ca me fait peur .certains arrivent même à les " retoucher" avant de la faire tourner ( je te raconterais un jour )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca me fait peur .certains arrivent même à les " retoucher" avant de la faire tourner ( je te raconterais un jour )
certains arrivent même à les " retoucher" avant de la faire tourner ( je te raconterais un jour )
ou va le monde de la méchanceté gratuite , a 26 on est plus un gamin quand mêmeWoman les gens qui font partie de ce groupe, sont que des gamins psychopathes ils ont entre 15 et 26 ans environ, ils passent leur temps à s'insulter à se traiter de tous les noms...et à afficher toutes les photos des gens en disant "tfouuuuuu na3l cheitanes, tfou c'est une beurette, tfou c'est une P....." etc.
des vrais **** et je leur souhaite qu'une seule chose c'est qu'ils ne se retrouvent pas à leur tour affichés.
ou va le monde de la méchanceté gratuite , a 26 on est plus un gamin quand même
FB ca pourrait être très bien si y aurait pas ces travers
gène toi pas,lache toi numidie flghte les tousEuuuuuh ils ont réellement un problème et toujours les mêmes, ceux qui pensent être irréprochables.
enfin bref je les déteste ces sales gosses, j'aimerais les fighter un par un jusqu'à ce qu'ils désactivent leur fb.
gène toi pas,lache toi numidie flghte les tous
Elle tourne toujours sa photo sur le net...Je viens de tomber dessus par hasard.
Et oui maintenant il ne peut plus rien faire.. Je ne comprend qu un homme faisant des rappels en video.... un exemple du bon musulman type.. ait pu reagir ainsi..... meme un enfant de 10 ans sait qu il y a des limites a ne pas depasser dans les sites de resaux sociaux en particulier !
. Malgre ses appels a retirer ses photos... on en voit encore... la preuve c est que tu las vu toi même...
D ailleurs le fait qu il est fait une video en lancant un appel a tout ceux qui l ont mate ne fait que renforcer la connerie de l autre...et lautre en question ne se genera pas de les mettre en ligne... et un autre en fera une copie.... qui sera postee sur un autre site... et un autre en fera autant...
Ses photos a mon avis sont loin d etre retirees de la grande toile... c est comme qui dirait chercher une aiguille dans une botte de foin....
Tant pis pour lui...
En fait d apres ce que j ai compris...Mais je ne comprends pas pourquoi il a mis une telle photo sur le net...à moins que ce soit une photo qu'il ait envoyé par téléphone et que la personne l'ai affichée
En fait d apres ce que j ai compris...
Il a voulu envopye une photo sur le compte facebook de sa femme...
Le compte a lui a ete pirate...
Du coup, les ptits pirates se sont pas gener de voler ses tresors...
La suite on la connait....
Cest courant de se faire pirater des comptes... dou petit rappel.... changer souvent de mot de passe !
Je change mon compte pratiquement toutes les semaines mais malgré ça on s'est connecté sur mon compte via une adresse IP dans le sud de la France.
il faut securise le compte...
Sur FAcebook je sais pas... je n ai pas de compte sur ce reseau social... je le fais sur d autre comptes...
Quoiqu il en soit prudence est mere de surete.... le piratage existera tant que le net n offrira pas de garanti de surete sur ces sites.... c est pas pour demain !
en attendant... il faut changer souvent de mot de passe... sur ton compte....
a priori sa marche...sur facebook bien profile tes options.... du genre ceux que tu autorise a venir, ou pas....
Ne pas accepter aussi des amis... sans savoir qui ils sont... ces connu dans le monde merveilleux de facebook tu ne trouve que des amis....qui te veulent du bien........
Bonjour Numidie...Oui c'est ce que j'ai fais..mais tu as raison de le rappeler on est jamais assez prudent.
Comme je l'ai déjà dis ici, une amie d'une amie a mis les photos de ses enfants sur fb et ces photos se sont retrouvées sur un groupe pédophile. Elle est tombée dessus par hasard en voulant signaler ce groupe
Bonjour Numidie...
Malheureusement ce probleme devient de plus en plus frequent de nos jours;...
Je ne veux pas jouer les moralisatrice... loin de moi cette idee...
