Le patriarche russe :«Dieu vous a placé au pouvoir», «Que vos forces ne s'épuisent pas» pour le 70e anniversaire de Poutine.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Tu aimes les russes, car c'est la loi du plus fort, de celui qui écrase les faibles. La loi du 93. Un pays de racailles.
Tu vas y vivre bientôt ? Tu y seras tellement bien. Des appart a 300 euros par mois mec ! Bon par contre le SMIC est a 150 balles. Mais tu t en fous tu iras dans l'armee pour prouver ton patriotisme.
Par contre l'imam a Moscou est pas content car il n'y a pas assez de mosquée alors que kirill a annoncé la construction de 100 églises. Tu vas devenir takfiri et embrasser les idoles ou prier dans la neige ? Parce que niveau idolatrerie les ortho sont les numéro un.
Je suis catholique authentique et français depuis des siècles alors ton discours raciste sur la déportation des musulmans tu peux te le garder.

Encore un athée paumé qui a renié sa religion pour embrasser l'américanisme et le mondialisme, affligeant.

Je suis catholique authentique et français depuis des siècles

Happy Old Man GIF by La Guarimba Film Festival

touche pas a mon poste lol GIF by C8

200.gif

Je suis catholique authentique
C'est quoi un catholique pas authentique? :)

et français depuis des siècles
Je ne te pensais pas si vieux...
Un multi-centenaire sur bladi, quel honneur! ;)

alors ton discours raciste sur la déportation des musulmans tu peux te le garder.

Encore un athée paumé qui a renié sa religion pour embrasser l'américanisme et le mondialisme, affligeant.
L'américanisme est fortement teinté de christianisme évangélique, je crois. :)

Bonjour mon frère,
Le mécréant orthodoxe Poutine s'attaque aux musulmans du monde entier et n'a aucune pitié pour leurs gosses.
Il est promis à l'enfer eternel .
Beaucoup de nos frères salafistes rejoignent les rangs de l'armée libre Ukranneene pour aider ce peuple ami et profondément croyant à récupérer ses territoires spoliés.
Bonjour à mes amis @Yancine , @morjani

Oui.
Sa sainteté le patriarche orthodoxe russe Kirill un homme hors du commun a estimé que le féminisme était «très dangereux», plaidant pour un foyer où la femme reste à la maison pour élever ses enfants et où l’homme «s’occupe à l’extérieur» pour gagner de l’argent.
Il rejoint la position que plaide sur le forum notre ami @Kamel79
Regarde la pièce jointe 347966
Tu blasphèmes mon frère !
Aurais-tu passé tes vacances chez les takfirites ?
Figure-toi que les occidentaux ont été surpris du tournant du conflit, ils auraient du davantage écouter et prendre au sérieux les avertissements répétés de la Russie… Si la Russie est à la fois, le plus grand pays d'Europe et d'Asie, elle est aussi le plus grand pays musulman d'Europe. Et ce sont justement ces musulmans qui ont combattu Daesh en Syrie qui combattent ces mêmes daechiens et bandéristes en ukronazistan.
Mais jusqu’à quand ces égarés accepteront-ils de servir de chair à canon ?

Pour eux et pour les occidentaux qui les manipulent, je dédie cette chanson qui correspond bien à la situation qu'ils vivent :
« Ne combattez pas les Russes » – Andrei Kuryaev

Le monde est prêt à ouvrir le feu
Les fondations se sont effondrées.
Les tabous s’estompent
« Ne combattez pas les Russes ».
Une fois de plus, les fous veulent se battre
Entreprises sans succès,
De connaître la douleur
Ne combattez pas les Russes.

