Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nombre de victimes civiles de la guerre en Ukraine vérifié par l'HCDH 2023. Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a vérifié plus de 18.358 victimes civiles dans le pays : dont 7.031 tués et 11.327 blessés, au cours de l'attaque militaire russe contre l'Ukraine au 15 janvier 2023.Respect au patriarche.
L'Otan a conduit à cela.Nombre de victimes civiles de la guerre en Ukraine vérifié par l'HCDH 2023. Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme (HCDH) a vérifié plus de 18.358 victimes civiles dans le pays : dont 7.031 tués et 11.327 blessés, au cours de l'attaque militaire russe contre l'Ukraine au 15 janvier 2023.
Donc les civils.c'est.pas grave car monsieur a compris l'origine du conflitL'Otan a conduit à cela.
Si on ne comprend pas l'origine du conflit alors mieux vaut se taire.
La patriarche a raison. Une guerre contre le mal.
Dis ça à tes maîtres de l'otan qui ont organisé le mal en Ukraine.Donc les civils.c'est.pas grave car monsieur a compris l'origine du conflit
Le Mal ? Ça dépend du point de vue. Disons que pour tous les peuples voisins des russes, le Mal c'est Moscou. La preuve ils veulent tous rejoindre l'OTAN.Dis ça à tes maîtres de l'otan qui ont organisé le mal en Ukraine.
la guerre sainte c'est pas nouveau ...
L'apologie de la guerre encore une fois et c'est un chrétien (du moins tu en as l'apparence) qui dit cela.L'Otan a conduit à cela.
Es-tu chrétien?L'apologie de la guerre encore une fois et c'est un chrétien (du moins tu en as l'apparence) qui dit cela.
D'après toi (et le patriarche) il n'y aurait pas de chrétiens en Ukraine, ni catholique ni orthodoxe, il n'y aurait que des nazis à massacrer et l'OTAN pour seul responsable.
C'est fou ce qu'une propagande menée en dépit du bon sens peut arriver à faire croire à des gens supposés bien informés.
Ce ne sont pas les peuples qui l'expriment mais les gouvernants.Le Mal ? Ça dépend du point de vue. Disons que pour tous les peuples voisins des russes, le Mal c'est Moscou. La preuve ils veulent tous rejoindre l'OTAN.
Tout comme il y a des Russes qui voudraient entrer dans l'OTAN...Ce ne sont pas les peuples qui l'expriment mais les gouvernants.
Je suis français et je voudrai que l'on sorte de l'Otan, tu vois c'est pas pareil.
Le patriarche dit des âneries. Il se comporte plus en affidé aligné qu'en berger de ses ouailles au-dessus de la mêlée.L'Otan a conduit à cela.
Mais les gouvernants sont placés par les peuples, ton sentiment est un sentiment minoritaire.Ce ne sont pas les peuples qui l'expriment mais les gouvernants.
Je suis français et je voudrai que l'on sorte de l'Otan, tu vois c'est pas pareil.
Mais les gouvernants sont placés par les peuples, ton sentiment est un sentiment minoritaire.
Il a au contrairement parfaitement identifié l'ennemi, le mal à combattre.Le patriarche dit des âneries. Il se comporte plus en affidé aligné qu'en berger de ses ouailles au-dessus de la mêlée.
Le patriarche milliardaire du KGB pote à la poute?Il a au contrairement parfaitement identifié l'ennemi, le mal à combattre.
Le plan était FOMENTE depuis le départ. Les annonces d’intrusion « imminente » de Biden en sont la preuve ! Tandis qu’ils poussaient les Ukrainiens à attaquer à fond le Donbass (leur ayant promis protection et un conflit court), ils s’ingéniaient à reporter la faute sur la Russie. Nous sommes dirigés par des gens IMMONDES ! Et surtout, à part vilipender V.V. Poutine, ils n’ont STRICTEMENT RIEN DIT NI RIEN FAIT pour calmer les ardeurs guerrières constatées de Kiev. JAMAIS nous n’avons connu un tel niveau de duperie dans l’Histoire.Donc les civils.c'est.pas grave car monsieur a compris l'origine du conflit
Attention, cet article est à lire à petites doses ; il est conseillé de faire des pauses plus ou moins longues avant de reprendre la lecture, car une dose trop forte de vérité peut gravement perturber votre équilibre psychique.
par Mike Whitney
Le 16 février 2022, une semaine entière avant que Poutine n’envoie des troupes de combat en Ukraine, l’armée ukrainienne a commencé à bombarder lourdement la zone (dans l’est de l’Ukraine) occupée principalement par des Russes ethniques. Des représentants de la mission d’observation de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) se trouvaient dans les environs à ce moment-là et ont consigné les bombardements au fur et à mesure qu’ils avaient lieu. L’OSCE a découvert que les bombardements se sont intensifiés de manière spectaculaire au fil de la semaine jusqu’à atteindre un pic le 19 février, date à laquelle 2026 tirs d’artillerie ont été enregistrés. N’oubliez pas que l’armée ukrainienne bombardait en fait des zones civiles le long de la ligne de contact, occupées par d’autres Ukrainiens.
