tarrast
enfer ou paradis
Je sais pas etre posee et calme quand je parle de (ecris sur) ce genre de sujet, donc j'vais eviter de le faire...
C'est tout a fait du racisme ou au moins des propos racistes et ne pas s'en rendre compte me fait halluciner !! SI il voulait mettre en avant que le pb etait du aux "ghettos" (j'aime pas ce terme non plus), il aurait du dire "90% des faits divers" dus à "des personnes provenant des "ghettos"". Le fait de mettre l'appartenance ethnique en avant, fait que ces propos deviennent racistes !!!
Et ce genre de personnes reflechit avant d'utiliser des mots. Ils ont 20 conseillers de comm. derriere eux !!!!! Il ne choisit pas leurs mots au p'tit bonheur, la chance !!!
Mais la plupart voient ce qu'ils ont envie de voir, se conforte dans les idees communes sans chercher a comprendre les veritables pb et chercher a les resoudre !! Le manque de reflexion, en cette periode ou l'on sert tous les avis deja premachés a disposition de tous, conduit a ne plus pousser sa propre reflexion !!!!
Enfin, bref !!
J'avais dit que je voulais pas en parler !!!
Je te rassure :"je ne vote pas Le Pen"
Mais d'un coté pragmatique il est facile de se laisser berner le raisonnement est tellement simple et part d'une vérité certes un peu remanié.