Encore impur ici et là
Il se tord les muscles.
Donc la nouvelle étant la chaudière,
Qu’est-ce que tu attends
Vous êtes à Hollywood !
Le cours de la bataille est scellé –

Écarlate naissant
Au-dessus des tristes champs.
Ne perdez pas votre temps

La guerre doit être dure pour toi
Derrière les chopes de bière.
Répéter la leçon
Enfonce-le dans ton cerveau
En grandes lettres.
Croyez-vous sur parole, mes amis,

La lumière éternelle n’est pas éteinte
Sous les vents de l’abomination.
Même les morts nous craignent.
Nos soldats de bronze
Peu importe combien tu détruis
On va te rembourser.

Écarlate naissant
Ne perds pas ton temps.

Le monde est prêt à ouvrir le feu
Les fondations se sont effondrées.
Tabous s’estompent
« Ne combattez pas les Russes ».
Tes épaules sont fragiles
Craquant sous la pression.
Seuls les Russes
Peuvent combattre les Russes.

Écarlate naissant
Ne perdez pas votre temps

Version live 2021 :
Clip de fin 2022 :

De 1996 à 2000, Kirill était l'un des organisateurs du commerce de vin et cigarettes que l'Eglise avait le droit d'importer hors taxes. Surnommé«le métropolite du tabac»

un trafiquant de pinard et de clopes à la tête de l'église russe pourquoi pas mettre le plus gros dealer et proxénète du 9 3 comme Pape au Vatican

De 1996 à 2000, Kirill était l'un des organisateurs du commerce de vin et cigarettes que l'Eglise avait le droit d'importer hors taxes. Surnommé«le métropolite du tabac»

un trafiquant de pinard et de clopes à la tête de l'église russe pourquoi pas mettre le plus gros dealer et proxénète du 9 3 comme Pape au Vatican
La calmonie et la propagation de fausses infos fait parti tes valeurs.

Liens avec le KGB

Dans les années 1970, Cyrille a été agent du KGB sous le nom de Mikhaïlov. Alors qu'il est représentant du patriarcat à Genève, il a un accident de la circulation au volant de sa BMW qu'il conduit à grande vitesse. Deux passagers sont à bord du véhicule, un colonel du KGB et son fils. L'accident occasionne une blessure à ce dernier. Cyrille est donc rapatrié à Léningrad[2],[39],[40].

Importation de cigarettes

Dans les années 1990, il est accusé par plusieurs journalistes indépendants d'avoir profité de retombées de la vente de tabac[41],[42]. Cet épisode lui vaut alors le titre ironique de « métropolite du tabac » dans la presse internationale[43].
La montre Breguet

En 2009, l’Église orthodoxe publie sur son site la photo d’une rencontre officielle entre le patriarche Cyrille et le ministre de la Justice. Beaucoup d’internautes ont remarqué le reflet d'une montre sous le poignet du patriarche. Or, le cliché avait été grossièrement retouché afin que la montre n'apparaisse pas. Le patriarche Cyrille admet finalement la retouche. La montre en question est une Breguet valant 20 000 euros[44].
Appartement à Moscou

En 2010, il intente aussi un procès à son voisin, l'ex-ministre de la Santé Iouri Chevtchenko, pour les conséquences de la poussière soulevée par les travaux de ce dernier sur le luxueux appartement (estimé à trois millions de dollars) qu'il occupe le long de la Moskova à Moscou, et obtient 700 000 dollars de dédommagements[2].

Dernière édition:
Seuls les Russes
Peuvent combattre les Russes.
Non ils ne peuvent pas.
La moindre manifestation est immédiatement réprimée et les courageux manifestants finissent en prison où en camp de travail.

Kyrill a longtemps vécu dans le luxe à Genève.
Montres suisse de prix au poignet. Ski à Gsaadt et Courchevel.