Mais il faut eviter de publier des photos perso sur le net....
Je t ai trouve quelques liens qui serviront peut etre a ton amie....
http://www.pointdecontact.net/
Elle peut aussi s adresser a une des associations pour se faire retirer les photos du net... regarde ce site.... il est hyper interessant...
http://www.pointdecontact.net/
Pour facebook j ai appris par une amie.. que tu pouvais le faire supprimer definitivement.. il suffit d ecrire au siege social qui se trouve aux etats Unis...
l adresse doit figurer sur facebook...
Je sais que beaucoup de personne essaient de supprimer leur compte mais les traces restent... comme les photos ou certains commentaires...
Bonjour Pititecurieuse
merci beaucoup pour tous ces renseignements. Le pb de facebook est que même si on le supprime définitivement, ils gardent nos infos, nos photos, on a "signé" comme quoi on autorisait FB à utiliser nos photos, nos infos etc...
Pour les liens, je les transmettrais à mon amie, merci encore
Elle tourne toujours sa photo sur le net...Je viens de tomber dessus par hasard.
Comment j'aimerais pas être luii!! c'est la première fois que j'entends parler de ça, je ne connaissais pas ce frère. C'est chaud, si la photo est sur le net, elle l'est pour toujours...
Il dit que c'était pour sa femme, c'est possible et il faut le croire mais c'est clair que laisser des photos comme ça sur fb, msn ou autre, même sur un portable c'est chaud.
Après c'est pas parce qu'il porte l'habit sunnah que c'est pas un humain. Il a le droit d'avoir ses délires avec sa femme.
salam
pas de FB...pas de problème!
mon cheri pas plus tard qu'hier s'est fait draguer par une gamine à la Defense (pas plus 18/19 ans) en mode bonhomme adossée au mur quand ils alpaguent les filles
et c'est pas la première fois que ça lui arrive à cet endroit... elles doivent guetter les mecs en costard en se disant qu'ils ont de la tune
Comme toute chose, ça ne doit pas être une fin, mais un moyen.Coucou à tous
Je liscertains qui disent que Fb est dangeureux, c'est faux c'st l'utilisation qu'on n'en fait qui n'est pas bonne. En soi ça peut être génial pour retrouver des gens .
Sinon j'ai les habituels:
- Dépressives qui nous pondent des statuts sur l'amour
- Les filles qui nous racontent leurs exploits sexuels
- Celles qui se prennent en photo boucheenculdepouledanslasalledebain
- Ceux qui nous racontent toute leur vie ...
Et on critique les ados, mais je connais des adultes que j'ai dû bloquer à cause de ça ...
Mais ça peut être un formidable outil par exemple pour promouvoi un événement, une asso etc .
les femmes qui postent leurs photos ; elles sont presque toutes nuesSalam
Facebook est devenu un véritable phénomène. En lisant les murs de vos amis, vous pouvez comprendre leur état d'esprit du moment.
Ces derniers temps, ceux qui publient le plus sont:
-soit un homme ou une femme qui est en conflit avec son copain ou sa copine;
-soit un homme ou une femme qui a cassé avec son copain ou sa copine et qui publie des proverbes et citations à longueurs de jour.
-soit deux tourtereaux qui s'envoient des jokes et qui se déclarent leur amour à travers des poésies qui parasitent nos murs.
Quels sont les pires choses que vous avez vus sur facebook?
les femmes qui postent leurs photos ; elles sont presque toutes nues
des personnes qui publient des photos a chaque fin de semaine pour montrer qu'ils ont acheté 6 bouteilles de grey goose, jack daniels, belvedere, hennessey etc.. (que pour la frime)
et du monde qui veulent qu'on saches ce qui se passe dans leur vie loll...
A vrai dire, pour moi facebook, c'etait un tres bon outil de drague...
je remercie facebook pour sa contribution sur ce point.
mais apart ca, j'ai desactivé mon compte je sais pas il y a rien d'interessant...
je dirais que ca a fait son temps facebook, avant c'etait msn, hi5, facebook...
mtn... y a autre chose dans la vie que facebook
hahaha, je veux un abonnementoui.. Twitter............ cuicuicuicuicui..........