes en mariage et présentations des darons,
certainement des cas soc'

le plus pieux des hommes ne viendra pas frapper a ta porte ça c'est sur :D

certainement des cas soc'

le plus pieux des hommes ne viendra pas frapper a ta porte ça c'est sur :D
Une vraie réponse de frustrée qui ont la rage qu'en 2011 les mecs ne se soucient plus trop de la virginité comme qualité de sérieux car effectivement ça n'a rien à voir, je connais des filles " vierges " qui ont eu des pratiques sexuelles douteuses avec plusieurs mecs ( frotti frotta à poil etc ) et eux le savent très bien, c'est pour ça qu'ils préfèrent une fille qui s'assume comme moi et qui est correcte et sérieuse, car oui je le suis et il le savent très bien et ce ne sont pas des cas' soc mais sûrement que toi oui ma pauvre chérie.

Tu peux me faire une *********, je dirais pas non!!

en plus tu es a coté de la plaque
ça fait beaucoup pour un homme j'espere au moins que tu es beau (j'en doute fort :D)

ps: ce n'est pas une proposition :prudent:
Non c'est toi qui est a coté de la plaque. Tu veux dire que les hommes pieux peuvent tomber sur des filles ayant déjà tout pratiqué, c'est le but de mon post en quelque sorte...
Si tu veux me voir je t'invite a boire un café tu seras pas déçue, mais t'as interet à etre belle et élégante!

Non c'est toi qui est a coté de la plaque. Tu veux dire que les hommes pieux peuvent tomber sur des filles ayant déjà tout pratiqué, c'est le but de mon post en quelque sorte...
Si tu veux me voir je t'invite a boire un café tu seras pas déçue, mais t'as interet à etre belle et élégante!
Tu nous mets la honte tu n es pas homme se n est possible tu es un fake?

Retour