Ki

Si tu ne connais pas ton arbre généalogique c'est pas le cas de tout le monde.
Ni toi ni moi ne parlons de ton arbre généalogique, nous parlons... de toi. Tu es Français depuis, je suppose, ta naissance. Ta famille, du moins une partie de ta famille est française depuis des siècles... ou du moins tu as des ancêtres qui étaient déjà Français il y a plusieurs siècles, c'est ça qu'il faut dire. :)
Sinon tu te fais plus vieux que tu n'es ;), et tu négliges tes ancêtres qui n'étaient peut-être pas français :)

Quant à mon arbre généalogique, il est assez large pour t'abriter si tu veux te protéger du soleil. :)

Non ils ne peuvent pas.
La moindre manifestation est immédiatement réprimée et les courageux manifestants finissent en prison où en camp de travail.

Kyrill a longtemps vécu dans le luxe à Genève.
Montres suisse de prix au poignet. Ski à Gsaadt et Courchevel.

Ki
Déformer mon texte, pour le vider de sa substance, ne peut être que l'oeuvre d'un psychopathe !
Ta propagande ne fera que t’enfumer encore plus que tu ne l’es… Ce que tu dois « savoir » résulte de la juste application (au sens musical du terme) de ton esprit critique. Mais tu sembles vraiment ballotté de ci de là, dans divers courants d’influences en l’absence d’une référence permettant de générer du sens. C’est pas pour rien que tu as choisi « Bjorn » comme pseudo. Tu dois essayer de prendre pied sur une terre ferme, ce qui te permettrait de te verticaliser intérieurement, plutôt que de de répandre à l’extérieur de façon évanescente, comme tu nous le donne à voir !

Address​

Headquarters – Washington DC:
1612 K St NW, Ste 400
Washington, DC 20006

Gros lol :D

Et des crimes des américains qui occupent toujours une partie de la Syrie?

La Russie est intervenue à la demande de son président.
Ben oui gros lol, réfléchis deux secondes...
Tu es russe contre la guerre et tu décides de faire une organisation anti guerre. Tu pars au goulag. En Syrie tu disparais. Donc tu pourras faire tous les lol de la terre, ils n'auront aucune logique. Donc bien sûr, ils ne seront jamais basés sur place. Bref...
Tu as aussi snhr.org.

oui, pour les US, Raqqa et j'en passe. Oui tu vois je ne ferme pas les yeux sur les USA. Ils sont pas loin des 400.000 morts depuis le 1109 au cours de leurs interventions... Ben Laden a rendu service aux muslims. Le ratio 1:10. Je fermerai les yeux sur le carton plein des ricains sur wagner en syrie, toutefois. comme les russes, les ricains sont un peuple de pisseuses donc violents et agressifs.
Pour la Syrie, les usa ont tué via leurs bombardements 2700 civils.
Les russes 8600 civils en visant particulièrement les hôpitaux et autres structures civiles. On les change pas, hein, les popovs ? Ils ont liquidé 30% de la population tchétchène tout de même. Et Poutine était aux commandes de la deuxième offensive. La plus meurtrière. Grozny, ville la plus détruite sur terre... Puis Alep... Puis Marioupol... Made in USA ? Made in Russia dude.

Mais tu as des références qui sentent le grenier et le whataboutisme ( https://theconversation.com/whatabo...its-such-a-popular-tactic-in-arguments-182911 tu dormiras moins... enfin ) Car je ne sais pas toi, mais je vis dans le présent. Et aujourd'hui, ce sont les russes les stars incontestées des massacres présents.
Et ça c'est un fait. A la demande de son président... Oui tout comme les usa au Vietnam d'ailleurs avec Bao dai.
On sait ce que cela a donné.
Maintenant libre à toi de fermer les yeux sur leurs crimes commis sur ces musulmans Syriens de seconde zone juste parce les vilains ricains ont fait du caca ailleurs... On peut les appeler comme ça, seconde zone ?
Oumma ou pas ? Vendue à des orthodoxes alors ?

