Bein tu vois je ne suis pas du genre a boire les definitions faites par je ne sais qui alors que je les trouves debiles (faible), tu devrais user ton cerveau,au lieu de prendre les prodcutions des autres pour des verites.
bon dans ce cas effectivement aucun peuple n'existe, je dis bien aucun car la notion de peuple est clairement une production de l'être humain.
Maintenant toi tu viens parler de peuple alors moi je considère le mot dans sa définition admise par convention. D'ailleurs dire que cette définition est débile ça n'a pas vraiment de sens puisqu'à la base c'est un concept inventé par l'être humain. il n'a pas à être intelligent ou débile, c'est un concept point barre.
C'est bien pour ça que j'ai commencé dans ce topic en disant qu'il fallait discuter de la définition au lieu de discuter dans le vent.
Vu que toi tu as ta propre définition "plus intelligente" donne là nous ensuite on pourra discuter. sinon ça ne sert à rien puisqu'on ne parle pas de la même chose.
pour info je pense pas non plus qu'il y'ait de peuple blanc ou noir aujourd'hui.