Le phénomène facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mosdef
  • Date de début Date de début
Salam

Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment.

Ces derniers temps, ceux qui publient le plus sont:

-soit un homme ou une femme qui est en conflit avec son copain ou sa copine;

-soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour.

-soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs.

Quels sont les pires choses que vous avez vus sur facebook? :D

J'avais les deux membres d'un couple en amis, et le mec critiquait clairement sa femme, il donnait via des citations, messages, les raisons de la séparation. Et elle de l'autre côté, écrivait que les mecs ne savaient pas ce qu'ils voulaient etc....

J'ai trouvé ça pathétique...

J'ajoute à ça :

-Ceux et celles qui postent 454877 photos du moindre petit truc qu'ils font dans leur vie. T'as juste été au café du coin avec une copine? Bam ça mérite d'être immortalisé par 78 photos ( tout aussi insignifiantes les unes que les autres).
T'as été mangé des sushi avec ton mari? Bim 125 photos. ( avec une légende des plus niaises).
Le must, c'est ceux qui meme quand ils sont en vacs, pensent à se connecter sur Facebook et poster des photos day by day.
***** quand t'es en vacs, t'en profites tellement et que tu penses à tout sauf à ça.

- Les embrouilles de couple ou règlements de compte via Statut interposé.

Soit pour beaucoup de personnes, Facebook n'est qu'un outil de faire valoir et de promotion sociale. Exemple concret, dans ma liste de contacts, ceux qui ont la vie la plus intéressante et mouvementée sont ceux qui alimentent leur profil le plus rarement :coool:

C'est exactement ça ! :cool:
t'en as qui vivent à travers Facebook, il faut qu'on sache qu'ils vont en vacances qu'ils sont heureux, qu'ils sont en couple, qu'ils font ceci et puis cela ...
Dernièrement y'en a une qui était enceinte elle a posté un statut pour dire qu'elle était constipée, qu'elle ne l'était plus, ensuite que sa cicatrice d'épisio s'était infectée, qu'elle avait mis un implant contraceptif... :eek:
et celles qui accouchent et même pas quelques heures après te postent des photos sur facebook comme si ça ne pouvait pas attendre

exemple de statut posté à l'instant sur mon facebook :

"ça y'est compote en cours de cuisson dans baby cook et moi en mode decrassage lol apres un gros menage de ouf il faut bien ça lol"

WTF

avoue t'en as vu des comme ça :D
ça me blase ces gamines qui savent pas aligner trois mots à part des "lol, mdr, tkt, biz" et qui rêvent de vie en Chanel à Dubaï
des futures Zahia en puissance

C'est exactement ca!!! elles sont fieres de montrer leur ***, leurs seins.. c'est navrant!
elles ont aucune honte, elles font des photos avec 50 mecs différents, dans des poses hallucinantes et en + de ca , elles draguent les mecs mariés et c'est leur kiffe:
Franchement, si je dis ca c'est parce que réellement j'ai une petite voisine qui fait partie de ce genre de nana et elle peut pas s'empecher de baver quand elle voit un mec de 25-30 ans rentrer dans l'immeuble, nous a l'ancienne on baissait le regard devant les hommes, elles sans foi, ni loi, elles les matent de haut en bas!:

C'est exactement ca!!! elles sont fieres de montrer leur ***, leurs seins.. c'est navrant!
elles ont aucune honte, elles font des photos avec 50 mecs différents, dans des poses hallucinantes et en + de ca , elles draguent les mecs mariés et c'est leur kiffe:
Franchement, si je dis ca c'est parce que réellement j'ai une petite voisine qui fait partie de ce genre de nana et elle peut pas s'empecher de baver quand elle voit un mec de 25-30 ans rentrer dans l'immeuble, nous a l'ancienne on baissait le regard devant les hommes, elles sans foi, ni loi, elles les matent de haut en bas!:
mon cheri pas plus tard qu'hier s'est fait draguer par une gamine à la Defense (pas plus 18/19 ans) en mode bonhomme adossée au mur quand ils alpaguent les filles :eek:
et c'est pas la première fois que ça lui arrive à cet endroit... elles doivent guetter les mecs en costard en se disant qu'ils ont de la tune

Exactement.... C'est fou!
J'ai un pote de mon age ( tranche 25-30), a chaque fois qu'on se voit ( souvent encore en tenue de boulot).... y'a que des petites minettes de 16-19ans qui le regardent et essaient de l'aguicher sans pitié.
Le pire c'est qu'elles pourraient quand meme se dire que je peux etre sa copine ( c'est pas du tout le cas mais elles sont pas censées le savoir).

Purée, quand je pense à cet age, qu'est ce que j'etais naive et innocente à coté de ces filles.... :eek:

C'est exactement ça !
t'en as qui vivent à travers Facebook, il faut qu'on sache qu'ils vont en vacances qu'ils sont heureux, qu'ils sont en couple, qu'ils font ceci et puis cela ...
Dernièrement y'en a une qui était enceinte elle a posté un statut pour dire qu'elle était constipée, qu'elle ne l'était plus, ensuite que sa cicatrice d'épisio s'était infectée, qu'elle avait mis un implant contraceptif... :
et celles qui accouchent et même pas quelques heures après te postent des photos sur facebook comme si ça ne pouvait pas attendre

Ah mais à ce niveau, laisse tomber.:eek:
J'ai d'ailleurs une anecdote récente assez marrante à ce sujet.