Ni toi ni moi ne parlons de ton arbre généalogique, nous parlons... de toi. Tu es Français depuis, je suppose, ta naissance. Ta famille, du moins une partie de ta famille est française depuis des siècles... ou du moins tu as des ancêtres qui étaient déjà Français il y a plusieurs siècles, c'est ça qu'il faut dire. :)
Sinon tu te fais plus vieux que tu n'es ;), et tu négliges tes ancêtres qui n'étaient peut-être pas français :)

Quant à mon arbre généalogique, il est assez large pour t'abriter si tu veux te protéger du soleil. :)
Tu l'avais très bien compris alors je comprends pas pourquoi tu te fatigues à venir m'expliquer que c'est pas bien formuler.

La prochaine fois que tu veux faire ron intéressant et perdre ton temps pour rien je t'envois un mp pour te demander si c'est bien formuler ou non ça semble occuper tes journées.

Tu l'avais très bien compris alors je comprends pas pourquoi tu te fatigues à venir m'expliquer que c'est pas bien formuler.
Au-delà de la mauvaise formulation, ça te suggère également le fait que tu ne connais probablement pas tous tes ancêtres sur ces derniers siècles, qui n'étaient pas forcément tous français, et si c'est sur la base des nationalités de tes ancêtres que tu bases l'ancienneté de ta nationalité, tu pourrais tout aussi bien être autant ou plus autre chose... C'est donc non seulement mal formulé, mais la formulation exacte relativise cette francitude multi-centenaire... :)

La prochaine fois que tu veux faire ron intéressant et perdre ton temps pour rien je t'envois un mp pour te demander si c'est bien formuler ou non ça semble occuper tes journées.
Oui, tu occupes mes journée, surtout continue, je t'en suis profondément reconnaissant... :D

Mais si tu tiens à envoyer des mp, fais-le, je ne peux pas pour ma part empêcher autrui d'occuper aussi ses journées de manière ludique. :D

La calmonie et la propagation de fausses infos fait parti tes valeurs.
Quoique tu ne sembles pas t'intéresser aux arguments des autres, considère au moins ceux de l'Eglise Orthodoxe grecque qui condamne à juste titre l'agression russe de l'Ukraine, dont voici un extrait...

Comment les chrétiens orthodoxes peuvent-ils déchaîner la violence et l’effusion de sang contre leurs frères et sœurs en Christ ?

La douloureuse vérité c'est que nos propres dirigeants, et plus particulièrement les dirigeants de l’Église orthodoxe russe, ont développé et promu un faux enseignement connu sous le nom de Russkii mir ou « Monde russe », fournissant à M. Poutine le « chèque en blanc » religieux qui sous-tend son invasion et son annexion odieuses du voisin pacifique et démocratique de la Russie qu’est l’Ukraine.

N'oublie pas que la Russie est un état mafieux, toutes leurs élites corrompues, qu'elles soient religieuses ou non, sont immorales.

Comment les chrétiens orthodoxes peuvent-ils déchaîner la violence et l’effusion de sang contre leurs frères et sœurs en Christ ?
Et envoyer les milices islamistes de Kadyrov, celui qui a appelé au Jihad en Ukraine

terroriser des chrétiens orthodoxes.

Ben oui gros lol, réfléchis deux secondes...
Tu es russe contre la guerre et tu décides de faire une organisation anti guerre. Tu pars au goulag. En Syrie tu disparais. Donc tu pourras faire tous les lol de la terre, ils n'auront aucune logique. Donc bien sûr, ils ne seront jamais basés sur place. Bref...
Tu as aussi snhr.org.

oui, pour les US, Raqqa et j'en passe. Oui tu vois je ne ferme pas les yeux sur les USA. Ils sont pas loin des 400.000 morts depuis le 1109 au cours de leurs interventions... Ben Laden a rendu service aux muslims. Le ratio 1:10. Je fermerai les yeux sur le carton plein des ricains sur wagner en syrie, toutefois. comme les russes, les ricains sont un peuple de pisseuses donc violents et agressifs.
Pour la Syrie, les usa ont tué via leurs bombardements 2700 civils.
Les russes 8600 civils en visant particulièrement les hôpitaux et autres structures civiles. On les change pas, hein, les popovs ? Ils ont liquidé 30% de la population tchétchène tout de même. Et Poutine était aux commandes de la deuxième offensive. La plus meurtrière. Grozny, ville la plus détruite sur terre... Puis Alep... Puis Marioupol... Made in USA ? Made in Russia dude.

