Le phénomène facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mosdef
  • Date de début Date de début

mosdef

le temps nous le dira
Salam

Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment.

Ces derniers temps, ceux qui publient le plus sont:

-soit un homme ou une femme qui est en conflit avec son copain ou sa copine;

-soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour.

-soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs.

Quels sont les pires choses que vous avez vus sur facebook? :D

ce que je deteste par dessus tout sur FB :

les personnes qui font leur propre eloge

les fans de football qui sont la pour commenter toute actualité footbalistique

et bien sur les couples qui étalent leur vie ( photos, TAG ) on peux savoir au detail pés ce qu"ils font de leur journées

Salam

Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment.

-soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour.

-soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs.

Je ne parle jamais de ma vie sentimentale sur Facebook mddr

Le pire? Un règlement de compte avec un mec qui avait trompé sa copine (ils étaient ensemble depuis 3 ans). Celle-ci, quelques mois plus tard, a affiché un nouveau statut "en couple"...avec son meilleure pote ^^

salam

non sur bladi c'est le paradis:D

pour moi il y a que bladi que j'aime..tout e reste et j'ai vu d'autre forum mais rien n'est comparé a celui de bladi:D

Et pourtant dans les forums en général,on arrive à tirer plus d' informations que sur FB sur tel ou tel individu

J'ose espérer que tu t'inventes une vie virtuelle...

Salam

les profils intéressants sur FB sont aussi ceux qui sont intéressant dans la vie, le gens qui parlent de choses intéressantes, enrichissantes, rigolote .. autant pour soi que pour les autres

le reste c'est du nombrilisme

le pire ce sont ceux qui racontent qu'ils ont mal a la tête, puis qui vont se coucher;, moi je leur répond que j'ai changé de chaine ou que je vais faire caca :D

pas vrai pour la partie de connaître l'état d'esprit de par ce qu'on publie car on peut piocher chez les amis des infos comme des vidéos débiles..donc ça ne veut rien dire à moins que la personne s'exprime ouvertement en disant ça va ou ça va pas et pourquoi :)

Salam

Les personnes qui sont en couple et qui vivent ensemble (soit mariés ou autre) et qui s'envoie des mots d'amour sur facebook alors qu'ils peuvent se le dire en face !!! mdrr sa me fait rire! enfin je remarque que c'est plus les gouer qui font sa !

Salam

Ce qui peut paraitre un simple passe temps est pris au sérieux par certaines instances dans certains pays.

Aux "states" par exemple, plusieurs recruteurs intègre le profil Facebook dans le processus de recrutement. Les instances policières en profite aussi pour le profilage (sans parler de la géolocalisation).

Ce qui peut paraitre un simple passe temps est pris au sérieux par certaines instances dans certains pays.

Aux "states" par exemple, plusieurs recruteurs intègre le profil Facebook dans le processus de recrutement. Les instances policières en profite aussi pour le profilage (sans parler de la géolocalisation).
Ben tu metonnes pas du tout en disant ça. Facebook c'est un outil puissant permettant entre autre de ficher chaque humain avec son consentement le plus total :D.

Salam

Pas de Facebook, je suis pas une nolife :D

les profils intéressants sur FB sont aussi ceux qui sont intéressant dans la vie, le gens qui parlent de choses intéressantes, enrichissantes, rigolote .. autant pour soi que pour les autres

le reste c'est du nombrilisme

le pire ce sont ceux qui racontent qu'ils ont mal a la tête, puis qui vont se coucher;, moi je leur répond que j'ai changé de chaine ou que je vais faire caca :D

LOOOL

C'est ce qui m'insupporte aussi....ouiliiii

"J'ai mal à la tête"..."ce soir je fais des crêpes", "lit un magazine", "pense à déménager"....J'ai envie de leur dire faites votre vie au lieu de la poster :D

Salam

Facebook lui-même !

20 tubes d'harissa.

LOOOL

C'est ce qui m'insupporte aussi....ouiliiii

"J'ai mal à la tête"..."ce soir je fais des crêpes", "lit un magazine", "pense à déménager"....J'ai envie de leur dire faites votre vie au lieu de la poster :D

Fb c'est le reflet de la société
je pense que ceux qui n'aiment pas FB en block, n'aiment pas la société

j'ai pris le parti de l'observateur ..... mais j'ai remarqué qu'il y a des adultes qui critiquent, les ado de FB, mais qui sont parfois bien pire que les adolescents et adolescentes :D

a un moment je récupérais les phrases et pages FB qui me faisaient rire
(je ne le fais plus )

Si Tu Marches Entre Les Lignes Blanches, T'es Mangé Par Les Crocodiles.
Si toi aussi tu es ecolo , tu economises ton energie

Si toi aussi ça te choque que t'ai put détester la sieste étant gamin. >_<

La couette qui protège des voleurs, fantomes, monstres et orages...

