Le peuple noir existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ochali
  • Date de début Date de début
Le peuple indien est ue creation malifique des brittons comme le peuple arabe d ailleurs.
Mais oui, ochali, mais oui... J'ai remarqué que tout ce qui sort de ton schéma mental et tout ce qui t'échappe en histoire te paraît maléfique... La théorie du complot, encore... ;)

Le peuple noir existe mais il disparait avec le metissage.
franchement, rien que la derniere fois je marchais dehors, je vois 1 petit metisse, machaALLAH un beau gosse, couleur clair, et j'ai vu son pére, noir charbon. j'ai dit soubhanALLAH, lui il vient de lui.
j'ai un pote lui parcontre c'est un blanc, mais la couleur et meme le visage, c'est un visage de français, ba son père, rien a voir c'est un noir charbon mais charbon cramé de ouf. des fois tu te dis soubhanALLAH quand meme la vie.

Bein je t informe deja sur l une partie de l hisoire des brittons et autres ratons, et leurs ignobles crasses dans des endroit comme l Inde et le proche et moyen oreint.
Je connais l'Histoire des "brittons" (et des "peuples" ;) germaniques et celtiques en général) et un peu de l'Inde.
Quelles enseignements dois-je retirer des informations que tu dis m'avoir "donné"? ;)

Bonne soirée

Le peuple noir existe mais il disparait avec le metissage.
"Le peuple noir" contient les pygmées, les kanaks, les mélanésiens, les polynésiens, etc...?

Quant à "disparaître", un métis a un parent blanc et un parent noir, non? Le noir disparaît... Et le blanc? :D

no vice a dit:
franchement, rien que la derniere fois je marchais dehors, je vois 1 petit metisse, machaALLAH un beau gosse, couleur clair, et j'ai vu son pére, noir charbon. j'ai dit soubhanALLAH, lui il vient de lui.
j'ai un pote lui parcontre c'est un blanc, mais la couleur et meme le visage, c'est un visage de français, ba son père, rien a voir c'est un noir charbon mais charbon cramé de ouf. des fois tu te dis soubhanALLAH quand meme la vie.
J'ai pas bien compris quelle question la vie te pose dans les exemples que tu as donnés... ;)

ba je trouve que c'est comment dire, impréssionant, je sais pas quelle mot utilisé pour éxprimé se que je pense, mais quand tu vois un ptit metisse, et que tu vois son père noir charbon de ouf, et que tu vois que ce petit il vient de lui, tu les vérrai pas ensenble tu croirais jamais que c'est son père et lui son fils, je sais pas je trouve sa impréssionant ce que la vie "fabrique".

Retour