Mais tu as des références qui sentent le grenier et le whataboutisme ( https://theconversation.com/whatabo...its-such-a-popular-tactic-in-arguments-182911 tu dormiras moins... enfin ) Car je ne sais pas toi, mais je vis dans le présent. Et aujourd'hui, ce sont les russes les stars incontestées des massacres présents.
Et ça c'est un fait. A la demande de son président... Oui tout comme les usa au Vietnam d'ailleurs avec Bao dai.
On sait ce que cela a donné.
Maintenant libre à toi de fermer les yeux sur leurs crimes commis sur ces musulmans Syriens de seconde zone juste parce les vilains ricains ont fait du caca ailleurs... On peut les appeler comme ça, seconde zone ?
Oumma ou pas ? Vendue à des orthodoxes alors ?
Très fouilli ton patos.
Tu mentionnes des chiffres sortis de nul part, donne au moins les sources de l'état syrien et russe.
Tu me cites une espèce d'association obscure dont on ne sait qui la finance, qui y travaille et quel est le rôle réel et qui dénoncerait les crimes russes basé à Washington, c'est pas crédible ton truc.

La vérité c'est que la Russie est intervenu en Syrie à la demande du président syrien et que daesh (groupuscule terroriste armé et financé par l'Arabie Saoudite à la demande des américains) a reculé et a enchaîné les défaites grace aux forces russes en présence.

Ceux qui ont déclenché le conflit en Syrie ne sont pas les russes, ni en Afghanistan, ni en Irak, ceci est factuel. Et la Syrie remercie aujourd'hui Poutine d'être intervenu au quel cas ce serait un champ de ruine où les morts se compteraient par millions.

Et le déni fait parti de ton ADN. C'est de notoriété publique que le patriarche est un maffieux blindé de pognon. Y'a que toi qui fait semblant de regarder ailleurs.

En parlant d'ailleurs, il me semble qu'au niveau calomnie, t'es plutôt bien placé.
Mais oui mais oui ''notoriété publique'', on m'a dit que l'autre ma dit...
Je me souviens aussi qu'il était de ''notoriété publique'' que sadam husein possédait des armes de destructions massives.

Au-delà de la mauvaise formulation, ça te suggère également le fait que tu ne connais probablement pas tous tes ancêtres sur ces derniers siècles, qui n'étaient pas forcément tous français, et si c'est sur la base des nationalités de tes ancêtres que tu bases l'ancienneté de ta nationalité, tu pourrais tout aussi bien être autant ou plus autre chose... C'est donc non seulement mal formulé, mais la formulation exacte relativise cette francitude multi-centenaire... :)

Oui, tu occupes mes journée, surtout continue, je t'en suis profondément reconnaissant... :D

Mais si tu tiens à envoyer des mp, fais-le, je ne peux pas pour ma part empêcher autrui d'occuper aussi ses journées de manière ludique. :D
C'est pas parce que tu sembles avec un problème avec ton identité que c'est le cas de tout le monde. Y'a des psy pour ça, je ne peux rien pour toi.

Quoique tu ne sembles pas t'intéresser aux arguments des autres, considère au moins ceux de l'Eglise Orthodoxe grecque qui condamne à juste titre l'agression russe de l'Ukraine, dont voici un extrait...