Nous tenons à souligner que les représentants de l’OSCE ont agi dans le cadre de leurs fonctions professionnelles en recueillant des preuves de première main des bombardements dans la région. Ce que leurs données montrent, c’est que les forces ukrainiennes bombardaient et tuaient leur propre peuple. Tout cela a été documenté et n’a pas été contesté.
Donc, la question que nous devons tous nous poser est la suivante : Le bombardement et le massacre de son propre peuple constituent-ils un « acte de guerre » ?
Je savais pas que t'étais son banquier.Le patriarche milliardaire du KGB pote à la poute?
Russie: le patriarche Kirill, proche de Poutine, agent du KGB à Genève dans les années 1970
Le patriarche Kirill, chef spirituel de l'Église orthodoxe russe, a travaillé pour les services de renseignement soviétiques pendant la guerre froide, selon deux quotidiens suisses qui ont eu accès aux…www.rfi.fr
Que ça ne choque pas quelqu'un qui trouve poutine respectable c'est logiqueEt je ne vois rien de choquant dans cet article, il était du KGB et alors
Pas totalement.Il a au contrairement parfaitement identifié l'ennemi, le mal à combattre.
la logique n'est pas donnée à tout le monde ...Que ça ne choque pas quelqu'un qui trouve poutine respectable c'est logique
Ce n'est que ton point de vu.Pas totalement.
Il s'est oublié.
Il fait partie du mal...
De dollars ou de roubles?l'homme le plus riche de l'Eglise», à la tête d'une fortune personnelle qu'il estime à «1,5 milliard de dollars». De 1996 à 2000, Kirill était l'un des organisateurs du commerce de vin et cigarettes que l'Eglise avait le droit d'importer hors taxes. Surnommé«le métropolite du tabac», il n'aurait pas perdu le sens des affaires. Selon le journaliste, Kirill se serait reconverti dans le commerce des diamants, ce qui expliquerait son intérêt pour la construction d'églises en Afrique.
Poutine est quelqu'un de respectable comme le Patriarche. C'est un chrétien et je suis bien plus proche des chrétiens russes authentiques que de tous les français de ce forum prétendant défendre l'Occident et l'Europe alors que vous avez désertez nos églises et militez pour sa destruction totale, majoritairement laicards et athées, vous passez votre temps à dénigrer le christianisme et salir nos valeurs.Que ça ne choque pas quelqu'un qui trouve poutine respectable c'est logique
J'ai une bonne vue.Ce n'est que ton point de vu.
Mais non... on prépare la croisade.Poutine est quelqu'un de respectable comme le Patriarche. C'est un chrétien et je suis bien plus proche des chrétiens russes authentiques que de tous les français de ce forum prétendant défendre l'Occident et l'Europe alors que vous avez désertez nos églises et militez pour sa destruction totale, majoritairement laicards et athées, vous passez votre temps à dénigrer le christianisme et salir nos valeurs.
Vous êtes des traitres.
Visiblement c'est à toi qu'on le demande.Dis ça à tes maîtres de l'otan qui ont organisé le mal en Ukraine.
Du KGB ?Je savais pas que t'étais son banquier.
Et je ne vois rien de choquant dans cet article, il était du KGB et alors?
Il sortent d'où tes Macron, Biden et autres du peuple?
Pourquoi tu te sens visé par tous mes messages. Tu n'es pas français.Mais non... on prépare la croisade.
Oui ça fait partie du parcours initiatique pour entrer dans les ordres là basDu KGB ?
J'ai déjà répondu.Visiblement c'est à toi qu'on le demande.
Non du peuple d'en bas, des prolosDu KGB ?
Tu aimes les russes, car c'est la loi du plus fort, de celui qui écrase les faibles. La loi du 93. Un pays de racailles.Respect au patriarche.
Les membres de l'Otan c'est les milieux pédophiles et maçonniques et d'autres les services secrets, chacun son créneaux.Oui ça fait partie du parcours initiatique pour entrer dans les ordres là bas
Je suis amusé par beaucoup de tes messages.Pourquoi tu te sens visé par tous mes messages. Tu n'es pas français.