Salam

Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment.

-soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour.

-soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs.

Un bon pote à moi qui informait sa liste fb qu'il venait de couler un bronze exceptionnel. Ca m'avait bien fait rire sur le coup, et choqué certains ...

Il est tellement dingue! :D

Un bon pote à moi qui informait sa liste fb qu'il venait de couler un bronze exceptionnel. Ca m'avait bien fait rire sur le coup, et choqué certains ...

Il est tellement dingue! :D

J'ai une de mes contacts ( ex pote de fac) qui a décrit en temps réel via son statut son après cuite, avec description des textures/couleurs de ce qu'elle était en train de vomir. #Dégoûtant.

Une vraie ouf :D

J'ai une de mes contacts ( ex pote de fac) qui a décrit en temps réel via son statut son après cuite, avec description des textures/couleurs de ce qu'elle était en train de vomir. #Dégoûtant.

LOL
Un de mes potes l'année de son bac (deux semaines avant) qui avait constaté que tous ses contacts fb mettaient un statut du genre " Jsuis pris en IUT ! " ou " Direction classe prépa ", a voulu se moquer en mettant " ADMIS A L'ENA, qui l'eût cru ! " ... dix commentaires qui le félicitaient ... j'étais morte de rire. Et je crois que lui aussi ^^

LOL
Un de mes potes l'année de son bac (deux semaines avant) qui avait constaté que tous ses contacts fb mettaient un statut du genre " Jsuis pris en IUT ! " ou " Direction classe prépa ", a voulu se moquer en mettant " ADMIS A L'ENA, qui l'eût cru ! " ... dix commentaires qui le félicitaient ... j'étais morte de rire. Et je crois que lui aussi ^^

Jajajajajaja..... ah FaceBook c'est fou.
Une fois, une de mes conatcts avaient actualisé son statut passé de "en couple" à "fiancée" forcément x likes et messages de félicitations...
2 jours apres, elle est passée de 'Fiancée" à "celibataire". Et tout le monde commentait " Qu'est ce qui se passe?" "Pourquoi?" elle déballe toute sa life en com' et apres ça a finit en réglement de compte avec son ex, insultes ect . #Weird
Les gens sont dingues de déballer toute leur life comme ça.

Jajajajajaja..... ah FaceBook c'est fou.
Une fois, une de mes conatcts avaient actualisé son statut passé de "en couple" à "fiancée" forcément x likes et messages de félicitations...
2 jours apres, elle est passée de 'Fiancée" à "celibataire". Et tout le monde commentait " Qu'est ce qui se passe?" "Pourquoi?" elle déballe toute sa life en com' et apres ça a finit en réglement de compte avec son ex, insultes ect . #Weird
Les gens sont dingues de déballer toute leur life comme ça.
Ouai nan mais ils ne se rendent pas compte à mon avis du nooooooombre de personnes qui peuvent lire leurs conneries...

C'est abusé ça ... Elle a eu le courage de penser à venir poster entre deux quichages???C'est une warrior cette-là :D

Salam

Facebook peut s'avérer dangereux...
Un homme a assassiné sa compagne en GB car elle avait mis de "en couple" à "célibataire"

mdrr le mec se met a poil en photo et se fait pirater son compte
c vrai que ca casse le mythe de freremuz la mskine ! c grave

mais deja quest ce quil fout le bigoudi a l'air en se prenant en photo

Il dit sur la video que ces photos etaient destinees a sa femme....
FAut oser.. pour un frere muslim d envoyer des photos a poil.. tout en sachant que le net.... est tout sauf le respect de l individu et de sa vie prive...
C est comme qui dirait tente le diable... ou le tirer par la queue...:D
Et puis cette maniere de faire intervenir sa femme pour se justifier... c est juste ***...:fou:

Il dit sur la video que ces photos etaient destinees a sa femme....
FAut oser.. pour un frere muslim d envoyer des photos a poil.. tout en sachant que le net.... est tout sauf le respect de l individu et de sa vie prive...
C est comme qui dirait tente le diable... ou le tirer par la queue...
Et puis cette maniere de faire intervenir sa femme pour se justifier... c est juste ***..fou:

Elle tourne toujours sa photo sur le net...Je viens de tomber dessus par hasard. :confus:

franchement ca craint ,tu peux faire confiance a personne ,faire tourner une photo pfff

Woman les gens qui font partie de ce groupe, sont que des gamins psychopathes ils ont entre 15 et 26 ans environ, ils passent leur temps à s'insulter à se traiter de tous les noms...et à afficher toutes les photos des gens en disant "tfouuuuuu na3l cheitanes, tfou c'est une beurette, tfou c'est une P....." etc.

des vrais **** et je leur souhaite qu'une seule chose c'est qu'ils ne se retrouvent pas à leur tour affichés.

Retour