La douloureuse vérité c'est que nos propres dirigeants, et plus particulièrement les dirigeants de l’Église orthodoxe russe, ont développé et promu un faux enseignement connu sous le nom de Russkii mir ou « Monde russe », fournissant à M. Poutine le « chèque en blanc » religieux qui sous-tend son invasion et son annexion odieuses du voisin pacifique et démocratique de la Russie qu’est l’Ukraine.
Zelinsky chrétien orthodoxe? :D

Tu peux citer tes sources au moins qu'on voit qui raconte ce genre de bétises.

Tu confonds deux choses, la guerre n'est pas faites contre le peuple ukrainien mais pour libérér le peuple ukrainien, ce qui c'est d'ailleurs déroulé dans tout l'est ukrainien, les habitans ne semblent pas s'en plaindre bien au contraire.

Les ukrainiens chrétiens du Dombass se font massacrer depuis 2014, les chrétiens ode Palestine, de Syrie, d'Irak ou du Liban ne se font pas massacrer et persécuter par les russes.

C'est pas parce que tu sembles avec un problème avec ton identité que c'est le cas de tout le monde. Y'a des psy pour ça, je ne peux rien pour toi.
Mais moi je peux te psychanaliser... :D

En passant, il y a un pas, un très grand pas, entre "avoir un problème avec son identité", et "connaître son identité".

Je répète donc, puisque tu sembles avoir mal compris... tu sais qui tu es, mais tu ne sais pas quels sont tous tes ancêtres. Ne t'avance donc pas trop en mettant en avant des détails sur eux que tu ne connais pas... il suffit d'être qui tu es, c'est largement suffisant. Monsieur le bi, tri, quadri-centenaire. :)

"Dieu a placé poutine au pouvoir " 🤣

Ben voyons... faut croire qu'en russie, Direu a pris la forme de changements de constitution, d'empoisonnements d'opposants politiques et de fraudes électorales depuis 20 ans alors...

Je suis catholique authentique et français depuis des siècles alors ton discours raciste sur la déportation des musulmans tu peux te le garder.

On reconnaît bien la tactique de l'usine à trolls russe qui consiste à fabriquer des pseudos qui font semblant de ressembler à leurs interlocuteurs avec une identité bidon pour insuffler leur idéologie puante

Zelinsky chrétien orthodoxe? :D

Tu peux citer tes sources au moins qu'on voit qui raconte ce genre de bétises.

Tu confonds deux choses, la guerre n'est pas faites contre le peuple ukrainien mais pour libérér le peuple ukrainien, ce qui c'est d'ailleurs déroulé dans tout l'est ukrainien, les habitans ne semblent pas s'en plaindre bien au contraire.

Les ukrainiens chrétiens du Dombass se font massacrer depuis 2014, les chrétiens ode Palestine, de Syrie, d'Irak ou du Liban ne se font pas massacrer et persécuter par les russes.
À quel moment ai-je dis que Zélensky était orthodoxe ? Cela ne figure pas dans le texte, il est dit simplement "Comment les chrétiens orthodoxes peuvent-ils déchaîner la violence et l’effusion de sang contre leurs frères et sœurs en Christ ?"

Les "frères et soeurs en Christ" est une formule universelle qui englobe tous les chrétiens, catholique, orthodoxe, protestant et j'en passe, car c'est le peuple ukrainien qui souffre de la tyrannie de la guerre, orthodoxe et catholique.

Je n'ai pas cité Zélensky une seule fois, relis mon message.

Ensuite et pour info l'aviation russe a bombardé et détruit les villes de Raqa en Syrie et Mossoul en Irak avec leur population sans faire de distinction entre les chrétiens et les musulmans, tout comme l'armée de Poutine a détruit la capitale de la Tchétchénie autrefois après avoir massacré sa population, assassiné son président démocratiquement élu et l'avoir remplacé par la marionette Kadirov, une opération réussie que Poutine espère encore voir renouvelée en Ukraine, il n'a même pas eu besoin de se justifier en faisant passer les tchétchènes pour des nazis, ils étaient musulmans alors ça suffisait comme prétexte.

Retour