Ma chambre n'est pas en bordel, je suis un artiste.
Je ne perd pas mes affaires, c'est ma chambre qui les cachent pour rigoler.
Le PLus Grand Pouvoir de la Femme est de Casser Les ******** Sans y toucher
Si toi aussi tu trouves qu'il manque un jour entre le samedi et le dimanche
Avec toutes les feintes qu'on a mit a nos parents, Nos gosses auront du mal

"J'suis Grosse ?" "Non t'es Parfaite ;$ " "Tu Mens !! " "Okay t'es GROSSE"
Avoir un forfait calin illimité le soir et week end <3

J'a déjà fait 2 fois le tour du monde en barque tellement je rame en maths
Dire une fausse réponse a son voisin quand le prof lui pose une question :p
Controle d'histoire , citez une date importante - Mon anniversaire :D
Mais maman ! Même l'intello il a eu 12/20 !

Non tkt je vais pas recopier sur toi.. Je veux juste voir comment t'as fait
Si toi aussi en cours tu voudrais lever la main et crier: "QUI S'EN FOUT?!"
" C'est pas d'ma faute ... " - " Bah non c'est dla mienne ptet --' "
"t'es enervé?" "nan" "Si t'es enervé" "Nan ******! " "t'as vue t'es enervé"
Pouvoir bloquer supprimer les gens dans la vraie vie comme sur M.S.N :-)
J'ai écrit 5 minutes pour recevoir ça --> "^^"
Je suis au téléphone, mais je fais des gestes pour qu'on me comprenne mieux
Avoir un message et se dire : "Comment je vais répondre à ça ???

Une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiment
Pour que Cupidon prenne des cours de Tir à l'arc -_-'

Si je retrouve cupidon , je lui met sa fleche dans le *** !
"C'EST TON EX?" "NAN, C'EST UNE ERREUR"

Ouais, ok, oui, ouais, ouais, ok, oui, ok, je sais, ok, oui, SALUT MAMAN.

J'dit ça , enfin j'dit rien ... j'veut pas foutre la M.e.r.d.e hein ... :p

Pour que la vie ai les touches : ?? RECULER ? PLAY ¦¦PAUSE ¦¦STOP ??AVANCER
Tu dort ?-Oui je suis en plein dans un rêve et jte rapelle pendant la pub..
L'alcool ne résout pas les prolèmes..Ceci dit l'eau et le lait non plus =)

Les mecs de nos jours sont Zoophiles, ils preferent les chiennes!

Pour que les mecs aient leur règles au moins une fois dans leur vie.

Si toi aussi ?uand tu fais les soldes, tu veux toujours l'article non soldé
Quand tu manges des chips ça t'énèrve parce que t'entends plus la TV.

Si toi aussi quand tu vas à Ikea, t'as envie de changer toute ta maison.,
Je suis bilingue après 3 verres

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien,

Fb c'est le reflet de la société
je pense que ceux qui n'aiment pas FB en block, n'aiment pas la société

j'ai pris le parti de l'observateur ..... mais j'ai remarqué qu'il y a des adultes qui critiquent, les ado de FB, mais qui sont parfois bien pire que les adolescents et adolescentes :-D

c'est très intéressant à observer, tous comme observer les pseudo sur les forums.

Cette relation que certains ont avec FB (et le net en général), amour-désamours, les interactions, les non interactions mais qui s'expriment tout de mm par mur interposés via l'ami en commun.

Ceux qui me font le plus rire, c'est ceux qui désactivent leur compte parce que "ça leur prend trop de temps" mais que tu retrouves H24 ou presque sur les forums à coté :D

Ou quand tu lances une phrase "généraliste" et que tout le monde se sent visé alors que non, y'avait pas lieu, mais les réactions sont intéressantes à lire :D

Quand on prend cet outil à l'envers de ce qu'il devrait être, c'est très amusant je trouve ^^

FB est un parasite qui ne crée que des problèmes dans les familles, les couples et occupe les jeunes avec des sujets sans aucuns intérêts.

c'est très intéressant à observer, tous comme observer les pseudo sur les forums.

Cette relation que certains ont avec FB (et le net en général), amour-désamours, les interactions, les non interactions mais qui s'expriment tout de mm par mur interposés via l'ami en commun.

Ceux qui me font le plus rire, c'est ceux qui désactivent leur compte parce que "ça leur prend trop de temps" mais que tu retrouves H24 ou presque sur les forums à coté D

Ou quand tu lances une phrase "généraliste" et que tout le monde se sent visé alors que non, y'avait pas lieu, mais les réactions sont intéressantes à lire D

Quand on prend cet outil à l'envers de ce qu'il devrait être, c'est très amusant je trouve ^^

Là je me reconnais parfaitement :D

Les forums sont encore plus addictifs que Facebook, je confirme!

Salam

Quels sont les pires choses que vous avez vus sur facebook? : D

Quand des amis m'identifient sur des photos qu'ils ont prises de moi , sans me demander mon avis :D

Le pire c'etais une copine qui racontait ses moindres fais et gestes sur son mur facebook :

genre est en train de manger une glace gout citron a la rue ...ou olala tres fatiguée je dormirai bien qu'es ce que vous en pensez ?

ca me démangeais de lui repondre on s'en fou mais d'une force :D

Retour